1X2 Analyses & Débats

Saison 2017/2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par jerome65 » Dim Fév 25, 2018 10:55

fm19 a écrit :Bonjour la section!

Je remets ici mon analyse postée dimanche dernier, actualisée.

Valence - Real Sociedad dimanche 25 février.

Valence est 4ème de Liga actuellement, vient de gagner difficilement ses deux derniers matches de championnat après une mauvaise série (3 défaites en championnat + élimination par le Barça en Coupe du Roi, défaites à l'aller et au retour).

De son côté la Real Sociedad (12ème) n'a remporté que deux matches de championnat depuis janvier, contre la Corogne (5-0) et dimanche dernier contre une très faible équipe de Levante (3-0). Mais ce qui importe pour ce match c'est surtout leur état physique.
La Real Sociedad vient d'être éliminée par Salzbourg en Europa League jeudi soir (défaite 2-1 après un nul 2-2 à l'aller) et l'entraîneur est confronté à une longue liste d'absents:

-Willian José (attaquant titulaire, meilleur buteur du club avec 11 buts)
-Xabi Prieto (milieu titulaire et capitaine)
-Rulli (gardien titulaire)
-Raul Navas (défenseur titulaire en 2018)
-Agirretxe (attaquant, il venait de reprendre)

Moreno, défenseur qui vient d'arriver au mercato d'hiver, est incertain également.

Le match à Valence sera donc leur 5ème match en 15 jours et ils risquent de payer cet enchainement des matches. Valence, au complet et surtout frais physiquement, devrait en profiter, d'autant plus que les derniers résultats à l'extérieur de la Real Sociedad en championnat sont assez mauvais (dernière victoire il y a 4 mois à Alaves).

Bref je pense que tout est réuni ici pour assister à une belle victoire des locaux.

Valence @1,70 en grosse mise

en effet vu comme ça , la victoire de valence semble etre un tres bon coup ;)
par contre j ai lu que valence est privé du défenseur Garay et des milieux Kondogbia et Pereira...
jerome65
Habitué

Message(s) : 69

Message par Canebière » Dim Fév 25, 2018 12:42

Je rajoute deux jeux pour ce dimanche..

- Grosse mise sur Lyon x PSG à 1.91
- Mise moyenne sur PSG -1 à 1.57

Du MTLM ce dimanche... je ne vois aucune surprise dans ces deux chocs, avantage à domicile dans ces deux matchs, pour en plus 2 équipes supérieurs à leur adversaire.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par Bioman » Dim Fév 25, 2018 12:52

Fiorentina vs ChievoVérone

La Viola est sur une mauvaise passe de 5 matchs sans victoire à domicile. À noter qu'ils ont rencontré la Juventus , Inter de Milan ou encore Milan AC.
Pas toujours adroit devant les cages mais cette aprèm, face à une équipe de Vérone qui vient de remonter à la surface après une victoire de 2-1 et que derrière c'était 9 défaites et 2 nuls, la Viola pourrait se contenter d'une courte victoire.

Victoire Fiorentina :1:
Fiorentina -1 :N:
Score exact 1-0
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message(s) : 2134

Message par thrunks » Dim Fév 25, 2018 13:04

Petit fun du Dimanche

1- Aberdeen - Celtic : Aberdeen @4,20
Celtic vient de jouer l’Europa, ils sont assurés d’etre 1er. Aberdeen est une des rares équipes du championnat à pouvoir les embêter.

2 - MU - Chelsea : Chelsea @3,30
Vu le niveau de jeu proposé en Europa par MU...

3 - Bordeaux - Nice : Bordeaux @2,10
Nice pas top en ce moment, éliminé de l’Europa je les voit pas aller faire quelque chose à Bordeaux.

4 - Saint Gall - Lugano : Lugano @2,25
Juste sur avis d’une connaissance.

En 3/4
:userbar_nuls_team:
thrunks
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 6572

Message par Djozano » Dim Fév 25, 2018 13:26

Salut le fofo
Absent ce wk pour le foot je voyais pas grand chose j'étais focus rugby ça m'a pas réussi

Y'a deux matchs aujourd'hui qui m'intéresse c'est valence sociedad et psg om

La real sociedad et l'OM ont joué cette semaine au contraire de leurs adversaires
De plus leurs adversaires leur sont clairement supérieurs
La real sociedad ne joue rien elle est dans le ventre mou alors que valence doit recoller au real et éviter que villareal et Séville reviennent, ça joue bien cette année à valence
L'absence de kongdobia me dérange mais y'a de la qualité et la real va être à court physiquement

Pour psg om okey classico donc les marseillais ne lacheront rien mais ils vont être moins frais pour avoir enchaîner
J'espère une réaction parisienne vis à vis du match aller où ils étaient suffisants
Neymar sûrement absent mais di maria cavani mbappe ça suffira à mon bonheur

Après en fun Nice Bordeaux absences de balotelli et malcolm je me dis match fermé
La juv doit gagner malgré l'absence d'higuain
Et pareil Lyon doit gagner pour recoller a monaco et Marseille
Je suis irish pub sur la samp absences côté udinese
La Rochelle en rugby ont perdu au racing sans bonus

Mon bet principal :
PSG * Valence @1.9

Mon fun
PSG * Lyon * Valence * under 2.5 buts Nice Bordeaux * la Rochelle en rugby * Juventus * sampdoria @18

GL a tous
Y'a du bon taff
Djozano
1er CRAMPON

Message(s) : 1803

Message par PronoNopro » Dim Fév 25, 2018 15:52

Bonjour tout le monde,

Mon fun pour aujourdhui :
Lazio x valence x juve et moins 3.5x psg x kachnakov en tennis
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par Londonbetter » Dim Fév 25, 2018 16:34

Chaves @ 2.00

Promu la saison dernière, Chaves s'améliore petit à petit. Pas d'objectif en particulier si ce n'est le maintien -logiquement acquis- mais ils veulent finir le plus haut possible. Ils viennent de gagner à Moreirense, je les vois confirmer à domicile. Surtout qu'Estoril a fini de surfer sur sa vague de confiance. Après 3 victoires de suites, ils viennent de perdre 2 fois. Je pense qu'ils perdront une 3ème fois aujourd'hui face à une équipe solide.

Benfica B @ 2.16

Plutôt du mal à comprendre cette cote. Benfica B est solide à domicile, ils ont gagné 5 de leurs 6 derniers matchs at home. Ils viennent de se prendre deux 5-1 de suite mais je les vois réagir. Cova da piedade est une équipe bateau de milieu de tableau. Ils n'ont plus gagné à l'extérieur depuis la première journée... L'écart entre la forme de Benfica B à domicile et la méforme de la CD à l'extérieur est abyssal.
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message(s) : 1237

Message par Romdwan63 » Dim Fév 25, 2018 16:36

Salut les amis :D

GL a tous pour vos bets du jour :bien:

J'ai pris le PSG dans un combiné

Salut les amis :D

Bon après un très bon weekend pour ma part, Massy, Vannes, Irlande et Castres .... (même si des sueurs froides par moment :wink: )
J'aime beaucoup La Rochelle cette après midi :perplexe:

La Rochelle toujours aussi impériale à domicile reçoit une équipe du RCT très compétitif... J'aime beaucoup les lignes arrières ... Nonu, Radradra (très en forme actuellement) et Ashton... sinon je trouve Petersen et Clerc moins bon (normal commence à avoir de l'age)
La charnière bien moyenne, et devant surement plus faible que le pack Rochelais ...

La Rochelle reste sur une défaite du coté de Paris... ils auraient presque mérité un BD...
Bref ça va être un match âpres.. le RCT se déplace à Lyon la semaine prochaine... 2 déplacements ... vont essayé de viser une victoire au moins ... en espérant plus la semaine prochaine du coté de Lyon...
Plus abordable à mon avis ...

Et je prends également PSG ... PSG qui doit gagner ce soir ... 2-2 à l'aller match ou ils avaient manqué d'envie et avaient fait preuve de beaucoup de suffisances ..
Classico .. Marseille à joué Jeudi.. devraient être cramés les mecs... Paris en quête de rachat auprès de leurs supporter après un 8e de LDC très compliqué...
Bref je vois pas le PSG ce loupé en championnat...

Mes Jeux:

La Rochelle + PSG @1.64 Confiance 7/10 mise principal
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Bioman » Dim Fév 25, 2018 18:15

Finale de la carabao cup

Arsenal vs Man City

Tout résultat reste possible, mais au vu de la saison City mérite amplement de remporter son premier trophée.
Au vu de la compo d'Arsenal, je ne vois pas Henrikh Mkhitaryan sur la feuille de match. Sa présence aurait été autre chose mais là, je ne peux miser sur Aguero & co.
Couplé au PSG (rien à dire)

Man City x PSG
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message par Bioman » Dim Fév 25, 2018 18:22

Je viens de me dire qu'il a joué avec Man U, bon change rien
En Avant Mekarons !
Bioman
2ème CRAMPON

Message par Irish pub » Dim Fév 25, 2018 18:35

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week end:
-Sampdoria de Gênes en DNB.
Absence des attaquants Lasagna et Perica côté Udinese.
Bonne chance à tous :wink:

2-1 :D
Bien joué aux gagnants :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par PronoNopro » Dim Fév 25, 2018 18:44

Presque tout a été dit dans l'analyse de fm concernant le match de valence contre la real sociedad
J'ai pu voir quelques bouts du match contre Salzburg et je peux vous dire que
La real sociedad ne s’est pas vraiment défendre quand son pressing est déjoué.
un manque de puissance athlétique au milieu , des fautes de placement mettent
à mal son jeu défensif .

Valence dispose des milieu pour casser les lignes ou s’engouffrer dans la profondeur.Sans wilian jose et rieto le meneur de jeu ,l'équipe force dans le jeu et essaye de passer par les ailes .En titularisant Agiritexe , un attaquant fort de la tête à la place de juanmi, l'entraîneur voulait insisté sur les centres .Mais le jeu était un peu stéréotypé.

Je vois donc Valence gagner en bonne mise
Dernière édition par PronoNopro le Dim Fév 25, 2018 20:09, édité 3 fois.
PronoNopro
Passionné

Message(s) : 163

Message par Romdwan63 » Dim Fév 25, 2018 18:57

Bioman a écrit :Fiorentina vs ChievoVérone

La Viola est sur une mauvaise passe de 5 matchs sans victoire à domicile. À noter qu'ils ont rencontré la Juventus , Inter de Milan ou encore Milan AC.
Pas toujours adroit devant les cages mais cette aprèm, face à une équipe de Vérone qui vient de remonter à la surface après une victoire de 2-1 et que derrière c'était 9 défaites et 2 nuls, la Viola pourrait se contenter d'une courte victoire.

Victoire Fiorentina :1:
Fiorentina -1 :N:
Score exact 1-0

:ahhh: felicitation tu été exactement dans le vrai :bien:
Bravo à irish pub également...
Go Valence... City.... et PSG pour le forum :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Londonbetter » Dim Fév 25, 2018 19:59

Londonbetter a écrit :Chaves @ 2.00

Promu la saison dernière, Chaves s'améliore petit à petit. Pas d'objectif en particulier si ce n'est le maintien -logiquement acquis- mais ils veulent finir le plus haut possible. Ils viennent de gagner à Moreirense, je les vois confirmer à domicile. Surtout qu'Estoril a fini de surfer sur sa vague de confiance. Après 3 victoires de suites, ils viennent de perdre 2 fois. Je pense qu'ils perdront une 3ème fois aujourd'hui face à une équipe solide.

Benfica B @ 2.16

Plutôt du mal à comprendre cette cote. Benfica B est solide à domicile, ils ont gagné 5 de leurs 6 derniers matchs at home. Ils viennent de se prendre deux 5-1 de suite mais je les vois réagir. Cova da piedade est une équipe bateau de milieu de tableau. Ils n'ont plus gagné à l'extérieur depuis la première journée... L'écart entre la forme de Benfica B à domicile et la méforme de la CD à l'extérieur est abyssal.

Inutile :roll:
8-[
Londonbetter
1er CRAMPON

Message(s) : 1237

Message par samflex91 » Dim Fév 25, 2018 20:07

les lyonnais toujours la pour te flinguer tes bets! :twisted: :twisted: :twisted:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Canebière » Dim Fév 25, 2018 20:12

Ca part mal ce dimanche... j'ai tout de même couvert ma mise avec Lyon car ca se sentait qu'ils allaient craquer... c'est risqué car si PSG ne gagne pas je perds encore plus mais je ne les vois pas passer à côté de ce classico. Si ca gagne pas par contre je fais un weekend horrible !

Valence qui a ouvert le score, go pour vous :D
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par kawada » Dim Fév 25, 2018 21:46

Un grand merci a vous pour Valence. :bien: :bien:
kawada

Message par fm19 » Dim Fév 25, 2018 21:46

fm19 a écrit :Bonjour la section!

Je remets ici mon analyse postée dimanche dernier, actualisée.

Valence - Real Sociedad dimanche 25 février.

Valence est 4ème de Liga actuellement, vient de gagner difficilement ses deux derniers matches de championnat après une mauvaise série (3 défaites en championnat + élimination par le Barça en Coupe du Roi, défaites à l'aller et au retour).

De son côté la Real Sociedad (12ème) n'a remporté que deux matches de championnat depuis janvier, contre la Corogne (5-0) et dimanche dernier contre une très faible équipe de Levante (3-0). Mais ce qui importe pour ce match c'est surtout leur état physique.
La Real Sociedad vient d'être éliminée par Salzbourg en Europa League jeudi soir (défaite 2-1 après un nul 2-2 à l'aller) et l'entraîneur est confronté à une longue liste d'absents:

-Willian José (attaquant titulaire, meilleur buteur du club avec 11 buts)
-Xabi Prieto (milieu titulaire et capitaine)
-Rulli (gardien titulaire)
-Raul Navas (défenseur titulaire en 2018)
-Agirretxe (attaquant, il venait de reprendre)

Moreno, défenseur qui vient d'arriver au mercato d'hiver, est incertain également.

Le match à Valence sera donc leur 5ème match en 15 jours et ils risquent de payer cet enchainement des matches. Valence, au complet et surtout frais physiquement, devrait en profiter, d'autant plus que les derniers résultats à l'extérieur de la Real Sociedad en championnat sont assez mauvais (dernière victoire il y a 4 mois à Alaves).

Bref je pense que tout est réuni ici pour assister à une belle victoire des locaux.

Valence @1,70 en grosse mise

2-1 FT ça passe mais Valence a eu très chaud
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Romdwan63 » Dim Fév 25, 2018 21:55

Romdwan63 a écrit :
Mes Jeux:

La Rochelle + PSG @1.64 Confiance 7/10 mise principal
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Coco Lapin » Dim Fév 25, 2018 22:03

RDV en section live foot pr ceux qui veulent commenter.
Coco Lapin
Mordu

Message(s) : 558

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football