Grec72 a écrit :Grec72 a écrit :J'ai trouvé mon bet pour ce soir.
Généralement j'aime pas le mercredi en NBA. Ca correspond un peu au lundi pour les autres sports = journée carotte. Pas mal de favoris à l'extérieurs, ça sent les surprises, je m'abstiens sur les paris 1N2.
Je suis parti sur un over 15 points Gobert @1.83 (remboursé si 15 pile)
- + de responsabilités avec le départ d'Hayward, quasiment franchise player.
- Connu pour être un joueur défensif-centreur-rebondeur, son jeu offensif est en nette progression depuis la saison passée, jeu en pick, lancers, sous le panier.
- Arrivée de Rubio, un meneur gestionnaire passeur complémentaire à son style de jeu. L'entente est déjà bonne, je suis persuadé qu'elle deviendra excellente au fur à mesure de la saison.
- Phoenix un des cancre de la ligue défensivement notamment en terme de ratio défensif face aux intérieurs adverses.
- Historique face à Phoenix l'année passée (18-18-22 points en 3 matchs) secteur intérieur quasi inchangé.
- Début de saison correct de Rudy avec 16-10-18-12 points face à des grosses raquettes (Denver Millsapp-Jokic, Minny Kat, Okc Adams, Clippers Griffin-Jordan)
Je vois Rudy entre 14 et 22 pions ce soir, il a vraiment moyen de se faire plaisir. J'ai même mis une piécette sur le over 19,5 @3.75 pour le fun.
Sinon j'aimais bien l'underground Mais ou l'under match. Deux équipes qui aiment le jeu placé, qui poussent le chrono et qui défendent pas trop mal.
Ou sinon pourquoi pas combiner un Kemba over 19,5 avec un under cut ajusté à 201,5 sur ce match Mavs-memphis... à voir pour celui-ci
Je rajoute J.Wall over 26 (remboursé si 26) @1.9 et la piécette sur J.Wall 30 ou + et Washington win @5
Défenses portes ouvertes des deux côtés, Historique de Wall face aux Lakers, deux game a 33 points l'année passée mais surtout le contexte.
Lavar Ball qui fait une sortie médiatique disant que les Wizards avaient intérêt à être prêts car son fils perdrait pas deux matchs en une semaine. On connait l'ego de notre ami Jean Mur... Gortat a même répondu que ça allait finir en torture... je sais pas pourquoi, ça peut vite partie en carnage cette histoire
Surtout que Lonzo galère contre les petits meneurs doués en pénétration... CQFD
Bon 1/2 sur les paris principaux, 0/2 sur les piécettes..
Gobert fait le taff, malgré quelques déchets qui auraient pu l'emmener aux 20 pions et à la belle côte.
En revanche J.wall si défensivement il a bien fait suer L Ball, offensivement il a mis les moufles.. 7/22 au tir ça pique