Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :Déjà un exploit que les Hawks ait réussi a tenir " tête " aux C's , de la à gagner..
Irving prouve son statut de FP en ce moment...
pas exclu que eux le fasse plus tard dans la saisonLa gamberge a écrit :Oui on a bien commencé la saison mais la on paye cash notre absence complète de Pg...augustin et elfrid sur le flanc...shelvin mack a pas les épaules et simmons peut pas assurer l'intérim malgré son bon handle , il reste un SG
mais effectivement surpris par les bons début de saison de mon magic et aussi boston qui est en mission depuis la blessure d'hayward
tatum deja omniprésent ( je le vois comme un futur cador de cette ligue ), vous avez eu du flair sur cette draft
à voir si Miami se réveille plus tôt que la saison passé aussiRaflnh0 a écrit :Bledsoe trade contre Monroe et un TDD
Dommage pour Monroe, c'est vraiment un gars qui peut apporter en sortie de banc quand il est bien impliqué, ce qui a rarement été le cas chez les Bucks
Ils ont réussi à conserver Brodgon c'est le principal
Assaker a écrit :Raflnh0 a écrit :Bledsoe trade contre Monroe et un TDD
Dommage pour Monroe, c'est vraiment un gars qui peut apporter en sortie de banc quand il est bien impliqué, ce qui a rarement été le cas chez les Bucks
Ils ont réussi à conserver Brodgon c'est le principal
Donc Chandler + Monroe + Len en pivot chez les Suns ?
Il y a pas comme un embouteillage ?
A moins que Monroe joue poste 4 ?
au tabac.

Hayward20 a écrit :@analyse t’as été très réactif y a plus de +6.5 pour charlotte sur wina la
analyse-sport a écrit :Hayward20 a écrit :@analyse t’as été très réactif y a plus de +6.5 pour charlotte sur wina la
sérieux? c'est quoi la côte maintenant ? j'a validé ce matin fin vers 7h
Hayward20 a écrit :analyse-sport a écrit :Hayward20 a écrit :@analyse t’as été très réactif y a plus de +6.5 pour charlotte sur wina la
sérieux? c'est quoi la côte maintenant ? j'a validé ce matin fin vers 7h
En h+ c’est 4.5 et 2.5 la![]()
H- 3.5 5.5 7.5![]()
Leur cote a du baisser depuis ce matin sans doute

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)