analyse-sport a écrit :retour de tp ce soir, spurs h mod je prendrai, dallas va stopper "l'euphorie" d'enchainer les victoires
lakers c'est haut, franchement h mod direct, dans le jeu, pour moi lakers au dessus, trop de joueurs capable de scorer, d'etre bons
orlando sait pas quoi penser aussi, vont bien un jour en regagner un, après tout leur 5 est pas horrible, après c'était prévisible qu'ils se calment, mais a ce point tendu, orlando h mod mais dur indy sa score peuvent très bien leur en mettre 15-20, mais très irrégulier donc a voir
phily-cavs over
golden sans peut-etre curry, green, durant, iggy ça fait beaucoup, mais jouerai rien la dessus, a part si genre ya que curry et pas le reste prendrai son over pts
ny-portland injouable, porzingis et kanter incertains, si ils sont pas la compliqué, match serré je pense
pas de grosse confiance a priori, partirai sur un spurs h mod et lakers h mod
merci lakers, merci spurs
pas pu poster le bet mais j'étais resté sur ma 1ere idée et j'ai bien fait, spurs c'était -6 s'est joué a rien, big match du duo gasol-Aldridge, sinon dégouté pour griffin j'espere que c'est rien de grave, vu l'action ça peut être embetant, surtout que c'est rivers qui le blesse, les clippers avaient vraiment pas besoin de sa
et golden qui s'écroule complétement, ils menaient 102-106 restait 3', s'incline 110-106 incroyable ce money time, fin même avec les absents la c'est vraiment grave