le-kurt a écrit :stephan83 a écrit :[quotestephan83 a écrit :perso vu le match..comprend pas l'engouement sur cleveland...ca va etre serré cete serie...y a lebron mais apres le neant a cleveland..
la conference est est d'une faiblesse abyssale..quand tu vois un boston diminue contre un cleveland pas si fort..et qu'en face tu as golden-houston ca montre l'ecart...
trop dur la conference ouest aujourd'hui...un des top 8 conference ouest pourrait gagnait la conference est...par contre aucune eqipe conference est pourrait win a l'ouest
si portland,les spurs,OKC et meme les pelicans ou le jazz gagne la conférence EST,je te paye ce que tu veux pendant 10 000 ans.![]()
rien que philly rosse les équipes que je viens de te citer.![]()
PS;j'exagère comme tu viens de le faire stephane.![]()
je vois pas en quoi les equipes que tu cites sont a des années lumieres de toronto qui as gagne la conference est...si il ya un utah,oklahoma, la nouvelle orlenas ou portland (j'enleve les spurs sans leonard et vieillissant) ne rivaliserait pas avec toronto,boston sans ses 2 all stars ou clevelanfd qui tient par james....
portland a fini 3eme conference...leur manque un truc (un 3 et un 4)...nouvelle orleans c'est solide..utah idem..si tu met une finale nba cleveland ou boston contre utah,nouvelle orleans,portland,golden state,houston,oklahoma...suis pas sur que l'ouest gagne pas..
perso je trouve l'ecart entre les 2 conferences enorme
pourquoi tu mélanges SR et PO.

on voit clairement dans les 2 conférences ce que ca donne sur le papier.

et ne modifie pas ton premier post stp.
tu as écrit que n'importe quelle équipe de l'ouest serait champion à l'est.je te certifie que non.

ma proposition de t'offrir ce que tu veux pendant 10 000 ans tient toujours par rapport à ton premier vrai post.

je modifie pas mon premier post je maintien..j'ai pas ecrit que n'importe quelle equipe de l'ouest serait(affirmation) champion a l'est..mais ecrit un des top 8 conference ouest ( ce qui enleve des memphis,sacramento,phoenix..)pourrait(hypothese) gagnait la conference est...par contre aucune eqipe conference est pourrait win a l'ouest.
de toute facon on le saura jamais puisque le principe des conferences est encore en vigueur et pour longtemps..
on se dirige vers un titre de golden state je pense..sans tro souffrir..pensait que houston pouvais le sinquieter mais ca part mal