NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Mar Nov 7, 2017 15:07

Grec72 a écrit :Je suis sidéré par les mecs qui ne se remettent pas en question, qui font du "moi je" à longueur de temps , n'écoutent pas les arguments des autres et font du bashing sur ceux qui essayent de proposer des paris.

Si on prenait tous des bets parceque "cette équipe la est plus forte, du coup elle va gagner" on serait rapidement tous pauvres.

Bravo à ceux qui proposent des choses et qui essayent un minimum d'argumenter. :bien:

Pour Hayward, reste dans la complaisance et la toxicité, ça égaye ma journée de te voir patauger dans ta connerie.

En même temps écouter « sans les deux fautes auraient dû gagner » pas vu ce match là donc réagir est normal :roll:

Je réponds pas sur ta nouvelle attaque personnel par contre, t’es là pour le conflit, pas moi.
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Hayward20 » Mar Nov 7, 2017 15:13

:perplexe:
Hayward20
5ème Crampon

Message par yaNzKEWL » Mar Nov 7, 2017 15:20

Bonne chance à nous alors Grec72 :bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par La gamberge » Mar Nov 7, 2017 15:23

Déjà un exploit que les Hawks ait réussi a tenir " tête " aux C's , de la à gagner..

Irving prouve son statut de FP en ce moment...
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Hayward20 » Mar Nov 7, 2017 15:37

La gamberge a écrit :Déjà un exploit que les Hawks ait réussi a tenir " tête " aux C's , de la à gagner..

Irving prouve son statut de FP en ce moment...

Orlando avait plus d’armes pour le faire :bien: pas exclu que eux le fasse plus tard dans la saison
Hayward20
5ème Crampon

Message par La gamberge » Mar Nov 7, 2017 15:55

Oui on a bien commencé la saison mais la on paye cash notre absence complète de Pg...augustin et elfrid sur le flanc...shelvin mack a pas les épaules et simmons peut pas assurer l'intérim malgré son bon handle , il reste un SG

mais effectivement surpris par les bons début de saison de mon magic et aussi boston qui est en mission depuis la blessure d'hayward

tatum deja omniprésent ( je le vois comme un futur cador de cette ligue ), vous avez eu du flair sur cette draft
La gamberge
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Mar Nov 7, 2017 16:10

La gamberge a écrit :Oui on a bien commencé la saison mais la on paye cash notre absence complète de Pg...augustin et elfrid sur le flanc...shelvin mack a pas les épaules et simmons peut pas assurer l'intérim malgré son bon handle , il reste un SG

mais effectivement surpris par les bons début de saison de mon magic et aussi boston qui est en mission depuis la blessure d'hayward

tatum deja omniprésent ( je le vois comme un futur cador de cette ligue ), vous avez eu du flair sur cette draft

Elles sont encore longue ces absences? Du moins Payton lentrouce complet pouvant noircir chaque ligne de stat. Moi ça m’etonne pas on va dire car vous êtes toujours bon en octobre novembre décembre mais vous avez toujours du mal avec ce mois de janvier qui vous plombe, en espérant ce soit différent cette saison, j’aime bien de nouvelles équipes en PO, vous et Detroit avaient de quoi y être :bien: à voir si Miami se réveille plus tôt que la saison passé aussi

Ouep ils ont mis le match suivant sa blessure pour digérer et depuis ca déroule.. calendrier favorable malgré tout, de notable dans la série tu as des spurs malade et un comeback de 18 @ OKC grâce au génie de Stevens.. les adversaires vont devenir de plus en plus difficile, vont chuter bientôt les voit pas faire une 20aine de victoires comme peut le faire GS!

Parmi les choix haut ça devait être le joueur le plus nba ready, quand tu vois les autres prospects haut, à voir sur le long terme. Il force pas quand il est pas en réussite, sait faire des passes, défendre, comprendre les systèmes, bon QI basket
Hayward20
5ème Crampon

Message par La gamberge » Mar Nov 7, 2017 16:17

Oui boston finira top 3 sans soucis les fondations sont la

Et oui cette cuvée de rookies au dela de tatum est exceptionnelle , entre les Isaac , Simmons ( considéré rookie), markannen , kuzma, mitchell , fox , et dans une moindre mesure denni smsith jr , ball etc ...c'est de bonne augure pour le futur de cette ligue, les cartes vont etre redistribués
La gamberge
5ème Crampon

Message par La gamberge » Mar Nov 7, 2017 17:27

bledsoe en partance pour les bucks
La gamberge
5ème Crampon

Message par Raflnh0 » Mar Nov 7, 2017 18:20

Bledsoe trade contre Monroe et un TDD

Dommage pour Monroe, c'est vraiment un gars qui peut apporter en sortie de banc quand il est bien impliqué, ce qui a rarement été le cas chez les Bucks

Ils ont réussi à conserver Brodgon c'est le principal
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par karrimus » Mar Nov 7, 2017 19:14

Bet Okc h que j voit bien repartir av la win + Westwest va faire le taf. Et Portland h. Lilliard bien sûr
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par Assaker » Mar Nov 7, 2017 19:26

Raflnh0 a écrit :Bledsoe trade contre Monroe et un TDD

Dommage pour Monroe, c'est vraiment un gars qui peut apporter en sortie de banc quand il est bien impliqué, ce qui a rarement été le cas chez les Bucks

Donc Chandler + Monroe + Len en pivot chez les Suns ?

Il y a pas comme un embouteillage ?

A moins que Monroe joue poste 4 ?
Assaker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15015

Message par Hayward20 » Mar Nov 7, 2017 19:42

Assaker a écrit :
Raflnh0 a écrit :Bledsoe trade contre Monroe et un TDD

Donc Chandler + Monroe + Len en pivot chez les Suns ?

Il y a pas comme un embouteillage ?

A moins que Monroe joue poste 4 ?

Ils ne cherchaient pas a trade Chandler?
Hayward20
5ème Crampon

Message par analyse-sport » Mar Nov 7, 2017 19:46

bon encore contre ny ce soir, je crois que c'est la 6em fois :lol:
plus sérieusement, Charlotte, j'étais pas fan, mais cette équipe tourne, penserait pas que Lamb apporterait autant, que Howard referai du howard et pas le fantôme qu'il était a atlanta
fin bref ya un 5 correct et un banc qui passe, ny ça tourne aussi en ce moment, voit un match serré, charlotte pour moi va gagner, 3em match de son road trip, qui se finira a Boston, les vois pas perdre rentrer a 0-4 franchement, ny a l'air solide at home en ce moment mais bon, ça reste une team avec encore pas mal de faille, charlotte avec leur jeu peuvent faire qqch, et esperons que walker est une meilleure reussite qu'au dernier match

Toronto pas besoin de détailler, reste sur une L la reçoit chica le parfait adversaire pour se relancer, le dernier toronto-chicago on s'en rappel, il y avait pas match, je vois a peu près la même chose cette nuit, du moins une victoire de toronto assez tranquille, Nwaba absent, ça va encore un joueur de plus sur la touche côté bulls

Indy eux les bet grave souvent, c'est pas pour rien, sont bons, après au dernier match ils ont un peu craqués mais a part sa le début de saison est + que correct, les pelicans ont du mal, ya qqch qui prend pas même avec une paire comme davis-cousins, j'ai maté vs chicago c'était vraiment moyen, la balle a du mal a tourner, cousins la monopolise bcp, indy sa a un jeu débridé, c'est deux style différents, idem vois un game serré, mais avantage indy a la maison
bon vient de voir que sabonis serait absent par contre embêtant sa vu ce qu'il apporte en ce moment mais bon, reste du monde, mais dommage

et au feeling je sens pas trop de pts a utah, restr sur un match horrible défensivement vs houston, même si ils avaient clairement la réussite, prendre 137 ça ne leur ressemble pas trop même si c'est on road, la retour a la maison, ça va défendre déja plus, Phily en forme en ce moment mais vs les équipes qui défendent un minimum ça met pas 110pts (détroit, toronto) on verra

et Memphis que je vois s'accrocher a portland, qui pour moi mettra pas de score,, leur victoire souvent de très peu fin de - de 10pts, a part le blow out vs phoenix et le 2em match a indy je crois oû ça fait -24 truc comme ça, sinon trouve leur jeu pas fou, ils dépendent clairement de lillard-mccollum donc bon si les deux sont pas présdent ça devient compliqué de mettre des shoots, Nurkic a l'intérieur mais la il aura un client en face, et Aminu sera absent (9,4pts/8,1rbds/matchs) Memphis s'accroche tout le temps, Portland grosse attaque, mais la Memphis va les contenir comme ils contiennent bcp d'équipes au niveau du scoring

oas de grosse grosse confiance, les matchs peuvent se jouer a rien, bcp de matchs qui devraient être serrés, esperons que ça tourne dans le bon sens

Toronto-4,5+Charlotte+6,5 @1,56 2U

Indy+7,5+Memphis+9,5+Under 210,5 Utah-Phily @2,36 1U
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par interliverpool8 » Mar Nov 7, 2017 19:47

Spurs -3 couverture H :N: au tabac.
Gallinari douteux même si on peut pas dire qu'il a réalisé un super début de saison et je pense qu'il ne jouera pas. Pas également spécialement convaincu par Doc Rivers.
Maxou, j'espère que tu m'en voudras pas. :lol:
Dernière édition par interliverpool8 le Mer Nov 8, 2017 8:32, édité 1 fois.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par desrudy » Mar Nov 7, 2017 19:54

Pour ce soir on continue sur la lancée .

Grosse Conf : Wash / Totonto / OKC

combi moyen ++ : Utah H-3 x Portlang H-3
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par Hayward20 » Mar Nov 7, 2017 20:10

@analyse t’as été très réactif y a plus de +6.5 pour charlotte sur wina la :cry:

Comme quoi il n’y a pas que moi qui les trouve « nul » vous êtes nombreux à bet contre NY :roll: :lol:
Hayward20
5ème Crampon

Message par analyse-sport » Mar Nov 7, 2017 20:12

Hayward20 a écrit :@analyse t’as été très réactif y a plus de +6.5 pour charlotte sur wina la :cry:

sérieux? c'est quoi la côte maintenant ? j'a validé ce matin fin vers 7h
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Hayward20 » Mar Nov 7, 2017 20:13

analyse-sport a écrit :
Hayward20 a écrit :@analyse t’as été très réactif y a plus de +6.5 pour charlotte sur wina la :cry:

En h+ c’est 4.5 et 2.5 la :bien:
H- 3.5 5.5 7.5 :bien:
Leur cote a du baisser depuis ce matin sans doute
Hayward20
5ème Crampon

Message par analyse-sport » Mar Nov 7, 2017 20:15

Hayward20 a écrit :
analyse-sport a écrit :

En h+ c’est 4.5 et 2.5 la :bien:
H- 3.5 5.5 7.5 :bien:
Leur cote a du baisser depuis ce matin sans doute

oula ouai je viens de voir qu'ils sont favo :blink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB