NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Mar Nov 28, 2017 8:10

analyse-sport a écrit :retour de tp ce soir, spurs h mod je prendrai, dallas va stopper "l'euphorie" d'enchainer les victoires

lakers c'est haut, franchement h mod direct, dans le jeu, pour moi lakers au dessus, trop de joueurs capable de scorer, d'etre bons

orlando sait pas quoi penser aussi, vont bien un jour en regagner un, après tout leur 5 est pas horrible, après c'était prévisible qu'ils se calment, mais a ce point tendu, orlando h mod mais dur indy sa score peuvent très bien leur en mettre 15-20, mais très irrégulier donc a voir

phily-cavs over

golden sans peut-etre curry, green, durant, iggy ça fait beaucoup, mais jouerai rien la dessus, a part si genre ya que curry et pas le reste prendrai son over pts

ny-portland injouable, porzingis et kanter incertains, si ils sont pas la compliqué, match serré je pense

pas de grosse confiance a priori, partirai sur un spurs h mod et lakers h mod

merci lakers, merci spurs
pas pu poster le bet mais j'étais resté sur ma 1ere idée et j'ai bien fait, spurs c'était -6 s'est joué a rien, big match du duo gasol-Aldridge, sinon dégouté pour griffin j'espere que c'est rien de grave, vu l'action ça peut être embetant, surtout que c'est rivers qui le blesse, les clippers avaient vraiment pas besoin de sa

et golden qui s'écroule complétement, ils menaient 102-106 restait 3', s'incline 110-106 incroyable ce money time, fin même avec les absents la c'est vraiment grave :blink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par bolawoud » Mar Nov 28, 2017 9:33

Hayward20 a écrit :
cheapercheap a écrit :
bolawoud a écrit :Je comprends pas trop la cote des Pacers à 1.55 contre Orlando qui reste sur 8 défaites d'affilé :perplexe:

Oladipo ne joue pas je pense

He’s back :bien:

Donc voila Pacers a une belle cote qd meme contre une equipe qui met pas un pied devant l'autre.

Je vais poser une piecette sur ces pacers à 1.55. On verra bien

ca passe sans trembler :D
bolawoud
Passionné

Message(s) : 191

Message par yaNzKEWL » Mar Nov 28, 2017 10:47

yaNzKEWL a écrit :New York Knicks vs. Portland Trail Blazers

Les Blazers sortent de deux victoires à l’extérieur je suis d’accord, mais il faut savoir que ces victoires c’était des hold-up déjà, puis les Knicks chez eux sont à 10V-2D contre le handicap. Pour aller un peu plus loin dans ce sens, au Madison Square Garden ils ont par exemple obtenu des victoires contre les Nuggets, les Pacers, les Hornets, les Clippers voire même les Raptors, soit des équipes – si ce n’est les Pacers – que je juge meilleures que Portland. De plus, bien que je donne l’avantage aux Blazers au niveau du backcourt, les Knicks auront un avantage quantitatif et même qualitatif sur le frontcourt d’après moi, et en enfonçant les Blazers dans ce secteur je pense qu’ils peuvent rester dans le handicap, voire peut-être mieux, surtout à domicile.

Pick : New York Knicks +5.5 @1.87

Des Knicks pas inspirés :baille:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par Hazalaza » Mar Nov 28, 2017 11:36

Dommage pour les Celtics ki craque total o 4ème qt
Grosse pièce louper ! C con il etai bien revenu au 3eme
Hazalaza
Habitué

Message(s) : 28

Message par analyse-sport » Mar Nov 28, 2017 13:27

winamax met vraiment des piges pour sortir des côtes, sinon vu les matchs j'attends la côte des bucks mais m'attends pas a un gros truc, prendrai le h, utah-denver dur, denver h utah c'est pas bon, mais millsap absent et chandler incertain, under peut-etre
suns idem 2,25 bcp, booker devrait sans doute tenir sa place, vois pas en quoi mérite 2,25 a chica

wash sans wall ça va etre dur pour eux, se sont écroulés vs portland, la match difficile a venir au target, après minnesota pas fan donc 1,40 prendrai pas

en gros surement un bucks+suns h mod si la côte des bucks en vaut la peine
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par cheapercheap » Mar Nov 28, 2017 13:45

pris bucks -9 @ 2.50
cheapercheap

Message par analyse-sport » Mar Nov 28, 2017 17:16

J'ai souvent descendu cette équipe des cavs cette saison, mais ce soir 1,55 a la maison finalement serai mieux qu'un h mod des suns casse gueule surtout si booker est encore absent, je trouve ça pas mal du tout, heat en face, pour moi cavs est bien au dessus fin heat ouai d'accord mais moi de ce que je vois c'est pas terrible, c'est 1 matchs/ 3, trop inconstant, vs bulls, ya eu des moments c'était vraiment affreux, après sont sur 3 victoires mais je vois une fin de série pour eux, cavs devrait par contre enchainer, en même temps vu le début de merde qu'ils ont fait, se doivent de plus trop déçevoir maintenant, en défense ça semble légérement mieux, prennent - d'100pts 3x sur leur 4 derniers matchs me semble, Lebron a toujours fait de gros matchs vs le heat, je pense que ça sera ré-éditer ce soir, et en ce moment quand lebron va, cleveland gagne

je tente donc Cavs+Bucks @2,10 2U

et les suns j'attends pour booker, c'est 60-40 pour qu'il joue, pas assez pour que je bet maintenant, si absent, ce match est injouable donc on va attendre ce soir
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par yaNzKEWL » Mar Nov 28, 2017 17:33

Minnesota Timberwolves vs. Washington Wizards

Les Wizards se rendent au Target Center, toujours privés de John Wall, mais je pense qu’ils ont tout de même les moyens d’accrocher les Wolves. De une parce que bien que ces derniers gagnent des matchs, je ne les trouve pas impressionnants, puis aussi parce que ça réussit mieux aux Wizards d’être placés en outsider à l’extérieur, qu’aux Wolves d’être placés en favoris à domicile. De plus, Jeff Teague et Nemanja Bjelica sont tous deux questionnables pour ce match, donc s’ils ne viendraient à pas jouer ça enlèverait deux menaces sur le shoot extérieur pour les Wolves, déjà qu’ils n’en comptent que très peu, puis je donnerais l’avantage sur le poste de meneur aux Wizards avec la paire Frazier-Satoransky, que je trouve personnellement meilleure que la paire Jones-Brooks. Bref, je ne prendrai tout de même pas le sec, parce que cette année les Wolves gagnent les matchs serrés qui se jouent dans le money time, mais emmenés par les deux « Jr. » au poste d’ailier, je sens bien les Wizards restés au contact des Wolves.

Pick : Washington Wizards +6.5 @1.87
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par analyse-sport » Mar Nov 28, 2017 23:40

rajouté un ticket avec suns+6,5 avec la L1 demain

et un 25pts ou + Beal @1,60

sans wall, forcément y va scorer, Minnesota ça défend pas bien, vont sans doute en prendre minimum 100 sur ce match, je vois beal a 30pts perso, y shoot beaucoup, refuse vraiment pas bcp de tirs, avec un peu de réussite comme toujours ça le fera, déja vs portland y fini a 26 en étant a 10/24 dont 3/10 a 3pts, le sens pas mal
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Poungi » Mer Nov 29, 2017 1:05

Clev ce soir pour moi fera le taff

Apres je pars a l'inverse de certains ici, mais sur Wolves j'aime tellement butler ! pour moi on en parle pas assez mais j'adore ce joueur ! et TK Antho j'en parle meme pas !
Si teague est la ... ca peut deroulé... car Ok Beal peut marque des points mais on sait l'influence qu'a Wall sur cette equipe de wash

Apres la je vous avoue que je le sens moyen moyen mais je vous suis sur les Bucks
En esperant pas de surprice ^^

Cote total a 3.05

Bonne nuit
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Poungi
1er CRAMPON

Message(s) : 1722

Message par Poungi » Mer Nov 29, 2017 2:58

30pts (sur 62) deja pour Kevin L alors qu'on est a un peu plus de la moitier ddu 2QT

et +25pts pour les cavs !!!
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Poungi
1er CRAMPON

Message(s) : 1722

Message par analyse-sport » Mer Nov 29, 2017 9:42

analyse-sport a écrit :J'ai souvent descendu cette équipe des cavs cette saison, mais ce soir 1,55 a la maison finalement serai mieux qu'un h mod des suns casse gueule surtout si booker est encore absent, je trouve ça pas mal du tout, heat en face, pour moi cavs est bien au dessus fin heat ouai d'accord mais moi de ce que je vois c'est pas terrible, c'est 1 matchs/ 3, trop inconstant, vs bulls, ya eu des moments c'était vraiment affreux, après sont sur 3 victoires mais je vois une fin de série pour eux, cavs devrait par contre enchainer, en même temps vu le début de merde qu'ils ont fait, se doivent de plus trop déçevoir maintenant, en défense ça semble légérement mieux, prennent - d'100pts 3x sur leur 4 derniers matchs me semble, Lebron a toujours fait de gros matchs vs le heat, je pense que ça sera ré-éditer ce soir, et en ce moment quand lebron va, cleveland gagne

je tente donc Cavs+Bucks @2,10 2U

et les suns j'attends pour booker, c'est 60-40 pour qu'il joue, pas assez pour que je bet maintenant, si absent, ce match est injouable donc on va attendre ce soir

voila super, j'avais tout, et vais rajouter un over points n'importe quoi, beal 2/11 bravo
bon si le ticket avec les suns passe ça sera benef, sinon non, alors que le cavs+bucks est passé tellement facilement :doh:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par cheapercheap » Mer Nov 29, 2017 10:34

cheapercheap a écrit :pris bucks -9 @ 2.50
cheapercheap

Message par analyse-sport » Mer Nov 29, 2017 11:33

ce soir je sens rien de bien
OKC 1e QT+Houston-5,5 @1,85

le orlando 1-5 @5,60 il est beau ou le okc 6-10 3,60 un des deux devrait le faire
mais j'opte pour okc 1er qt cette fois je le prends, déja dis mes arguments pour ce bet, sachant que okc gagne environ 8/10 ses 1er qt et en général il le gagne pas de justesse

houston a la maison, intraitable en ce moment, oladipo incertain s'est refait mal vs orlando, et même avec lui vois les texans s'imposer d'au moins 6pts voir plutôt 10-12
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par JamesH » Mer Nov 29, 2017 12:10

Sixers / Wizards

Malgré un calendrier compliqué en ce début de saison et les blessures, les Sixers (5èmes, 11-8) s’en sortent très bien. Leur jeune duo Embiid / Simmons est impressionnant au niveau des statistiques mais également dans leur faculté à faire gagner leur équipe. Embiid (22.8 pts, 11.2 rebonds) affiche une très grosse régularité tandis que Simmons (18.1 pts, 9.1 rebonds, 7.4 assists) est le véritable homme à tout faire des Sixers avec déjà deux triple-doubles pour le rookie. JJ Redick vient apporter son expérience et son adresse longue distance, domaine où excelle Covington (43% à 3pts) qui brille également pour sa défense. Et dire que le numéro un de la dernière draft Markelle Fultz est blessé depuis le début de la saison… Nul doute que l’avenir s’annonce radieux pour Philly.

Les Wizards (7èmes, 11-9) font toujours le boulot même s’ils semblent bien plus irréguliers que l’an dernier. Privés de Wall, ils sont malgré tout parvenus à s’imposer chez les Wolves malgré une performance horrible de son cinq majeur à part Porter Jr. Une fois n’est pas coutume, c’est son banc (49 points) qui leur a permis de s’imposer alors que c’est plutôt l’une des faiblesses des Wizards. On les voit mal cependant rééditer une telle performance ce soir face à un adversaire tout aussi coriace. L’absence de Wall va forcément peser et ce match en back to back s’annonce compliqué. Les Sixers qui enchaînent un sixième match à domicile ont glané trois victoires faciles et n’ont cédé que face aux deux derniers finalistes, les Warriors et les Cavs. Notons que Ben Simmons est incertain pour ce match mais que les derniers signaux étaient plutôt positifs. Nous voyons les Sixers logiquement prendre le dessus ce soir.

2u sur les Sixers OT @ 1.55 sur Winamax
Bilan: https://bet-bankroll.com/bankroll/70106
JamesH
Habitué

Message(s) : 43

Message par yaNzKEWL » Mer Nov 29, 2017 12:51

yaNzKEWL a écrit :Minnesota Timberwolves vs. Washington Wizards

Les Wizards se rendent au Target Center, toujours privés de John Wall, mais je pense qu’ils ont tout de même les moyens d’accrocher les Wolves. De une parce que bien que ces derniers gagnent des matchs, je ne les trouve pas impressionnants, puis aussi parce que ça réussit mieux aux Wizards d’être placés en outsider à l’extérieur, qu’aux Wolves d’être placés en favoris à domicile. De plus, Jeff Teague et Nemanja Bjelica sont tous deux questionnables pour ce match, donc s’ils ne viendraient à pas jouer ça enlèverait deux menaces sur le shoot extérieur pour les Wolves, déjà qu’ils n’en comptent que très peu, puis je donnerais l’avantage sur le poste de meneur aux Wizards avec la paire Frazier-Satoransky, que je trouve personnellement meilleure que la paire Jones-Brooks. Bref, je ne prendrai tout de même pas le sec, parce que cette année les Wolves gagnent les matchs serrés qui se jouent dans le money time, mais emmenés par les deux « Jr. » au poste d’ailier, je sens bien les Wizards restés au contact des Wolves.

Ils l'ont même emporté :bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par analyse-sport » Mer Nov 29, 2017 15:48

analyse-sport a écrit :ce soir je sens rien de bien

le orlando 1-5 @5,60 il est beau ou le okc 6-10 3,60 un des deux devrait le faire
mais j'opte pour okc 1er qt cette fois je le prends, déja dis mes arguments pour ce bet, sachant que okc gagne environ 8/10 ses 1er qt et en général il le gagne pas de justesse

houston a la maison, intraitable en ce moment, oladipo incertain s'est refait mal vs orlando, et même avec lui vois les texans s'imposer d'au moins 6pts voir plutôt 10-12

je rajoute un ticket que je sens pas mal

Minnesota+8,5+Under 207,5 Heat@NY @1,90

Minnesota par contre a cette côte trouve ça vraiment haut, les vois pas du tout se faire tuer a NO, peuvent rivaliser voir même plus, ça serait loin d'être une surprise, fin bon pour moi se jouera a - de 10pts meme sans Teague, après ce match sa rappel quand minn jouait a charlotte, pensait pareil vu que minn avait aussi une big côte et au final c'était fait rincé la-bas donc bon, après Minnesota déja dis que j'aimais pas pour le moment ce qui proposait, mais NO non plus, donc 8,5 ça laisse une marge

et pour l'under, du feeling, ny a un peu + de mal a scorer en ce moment, heat on road c'est c'est une grosse attaque, mais ça défend, je vois un match plus tendu et électrique qu'un match spectacle avec des points, on verra, hésité avec ny+6,5 mais bon après c'est 50/50 si les deux équipes sont en réussite, fin bien au dessus de la moyenne ça peut très bien faire 220pts mais les pbs récents des knicks+heat on road, me fait plus pencher pour un match a under
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par bob1337 » Mer Nov 29, 2017 16:06

yaNzKEWL a écrit :
yaNzKEWL a écrit :Minnesota Timberwolves vs. Washington Wizards

Ils l'ont même emporté :bien:

J'ai pas jouer se match (Utah -2) J'ai regarder le match sur bein sport elle est moche la victoire des wizards.

Ils vont prendre une correction à Philladelphie si sa joue uniquement sur gortat et les trois points.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Mer Nov 29, 2017 16:11

analyse-sport a écrit :

Minnesota par contre a cette côte trouve ça vraiment haut, les vois pas du tout se faire tuer a NO, peuvent rivaliser voir même plus, ça serait loin d'être une surprise, fin bon pour moi se jouera a - de 10pts meme sans Teague, après ce match sa rappel quand minn jouait a charlotte, pensait pareil vu que minn avait aussi une big côte et au final c'était fait rincé la-bas donc bon, après Minnesota déja dis que j'aimais pas pour le moment ce qui proposait, mais NO non plus, donc 8,5 ça laisse une marge

et pour l'under, du feeling, ny a un peu + de mal a scorer en ce moment, heat on road c'est c'est une grosse attaque, mais ça défend, je vois un match plus tendu et électrique qu'un match spectacle avec des points, on verra, hésité avec ny+6,5 mais bon après c'est 50/50 si les deux équipes sont en réussite, fin bien au dessus de la moyenne ça peut très bien faire 220pts mais les pbs récents des knicks+heat on road, me fait plus pencher pour un match a under

J'ai regarder le match Minny sur Bein Sport , sa défends plus dur maintenant ils ont juste du mal a scorer dans les moments importants. La présence Teague manque pour Minnesota , Butler obliger jouer le meneur de jeu pour mettre en place quelque chose.

Il y a mieux ailleurs pour gagner l'argent je pense.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par analyse-sport » Mer Nov 29, 2017 16:18

bob1337 a écrit :
analyse-sport a écrit :

J'ai regarder le match Minny sur Bein Sport , sa défends plus dur maintenant ils ont juste du mal a scorer dans les moments importants. La présence Teague manque pour Minnesota , Butler obliger jouer le meneur de jeu pour mettre en place quelque chose.

Il y a mieux ailleurs pour gagner l'argent je pense.

alors fait autre chose, les goûts les couleurs tu sais :wink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB