NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Prono16000 » Mer Déc 13, 2017 4:51

Quel équipe de merde wash :doh:
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13357

Message par Crazyparieur » Mer Déc 13, 2017 5:05

Crazyparieur a écrit :Pris les nets perso au feeling j’attend juste un gros match de leur pars a domicile j’ai trouver wash nonchalant face aux clippers

:bien: le match c’est derouler exactement comme je l’attendais wash dans la continuté de son match contre les clippers et les nets qui on bien reagit chez eux 2,35 miam
Crazyparieur
Habitué

Message(s) : 20

Message par analyse-sport » Mer Déc 13, 2017 10:48

bob1337 a écrit :
Prono16000 a écrit :
bob1337 a écrit :system Knicks favoris résultats -3.5
Lakers+2

Ça signifie quoi?

Qu'il faut choisir les lakers + les points.

faut surtout dire que c'est juste "un système" pour essayer de trouver les résultats, mais qui marche pas + que les pronos de moi ou prono16 ou tout les autres
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par analyse-sport » Mer Déc 13, 2017 12:29

cette nuit utah @1,50 en principal, les vois mettre fin a la série étonnante de chica, et du même coup se relancer, car reste sur 3L de suite

et portland+8,5+Washington+Pelicans+5,5 en fun @2,65

portland les vois faire qqch au heat, nurkic harkless absents m'embête par contre, mais bon le tente quand même, heat trop irrégulier portland 2,30 c'est pas mal mais en ce moment sont pas bons, m'aventure pas trop

wash a la maison même en b2b, surtout si wall est la, possibilité qu'il joue, a voir a la séance de shoot, mais a la maison vs memphis qu'est mauvais voir catastrophique, sa devrait le faire

et Pelicans au feeling, match serré a prévoir, deux équipes corrects, mais deux grosses attaques quand la réussite est la, bledsoe-antetokoumpo-Middleton d'un côté, Cousins-Davis-Holidays de l'autre fin si davis joue, sinon tendu vais attendre quand même, sachant qu'en plus Cunningham est peut-être out, allen aussi, nelson en gtd, ça fait beaucoup
ça sera pelicans+5,5 si davis joue, Bucks+8,5 si il est absent
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par yaNzKEWL » Mer Déc 13, 2017 12:44

yaNzKEWL a écrit :Brooklyn Nets vs. Washington Wizards

Je trouve le handicap bien faible pour cette rencontre. Les Wizards n'ont rien à envier aux Nets, et même si le match se joue au Barclays Center les Wizards ne sont pas dégueulasses à l'extérieur, avec un jolie 10V-5D ATS. De plus, après leur défaite au buzzer contre les Clippers ils vont être revanchard, et je les vois pas finir leur road trip de cinq matchs par une défaite. D'ailleurs dans ce match Kelly Oubre et Markieff Morris avaient été très mauvais, ils auront donc l'occasion de se refaire. J'ajouterai aussi que la défense en périphérie des Wizards risque de gêner les joueurs de Brooklyn, donc pour moi les Wizards devraient l'emporter assez facilement. Je prends sans regrets.

Pick : Washington Wizards -2.5 @1.87

Bien vu à ceux qui voyaient les Nets :bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par bob1337 » Mer Déc 13, 2017 12:51

Qu'il faut choisir les lakers + les points.[/quote]
faut surtout dire que c'est juste "un système" pour essayer de trouver les résultats, mais qui marche pas + que les pronos de moi ou prono16 ou tout les autres[/quote]

C'est pas un système pour trouver le résultat met trouver l'équipe qui va faire le travail et ne pas tomber dans le piège. Je suis dans une bonne réussite et je ne poste plus tous mes jeux ici. Lakers ça devait passé @ 0.6 secondes sachant il y a pas fautes l'arbitre demande voir le ralenti pour savoir si il y a fautes sur Porzingis ou pas et il y avait strictement rien ...

J'ai trouvé également Philladelphie +7 j'était partie déjà au lit et ils gagnent en OT.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par analyse-sport » Mer Déc 13, 2017 13:58

bob1337 a écrit :Qu'il faut choisir les lakers + les points.

faut surtout dire que c'est juste "un système" pour essayer de trouver les résultats, mais qui marche pas + que les pronos de moi ou prono16 ou tout les autres[/quote]

C'est pas un système pour trouver le résultat met trouver l'équipe qui va faire le travail et ne pas tomber dans le piège. Je suis dans une bonne réussite et je ne poste plus tous mes jeux ici. Lakers ça devait passé @ 0.6 secondes sachant il y a pas fautes l'arbitre demande voir le ralenti pour savoir si il y a fautes sur Porzingis ou pas et il y avait strictement rien ...

J'ai trouvé également Philladelphie +7 j'était partie déjà au lit et ils gagnent en OT.[/quote]
:bravo: :bravo:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Hayward20 » Mer Déc 13, 2017 16:07

analyse-sport a écrit :cette nuit utah @1,50 en principal, les vois mettre fin a la série étonnante de chica, et du même coup se relancer, car reste sur 3L de suite

portland les vois faire qqch au heat, nurkic harkless absents m'embête par contre, mais bon le tente quand même, heat trop irrégulier portland 2,30 c'est pas mal mais en ce moment sont pas bons, m'aventure pas trop

wash a la maison même en b2b, surtout si wall est la, possibilité qu'il joue, a voir a la séance de shoot, mais a la maison vs memphis qu'est mauvais voir catastrophique, sa devrait le faire

et Pelicans au feeling, match serré a prévoir, deux équipes corrects, mais deux grosses attaques quand la réussite est la, bledsoe-antetokoumpo-Middleton d'un côté, Cousins-Davis-Holidays de l'autre fin si davis joue, sinon tendu vais attendre quand même, sachant qu'en plus Cunningham est peut-être out, allen aussi, nelson en gtd, ça fait beaucoup

Ça pose aucun problème les absences de nelson cunningham et Allen pour les pélicans depuis le retour de Rondo lui Holliday et Moore jouent beaucoup, c’est tous des starters absence ou pas absence et sont tous énorme :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par swooter » Mer Déc 13, 2017 16:21

je vais plutot partir moi sur :
Indiana et NOP ;
NOP j'attend le statut de davis sinn no bet
swooter
Habitué

Message(s) : 13

Message par analyse-sport » Mer Déc 13, 2017 21:34

Hayward20 a écrit :
analyse-sport a écrit :cette nuit utah @1,50 en principal, les vois mettre fin a la série étonnante de chica, et du même coup se relancer, car reste sur 3L de suite

Ça pose aucun problème les absences de nelson cunningham et Allen pour les pélicans depuis le retour de Rondo lui Holliday et Moore jouent beaucoup, c’est tous des starters absence ou pas absence et sont tous énorme :bien:

ouai fin cunningham joue même poste que davis, donc si davis absent et cunningham aussi tendu
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par yaNzKEWL » Mer Déc 13, 2017 23:05

Miami Heat vs. Portland Trail Blazers

Je vais refaire confiance au Heat. Les Blazers restent sur cinq défaites de suite, Al-Farouq Aminu c'est pas encore trop ça depuis son retour de blessure, puis c'est pas d'aujourd'hui mais leur collectif ne me plait pas. 14 passes décisives sur 37 paniers lors de leur dernier match (38%) avec Damian Lillard et CJ McCollum qui prennent la moitié des tickets shoots, c'est pas un basket que j'aime. Les joueurs de Miami eux sortent d'une victoire où sept joueurs ont marqué +10 points, leur défense peut faire très mal, et j'aime beaucoup ce que fait Bam Adebayo en l'absence d'Hassan Whiteside. Il joue physique, juste, Marc Gasol n'avait pas la vie facile contre lui lors de leur dernière rencontre. Avec un Tyler Johnson en sortie de banc lui aussi qui apporte dans tous les secteurs de jeu, puis Josh Richardson qui ne se limite plus à prendre des shoots en spot-up, cette équipe de Miami commence à me plaire. Alors certes, Moe Harkless et Jusuf Nurkic vont peut-être faire leur retour cette nuit, mais de toute façon Harkless c'est franchement pas terrible depuis quelques semaines, et Nurkic rajouterait une option pour Portland mais ce ne sera pas simple contre Olynyk et Adebayo.

Pick : Miami Heat -2.5 @1.87
Dernière édition par yaNzKEWL le Jeu Déc 14, 2017 11:45, édité 1 fois.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par yaNzKEWL » Mer Déc 13, 2017 23:12

@ Analyse-sport : Cunningham c'est un 3/4 qui joue 3 quand Davis est là... bon après si les deux sont pas là, avec Diallo sur le poste 4 c'est sûr que c'est pas le même délire. En revanche au poste 3 Miller c'est correct, il met dedans comme un cochon, mais après le banc :lol:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par stephan83 » Mer Déc 13, 2017 23:17

perso pris sur pmu oklahoma +3.5 en petit princiapl a 1.60..les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28799

Message par Crazyparieur » Mer Déc 13, 2017 23:36

Des avis sur les clippers ??
Crazyparieur
Habitué

Message(s) : 20

Message par analyse-sport » Mer Déc 13, 2017 23:55

stephan83 a écrit :perso pris sur pmu oklahoma +3.5 en petit princiapl a 1.60..les des sont jetes

argument ?
je vois pas comment tu peux nous voir a indy vu le niveau qu'on a actuellement, perso voulais prendre du okc+6,5 j'hésite encore vu que justement ya pas d'argument
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Jeu Déc 14, 2017 0:11

bon davis va sans doute jouer, mais pas de pelicans h proposé donc je laisse, les vois mais trop tendu, bucks en forme
du coup pris 2-3 autres trucs en plus de utah :
PG 20pts ou + et Lillard 25 ou + @2,47 en fun

PG retour dans son ancienne salle, voudra forcément scorer, 20pts avec une réussite c'est loin d'être enorme, même si en ce moment c'est moyen, voila le match parfait pour se remettre dedans
Lillard, parce-que en grosse forme le garçon, après miami défend a la maison, mais sachant que nurkic est absent, et que mccollum est pas bon, ça me parait pas mal

Vucevic 20pts @1,55/ 25pts ou + @2,05 en bonne confiance pour le 20, un peu moins sur le 25 forcément

pris celui la aussi, avec l'absence de fournier, gordon, et afflalo, devra être présent, il est bon, il sait shooter, 2pts 3pts, a l'intérieur solide, ya largement moyen, surtout que les clippers et la défense c'est pas ça, il peut en mettre peut-être même 30 mais vais pas abuser

et un autre fun avec:

TJ Warren, Walker, et Mitchell 20pts ou + @4,75
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Raflnh0 » Jeu Déc 14, 2017 0:52

Salut les gars, un petit moment que je ne suis pas passé j'espère que ça roule pour tout le monde

Pour mon retour je me suis intéressé à la rencontre suivante :

Portland Trailblazers @ Miami Heat

Après un très bon départ, les Blazers ont baissé le pied, et restent ainsi sur 5 défaites consécutives.
Et étonnament, il y a 4 défaites à domicile sur cette série, alors que les Blazers sont habituellement solides à la maison, mais les blessures ( Nurkic, Harkless .. ) n'ont pas facilité la tâche de ces derniers.

Avant cette série, le bilan des Blazers étaient de 13 V - 8 D, et ils occupaient de mémoire la 4ème ou 5ème place à l'Ouest.

Ils se rendent donc cette nuit sur le parquet du Heat qui restent sur 2 victoires, face aux Nets puis face aux Grizzlies, 2 équipes moyennes de leur conférence respective.

L'absence de Whiteside est forcément problématique, c'est Olynyk qui start au poste 5, et il est suppléé par Bam Adebayo que je trouve très intéressant, notamment défensivement, mais cela reste encore léger, surtout pour Olynyk, et de toute façon le match ne risque pas de se jouer là.

Là où les Blazers ont un réel avantage c'est évidemment sur les lignes arrière avec le backcourt Lillard - McCollum, qui est largement supérieur à celui du Heat, le Heat a quelques problèmes de scoring cette saison avec un Waiters à la ramasse totale.

Mo Harkless pourrait faire son retour cette nuit, tandis que Meyers Leonard n'est pas sûr de jouer en raison d'une maladie, ils seraient préférable que ces 2 joues, si c'est le cas les Blazers sont pour moi favori dans ce match il y a plus de talent individuel dans leur équipe et je les vois difficilement enchaîner une 6ème défaite de suite, mais c'est surtout l'absence de Whiteside qui me fait prendre ce pari, sans lui le Heat ne devrait pas être favori à la maison face à une équipe comme les Blazers.

Je prends donc ;

Portland TrailBlazers @ 2,25 ; bonne confiance
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par Prono16000 » Jeu Déc 14, 2017 1:41

Pas d’argument mais wash a 1.30 c moche, je prend Memphis à 3.50
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13357

Message par desrudy » Jeu Déc 14, 2017 1:52

Qd au niveau des match c'est indécis , perso je prend les bet joueur et over/under :
Vucevic + 19.5 pt à 1.75
Miami-Portl -210.5 pt à 1.45
Bledsoe +18.5 pts à 1.70
Chris Paul +17.5 pts à 1.8

A tenter :
Utah -4.5 à 1.80
Toronto -4.5 à 1,35
Paul George +20.5 pts à 1.55
desrudy
Mordu

Message(s) : 829