money time, t'assure, 10pts en 2mins, la passe pour pg a 3pts pour revenir a -2 tout sa, et la 3lfs et tu craque TOTALEMENT putain incroyable

Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Grec72 a écrit :Rien ne m'inspire ce soir... Un over à NY? avec un h mod Sa peut être....
Enfin bref juste pris du Derozan 25 ou + @1.9
Le bonhomme chauffe doucement après un début de saison timide, là 37 points vs Utah une top défense NBA![]()
Ce soir Block-Buster game vs Wash qui a besoin de se retrouver une conduite. Insolence + implication défensive proche du néant... Ca devrait donner un match accroché où ça va courir. Derozan devrait être pas mal alimenté en ballon et généralement Wash lui réussit bien.
Je le vois plus vers le 30aine.
yaNzKEWL a écrit :San Antonio Spurs vs. Phoenix Suns
Après quatre défaites de rang, les Spurs ont retrouvé le goût de la victoire contre les Hornets (108-101) et ont les moyens de continuer de se refaire à domicile cette nuit. En effet, avec la réception d’une des plus faibles équipes de la conférence ouest, les feux semblent au vert pour l’équipe de Gregg Popovich.
Des Spurs qui, comme contre les Hornets, pourront toujours compter sur un banc de qualité quoi qu’il arrive, avec entre autre, Dejounte Murray, Rudy Gay voire Brandon Paul qui met dedans. De plus, dès lors qu’ils recommencent à bien faire circuler le ballon, ils proposent un jeu intéressant et moins prévisible que lorsque tout passe par LMA.
Bref, j’ajouterai aussi que les Suns rejouent le lendemain chez eux contre les Nets, donc prendront-ils le risque de faire beaucoup jouer TJ Warren ce soir avec ce qu’il a à la tête? Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c’est que dans tous les cas je vois les Spurs mettre une bonne fessée aux Suns à la défense fébrile.
Pick : San Antonio Spurs -9.5 @1.87
Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :Je réfléchi pour l’under @ Houston... quand tu vois Houston tenu par les cojones par memphis tu te demandes si ça peut pas se reproduire vs le Jazz
Pris le 210.5 avec hawks ot nhl
Hayward20 a écrit :Raflnh0 a écrit :Washington Wizards @ Toronto Raptors
Mauvais début de saison des Wizards, qui passent plus de temps à parler hors des terrains qu'à gagner des matchs, beaucoup de blabla, John Wall qui dit être candidat au MVP, qui dit être le meilleur meneur contreur, lui et Beal qui disent que les Cavs ont tanker pour les éviter en PO .. bref beaucoup de paroles mais pas encore d'actes.
C'est du gâchi d'ailleurs puisqu'ils ont quand même un sacré roster, ils ont tout pour lutter pour la 1ere place à l'est, j'espère que les résultats du début de saison vont les ramener sur terre.
Ils affrontent une équipe des Raptors très sérieuse sur ce début de saison, qui a bien négocié son road trip, mais comme évoqué par Hayward20 un peu plus haut, le premier match en retour d'un road trip est souvent compliqué.
John Wall est out pour ce match, mais fort heureusement Tim Frazier est lui de retour, et pour dépanner dans le 5 ça reste quand même suffisant, c'est un bon joueur qui sait mener.
Après les récentes défaites et désillution je vois les Wizards se ressaisir, avec J.Wall dans le 5 j'aurais jouer l'OT, mais je vais me contenter du spread, je vois vraiment les Wizards s'accrocher cette nuit.
je prends donc ;
Washington Wizards +6,5 @ 1,91 ; bonne confiance
Je reviendrais très probablement plus tard pour poster un autre bet, je devrais normalement jouer les Pacers
GL à tous
il me les faut aussi pour finir un combo, pris en début d’aprem donc le h pour le même spread à une cote plus basse forcément avec l’absence de Wall, absence qui ne me gêne pas plus que ça, ils se la racontent beaucoup comme tu as dis, Frazier il peut noircir chaque ligne de stat c’est un bon joueur bon backup
plus « difficile » mais le contexte peut-être malgré tout être propice à un bon résultat
Hayward20 a écrit :Fixed ny favo
Wizards ot h+ Rentre road trip a l’ouest de 6G bazo
Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :Raflnh0 a écrit :Washington Wizards @ Toronto Raptors
Mauvais début de saison des Wizards, qui passent plus de temps à parler hors des terrains qu'à gagner des matchs, beaucoup de blabla, John Wall qui dit être candidat au MVP, qui dit être le meilleur meneur contreur, lui et Beal qui disent que les Cavs ont tanker pour les éviter en PO .. bref beaucoup de paroles mais pas encore d'actes.
C'est du gâchi d'ailleurs puisqu'ils ont quand même un sacré roster, ils ont tout pour lutter pour la 1ere place à l'est, j'espère que les résultats du début de saison vont les ramener sur terre.
Ils affrontent une équipe des Raptors très sérieuse sur ce début de saison, qui a bien négocié son road trip, mais comme évoqué par Hayward20 un peu plus haut, le premier match en retour d'un road trip est souvent compliqué.
John Wall est out pour ce match, mais fort heureusement Tim Frazier est lui de retour, et pour dépanner dans le 5 ça reste quand même suffisant, c'est un bon joueur qui sait mener.
Après les récentes défaites et désillution je vois les Wizards se ressaisir, avec J.Wall dans le 5 j'aurais jouer l'OT, mais je vais me contenter du spread, je vois vraiment les Wizards s'accrocher cette nuit.
je prends donc ;
Washington Wizards +6,5 @ 1,91 ; bonne confiance
Je reviendrais très probablement plus tard pour poster un autre bet, je devrais normalement jouer les Pacers
GL à tous
il me les faut aussi pour finir un combo, pris en début d’aprem donc le h pour le même spread à une cote plus basse forcément avec l’absence de Wall, absence qui ne me gêne pas plus que ça, ils se la racontent beaucoup comme tu as dis, Frazier il peut noircir chaque ligne de stat c’est un bon joueur bon backup
plus « difficile » mais le contexte peut-être malgré tout être propice à un bon résultat
Bon easy wash devant du début à la finheureusement qu’on peut compter sur les contextes pour prendre. Un regret, celui de pas avoir pris wash OT en simple sans Wall.
Raflnh0 a écrit :Comme convenu je rajoute un bet
Indiana Pacers @ New York Knicks
Deux équipes qui sont dans une forme similaire, qui ont gagné pas mal de matchs sur les 5/6 dernières rencontre.
Malgré les bons résultats récents de Knicks je continue à penser que c'est une équipe limitée, le roster reste assez faible et il y a d'énormes problèmes défensifs.
Les Pacers de leur côté ont un roster assez large avec des joueurs qui semblent revivre dans l'Indiana, je fais évidemment référence à Oladipo et Sabonis qui réalisent un super début de saison mais également à Darren Collison qui a déjà sorti 2 / 3 perfs très intéressantes.
Ajouté à cela le retour de Myles Turner, qui a pu jouer quelques minutes face aux 76ers, son retour s'est soldé par une défaite mais là l'adversaire est déjà beaucoup plus abordable, je donne mon avantage aux Pacers sur ce match.
Désolé de la faire court, j'ai pas énormement de temps ;
Indiana Pacers @ 1,88 ; assez bonne confiance
maxou704 a écrit :Une HONTE l’éjection de Melo.
condorata a écrit :bonne mise sur altlanta , en face les celtics joue en mode alternatif. atlanta joue tres bien en ce moment , en aucun cas les gars meritent cette cote si haute. Ca vas artiller severe a 3 points coté atlanta, et bien sur les celts vont defendre le feu mais au risque de fauter dur et de donner des points a atlanta.
100 euros coté a 3.50. Ce seras mon seul bet de la semaine en nba car je trouve qu 'il y a value sur ce match de mon point de vue.
Grec72 a écrit :Finalement je tente la côte de boeuf en petite mise :
D'angelo Russel marque 25+ et Brooklyn gagne @4.5
Aucune value sur Brooklyn sec, la côte est justifiée, c'est du 50/50 pur et dur. Ceci dit j'aime bien le fait qu'ils soient à 4d de suite dont 1 chez les Lakers pour débuter leur road trip et que Phoenix revienne d'un road trip de 5 games.
Quitte à prendre leur victoire je couple avec un bon dangelo russell, car une victoire implique presque un gros match du garçon.
Deux des paces les + élevés, revenge game d'il y a 5 jours, duel Booker-Russell.
Phoenix pire defensiverate de la ligue face aux meneurs adverses...
Si ça ne se tente pas là, c'est jamais
desrudy a écrit :Grec72 a écrit :Finalement je tente la côte de boeuf en petite mise :
D'angelo Russel marque 25+ et Brooklyn gagne @4.5
Aucune value sur Brooklyn sec, la côte est justifiée, c'est du 50/50 pur et dur. Ceci dit j'aime bien le fait qu'ils soient à 4d de suite dont 1 chez les Lakers pour débuter leur road trip et que Phoenix revienne d'un road trip de 5 games.
Quitte à prendre leur victoire je couple avec un bon dangelo russell, car une victoire implique presque un gros match du garçon.
Deux des paces les + élevés, revenge game d'il y a 5 jours, duel Booker-Russell.
Phoenix pire defensiverate de la ligue face aux meneurs adverses...
Si ça ne se tente pas là, c'est jamais
ce bet tu l'as trouvé sur quel book ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)