fm19 a écrit :Bonjour la section!
Je remets ici mon analyse postée dimanche dernier, actualisée.
Valence - Real Sociedad dimanche 25 février.
Valence est 4ème de Liga actuellement, vient de gagner difficilement ses deux derniers matches de championnat après une mauvaise série (3 défaites en championnat + élimination par le Barça en Coupe du Roi, défaites à l'aller et au retour).
De son côté la Real Sociedad (12ème) n'a remporté que deux matches de championnat depuis janvier, contre la Corogne (5-0) et dimanche dernier contre une très faible équipe de Levante (3-0). Mais ce qui importe pour ce match c'est surtout leur état physique.
La Real Sociedad vient d'être éliminée par Salzbourg en Europa League jeudi soir (défaite 2-1 après un nul 2-2 à l'aller) et l'entraîneur est confronté à une longue liste d'absents:
-Willian José (attaquant titulaire, meilleur buteur du club avec 11 buts)
-Xabi Prieto (milieu titulaire et capitaine)
-Rulli (gardien titulaire)
-Raul Navas (défenseur titulaire en 2018)
-Agirretxe (attaquant, il venait de reprendre)
Moreno, défenseur qui vient d'arriver au mercato d'hiver, est incertain également.
Le match à Valence sera donc leur 5ème match en 15 jours et ils risquent de payer cet enchainement des matches. Valence, au complet et surtout frais physiquement, devrait en profiter, d'autant plus que les derniers résultats à l'extérieur de la Real Sociedad en championnat sont assez mauvais (dernière victoire il y a 4 mois à Alaves).
Bref je pense que tout est réuni ici pour assister à une belle victoire des locaux.
Valence @1,70 en grosse mise
en effet vu comme ça , la victoire de valence semble etre un tres bon coup

par contre j ai lu que valence est privé du défenseur Garay et des milieux Kondogbia et Pereira...