Salut Cheapercheap

et la section basket
Petit bet pour moi.. un Under 163,5 points pour Trabzonspor vs Efes.. j’y connais pas grand chose en basket vraiment pas une confiance énorme, me base uniquement sur des stats pour ce match comme j’avais le temps de faire un peu de calcul..
Les 10 derniers affrontements entre Trabzonspor et Efes ont généré 147 points de moyenne
Les 20 derniers affrontements entre Trabzonspor et Efes ont généré 150 points de moyenne
Durant ces 10 derniers affrontements 7 ont donné moins que le cut.
Les 10 derniers affrontements entre Trabzonspor et Efes,
à Trabzonspor ont généré 145 points de moyenne
Les 20 derniers affrontements entre Trabzonspor et Efes,
à Trabzonspor ont généré 146 points de moyenne
Durant ces 10 derniers affrontements, 7 ont donné moins que le cut, 16 sur les 20 derniers.
Sur cette saison qui vient de débuter, 160 points de moyenne à domicile pour les Matchs en Trabzonspor.. 1 seul sur 4 a dépassé le cut largement (205 points) les 3 autres largement en dessous (153 145 et 136 points)
Si on s’appuie sur l’historique et seulement les stats, on trouve un nombre de points plus bas que ce donne la fdj. Maintenant chaque match a son histoire.. mais je me dirige vers le under 163,5points monté @2,15.
Pris en simple l’under en Turquie puis en petit combiné avec l’under du derby de Belgrade pour suivre cheaper car en effet on a 149 points de moyenne sur les 10 derniers duels, 158 sur ceux disputés au Partizan.. on est aussi en dessous donc que ce qu’est proposé par la fdj malgré un différentiel de 3 points puisque sorti @165,5 .. cut passé seulement 2 fois sur leurs dix derniers duels..
GL à tous