analyse-sport a écrit :indy encore a 2,50 a orlando, haut comme toujours, orlando est de pire en pire, indy pas mauvais, j'aurai mis côte égale, fin bref prendrai indy h mod surement
okc je les vois faire qqch, que du feeling, parce-que en face top 8=défaite pour nous a venir, mais va peut-être falloir en gagner des matchs "chauds" pck sinon les vacances vont commencer en avril pour eux, la j'attends vraiment un match sérieux, même si sur un match entier, pour okc ça va être très dur, la argu bidon, me convaint juste que vont enfin faire un bon match contre un top 8, et se bouger vraiment d'avantage parce-que ya des séquences ouai ça joue, et ça craque, souvent, trop souvent, donc bon, on verra, j'espere ne pas encore écrire un texte pour les allumer une éniéme fois après
Leonard devrait jouer, enfin, bon je sais pas cmb de minutes il va jouer, mais si il joue jouera au moins 20mins, en face les hawks, mais attention eux s'accrochent souvent on road, donc j'assure avec un petit h, ça devrait le faire, sont au dessus toute façon, et si leonard joue, la défense ça va etre encore plus agressif que d'hab, eux qui en général encaisse moins de 100pts a l"AT&T Center
Spurs-3,5+OKC+3,5 @1,85 2,5Uvoyais bien okc 1er qt 1,68, okc commence tjr bien ses matchs, melo toujours présent, y rentre ses shoots, westbrook joue plutôt appliqué sur le début, mais bon bet vraiment aléatoire, mais franchement okc et les débuts de match en général ça marche
sinon phila devrait gagner même avec le h
ny-lac, trop d'incertitude, galinari, hardeway, beverley, je laisse, mais dirai ny
détroit-cavs dur, cavs h mod 5,5 voir cavs sec qui a défaut d'aller mieux en défense, se porte toujours aussi bien en attaque, merci lebron qui les a deja sorti de pas mal de galére, détroit pour la fin de série @home ? peut-etre, mais cavs svp prenez pas + de 60pts a la mt, vos 1eres mt c'est d'une tristesse défensivement
dallas-boston retour de seth surement, boston peut encore enchainer, vois un lmatch galére, peu de pts, et dallas h mod
sinon minn h mod aussi même en b2b j'en prendrai mais pas encore sorti sur wina, vois un match serré, charlotte moins bien, peut se jouer a rien ce match, mais verrai + minnesota au final
memphis, équipe que je déteste, mais la je me dis a domicile vont bien regagner un jour, c'est censé être solide, portland alterne trop le bon et le mauvais, hier c'était le bon, a voir, pas du tout confiance en cette équipe, memphis doit réagir au fedex mais sans conley franchement si il était la j'aurai pris tout les jours, la absent+tyreke incertain, obligé de laisser, mais sens quand même memphis, ou défaite de très peu
bucks-wash et kings-denver prendrai rien, injouable, +wall incertain pas la peine
referai un autre ticket avec minn h mod cavs h mod