maxou704 a écrit :interliverpool il supporte les Warriors maintenant![]()
![]()
MVP Griffin, n'est-ce pas Hayward20 ?![]()
Basketix!!
Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :interliverpool il supporte les Warriors maintenant![]()
![]()
MVP Griffin, n'est-ce pas Hayward20 ?![]()
cheapercheap a écrit :.bob1337 a écrit :Bonjour à tous
Je partage avec vous les résultats des H pour les matchs de se soir.
Charlotte Houston favoris Houston H 6 résultat -4.5 Charlotte+5
Orlando Spurs favoris Spurs H 8 résultat -18.5 Orlando+7
Atlanta Denver favoris Denver H 5 résultat -2 Atlanta +6
New York Knicks Brooklyn favoris Knicks H 2 résultat -21 Brooklyn +4
Minnesota OKC favoris OKC H 4 favoris OKC résultat -12 Minessota+3
Golden States Warriors Wizards favoris Golden H 9 résultat 15 Golden -9
Lakers Toronto favoris Toronto H 6 résultat -2.5 Lakers+7
Je ne comprends rien tu peux m éclairer vite fait stp
Hayward20 a écrit :rafinho bien joue aussi! par contre comprend pas le confiance moyenne, si je valide c’est que je suis confiant sinon à long terme valider des confiance moyenne ou pas du tout confiance ça mène droit au mur je pense
Alexx013 a écrit :Toujours pas compris bob![]()
![]()
Peut etre qu’avec des - ou des / ce serait plus lisible ?
Tu te base sur quoi pour les trouver ?
Hayward20 a écrit :analyse-sport a écrit :analyse-sport a écrit :bon allez faut suivre, j'ai tenté un ticket
Memphis-3
Antetokounmpo meilleur marqueur du match
Cousins 25pts ou +
@2,44
Memphis a la maison, devrait taper a leur tour Dallas, comme Dallas la fait chez lui la nuit passée, toujours solide, Memphis a prouvé qu'ils seraient surement encore la pour la course au PO finalement en tapant Gsw, et houston,début de saison d'accord mais moi voyais clairement 2L, seront la Memphis mais effectif pas fou, si ya pas de blessure devraient y aller bref ptit faux pas hier, faut se relancer ce soir
Anteto parce-que il est juste monstrueux en ce moment et que sur ce match en particulier je vois pas quelqu'un a plus de pts que lui, la côte est ridicule pour le bet mais bon
et Cousins, effectivement Davis incertain, Cousins devrait marcher sur WCS a mon avis, moi je prends le 25 ou + parce-que c'est un combiné mais sinon ouai le vois dans sa moyenne et atteindre même les 30 mais sait-on jamais
en tout cas bonne chance raf, j'ai pensé au bet sur DMC en matant ton analyse et que je savais même pas que Davis serait incertain sachant que je m'étais pas interessé a la carte de ce soir, mais du coup on verra
(la 1ere de chica sûrement ce soir, infirmerie pleine au hawks, mais chica et moi c'est pas possible)
déjà merci au modérateur qu'a enlever mon message que j'avais édité pour rien, sûrement maxou
et ouai le fun qui passe tant mieux, antetokounmpo j'y croyais plus du tout, memphis pareil ont faillit déconnés, heureusement martin fait 2/2 au lfs a 1s de la fin
le seul raiment easy c'était dmc, bien vu raf, et bien vu hayward aussi
A toi aussi!![]()
17-3 c’est ton bilan? En tickets ou en matchs?
analyse-sport a écrit :plus le match approche plus je vois denver gagner trql![]()
analyse-sport a écrit :orlando c'est vraiment pu la meme team, jsais pas si j'parais fou en disant qui vont finir 8/9
un 5 largement plays offable
analyse-sport a écrit :bon pour kifer okc j'ai pris 1,70 bet très rarement mon equipe mais la allez a cette côte ça sera pas souvent les books abusent bcp trop avec eux
voit aussi gros match de melo et 20pts de po 1,50 pas degeu
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)