NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Lun Nov 6, 2017 6:30

mais omgggggggg russ comment, comment tu peux faire sa ? je comprends pas
money time, t'assure, 10pts en 2mins, la passe pour pg a 3pts pour revenir a -2 tout sa, et la 3lfs et tu craque TOTALEMENT putain incroyable :doh: :doh: :dur: :dur:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par maxou704 » Lun Nov 6, 2017 11:16

Une HONTE l’éjection de Melo. :roll:
maxou704

Message par Grec72 » Lun Nov 6, 2017 11:44

Grec72 a écrit :Rien ne m'inspire ce soir... Un over à NY? avec un h mod Sa peut être....

Enfin bref juste pris du Derozan 25 ou + @1.9

Le bonhomme chauffe doucement après un début de saison timide, là 37 points vs Utah une top défense NBA :blink:

Ce soir Block-Buster game vs Wash qui a besoin de se retrouver une conduite. Insolence + implication défensive proche du néant... Ca devrait donner un match accroché où ça va courir. Derozan devrait être pas mal alimenté en ballon et généralement Wash lui réussit bien.

Je le vois plus vers le 30aine. :bien:

Il a clairement pas été bon mais ça suffit.

Le bon spot du jour était clairement l'over 25 a 2 de Beal après la confirmation de l'absence de Wall :perplexe:
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par yaNzKEWL » Lun Nov 6, 2017 11:44

yaNzKEWL a écrit :San Antonio Spurs vs. Phoenix Suns

Après quatre défaites de rang, les Spurs ont retrouvé le goût de la victoire contre les Hornets (108-101) et ont les moyens de continuer de se refaire à domicile cette nuit. En effet, avec la réception d’une des plus faibles équipes de la conférence ouest, les feux semblent au vert pour l’équipe de Gregg Popovich.

Des Spurs qui, comme contre les Hornets, pourront toujours compter sur un banc de qualité quoi qu’il arrive, avec entre autre, Dejounte Murray, Rudy Gay voire Brandon Paul qui met dedans. De plus, dès lors qu’ils recommencent à bien faire circuler le ballon, ils proposent un jeu intéressant et moins prévisible que lorsque tout passe par LMA.

Bref, j’ajouterai aussi que les Suns rejouent le lendemain chez eux contre les Nets, donc prendront-ils le risque de faire beaucoup jouer TJ Warren ce soir avec ce qu’il a à la tête? Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c’est que dans tous les cas je vois les Spurs mettre une bonne fessée aux Suns à la défense fébrile.

Pick : San Antonio Spurs -9.5 @1.87

Les Spurs ont étouffé Devin Booker :wink:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par yaNzKEWL » Lun Nov 6, 2017 12:02

Phoenix Suns vs. Brooklyn Nets

Je vais la faire courte. Si ce n'est sur le poste d'arrière et le poste de pivot, je trouve que les Nets sont mieux lotis que les Suns pour le moment. En effet, avec D'Angelo Russell, DeMarre Carroll et Rondae Hollis-Jefferson, j'aime bien l'axe 1-3-4 des Nets. Des starters bien secondés par Spencer Dinwiddie et Quincy Acy qui mettent dedans jusqu'à présent, puis un Allen Crabbe au poste 2/3 pas mauvais non plus. Bref, je pense que l'attaque des Nets va prendre le dessus sur la faible défense des Suns, en back-to-back qui plus est.

Pick : Brooklyn Nets OT @2.07
Dernière édition par yaNzKEWL le Lun Nov 6, 2017 18:55, édité 2 fois.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par Hayward20 » Lun Nov 6, 2017 12:08

Hayward20 a écrit :
Hayward20 a écrit :Je réfléchi pour l’under @ Houston... quand tu vois Houston tenu par les cojones par memphis tu te demandes si ça peut pas se reproduire vs le Jazz

Pris le 210.5 avec hawks ot nhl

Harden en feu le soir de l’under c’est pas de bol néanmoins le plus surprenant ce sont les Hawks qui perdent à la maison face à des habs avec un no name dans les cages :lol:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Hayward20 » Lun Nov 6, 2017 12:10

Hayward20 a écrit :
Raflnh0 a écrit :Washington Wizards @ Toronto Raptors

Mauvais début de saison des Wizards, qui passent plus de temps à parler hors des terrains qu'à gagner des matchs, beaucoup de blabla, John Wall qui dit être candidat au MVP, qui dit être le meilleur meneur contreur, lui et Beal qui disent que les Cavs ont tanker pour les éviter en PO .. bref beaucoup de paroles mais pas encore d'actes.

C'est du gâchi d'ailleurs puisqu'ils ont quand même un sacré roster, ils ont tout pour lutter pour la 1ere place à l'est, j'espère que les résultats du début de saison vont les ramener sur terre.

Ils affrontent une équipe des Raptors très sérieuse sur ce début de saison, qui a bien négocié son road trip, mais comme évoqué par Hayward20 un peu plus haut, le premier match en retour d'un road trip est souvent compliqué.

John Wall est out pour ce match, mais fort heureusement Tim Frazier est lui de retour, et pour dépanner dans le 5 ça reste quand même suffisant, c'est un bon joueur qui sait mener.

Après les récentes défaites et désillution je vois les Wizards se ressaisir, avec J.Wall dans le 5 j'aurais jouer l'OT, mais je vais me contenter du spread, je vois vraiment les Wizards s'accrocher cette nuit.

je prends donc ;

Washington Wizards +6,5 @ 1,91 ; bonne confiance

Je reviendrais très probablement plus tard pour poster un autre bet, je devrais normalement jouer les Pacers

GL à tous :bien:

:bien: il me les faut aussi pour finir un combo, pris en début d’aprem donc le h pour le même spread à une cote plus basse forcément avec l’absence de Wall, absence qui ne me gêne pas plus que ça, ils se la racontent beaucoup comme tu as dis, Frazier il peut noircir chaque ligne de stat c’est un bon joueur bon backup :bien: plus « difficile » mais le contexte peut-être malgré tout être propice à un bon résultat

Bon easy wash devant du début à la fin :bien: heureusement qu’on peut compter sur les contextes pour prendre. Un regret, celui de pas avoir pris wash OT en simple sans Wall.
Hayward20
5ème Crampon

Message par Hayward20 » Lun Nov 6, 2017 12:15

Hayward20 a écrit :Fixed ny favo

Wizards ot h+ Rentre road trip a l’ouest de 6G bazo

Gros fixed a ny

Suns b2b Nets non rentre d’un road trip de 5G beaucoup moins de voyage par rapport à Toronto les 3G a l’est était assez proche 2 fois ny et 1 à Washington et les 2G vs Ouest Portland pour commencer le road trip et Spurs pour le finir. Nets dans le dur en ce moment, pense que Nets se prenne par rapport au road trip mais Suns devrait gagner.
Boston gagnera, sont averti qu’ils ont battu Cleveland, ça en devient un G beaucoup moins dangereux.
GS pareil.
Hayward20
5ème Crampon

Message par Grec72 » Lun Nov 6, 2017 13:22

:perplexe: :lol: :lol:

Perso no bet pour moi ce soir. :bien:
Grec72
2ème CRAMPON

Message par Raflnh0 » Lun Nov 6, 2017 16:59

Hayward20 a écrit :
Hayward20 a écrit :
Raflnh0 a écrit :Washington Wizards @ Toronto Raptors

Mauvais début de saison des Wizards, qui passent plus de temps à parler hors des terrains qu'à gagner des matchs, beaucoup de blabla, John Wall qui dit être candidat au MVP, qui dit être le meilleur meneur contreur, lui et Beal qui disent que les Cavs ont tanker pour les éviter en PO .. bref beaucoup de paroles mais pas encore d'actes.

C'est du gâchi d'ailleurs puisqu'ils ont quand même un sacré roster, ils ont tout pour lutter pour la 1ere place à l'est, j'espère que les résultats du début de saison vont les ramener sur terre.

Ils affrontent une équipe des Raptors très sérieuse sur ce début de saison, qui a bien négocié son road trip, mais comme évoqué par Hayward20 un peu plus haut, le premier match en retour d'un road trip est souvent compliqué.

John Wall est out pour ce match, mais fort heureusement Tim Frazier est lui de retour, et pour dépanner dans le 5 ça reste quand même suffisant, c'est un bon joueur qui sait mener.

Après les récentes défaites et désillution je vois les Wizards se ressaisir, avec J.Wall dans le 5 j'aurais jouer l'OT, mais je vais me contenter du spread, je vois vraiment les Wizards s'accrocher cette nuit.

je prends donc ;

Washington Wizards +6,5 @ 1,91 ; bonne confiance

Je reviendrais très probablement plus tard pour poster un autre bet, je devrais normalement jouer les Pacers

GL à tous :bien:

:bien: il me les faut aussi pour finir un combo, pris en début d’aprem donc le h pour le même spread à une cote plus basse forcément avec l’absence de Wall, absence qui ne me gêne pas plus que ça, ils se la racontent beaucoup comme tu as dis, Frazier il peut noircir chaque ligne de stat c’est un bon joueur bon backup :bien: plus « difficile » mais le contexte peut-être malgré tout être propice à un bon résultat

Bon easy wash devant du début à la fin :bien: heureusement qu’on peut compter sur les contextes pour prendre. Un regret, celui de pas avoir pris wash OT en simple sans Wall.

Gros GG Hayward tu avais senti le truc venir comme moi, oui dommage pour l'OT sans Wall la cote était montée très haut ( autour des 3.40 / 3.50 si je ne dis pas de bêtise ) :bien:

Raflnh0 a écrit :Comme convenu je rajoute un bet

Indiana Pacers @ New York Knicks

Deux équipes qui sont dans une forme similaire, qui ont gagné pas mal de matchs sur les 5/6 dernières rencontre.

Malgré les bons résultats récents de Knicks je continue à penser que c'est une équipe limitée, le roster reste assez faible et il y a d'énormes problèmes défensifs.
Les Pacers de leur côté ont un roster assez large avec des joueurs qui semblent revivre dans l'Indiana, je fais évidemment référence à Oladipo et Sabonis qui réalisent un super début de saison mais également à Darren Collison qui a déjà sorti 2 / 3 perfs très intéressantes.

Ajouté à cela le retour de Myles Turner, qui a pu jouer quelques minutes face aux 76ers, son retour s'est soldé par une défaite mais là l'adversaire est déjà beaucoup plus abordable, je donne mon avantage aux Pacers sur ce match.

Désolé de la faire court, j'ai pas énormement de temps ;

Indiana Pacers @ 1,88 ; assez bonne confiance

+16 au début du 4eme QT , sans commentaire
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par desrudy » Lun Nov 6, 2017 18:53

Soirée trèss moyenne avec des surprises que j'aurais du jouer :
Laker par exemple enfin bref , toronto pff jdevais pas les toucher mais l'absence de wall m'a appatter .
Qd à OKC really , no comment , cétait du 50/50 trop gourmand j'aurais du m'abstenir et faire un ticket Spur / Boston sans plus :cry: :cry: :cry:
Ce soir envie de rien jouer :nul1:
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par analyse-sport » Lun Nov 6, 2017 19:26

maxou704 a écrit :Une HONTE l’éjection de Melo. :roll:

Carrément, c'était juste n'importe quoi :doh:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Lun Nov 6, 2017 19:29

« Je n’ai jamais vu, dans l’histoire du basket, un joueur obtenir un and-1 pour ensuite être expulsé d’un match. Je pense que la ligue va devoir s’en saisir. »

bah bien-sur, ta tout dis billy, manquerait plus qu'il soit sanctionné mélo c'est un truc comme il en arrive tout le temps ce qu'il a fait, juste que CETTE fois ouai ok Nurkic a du avoir mal mais voila il est juste monter pour aller au panier
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par desrudy » Lun Nov 6, 2017 20:05

Aller c reparti : Combi 2 match :
( Russel OVER 22.5 points ) X ( Boston -5.5 ) Cote totale de 3 .

Vos avis
desrudy
Mordu

Message par Grec72 » Lun Nov 6, 2017 20:42

Finalement je tente la côte de boeuf en petite mise :

D'angelo Russel marque 25+ et Brooklyn gagne @4.5

Aucune value sur Brooklyn sec, la côte est justifiée, c'est du 50/50 pur et dur. Ceci dit j'aime bien le fait qu'ils soient à 4d de suite dont 1 chez les Lakers pour débuter leur road trip et que Phoenix revienne d'un road trip de 5 games.
Quitte à prendre leur victoire je couple avec un bon dangelo russell, car une victoire implique presque un gros match du garçon.
Deux des paces les + élevés, revenge game d'il y a 5 jours, duel Booker-Russell.
Phoenix pire defensiverate de la ligue face aux meneurs adverses...

Si ça ne se tente pas là, c'est jamais :perplexe:
Grec72
2ème CRAMPON

Message par condorata » Lun Nov 6, 2017 23:39

bonne mise sur altlanta , en face les celtics joue en mode alternatif. atlanta joue tres bien en ce moment , en aucun cas les gars meritent cette cote si haute. Ca vas artiller severe a 3 points coté atlanta, et bien sur les celts vont defendre le feu mais au risque de fauter dur et de donner des points a atlanta.
100 euros coté a 3.50. Ce seras mon seul bet de la semaine en nba car je trouve qu 'il y a value sur ce match de mon point de vue.
condorata
Passionné

Message(s) : 264

Message par desrudy » Mar Nov 7, 2017 1:22

condorata a écrit :bonne mise sur altlanta , en face les celtics joue en mode alternatif. atlanta joue tres bien en ce moment , en aucun cas les gars meritent cette cote si haute. Ca vas artiller severe a 3 points coté atlanta, et bien sur les celts vont defendre le feu mais au risque de fauter dur et de donner des points a atlanta.
100 euros coté a 3.50. Ce seras mon seul bet de la semaine en nba car je trouve qu 'il y a value sur ce match de mon point de vue.

Boston 1ier .... Atlanta ... Dernier :
les 11 derniers matchs d'atlanta que 2 victoires : contre dallas de 6 points et
clev de 2 points .... si c'est ca jouer tres bien :doh: :doh: :doh: :lol: :lol: :lol:

ces 2 victoires ne sont pas du tt des références vu la forme de dallas et clev , donc cet argument est caduque .

Apres concernant ce match Boston est en B2b et en général ils ont pas un bon record d'handicap sans jour de repos donc confiance très moyenne sur eux ce soir .

Le bet à jouer dans ce cas serait plutot Atlanta et over 203.5 points Cote de 7.5 ;)
Dernière édition par desrudy le Mar Nov 7, 2017 2:00, édité 1 fois.
desrudy
Mordu

Message par Raflnh0 » Mar Nov 7, 2017 1:32

Brooklyn Nets @ Phoenix Suns

Je vais suivre les collègues sur celui-ci , je le sens bien également, les Nets sont sur une série de défaite mais je les vois bien réagir ce n'est plus la même équipe que par le passé.

Les Suns ne sont pour moi pas forcément supérieurs aux Nets, je préfère d'ailleurs le roster des Nets grâce à la présence de quelques joueurs d'expérience ( Carroll, Booker .. )

Contexte intéressant sur ce match pour moi, avec la revanche du game perdu il y a quelques jours, ajouté à cela le retour des Suns à la maison après un road trip, le premier game n'est jamais évident, je prends donc les Nets.

Brooklyn Nets @ 1,92 ; assez bonne confiance
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par desrudy » Mar Nov 7, 2017 1:38

Grec72 a écrit :Finalement je tente la côte de boeuf en petite mise :

Aucune value sur Brooklyn sec, la côte est justifiée, c'est du 50/50 pur et dur. Ceci dit j'aime bien le fait qu'ils soient à 4d de suite dont 1 chez les Lakers pour débuter leur road trip et que Phoenix revienne d'un road trip de 5 games.
Quitte à prendre leur victoire je couple avec un bon dangelo russell, car une victoire implique presque un gros match du garçon.
Deux des paces les + élevés, revenge game d'il y a 5 jours, duel Booker-Russell.

ce bet tu l'as trouvé sur quel book ?
desrudy
Mordu

Message par analyse-sport » Mar Nov 7, 2017 6:23

desrudy a écrit :
Grec72 a écrit :Finalement je tente la côte de boeuf en petite mise :

ce bet tu l'as trouvé sur quel book ?

hors arjel obligé :wink:
sa sur un wina ou un bwin c'est 3 3,50 max
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB