Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par bob1337 » Ven Nov 3, 2017 12:01

Perth Sydney over 169 system 174.66

manque 7 points :blink:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par pastoli » Sam Nov 4, 2017 10:20

Espagne, Liga ACB
Iberostar Tenerife - Real Madrid
Samedi 04 Novembre - 19:00

Je vais mettre une piecette sur Tenerife +8 COUV N au tabac @1.80.
Le H est bcq trop haut surtout à la maison pour Tenerife qui ma foi joue un joli basket surtout devant leurs supporters.
Le real apres avoir tout gagné vient de subir sa première défaite de la saison contre Moscou.
A voir s'ils ont pas pris un coup derrière la tete. Mais c'est svt difficile de rebondir après une belle série de victoires.
Bref je vois Tenerife à la maison opposer une belle opposition

Prono : Tenerife +8 COUV N @ 1.80 au tabac
pastoli
Passionné

Message(s) : 157

Message par ginglepub » Sam Nov 4, 2017 14:26

Bonjour au fofo

COMBI pour aujourd'hui après être tombé sur un beau nul sur le dernier ticket :

- Benneteau: le vétéran va bientôt tirer sa révérence et il a toute ses chances face à Stock qui aura dépenser beaucoup d NRJ jusque là

- Tofas -8 : Roster de qualité face à Istanbul qui galère toujours à l extérieur

- Cedevita Zagreb -9 : je suis l évolution de cote

- Chalon -6 : vont redevenir redoutable avec les retours et recrue + absence de Ndoye côté Bourg

- Bourges -15 : en fonction de l envie de Bourges

- Charleville -14: ce sera trop dur sans Berkani...

COMBI GOLD @38.5

Bons bets les loulous
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par condorata » Lun Nov 6, 2017 10:09

Pour ce soir j 'ai envie de prendre un beau combi histoire de doubler sereinement la mise.Je vais donc prendre du anadolu efes qui vas defier trabzonspor et qui devrait gagner sans trembler ce match. Anadolu as win 3 de ses matchs sur 4, et le match perdus as eu lieu contre le pinar excusez du peu... et c 'etait le premier match ou ils avaient des blessés!
Et le deuxieme match est bamberg qui recoit gottingen. Bamberg doit une revanche a son public et son coach suite au dernier match perdus a la piaule contre l 'ennemi alba berlin... ca as fait du bruit dans les cheminées surtout la fin de match non maitrisé...
160 euros posé trankilou sur le combi anadolu et bamberg H - 14 le tout a la cote de 2.10 pour un doublement de mise en mode lundi.
condorata
Passionné

Message(s) : 264

Message par condorata » Lun Nov 6, 2017 10:35

et j 'ajouterais que le meneur de trabonzspor ( bon dernier du championnat) est ann :bien: oncé incertain pour douleur a la cheville droite.
condorata
Passionné

Message(s) : 264

Message par Rabbitohs18 » Lun Nov 6, 2017 12:42

Trop compliqué la Turquie , efes pas en forme en EL ... trabzonspor +8 c'est pas mal du tout
Rabbitohs18
Passionné

Message(s) : 250

Message par cheapercheap » Lun Nov 6, 2017 14:45

l under parait pas mal dans le derby serbe..l over est seulement passé 4 fois sur les 25 derniers derbys......
cheapercheap

Message par Hayward20 » Lun Nov 6, 2017 14:57

cheapercheap a écrit :l under parait pas mal dans le derby serbe..l over est seulement passé 4 fois sur les 25 derniers derbys......

Ça ressemble à quoi les rosters?
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par cheapercheap » Lun Nov 6, 2017 15:06

Hayward20 a écrit :
cheapercheap a écrit :l under parait pas mal dans le derby serbe..l over est seulement passé 4 fois sur les 25 derniers derbys......

Ça ressemble à quoi les rosters?

ER au dessus car plus homogène et banc plus long...mais attention au duo Williams-Gross et
Samuels pour le Partizan. je trouve le premier vraiment très bon . Tout le reste ce sont d jeunes serbes en devenir, avec du basket plein les mains ...
cheapercheap

Message par cheapercheap » Lun Nov 6, 2017 15:09

Partizan Belgrade - Etoile Rouge Belgrade
Nombre de points : Moins de 168,5 points1,82

50 lardons histoire de mater le match. :bien: :bien:
cheapercheap

Message par Tricastin26 » Lun Nov 6, 2017 17:09

Salut Cheapercheap :sante: et la section basket

Petit bet pour moi.. un Under 163,5 points pour Trabzonspor vs Efes.. j’y connais pas grand chose en basket vraiment pas une confiance énorme, me base uniquement sur des stats pour ce match comme j’avais le temps de faire un peu de calcul..

Les 10 derniers affrontements entre Trabzonspor et Efes ont généré 147 points de moyenne
Les 20 derniers affrontements entre Trabzonspor et Efes ont généré 150 points de moyenne
Durant ces 10 derniers affrontements 7 ont donné moins que le cut.

Les 10 derniers affrontements entre Trabzonspor et Efes, à Trabzonspor ont généré 145 points de moyenne
Les 20 derniers affrontements entre Trabzonspor et Efes, à Trabzonspor ont généré 146 points de moyenne
Durant ces 10 derniers affrontements, 7 ont donné moins que le cut, 16 sur les 20 derniers.

Sur cette saison qui vient de débuter, 160 points de moyenne à domicile pour les Matchs en Trabzonspor.. 1 seul sur 4 a dépassé le cut largement (205 points) les 3 autres largement en dessous (153 145 et 136 points)

Si on s’appuie sur l’historique et seulement les stats, on trouve un nombre de points plus bas que ce donne la fdj. Maintenant chaque match a son histoire.. mais je me dirige vers le under 163,5points monté @2,15.

Pris en simple l’under en Turquie puis en petit combiné avec l’under du derby de Belgrade pour suivre cheaper car en effet on a 149 points de moyenne sur les 10 derniers duels, 158 sur ceux disputés au Partizan.. on est aussi en dessous donc que ce qu’est proposé par la fdj malgré un différentiel de 3 points puisque sorti @165,5 .. cut passé seulement 2 fois sur leurs dix derniers duels..

GL à tous :bien:
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par cheapercheap » Lun Nov 6, 2017 17:41

GL à toi, je te suis mais avec la win de Efes.

Trabzonspor - Anadolu Efes
Résultat et nombre de points : Anadolu Efes et moins de 170,5 points2,35
Votre mise :40,00 €
Gains potentiels :94,00 €
cheapercheap

Message par Fenomeno VIP » Lun Nov 6, 2017 17:55

condorata a écrit :et j 'ajouterais que le meneur de trabonzspor ( bon dernier du championnat) est ann :bien: oncé incertain pour douleur a la cheville droite.

Tu parles de qui ? Parce que je suis un très grand suiveur du championnat turc, et Trabzonspor est au complet comme depuis le début de la saison.
Fenomeno VIP
Passionné

Message(s) : 136

Message par Fenomeno VIP » Lun Nov 6, 2017 17:56

Faut avoir les cojones de jouer l'under sur deux équipes qui ne défendent pas du tout. Trabzonspor va souffrir sur les pick&roll d'Efes, comme depuis le début de la saison. Puis Efes, le jour où ils se mettront à défendre...

Good luck guys ! :bien:
Fenomeno VIP
Passionné

Message par TimbreOGM » Lun Nov 6, 2017 18:08

Fenomeno VIP a écrit :Faut avoir les cojones de jouer l'under sur deux équipes qui ne défendent pas du tout. Trabzonspor va souffrir sur les pick&roll d'Efes, comme depuis le début de la saison. Puis Efes, le jour où ils se mettront à défendre...

Juste une question à quoi servent tes interventions à chaque fois avant le début du match ? Autant ne pas poster que faire ce que tu fais, perso je t’ai jamais vu publier une analyse malgré «  tes connaissances «  en basket :bien: Au plaisir de te lire :bien:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 749

Message par Jul57 » Lun Nov 6, 2017 18:16

Fenomeno VIP a écrit :Faut avoir les cojones de jouer l'under sur deux équipes qui ne défendent pas du tout. Trabzonspor va souffrir sur les pick&roll d'Efes, comme depuis le début de la saison. Puis Efes, le jour où ils se mettront à défendre...

Ma foi l'historique des rencontres peut laisser penser que c'est possible :wink: .
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par Fenomeno VIP » Lun Nov 6, 2017 18:18

Je te retourne la question. Clique sur le globe qui se situe en-dessous de moi et tu verras si je ne propose pas mes analyses. :wink:
Fenomeno VIP
Passionné

Message par Fenomeno VIP » Lun Nov 6, 2017 18:20

Jul57 a écrit :

Ma foi l'historique des rencontres peut laisser penser que c'est possible :wink: .

J'espère pour vous les gars mais Trabzonspor n'a pas le même style de jeu que ces dernières années, puis concernant Efes, Perasovic est sur la sellette et pourrait très prochainement être le deuxième coach d'Euroligue à faire ses valises. Leur début de saison est plus qu'inquiétant, notamment défensivement.

Allez, sur ce, je croise les doigts pour vous.
Fenomeno VIP
Passionné

Message par Tricastin26 » Lun Nov 6, 2017 19:39

En effet, Fenomeno, l’under ne passera pas.. tout se passait plutôt bien jusqu’à la fin du Q3.. 117 points soit 46 points de différence vis à vis du cut.. jamais passé sur les 3 premiers quart temps.. mais le dernier quart temps a été très riche en point :doh: et désolé si certains ont suivi
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par cheapercheap » Lun Nov 6, 2017 19:47

cheapercheap a écrit :GL à toi, je te suis mais avec la win de Efes.

Trabzonspor - Anadolu Efes
Résultat et nombre de points : Anadolu Efes et moins de 170,5 points2,35
Votre mise :40,00 €
Gains potentiels :94,00

le rebond offensif à 5 secondes du terme a tué l pari , qui passait sinon. :bien: :bien:
cheapercheap

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français