Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
analyse-sport a écrit :que c'est triste okc, que de perte de balle, de faute mon dieu si j'étais pas pour eux j'aurai chargé les pelicans, j'ai voulu y croire, mais encore le même match que d'hab exactement, 1er qt géré, ensuite craquage, reprennent les devants, puis craquage avec un super 4em encore la
même avec cousins exclu j'savais que ça changerai rien, que de ma faute savais très bien a quoi m'en tenir avec eux et oui je parle en avance reste 3' mais okc clutch en fin de match jamais vu sa
.cheapercheap a écrit :50 boules sur OKC * Denver
OKC car bon avec trois mecs comme ça plus Adams à un moment si tu gagnes pas ce genre des matchs il fait vraiment se poser des questions.
Denver car c est les Kings en face , et que je kiffe Jokic !!!
analyse-sport a écrit :indy encore a 2,50 a orlando, haut comme toujours, orlando est de pire en pire, indy pas mauvais, j'aurai mis côte égale, fin bref prendrai indy h mod surement
okc je les vois faire qqch, que du feeling, parce-que en face top 8=défaite pour nous a venir, mais va peut-être falloir en gagner des matchs "chauds" pck sinon les vacances vont commencer en avril pour eux, la j'attends vraiment un match sérieux, même si sur un match entier, pour okc ça va être très dur, la argu bidon, me convaint juste que vont enfin faire un bon match contre un top 8, et se bouger vraiment d'avantage parce-que ya des séquences ouai ça joue, et ça craque, souvent, trop souvent, donc bon, on verra, j'espere ne pas encore écrire un texte pour les allumer une éniéme fois après
Leonard devrait jouer, enfin, bon je sais pas cmb de minutes il va jouer, mais si il joue jouera au moins 20mins, en face les hawks, mais attention eux s'accrochent souvent on road, donc j'assure avec un petit h, ça devrait le faire, sont au dessus toute façon, et si leonard joue, la défense ça va etre encore plus agressif que d'hab, eux qui en général encaisse moins de 100pts a l"AT&T Center
Spurs-3,5+OKC+3,5 @1,85 2,5U
voyais bien okc 1er qt 1,68, okc commence tjr bien ses matchs, melo toujours présent, y rentre ses shoots, westbrook joue plutôt appliqué sur le début, mais bon bet vraiment aléatoire, mais franchement okc et les débuts de match en général ça marche
sinon phila devrait gagner même avec le h
ny-lac, trop d'incertitude, galinari, hardeway, beverley, je laisse, mais dirai ny
détroit-cavs dur, cavs h mod 5,5 voir cavs sec qui a défaut d'aller mieux en défense, se porte toujours aussi bien en attaque, merci lebron qui les a deja sorti de pas mal de galére, détroit pour la fin de série @home ? peut-etre, mais cavs svp prenez pas + de 60pts a la mt, vos 1eres mt c'est d'une tristesse défensivement![]()
dallas-boston retour de seth surement, boston peut encore enchainer, vois un lmatch galére, peu de pts, et dallas h mod
sinon minn h mod aussi même en b2b j'en prendrai mais pas encore sorti sur wina, vois un match serré, charlotte moins bien, peut se jouer a rien ce match, mais verrai + minnesota au final
memphis, équipe que je déteste, mais la je me dis a domicile vont bien regagner un jour, c'est censé être solide, portland alterne trop le bon et le mauvais, hier c'était le bon, a voir, pas du tout confiance en cette équipe, memphis doit réagir au fedex mais sans conley franchement si il était la j'aurai pris tout les jours, la absent+tyreke incertain, obligé de laisser, mais sens quand même memphis, ou défaite de très peu
bucks-wash et kings-denver prendrai rien, injouable, +wall incertain pas la peine
referai un autre ticket avec minn h mod cavs h mod

desrudy a écrit :OKC et Clippers les déceptions cette année pff![]()
![]()
![]()
bimah a écrit :MENPHIS POUR MOI CE SOIR A 2.10![]()
Le Réveil a domicile![]()

yaNzKEWL a écrit :Memphis Grizzlies vs. Portland Trail Blazers
Je veux bien que les Grizzlies soient en méforme avec quatre défaites de rang, je veux bien que les Blazers possèdent en Damian Lillard et CJ McCollum un duo de feu sur les lignes arrières, que ne possède pas les Grizzlies, mais pour autant ce match n’est, pour moi, pas du 55/45 pour Portland comme le dise les bookmakers, mais plutôt l’inverse. Vu le mois de décembre qui se propage pour les Grizzlies, c’est ce genre de match qu’ils doivent gagner, au FedExForum qui plus est, puis je rappelle qu’il y a deux semaines ils étaient allé l’emporter sur le parquet de Portland. Alors certes, il y avait Mike Conley lors de ce match, mais même avec 48 points du duo Lillard-McCollum Portland ne l’avait pas emporté. De plus, maintenant les Grizzlies ont retrouvé JaMychal Green au poste d’ailier-fort qui leur fait du bien, et Marc Gasol peut très bien faire la chanson à Jusuf Nurkic. Bref, pour moi la value est du côté des Grizzlies pour cette rencontre, avec ou sans Tyreke Evans.
Pick : Memphis Grizzlies OT @2.18

cheapercheap a écrit :Delta a écrit :Ce soir je prend K.Love 20+ @1,75
bien parti. En espèrant qu il ne fasse pas banquette en seconde![]()

Après un bon départ, le Magic d’Orlando (8-8) est rentré dans le rang et reste sur 6 défaites lors des 8 derniers matchs dont une série de 4 revers en cours. Les joueurs d’Orlando restent également sur 3 lourdes défaites sur les 4 derniers matchs à domicile comme face aux Bulls (83-105) ou au Jazz (85-125) avant hier. C’est évidemment d’autant plus inquiétant que les Bulls sont l’une des plus mauvaises équipes de la NBA et le Jazz privé de Gobert était également en perdition avant de venir les corriger. A contrario, les Pacers (9-8) sont chauds en ce moment avec 4 victoires en 5 matchs. Le retour de Myles Turner a fait du bien pour venir épauler les très efficaces Oladipo et Bogdanovic. Indiana reste sur 3 grosses performances en s’imposant à Memphis et Miami et en disposant de Detroit. Les Pacers ont certes joué hier soir mais la victoire fut facile et ils n’ont pas eu à puiser dans leurs réserves. Je les vois poursuivre leur belle série en Floride face à une équipe en plein doute.![]()
Pacers OT @ 2.30

Zimyun a écrit :Bonjour,
J'ai jouer hier un pari sportif, je suis encore un novice je viens de me lancer, comme vous le voyez ci bas dans mon pari sportif, j'ai vérifier 100fois et je suis certain d'avoir gagner et pourtant quand je suis aller au bureau de tabac j'ai eu 'aucun lot disponible' donc j'aimerai savoir pourquoi, peut etre que je suis aveugle et je vois pas l'erreur.
Voici ma fiche.
https://imgur.com/a/IQQyk
Donc maintenant à moins que quelqu'un me dis bien que j'ai perdu, j'aimerai savoir comment je dois faire la en faite ?
Merci d'avance.
donc le
et inclus...

Zimyun a écrit :Bonjour,
J'ai jouer hier un pari sportif, je suis encore un novice je viens de me lancer, comme vous le voyez ci bas dans mon pari sportif, j'ai vérifier 100fois et je suis certain d'avoir gagner et pourtant quand je suis aller au bureau de tabac j'ai eu 'aucun lot disponible' donc j'aimerai savoir pourquoi, peut etre que je suis aveugle et je vois pas l'erreur.
Voici ma fiche.
https://imgur.com/a/IQQyk
Donc maintenant à moins que quelqu'un me dis bien que j'ai perdu, j'aimerai savoir comment je dois faire la en faite ?
Merci d'avance.

.
analyse-sport a écrit :50/50 euh si tu regarde en ce moment c'est plutôt 60-40
lakers m'a vraiment surpris vs denver, après c'est qu'un match, mais lakers devrait gagner tranquille ce soir, mais bcp trop logique je laisse demain ya mieux
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)