Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :un peu comme hier avec limoges qui s'est accoché monaco apres avoir pris 20 grain au premier match je refais pareil ce soir..montferrato +14 et +9..a bologne..monferrato meilleur bilan saison reguliere..mais a pris 40 grains a bologne match d'avant..prend aussi lille +9 a domicile malgre qu'iil en au pris 60 au premier match
mes jeux
20e monferatto +9 + lille ++9
20e monferratto +14 +swarchmann
les des sont jetes
stephan83 a écrit :un peu comme hier avec limoges qui s'est accoché monaco apres avoir pris 20 grain au premier match je refais pareil ce soir..montferrato +14 et +9..a bologne..monferrato meilleur bilan saison reguliere..mais a pris 40 grains a bologne match d'avant..prend aussi lille +9 a domicile malgre qu'iil en au pris 60 au premier match
mes jeux
20e monferatto +9 + lille ++9
20e monferratto +14 +swarchmann
les des sont jetes
stephan83 a écrit :pas eu le temps de poster maus suis allé valider un petit cipal au tabc munch +5 a 1.60..mis un petit cipal aulieu d'un fun car j'attedanis la fin des demi de rolland garros ou je suis sur de prendre u npeu..du coup pris bayern +5..berlin a gagne le premier match..en etant enorme a 3 points..or bayern c'est un peu comme monaco en france,golden state en nba,milan en italie,madrid en espagne,scska moscou en russie..c'est la categorie au dessus
mon jeu
50e munich +5 a 1.60
les des sont jetes
stephan83 a écrit :fener a 1.04 contre tofas pour une finale en turquie..tofas a sortie efes..c'est pas du niveau de fener ..c'est clair..mais tofas qu ivient d'en prendre 50 va reagir..le +15 a 1.70...meme si tofas inferieur faut pas deconner..le h normal devrait etre de 9..10..je tente
mon jeu
50e tofas +15 a 1.70 sur wina
les des sont jetes
stephan83 a écrit :50-50 gran canaria-real madrid..2-0 real madrid..+5 gran canaria mise 20..les des sont jetes
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
de passage après tout ce temps.
Les vies changent et les objectifs aussi, donc je me permets de rejouer un ticket avec un bon appui en espérant que ça passe:
- FENERBAHCE -10 : je les vois finir la serie, ils ont apparemment souffert de l'arbitrage. Obradovic va remettre les pendules à l'heure surtout qu'en face ça tourne avec seulement 8 joueurs avec les absences préjudiciables de Morgan et Ermis
- TRIESTE -7: Giovanni Tommassini out....une vraie claque pour Monferrato.... on peut eperer un ecart superieur à 10 points; Trieste va enfoncer le clou le plus profondément
- TRENTO -3 : Des rages de fin quasi imprenable à domicile, Milan va se prendre le mur en pleine face et va trembler lors du prochain match à domicile
COMBI GOLD @ 8.98
Bons bets les loulous
sabricotier a écrit :ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
Les vies changent et les objectifs aussi, donc je me permets de rejouer un ticket avec un bon appui en espérant que ça passe:
- FENERBAHCE -10 : je les vois finir la serie, ils ont apparemment souffert de l'arbitrage. Obradovic va remettre les pendules à l'heure surtout qu'en face ça tourne avec seulement 8 joueurs avec les absences préjudiciables de Morgan et Ermis
- TRIESTE -7: Giovanni Tommassini out....une vraie claque pour Monferrato.... on peut eperer un ecart superieur à 10 points; Trieste va enfoncer le clou le plus profondément
- TRENTO -3 : Des rages de fin quasi imprenable à domicile, Milan va se prendre le mur en pleine face et va trembler lors du prochain match à domicile
COMBI GOLD @ 8.98
Bons bets les loulous
Salut gingle
En Turquie la finale se joue en 4 matchs gagnant donc quoi qu'il arrive il y aura un ou deux match Chez Fenerbache
D'ailleurs la côte du fener à fondu et le H est passé à 9 il doit y avoir des absents je pense
ginglepub a écrit :sabricotier a écrit :ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
COMBI GOLD @ 8.98
Bons bets les loulous
Salut gingle
En Turquie la finale se joue en 4 matchs gagnant donc quoi qu'il arrive il y aura un ou deux match Chez Fenerbache
D'ailleurs la côte du fener à fondu et le H est passé à 9 il doit y avoir des absents je pense
Salut Sabrioui confirmation sur twitter de l'absence de Morgan et Ermis
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
COMBI GOLD @ 8.98
Bons bets les loulous
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)