NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Ven Oct 27, 2017 22:21

maxou704 a écrit :interliverpool il supporte les Warriors maintenant :gagner: :lol:

MVP Griffin, n'est-ce pas Hayward20 ? :ooo: :lol:

Basketix!!
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par bob1337 » Ven Oct 27, 2017 22:33

cheapercheap a écrit :
bob1337 a écrit :Bonjour à tous

Je partage avec vous les résultats des H pour les matchs de se soir.

Charlotte Houston favoris Houston H 6 résultat -4.5 Charlotte+5

Orlando Spurs favoris Spurs H 8 résultat -18.5 Orlando+7

Atlanta Denver favoris Denver H 5 résultat -2 Atlanta +6

New York Knicks Brooklyn favoris Knicks H 2 résultat -21 Brooklyn +4

Minnesota OKC favoris OKC H 4 favoris OKC résultat -12 Minessota+3

Golden States Warriors Wizards favoris Golden H 9 résultat 15 Golden -9

Lakers Toronto favoris Toronto H 6 résultat -2.5 Lakers+7
.

Je ne comprends rien tu peux m éclairer vite fait stp


Bonsoir

H = Handicap Résultat c'est le nombre de points trouver par rapport au favoris.

Résultat Négative par rapport au favoris ont prends les points.
Résultat Positive le favoris va normalement passé l'handicap.
Dernière édition par bob1337 le Ven Oct 27, 2017 22:33, édité 1 fois.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Raflnh0 » Ven Oct 27, 2017 22:33

Hayward20 a écrit :rafinho bien joue aussi! par contre comprend pas le confiance moyenne, si je valide c’est que je suis confiant sinon à long terme valider des confiance moyenne ou pas du tout confiance ça mène droit au mur je pense


Salut Hayward, alors pour te répondre, je pense comprendre ce qui te gêne là dedans, c'est juste que ma mise varie en fonction de la confiance que j'attribue au bet, j'ai confiance en CHAQUE pronostic que je poste et surtout que je joue, sinon je ne le ferai pas

Le terme moyen peut gêner, je peux comprendre je peux changer par " assez bonne " ce n'est pas un soucis.

Plus tard dans la saison je vais d'avantage jouer les OT que les H+ , le risque sera plus grand mais c'est d'avantage mon style de bet si je puis dire, et la confiance ne sera donc pas toujours aussi haute ( ainsi que la mise ) mais j'ai tout de même entièrement confiance en ce que je pense , écris puis joue :bien:

Pour ce soir :

San Antonio Spurs @ Orlando Magic


Les Spurs sont invaincus cette saison et présentent un bilan de 4-0, et ce, malgré l'absence de Kawhi Leonard.
Ils ont parfaitement géré son absence jusque là, avec des victoires importantes notamment face aux Wolves en ouverture puis face aux Raptors.

Néanmoins je persiste à croire que cette équipe est beaucoup beaucoup moins forte sans lui, l'année dernière il a pendant très longtemps été l'arbtre qui cachait la forêt, et cela s'était directement ressenti lors de sa blessure en finale de conf face aux Warriors.

C'est l'une des équipes qui a fait la moins bonne intersaison à l'ouest par rapport aux autres concurrents, en prolongeant notamment Gasol avec un assez gros contrat malgré son âge avancé.

L'an dernier ils ont perdu quelque match on the road, avec des défaites notamment chez les Knicks, les Hawks ou encore les Bulls, ils sont évidemment plus à l'aise chez eux.


Le Magic réalise aussi un bon début de saison, ils sont à 3-1 avec comme symbole une large victoire sur le parquet des Cavs.
Ils ont pour moi fait une jolie intersaison, et ce en toute discrétion en ayant à présent un roster assez complet, un banc qui leur permet d'apporter pas mal de point.

Je ne sais pas si ils ont un roster pour aller en PO, en tout cas ils seront pour moi à la bagarre pour avoir l'un des derniers spot, vu ce qu'on voit sur ce début de saison ils peuvent clairement faire un coup cette nuit.

Ce que j'aime surtout cette année c'est le repositionnement de Aaron Gordon au poste 4, lui qui a été longtemps trimbalé poste 3 , ce poste lui convient beaucoup mieux et pose énormément de problèmes aux équipes adverses, vu ses qualités physiques les Spurs vont avoir des gros problèmes je pense

Je prends donc ;

Orlando Magic + 5,5 ; assez bonne confiance
Avatar de l’utilisateur
Raflnh0
Passionné
 
Message(s) : 149
Inscription : Mar Oct 17, 2017 11:52

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Ven Oct 27, 2017 22:38

La mise varie d’accord je comprends mieux en fait c’est plus une question de mise que de confiance quoi
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Alexx013 » Ven Oct 27, 2017 22:41

Toujours pas compris bob :lol: :perplexe:

Peut etre qu’avec des - ou des / ce serait plus lisible ?

Tu te base sur quoi pour les trouver ?
:mur: :om: :doh:
Avatar de l’utilisateur
Alexx013
Passionné
 
Message(s) : 100
Inscription : Sam Oct 15, 2011 14:57

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Rabbitohs18 » Ven Oct 27, 2017 22:43

Ce soir perso j'aime bien les Knicks et Knicks h+.... à voir ...
Rabbitohs18
Passionné
 
Message(s) : 250
Inscription : Sam Mars 5, 2016 15:04

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Ven Oct 27, 2017 22:52

Alexx013 a écrit :Toujours pas compris bob :lol: :perplexe:

Peut etre qu’avec des - ou des / ce serait plus lisible ?

Tu te base sur quoi pour les trouver ?

Il additionne les deux derniers résultats (points inscrits) et divise ce résultat par 2, pour les 2 equipes, il en découle un écart et en fonction du H il s’adapte
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par bob1337 » Ven Oct 27, 2017 23:02

GSW Wizards

J'ai fait le tour de tous les matchs et nous allons partir du côté GSW qui reçoit les Wizards.
Les warriors reprennent du poil de la bête et les Wizards n'ont jamais rencontrer grosse équipe jusqu'a maintenant. Ils ont d'ailleurs perdu aux Lakers en OT sachant qui ménent 10 points à la fin du match. Bradley Beal pas du tout en confiance dans ses tirs ... John Wall est dans la même situation.

Le jeu des wizards est vraiment affreux rien qu'a voir contre les Lakers. Une journaliste à d'ailleurs posé la question à Bradley Beal " Comment expliquez-vous cette défaite ? Il à répondu " Nous manquons d'énergie , nous étions pas dans le match , nous avons donnerle match notre tête était déjà à Golden States. "

Ca va être compliqué pour les wizards à l'oracle d'Arena faire quelque chose la-bas. Steve Kerr à parler faire des ajustements. Stephen Curry à besoin se remettre en confiance et en face une équipe qui ne score pas et défends. Pas mal gens voit les wizards venir en montrant autres choses oui met en face c'est une armada avec des snipeurs partout dur à contenir.

J'ai trouvé un résultat 15 points en faveur GSW. Si GSW est à fonds il peut avoir un blowout. GSW -9 :bien:
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Oct 27, 2017 23:28

les Spurs que je vois encore enchainer et être a 5-0, parce-que même sans Leonard cette équipe c'est fort, sa fait les efforts défensifs, Orlando je vous l'accord j'aime bien en ce début de saison mais ça reste les magics avec leur faiblesses, vs nets déjà c'était pas top top, bcp de pertes de balles, les spurs en jouant serieusement taperont orlando, après ouai c'est sur les spurs vont bien perdre un jour mais pas ce soir pour moi, Payton est toujours en dtd

Toronto, qui a bien faillit taper golden mais qui a craqué sur la fin, se déplace au Lakers qui viennent de taper washington en étant bien présent dans le money time, ce match s'annonce quand même serré, mais vais prendre toronto, ce qui m'embete c'est que Nogueira absent, et Valanciunas incertain donc bon si il est confirmé absent je prendrai pas, trop risqué, plus de pivot, même si c'est pas le point fort des lakers ça serait trop risqué surtout pour la côté

Denver idem devrait gagner tranquillement, Schroder revient peut-être par contre, et vu la côte aussi horrible prendrai pas sa, charlotte-houston dur je touche pas, mais je dirai les Texans, mieux armés, et ny-brooklyn, ptit avantage Brooklyn qui produit du jeu, qui joue sur un rythme rapide peuvent bien perturber les knicks, mais NY va bien finir par gagner donc pareil je touche pas

la nuit est compliqué a part spurs pour le moment
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Oct 27, 2017 23:30

Hayward20 a écrit :
analyse-sport a écrit :
analyse-sport a écrit :bon allez faut suivre, j'ai tenté un ticket

Memphis-3
Antetokounmpo meilleur marqueur du match
Cousins 25pts ou +
@2,44


Memphis a la maison, devrait taper a leur tour Dallas, comme Dallas la fait chez lui la nuit passée, toujours solide, Memphis a prouvé qu'ils seraient surement encore la pour la course au PO finalement en tapant Gsw, et houston,début de saison d'accord mais moi voyais clairement 2L, seront la Memphis mais effectif pas fou, si ya pas de blessure devraient y aller bref ptit faux pas hier, faut se relancer ce soir

Anteto parce-que il est juste monstrueux en ce moment et que sur ce match en particulier je vois pas quelqu'un a plus de pts que lui, la côte est ridicule pour le bet mais bon

et Cousins, effectivement Davis incertain, Cousins devrait marcher sur WCS a mon avis, moi je prends le 25 ou + parce-que c'est un combiné mais sinon ouai le vois dans sa moyenne et atteindre même les 30 mais sait-on jamais

en tout cas bonne chance raf, j'ai pensé au bet sur DMC en matant ton analyse et que je savais même pas que Davis serait incertain sachant que je m'étais pas interessé a la carte de ce soir, mais du coup on verra
(la 1ere de chica sûrement ce soir, infirmerie pleine au hawks, mais chica et moi c'est pas possible) :wink:

déjà merci au modérateur qu'a enlever mon message que j'avais édité pour rien, sûrement maxou
et ouai le fun qui passe tant mieux, antetokounmpo j'y croyais plus du tout, memphis pareil ont faillit déconnés, heureusement martin fait 2/2 au lfs a 1s de la fin
le seul raiment easy c'était dmc, bien vu raf, et bien vu hayward aussi

A toi aussi! :bien:
17-3 c’est ton bilan? En tickets ou en matchs? :ahhh:

juste en matchs purs,en gros juste l'equipe, je mets pas dedans les bets avec les players perf, les overs unders etc
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Ven Oct 27, 2017 23:49

je trouve la carte horrible perso, rien ressors vraiment, toronto et spurs mais toronto valanciunas même si y joue sa devrait pas etre longtemps

je tente quand meme un fun

Toronto
Spurs
Denver-5
@4,02
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Assaker » Sam Oct 28, 2017 0:04

Bonsoir, pour ma part je part sur un ticket "safe" :

Charlotte - Houston :arrow: Houston+7.5 @ 1.20
Orlando - San Antonio :arrow: Orlando+14.5 @ 1.20
New York - Brooklyn :arrow: Brooklyn+10.5 @ 1.20
LA Lakers - Toronto :arrow: LA Lakers+15.5 @ 1.20

Combiné 4/4
Côte de 2.074
Mise : 250€
Gain Potentiel : 518.5€
Avatar de l’utilisateur
Assaker
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15015
Inscription : Mar Août 25, 2009 17:28

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Sam Oct 28, 2017 1:17

plus le match approche plus je vois denver gagner trql :perplexe: :perplexe:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Hayward20 » Sam Oct 28, 2017 1:21

No bet gl a vous
Hayward20
5ème Crampon
 
Message(s) : 5106
Inscription : Jeu Août 10, 2017 23:51

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Sam Oct 28, 2017 1:24

analyse-sport a écrit :plus le match approche plus je vois denver gagner trql :perplexe: :perplexe:

enft 1er match au philips arena+retour de schroder
je laisse j'en remet pas, le fun suffira largement
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Sam Oct 28, 2017 1:27

Hayward20 a écrit :No bet gl a vous

ta bien raison :wink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Sam Oct 28, 2017 1:53

orlando c'est vraiment pu la meme team, jsais pas si j'parais fou en disant qui vont finir 8/9
un 5 largement plays offable
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Sam Oct 28, 2017 2:05

bon pour kifer okc j'ai pris 1,70 bet très rarement mon equipe mais la allez a cette côte ça sera pas souvent les books abusent bcp trop avec eux
voit aussi gros match de melo et 20pts de pg 1,50 pas degeu
Dernière édition par analyse-sport le Sam Oct 28, 2017 3:18, édité 1 fois.
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu
 
Message(s) : 666
Inscription : Sam Sep 2, 2017 21:43

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par bob1337 » Sam Oct 28, 2017 2:20

analyse-sport a écrit :orlando c'est vraiment pu la meme team, jsais pas si j'parais fou en disant qui vont finir 8/9
un 5 largement plays offable


Le coach d'Orlando est l'ancien Indiana Pacers génération 2012 avec Paul George , David West , Roy Hibbert , George Hill.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par bob1337 » Sam Oct 28, 2017 2:21

analyse-sport a écrit :bon pour kifer okc j'ai pris 1,70 bet très rarement mon equipe mais la allez a cette côte ça sera pas souvent les books abusent bcp trop avec eux
voit aussi gros match de melo et 20pts de po 1,50 pas degeu


Bonne chance :bien:
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 14:30

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page