NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Assaker » Sam Oct 28, 2017 3:38

Assaker a écrit :Bonsoir, pour ma part je part sur un ticket "safe" :

Charlotte - Houston :arrow: Houston+7.5 @ 1.20
Orlando - San Antonio :arrow: Orlando+14.5 @ 1.20
New York - Brooklyn :arrow: Brooklyn+10.5 @ 1.20
LA Lakers - Toronto :arrow: LA Lakers+15.5 @ 1.20

Combiné 4/4
Côte de 2.074
Mise : 250€
Gain Potentiel : 518.5€

Brooklyn qui fait un non match, NEXT
Assaker
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15015

Message par analyse-sport » Sam Oct 28, 2017 3:44

compliqué okc, ya pas d'rythme, trop de 2nd chance pour Minn, westbrook encore bien trop discret
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par analyse-sport » Sam Oct 28, 2017 4:23

okc laisse filer ce match, trop d'erreurs, trop d'absence au rebonds, on craque encore dans le money time
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Sam Oct 28, 2017 4:36

complétement dégouté putain on est vraiment une equipe banale en ce moment c'est grave

demain miami+8+OKC @1,55
déja validé
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Sam Oct 28, 2017 7:06

golden me sauve la soirée a -14 a la mt y avais du golden+2, gros 4em qt, sa a déroulé, se sont fait peur mais y s'impose au final malgré que green ai été exclu, sa a bien chauffé avec beal, surement 1 match ou + pour eux, mais c'est + Beal qui commence, on verra durant a été enorme dans le 4em aussi
Dernière édition par analyse-sport le Sam Oct 28, 2017 7:13, édité 1 fois.
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Hayward20 » Sam Oct 28, 2017 7:11

Hayward20 a écrit :Un truc gênant pour les rockets ot c’est leur déplacement demain à memphis soit la seule équipe qui les ont fait tomber jusqu’a présent. Autrement ça doit gagner ce charlotte sans batum et zeller.
Le magic est une bonne équipe jusqu’a fin décembre on verra si à ce moment-là ils franchiront un cap en attendant ce soir peuvent le faire je pense les spurs gagne mais ça déroule pas aussi facilement que si parker et leonard étaient présent.
Les raptors vont bien finir par prendre un game sur la côte ouest. Ce soir a LA? Lundi à portland? Mercredi à denver? Faut pas tout remettre sur la blessure de Valanciunas, ce n’est pas O’Neal loin de là et ont de bons petits gars pour le suppléer. Faut-il prendre en compte ce qu’a dit père Ball comme quoi lonzo ne perd pas deux matchs en une semaine lol humour
Pas exclu que les hawks soit accrocheur ce soir pour leur première à la maison, néanmoins cette défaite a chicago hier en dit long.
Gs/wizards devrait exploser, en revanche le cut points est extrêmement haut.
Minnesota et oklahoma sont difficile à cerner pour l’instant, c’est un revanche game avec le buzzer beater de wiggins j’opterai plus pour oklahoma que butler soit la ou pas voir sur un over points.
Le match new-yorkais est côté trop bizarrement pour moi, me méfie d’un piège.

C’était donc pas gênant pour les Rockets ce match de ce soir.
Orlando la fait.
Ainsi que Toronto.
Les Hawks ont été accrocheur.
Gs/Wizards a bien exploser.
Minnesota a gagné pour la seconde fois face au au Thunder d’Oklahoma, étonnant. L’over lui passer.
Et il y a bien eu un piège à NY. Sur le début de saison NY devait être outsider et non favori, comme par hasard ont exploser les Nets.

Dommage ce no bet. :nul1:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Raflnh0 » Sam Oct 28, 2017 9:13

Raflnh0 a écrit :
San Antonio Spurs @ Orlando Magic

Les Spurs sont invaincus cette saison et présentent un bilan de 4-0, et ce, malgré l'absence de Kawhi Leonard.
Ils ont parfaitement géré son absence jusque là, avec des victoires importantes notamment face aux Wolves en ouverture puis face aux Raptors.

Néanmoins je persiste à croire que cette équipe est beaucoup beaucoup moins forte sans lui, l'année dernière il a pendant très longtemps été l'arbtre qui cachait la forêt, et cela s'était directement ressenti lors de sa blessure en finale de conf face aux Warriors.

C'est l'une des équipes qui a fait la moins bonne intersaison à l'ouest par rapport aux autres concurrents, en prolongeant notamment Gasol avec un assez gros contrat malgré son âge avancé.

L'an dernier ils ont perdu quelque match on the road, avec des défaites notamment chez les Knicks, les Hawks ou encore les Bulls, ils sont évidemment plus à l'aise chez eux.

Le Magic réalise aussi un bon début de saison, ils sont à 3-1 avec comme symbole une large victoire sur le parquet des Cavs.
Ils ont pour moi fait une jolie intersaison, et ce en toute discrétion en ayant à présent un roster assez complet, un banc qui leur permet d'apporter pas mal de point.

Je ne sais pas si ils ont un roster pour aller en PO, en tout cas ils seront pour moi à la bagarre pour avoir l'un des derniers spot, vu ce qu'on voit sur ce début de saison ils peuvent clairement faire un coup cette nuit.

Ce que j'aime surtout cette année c'est le repositionnement de Aaron Gordon au poste 4, lui qui a été longtemps trimbalé poste 3 , ce poste lui convient beaucoup mieux et pose énormément de problèmes aux équipes adverses, vu ses qualités physiques les Spurs vont avoir des gros problèmes je pense

Je prends donc ;

Orlando Magic + 5,5 ; assez bonne confiance

Superbe victoire du Magic , je m'attendais pas forcément a ce résultat mais ça fait plaisir

Comme prévu les Spurs ont un problème au scoring sans Kawhi, et mention spécial à Evan Fournier qui fait un super début de saison.
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par yaNzKEWL » Sam Oct 28, 2017 11:01

yaNzKEWL a écrit :New York Knicks vs. Brooklyn Nets

Je ne vais pas y aller par quatre chemins pour ce bet. D’un côté on retrouve les Knicks, avec un fond de jeu inexistant jusqu’à présent, des « systèmes » mal exécutés et un backcourt médiocre voire mauvais, avec par exemple un Tim Hardaway qui n’est pas du tout en réussite (25% aux shoots). Il n’y a que Kristaps Porzingis, Enes Kanter et Kyle O’Quinn qui s’en sortent dans cette bouillie de basket.

De l’autre côté on retrouve les Nets, bien coachés par Kenny Atkinson qui fait du très bon boulot, et qui viennent de battre les Cavaliers. Cet alliage de jeunes qui veulent se montrer et de joueurs revanchards (Crabbe, Carroll…) fonctionne plutôt bien jusqu’à maintenant. Quincy Acy, Joe Harris et donc DeMarre Caroll mettent dedans et c’est ainsi la meilleure attaque de la NBA.

Bref, D’Angelo Russell est toujours questionnable pour les Nets, mais vu le match qu’a sorti Spencer Dinwiddie contre les Cavaliers ça ne leur serait encore pas trop préjudiciable s’il ne jouait pas. De plus, bien que les Nets soient aussi la plus mauvaise défense de NBA, les Knicks c’est tout simplement la plus mauvaise attaque, donc les Nets n’ont pas à avoir peur des Knicks dans ce derby New-Yorkais.

Pick : Brooklyn Nets +2.5 @1.87

Le retour des vestiaires leur a été fatal...

Bien vu à ceux qui se méfiait de ce match, série de 5 bons bets qui se termine.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par bob1337 » Sam Oct 28, 2017 12:03

Je suis très mitiger .... les Wizards joue étrangement qu'au trois points et une réussité insolente +18 points d'ecarts.

Golden à la rue qui revient en fin match , il y avait un écart de 7 points Wizards ne faisait plus rien avec cette folie @ Oracle Arena. Klay Thompson est tout seul sachant qui sont trois à l'attaque et il reste deux joueurs en défense chez les wizards.

Sur la folie il à prit des risques et les wizards ont jouer tactique avec Wall.
D'un côté je suis content qui sont gagner met d'un autre je comprends vraiment pas se qui arrive à Golden cela leurs est jamais arriver en trois ans.
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Sam Oct 28, 2017 12:17

analyse-sport a écrit :golden me sauve la soirée a -14 a la mt y avais du golden+2, gros 4em qt, sa a déroulé, se sont fait peur mais y s'impose au final malgré que green ai été exclu, sa a bien chauffé avec beal, surement 1 match ou + pour eux, mais c'est + Beal qui commence, on verra durant a été enorme dans le 4em aussi

7heures du matin et tu pari lol il faut savoir s'arrêter ...
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Sam Oct 28, 2017 12:20

Hayward20 a écrit :
Hayward20 a écrit :Un truc gênant pour les rockets ot c’est leur déplacement demain à memphis soit la seule équipe qui les ont fait tomber jusqu’a présent. Autrement ça doit gagner ce charlotte sans batum et zeller.
Le magic est une bonne équipe jusqu’a fin décembre on verra si à ce moment-là ils franchiront un cap en attendant ce soir peuvent le faire je pense les spurs gagne mais ça déroule pas aussi facilement que si parker et leonard étaient présent.
Les raptors vont bien finir par prendre un game sur la côte ouest. Ce soir a LA? Lundi à portland? Mercredi à denver? Faut pas tout remettre sur la blessure de Valanciunas, ce n’est pas O’Neal loin de là et ont de bons petits gars pour le suppléer. Faut-il prendre en compte ce qu’a dit père Ball comme quoi lonzo ne perd pas deux matchs en une semaine lol humour
Pas exclu que les hawks soit accrocheur ce soir pour leur première à la maison, néanmoins cette défaite a chicago hier en dit long.
Gs/wizards devrait exploser, en revanche le cut points est extrêmement haut.
Minnesota et oklahoma sont difficile à cerner pour l’instant, c’est un revanche game avec le buzzer beater de wiggins j’opterai plus pour oklahoma que butler soit la ou pas voir sur un over points.
Le match new-yorkais est côté trop bizarrement pour moi, me méfie d’un piège.

C’était donc pas gênant pour les Rockets ce match de ce soir.
Orlando la fait.
Ainsi que Toronto.
Les Hawks ont été accrocheur.
Gs/Wizards a bien exploser.
Minnesota a gagné pour la seconde fois face au au Thunder d’Oklahoma, étonnant. L’over lui passer.
Et il y a bien eu un piège à NY. Sur le début de saison NY devait être outsider et non favori, comme par hasard ont exploser les Nets.

Dommage ce no bet. :nul1:

Orlando j'avais vu juste Minnesota aussi ^^ GS qui se prends 18 points d'écarts xD.
NY qui gagne le derby comme par hasard c'est incroyable.
bob1337
5ème Crampon

Message par POPAK » Sam Oct 28, 2017 14:37

Bravo pour tes analyses toujours très pertinentes Raflnh0 !!!

Ca aide beaucoup, et plus ca win tt le temps :ole:

:bien: :bien:
POPAK
Habitué

Message(s) : 13

Message par bob1337 » Sam Oct 28, 2017 15:13

POPAK a écrit :Bravo pour tes analyses toujours très pertinentes Raflnh0 !!!

1er message toi tu débarques ^___^
bob1337
5ème Crampon

Message par Grec72 » Sam Oct 28, 2017 16:03

Okc*Under 207 Utah/Lakers @1.95

Boston -2 @1.97

OKC a déjà laissé filer quelques victoires de justesse, la malgré le B2B face à une équipe des Bulls... En terme de talent pur niveau effectif y'a pas photo. Suffit qu'un des gars du BIG3 sorte un énorme match... Défaite presque interdite.. Le genre de match à l'extérieur qu'il faut empocher.

Utah défense ultra chiante, attaque en dilettante avec un pace super lent et tout ça encore plus cette saison avec le départ d'Hayward et l'arrivée de Rubio.. En face les Lakers ça court un peu plus, mais pour en mettre + de 100 à Utah va falloir se lever tôt. J'imagine Utah aux alentours des 100-105 et les Lakers en dessous de 100... Comme 16 fois sur 20 sur les 4 dernières années en fait... Deux équipes qui ont peu changé dans leur façon de jouer sur tout ce temps.

Pour Boston j'ai du mal à capter la côte. Avec Whiteside ok mais là sans le géant qui tourne à quasi 15-15, Miami c'est vraiment pas top, surtout que Dragic se foule pas pour le moment... Win a l'arrachée contre Atlanta sans Schroder, Win a l'arrachée contre indy sans Turner... Taule face aux Spurs sans Kawhi... J'aurais + vu du 1.5 max 1.6 pour Boston. Je prend la value.
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par POPAK » Sam Oct 28, 2017 17:44

bob1337 a écrit :

1er message toi tu débarques ^___^

Non ca fait un bail que je suis sur le fofo !
2012 pour etre exact mais j'ai du changer de pseudo faute a une boite mail piraté
POPAK
Habitué

Message(s) : 13

Message par analyse-sport » Sam Oct 28, 2017 18:00

bob1337 a écrit :
analyse-sport a écrit :golden me sauve la soirée a -14 a la mt y avais du golden+2, gros 4em qt, sa a déroulé, se sont fait peur mais y s'impose au final malgré que green ai été exclu, sa a bien chauffé avec beal, surement 1 match ou + pour eux, mais c'est + Beal qui commence, on verra durant a été enorme dans le 4em aussi

tu veux vraiment me donner des leçons toi ? alors que chaque nuit tu dois rêver de calcul et de handicap :wink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par bob1337 » Sam Oct 28, 2017 18:16

analyse-sport a écrit :
bob1337 a écrit :

tu veux vraiment me donner des leçons toi ? alors que chaque nuit tu dois rêver de calcul et de handicap :wink:

Je rêve pas mathématiques :lol:
bob1337
5ème Crampon

Message par yaNzKEWL » Sam Oct 28, 2017 18:26

Dallas Mavericks vs. Philadelphia 76ers

Pas le temps pour un long discours, mais portés par un très bon duo Simmons-Embiid je vois les 76ers prendre une victoire chez les Mavericks. Outre ces deux-là j’aime bien aussi JJ Redick et Robert Covington qui mettent dedans sur les postes 2 et 3. Le banc laisse à désirer pour l’instant mais bon à part au poste de meneur je ne trouve pas que celui de Dallas apporte beaucoup non plus. Bref, après une courte défaite (104-105) contre les Rockets, c’est le moment de se venger contre des Mavericks qui « m’impressionnent » moins, malgré qu’il y ait eu du mieux dans leur back-to-back contre les Grizzlies.

Pick : Philadelphia 76ers OT @2.07
Dernière édition par yaNzKEWL le Dim Oct 29, 2017 1:24, édité 1 fois.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par Hayward20 » Sam Oct 28, 2017 19:47

yaNzKEWL a écrit :Dallas Mavericks vs. Philadelphia 76ers

Pas le temps pour un long discours, mais portés par un très bon duo Simmons-Embiid je vois les 76ers prendre une victoire chez les Mavericks. Outre ces deux-là j’aime bien aussi JJ Redick et Robert Covington qui mettent dedans sur les postes 2 et 3. Le banc laisse à désirer pour l’instant mais bon à part au poste de meneur je ne trouve pas que celui de Dallas apporte beaucoup non plus. Bref, après une courte défaite (104-105) contre les Rockets, c’est le moment de se venger contre des Mavericks qui « m’impressionnent » moins, malgré qu’il y ait eu du mieux dans leur back-to-back contre les Grizzlies.

Pick : Philadelphia 76ers OT @1.96
j’aime bien aussi j’attends de connaître le lineup reddick questionnable ça me gênerai pas mal qu’il ne soit pas là
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par Raflnh0 » Sam Oct 28, 2017 20:49

Merci mon ami :bien:
On va essayer d'enchainer dès ce soir

Houston Rockets @ Memphis Grizzlies

Les Rockets repartent sur les même bases que l'an dernier, ils ont bien débuté la saison avec un bilan de 4-1 , toujours un jeu porté sur le tir à 3 points avec un James Harden à la manoeuvre, le seul changement important qui a été opéré durant l'intersaison est le trade monté pour récupérer CP3 mais ce dernier est blessé.

Quelques autres petits bobo côtés Rockets avec Nene toujours absent, et Trevor Ariza qui a raté les 2 derniers matchs mais qui pourrait être de retour cette nuit.

Mais il y a également 2 ajouts qui font pour moi toute la différence cette année, ce sont les arrivées de Mbah A Moute et PJ Tucker.
Ce ne sont pas des très grands joueurs, mais ce sont de bons défenseurs qui ne rechignent pas à la tâche, et ce, chaque soir.
Ils ont tout les 2 un rôle important dans la rotation, et soulâge donc les autres membres du roster leur permettant de se concentrer sur le scoring.

Ils affrontent les Grizzlies qui réalisent eux aussi un bon début de saison avec une seule défaite, face aux Mavs, et comme je l'avais dis dans l'analyse de ce match justement, je pense qu'ils vont rapidement rentrer dans le rang et commencer à avoir des difficultés à gagner les matchs, cela manque vraiment de bons joueurs autour de l'axe Conley - Gasol.

La principale donnée prise en compte par la majorité des parieurs sur ce match est le fait que les Rockets sont en B2B, en ayant joué avec une rotation limitée, je vais pour ma part aller à contre-courant :

C'est évidemment un détail à prendre en compte , mais sur un début de saison je ne pense pas que les joueurs soient encore particulièrement gêner par les B2B, les Rockets se sont montré l'an dernier assez bon dans cette situation, je ne pense pas que cela va changer cette année, sur le papier il n'y a pour moi pas photo entre les deux équipes, je trouve la cote des Rockets un tantinet haute, je prends donc :

Houston Rockets @ 2 ; assez bonne confiance

Philadephia 76ers @ Dallas Mavericks

D'un point de vu comptable les 76 ers font un mauvais début de saison, difficile de dire le contraire, mais lorsqu'on s'intéresse au contenu de chaque match on se rend compte qu'il y a beaucoup de positifs à en tirer.

A part le match perdu à Toronto ( match joué en B2B, et sans Embiid ), ils ont à chaque fois été au contact de leur adversaire, et ils ont été recompensé de leur effort en s'imposant chez les Pistons.

C'est d'ailleurs les 2 derniers matchs qui m'intéressent particulièrement chez les 76ers, puisqu'on voit une relation Simmons - Embiid naître et devenir un très très gros problème pour les équipes adverses.
C'est surtout à Simmons que je vais m'intéresser puisque Embiid, nous le connaissons tous, Embiid par sa taille et son toucher est très compliqué à défendre, on a vu Reggie Jackson passé totalement au travers face à lui, il faut rappeler que Simmons mesure 2,08 mètres, pour un meneur..

Autour de cet axe nous avons des joueurs capable de rentrer les shots longues distances, Covington et Redick ( ce dernier étant questionable pour cette nuit )

Je ne vais pas m'éterniser longtemps sur les Mavs c'est la même chose que pour les Grizzlies j'ai déjà dis ce que je pensais de cette équipe, le roster reste assez limité malgré quelques bons joueurs, et c'est pour moi bien inférieur à celui des 76ers

je ne vois vraiment pas qui pourra défendre sur Simmons et Embiid dans cette équipe des Mavs

je prends donc ;

Philiadelphia Sixers -1,5 @ 1,91 ; assez bonne confiance

( B2B = back to back )
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB