NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par cheapercheap » Mar Nov 21, 2017 5:33

cheapercheap a écrit :50 boules sur OKC * Denver
OKC car bon avec trois mecs comme ça plus Adams à un moment si tu gagnes pas ce genre des matchs il fait vraiment se poser des questions.
Denver car c est les Kings en face , et que je kiffe Jokic !!!
.

poubelle. Bon ben ça va être le plus grand flop de ces dernières annees OKC vu la tournure
cheapercheap

Message par paulin » Mar Nov 21, 2017 5:42

OKC, cette suffisance...
L'expulsion de Cousins aura profité aux Pelicans.
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message(s) : 1034

Message par analyse-sport » Mar Nov 21, 2017 5:46

analyse-sport a écrit :indy encore a 2,50 a orlando, haut comme toujours, orlando est de pire en pire, indy pas mauvais, j'aurai mis côte égale, fin bref prendrai indy h mod surement

okc je les vois faire qqch, que du feeling, parce-que en face top 8=défaite pour nous a venir, mais va peut-être falloir en gagner des matchs "chauds" pck sinon les vacances vont commencer en avril pour eux, la j'attends vraiment un match sérieux, même si sur un match entier, pour okc ça va être très dur, la argu bidon, me convaint juste que vont enfin faire un bon match contre un top 8, et se bouger vraiment d'avantage parce-que ya des séquences ouai ça joue, et ça craque, souvent, trop souvent, donc bon, on verra, j'espere ne pas encore écrire un texte pour les allumer une éniéme fois après

Leonard devrait jouer, enfin, bon je sais pas cmb de minutes il va jouer, mais si il joue jouera au moins 20mins, en face les hawks, mais attention eux s'accrochent souvent on road, donc j'assure avec un petit h, ça devrait le faire, sont au dessus toute façon, et si leonard joue, la défense ça va etre encore plus agressif que d'hab, eux qui en général encaisse moins de 100pts a l"AT&T Center

Spurs-3,5+OKC+3,5 @1,85 2,5U

voyais bien okc 1er qt 1,68, okc commence tjr bien ses matchs, melo toujours présent, y rentre ses shoots, westbrook joue plutôt appliqué sur le début, mais bon bet vraiment aléatoire, mais franchement okc et les débuts de match en général ça marche

sinon phila devrait gagner même avec le h

ny-lac, trop d'incertitude, galinari, hardeway, beverley, je laisse, mais dirai ny
détroit-cavs dur, cavs h mod 5,5 voir cavs sec qui a défaut d'aller mieux en défense, se porte toujours aussi bien en attaque, merci lebron qui les a deja sorti de pas mal de galére, détroit pour la fin de série @home ? peut-etre, mais cavs svp prenez pas + de 60pts a la mt, vos 1eres mt c'est d'une tristesse défensivement :perplexe:

dallas-boston retour de seth surement, boston peut encore enchainer, vois un lmatch galére, peu de pts, et dallas h mod

sinon minn h mod aussi même en b2b j'en prendrai mais pas encore sorti sur wina, vois un match serré, charlotte moins bien, peut se jouer a rien ce match, mais verrai + minnesota au final

memphis, équipe que je déteste, mais la je me dis a domicile vont bien regagner un jour, c'est censé être solide, portland alterne trop le bon et le mauvais, hier c'était le bon, a voir, pas du tout confiance en cette équipe, memphis doit réagir au fedex mais sans conley franchement si il était la j'aurai pris tout les jours, la absent+tyreke incertain, obligé de laisser, mais sens quand même memphis, ou défaite de très peu

bucks-wash et kings-denver prendrai rien, injouable, +wall incertain pas la peine

referai un autre ticket avec minn h mod cavs h mod

n'importe quoi encore, joué okc quelle idée, okc 1er qt aléatoire rien du tout, font toujours les mêmes matchs donc le 1er se passe toujours bien, j'ai été con
indy, phila h, dallas h under, cavs h, ny non sérieux y avais trop moyen de faire un vrai truc, encore des mauvais choix, heureusement sentais bien wash quand j'ai vu que wall jouerai mais perte quand même, dégouté encore une fois, golden si 1,35-40 sauterai dessus, les books sur-côte okc, tant mieux peut être espérer 1,50
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par desrudy » Mar Nov 21, 2017 6:46

OKC et Clippers les déceptions cette année pff :doh: :doh: :doh: :doh:
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par interliverpool8 » Mar Nov 21, 2017 7:19

desrudy a écrit :OKC et Clippers les déceptions cette année pff :doh: :doh: :doh: :doh:

Les Clipps ont des circonstances atténuantes vu les blessés et puis le coach doit partir.
Depuis son arrivée, il a réussi à faire progresser son fils et DAJ mais les résultats collectifs laissent à désirer.
Une défaite contre les Hawks ou les Kings serait même pas une mauvaise chose si ça peut permettre de l'éjecter avant début décembre.
Par contre, OKC ça me décoit car Donovan avait montré des choses intéressantes lors de sa première année en PO.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par bimah » Mar Nov 21, 2017 10:29

bimah a écrit :MENPHIS POUR MOI CE SOIR A 2.10 :1:

Le Réveil a domicile :twisted: :twisted:

PERDU :doh:
Gagner Pour Rejouer C'est vouloir Perdre
bimah
3ème CRAMPON

Message(s) : 3239
Localisation : Ville de zoukaka sur la planete Jupiter a coté du leclerc

Message par yaNzKEWL » Mar Nov 21, 2017 11:26

yaNzKEWL a écrit :Memphis Grizzlies vs. Portland Trail Blazers

Je veux bien que les Grizzlies soient en méforme avec quatre défaites de rang, je veux bien que les Blazers possèdent en Damian Lillard et CJ McCollum un duo de feu sur les lignes arrières, que ne possède pas les Grizzlies, mais pour autant ce match n’est, pour moi, pas du 55/45 pour Portland comme le dise les bookmakers, mais plutôt l’inverse. Vu le mois de décembre qui se propage pour les Grizzlies, c’est ce genre de match qu’ils doivent gagner, au FedExForum qui plus est, puis je rappelle qu’il y a deux semaines ils étaient allé l’emporter sur le parquet de Portland. Alors certes, il y avait Mike Conley lors de ce match, mais même avec 48 points du duo Lillard-McCollum Portland ne l’avait pas emporté. De plus, maintenant les Grizzlies ont retrouvé JaMychal Green au poste d’ailier-fort qui leur fait du bien, et Marc Gasol peut très bien faire la chanson à Jusuf Nurkic. Bref, pour moi la value est du côté des Grizzlies pour cette rencontre, avec ou sans Tyreke Evans.

Pick : Memphis Grizzlies OT @2.18

60 rebonds à 35 pour Portland :ahhh:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par Delta » Mar Nov 21, 2017 11:35

cheapercheap a écrit :
Delta a écrit :Ce soir je prend K.Love 20+ @1,75

bien parti. En espèrant qu il ne fasse pas banquette en seconde :bien: :bien:

Hélas si, 19pts au finale :cry:
Delta
3ème CRAMPON

Message(s) : 3158

Message par JamesH » Mar Nov 21, 2017 17:35

Après un bon départ, le Magic d’Orlando (8-8) est rentré dans le rang et reste sur 6 défaites lors des 8 derniers matchs dont une série de 4 revers en cours. Les joueurs d’Orlando restent également sur 3 lourdes défaites sur les 4 derniers matchs à domicile comme face aux Bulls (83-105) ou au Jazz (85-125) avant hier. C’est évidemment d’autant plus inquiétant que les Bulls sont l’une des plus mauvaises équipes de la NBA et le Jazz privé de Gobert était également en perdition avant de venir les corriger. A contrario, les Pacers (9-8) sont chauds en ce moment avec 4 victoires en 5 matchs. Le retour de Myles Turner a fait du bien pour venir épauler les très efficaces Oladipo et Bogdanovic. Indiana reste sur 3 grosses performances en s’imposant à Memphis et Miami et en disposant de Detroit. Les Pacers ont certes joué hier soir mais la victoire fut facile et ils n’ont pas eu à puiser dans leurs réserves. Je les vois poursuivre leur belle série en Floride face à une équipe en plein doute. :bien:

Pacers OT @ 2.30

Ca fait plaisir quand un plan se déroule sans accroc ! :bien:
Bilan: https://bet-bankroll.com/bankroll/70106
JamesH
Habitué

Message(s) : 43

Message par Zimyun » Mar Nov 21, 2017 17:42

Bonjour,

J'ai jouer hier un pari sportif, je suis encore un novice je viens de me lancer, comme vous le voyez ci bas dans mon pari sportif, j'ai vérifier 100fois et je suis certain d'avoir gagner et pourtant quand je suis aller au bureau de tabac j'ai eu 'aucun lot disponible' donc j'aimerai savoir pourquoi, peut etre que je suis aveugle et je vois pas l'erreur.

Voici ma fiche.

https://imgur.com/a/IQQyk

Donc maintenant à moins que quelqu'un me dis bien que j'ai perdu, j'aimerai savoir comment je dois faire la en faite ?

Merci d'avance.
Zimyun
Habitué

Message(s) : 11

Message par maxou704 » Mar Nov 21, 2017 17:57

Zimyun a écrit :Bonjour,

J'ai jouer hier un pari sportif, je suis encore un novice je viens de me lancer, comme vous le voyez ci bas dans mon pari sportif, j'ai vérifier 100fois et je suis certain d'avoir gagner et pourtant quand je suis aller au bureau de tabac j'ai eu 'aucun lot disponible' donc j'aimerai savoir pourquoi, peut etre que je suis aveugle et je vois pas l'erreur.

Voici ma fiche.

Donc maintenant à moins que quelqu'un me dis bien que j'ai perdu, j'aimerai savoir comment je dois faire la en faite ?

Merci d'avance.

Salut !

Tu as perdu car tout simplement tu avais oublié de jouer Boston (OverTime compris) à Boston :1: :N: :2: donc le :N: et inclus... :nul1: :dur: :dur:

Il faut toujours jouer en OT au basket, surtout en NBA !
maxou704

Message par Delta » Mar Nov 21, 2017 17:59

Zimyun a écrit :Bonjour,

Voici ma fiche.

Merci d'avance.

Salut
Ton erreur est Boston, effectivement ils ont gagnés mais après prolongations ! Hors ton pari etait dans le temps réglementaire. Le résultat du match est donc match nul :N:
Delta
3ème CRAMPON

Message(s) : 3158

Message par yaNzKEWL » Mar Nov 21, 2017 18:59

Los Angeles Lakers vs. Chicago Bulls

Seul match de la nuit, entre deux équipes qui aiment courir, et pour moi avantage aux Lakers. Tout d'abord parce que je retrouve plus de bons joueurs actuellement du côté de Los Angeles que du côté de Chicago, puis je pense que Lonzo Ball, Jordan Clarkson et Brandon Ingram ont les moyens de sortir un bon match. De plus, entre les jumeaux Lopez, bien qu'ils jouent dans un autre registre, j'aurais plutôt tendance à faire confiance aux qualités d'attaquant de Brook. Bref, on va assister à un match entre deux des équipes qui affichent un des pires pourcentage à 3-pts, mais contrairement aux Bulls, les Lakers défendent bien derrière l'arc eux, donc raison de plus pour les jouer cette nuit.

Pick : Los Angeles Lakers -5.5 @1.87
Dernière édition par yaNzKEWL le Mer Nov 22, 2017 15:21, édité 1 fois.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par bob1337 » Mar Nov 21, 2017 23:10

Bonsoir à tous

Un pari sur deux en simple qui passe hier.

Minesotta perdu les wolves craque en fin match :perplexe: .
Denver -3 j'avais trouvé un résultat 4 ça passe gagné.

Pas beaucoup matchs se soir.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Mar Nov 21, 2017 23:19

50/50 Lakers Bulls , les deux équipes sont pas térrible à éviter :perplexe:
bob1337
5ème Crampon

Message par analyse-sport » Mar Nov 21, 2017 23:32

50/50 euh si tu regarde en ce moment c'est plutôt 60-40
lakers m'a vraiment surpris vs denver, après c'est qu'un match, mais lakers devrait gagner tranquille ce soir, mais bcp trop logique je laisse demain ya mieux
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par bob1337 » Mar Nov 21, 2017 23:43

analyse-sport a écrit :50/50 euh si tu regarde en ce moment c'est plutôt 60-40
lakers m'a vraiment surpris vs denver, après c'est qu'un match, mais lakers devrait gagner tranquille ce soir, mais bcp trop logique je laisse demain ya mieux

En voyant les choses sous cette angle tu as raison. Trop gens sur Lakers 75 % des parieurs et seulement 25 % Chicago.

J'était tenter par le match .... , je vais m'abstenir ça sent l'arnaque.
bob1337
5ème Crampon

Message par analyse-sport » Mer Nov 22, 2017 8:09

charlotte-wash, 50/50, mais pour moi wiz au dessus, ça va bcp mieux, défendent mieux, meilleur on road, charlotte pas convaincu, je prends wash h

memphis j'aimerai bien prendre mais franchement ça ressemble a rien la, si je perds sur ça m'en voudrais trop, mais sont en train de flinguer leur bilan la avec autant de défaite de suite, j'ai envie de dire ouai réaction, memphis gagne mais vu le niveau c'est que la aussi ya un pb

vais prendre minnesota, après 2L, orlando mauvais, Minnesota doit prendre ce genre de match au target je vois pas orlando se réveiller la-bas, petite côte par contre mais bon

et enfin les bucks on road, a phoenix, henson incertain par contre mais retour peut-etre de dellavedova, a voir, en tout cas vois pas les suns enchainer une 3em victoire, même si j'aime bien, bucks plus solide défensivement, la différence se fera surement là

boston qu'a l'air de s'essouffler mais toujours la, mais vois une win très courte vs le heat, miami h mod, a la maison ça défend dur, ça va etre un match défensif, peu de pts, heat+9,5

houston a la maison devrait gagner, a eu pas mal de repos, en face denver sans Millsap, compliqué

ny-toronto dur, toronto enchaine, mais eux sa craque ont toujours du mal a enchainer, la ils le font, plutôt bien, derozan revient bien, lowry aussi, mais la les vois pas se baalder autant que dans leur précédants maths, ny au madison c'est solide cette année, match serré je pense, si toronto confirme pas une nouvelle fois sa forme offensive, ny devrait rester dans le h

après golden peut-être sans durant mais j'ai du mal a croire qui rate ce game, j'ai vu du 1,38 sur bwin, wina pas encore sorti bon c'est bas, mais je vois pas trop comment on pourrait faire un résultat, on vaut rien, on est perdus, nos joueurs ont "des séquences" quelque fois, sa suffira jamais face a une équipe comme ça, déja que ça suffit absolument pas depuis le début de saison contre des denver, pelicans ou portland, golden gagnera, après c'est du basket, j'espere que okc s'imposera quoi.... :lol: :lol: :lol:

Wash+8,5+Bucks @1,80 2,5U
Miami+9,5+Minnesota+NY+10,5 @2 1U
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Mer Nov 22, 2017 8:11

bob1337 a écrit :
analyse-sport a écrit :50/50 euh si tu regarde en ce moment c'est plutôt 60-40

En voyant les choses sous cette angle tu as raison. Trop gens sur Lakers 75 % des parieurs et seulement 25 % Chicago.

J'était tenter par le match .... , je vais m'abstenir ça sent l'arnaque.

ouai bizarre ce match, perso pas touché et heureusement, suer pour un match pareil non merci, mais chica encore un money time désastre, dommage il le tenait bien ce match
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par condorata » Mer Nov 22, 2017 9:40

yaNzKEWL a écrit :Los Angeles Lakers vs. Chicago Bulls

Seul match de la nuit, entre deux équipes qui aiment courir, et pour moi avantage aux Lakers. Tout d'abord parce que je retrouve plus de bons joueurs actuellement du côté de Los Angeles que du côté de Chicago, puis je pense que Lonzo Ball, Jordan Clarkson et Brandon Ingram ont les moyens de sortir un bon match. De plus, entre les jumeaux Lopez, bien qu'ils jouent dans un autre registre, j'aurais plutôt tendance à faire confiance aux qualités d'attaquant de Brook. Bref, on va assister à un match entre deux des équipes qui affichent un des pires pourcentage à 3-pts, mais contrairement aux Bulls, les Lakers défendent bien derrière l'arc eux, donc raison de plus pour les jouer cette nuit.

Pick : Los Angeles Lakers -5.5 @1.87

Tres tres bien joué l 'ami :bien:
condorata
Passionné

Message(s) : 264

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB