Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Crazyparieur a écrit :Pris les nets perso au feeling j’attend juste un gros match de leur pars a domicile j’ai trouver wash nonchalant face aux clippers
bob1337 a écrit :Prono16000 a écrit :bob1337 a écrit :system Knicks favoris résultats -3.5
Lakers+2
Ça signifie quoi?
Qu'il faut choisir les lakers + les points.
yaNzKEWL a écrit :Brooklyn Nets vs. Washington Wizards
Je trouve le handicap bien faible pour cette rencontre. Les Wizards n'ont rien à envier aux Nets, et même si le match se joue au Barclays Center les Wizards ne sont pas dégueulasses à l'extérieur, avec un jolie 10V-5D ATS. De plus, après leur défaite au buzzer contre les Clippers ils vont être revanchard, et je les vois pas finir leur road trip de cinq matchs par une défaite. D'ailleurs dans ce match Kelly Oubre et Markieff Morris avaient été très mauvais, ils auront donc l'occasion de se refaire. J'ajouterai aussi que la défense en périphérie des Wizards risque de gêner les joueurs de Brooklyn, donc pour moi les Wizards devraient l'emporter assez facilement. Je prends sans regrets.
Pick : Washington Wizards -2.5 @1.87
bob1337 a écrit :Qu'il faut choisir les lakers + les points.
analyse-sport a écrit :cette nuit utah @1,50 en principal, les vois mettre fin a la série étonnante de chica, et du même coup se relancer, car reste sur 3L de suite
et portland+8,5+Washington+Pelicans+5,5 en fun @2,65
portland les vois faire qqch au heat, nurkic harkless absents m'embête par contre, mais bon le tente quand même, heat trop irrégulier portland 2,30 c'est pas mal mais en ce moment sont pas bons, m'aventure pas trop
wash a la maison même en b2b, surtout si wall est la, possibilité qu'il joue, a voir a la séance de shoot, mais a la maison vs memphis qu'est mauvais voir catastrophique, sa devrait le faire
et Pelicans au feeling, match serré a prévoir, deux équipes corrects, mais deux grosses attaques quand la réussite est la, bledsoe-antetokoumpo-Middleton d'un côté, Cousins-Davis-Holidays de l'autre fin si davis joue, sinon tendu vais attendre quand même, sachant qu'en plus Cunningham est peut-être out, allen aussi, nelson en gtd, ça fait beaucoup
ça sera pelicans+5,5 si davis joue, Bucks+8,5 si il est absent
Hayward20 a écrit :analyse-sport a écrit :cette nuit utah @1,50 en principal, les vois mettre fin a la série étonnante de chica, et du même coup se relancer, car reste sur 3L de suite
portland les vois faire qqch au heat, nurkic harkless absents m'embête par contre, mais bon le tente quand même, heat trop irrégulier portland 2,30 c'est pas mal mais en ce moment sont pas bons, m'aventure pas trop
wash a la maison même en b2b, surtout si wall est la, possibilité qu'il joue, a voir a la séance de shoot, mais a la maison vs memphis qu'est mauvais voir catastrophique, sa devrait le faire
et Pelicans au feeling, match serré a prévoir, deux équipes corrects, mais deux grosses attaques quand la réussite est la, bledsoe-antetokoumpo-Middleton d'un côté, Cousins-Davis-Holidays de l'autre fin si davis joue, sinon tendu vais attendre quand même, sachant qu'en plus Cunningham est peut-être out, allen aussi, nelson en gtd, ça fait beaucoup
Ça pose aucun problème les absences de nelson cunningham et Allen pour les pélicans depuis le retour de Rondo lui Holliday et Moore jouent beaucoup, c’est tous des starters absence ou pas absence et sont tous énorme
stephan83 a écrit :perso pris sur pmu oklahoma +3.5 en petit princiapl a 1.60..les des sont jetes
analyse-sport a écrit :cette nuit utah @1,50 en principal, les vois mettre fin a la série étonnante de chica, et du même coup se relancer, car reste sur 3L de suite
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité