NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par Grec72 » Jeu Oct 26, 2017 12:19

Grec72 a écrit :
Grec72 a écrit :J'ai trouvé mon bet pour ce soir.

Généralement j'aime pas le mercredi en NBA. Ca correspond un peu au lundi pour les autres sports = journée carotte. Pas mal de favoris à l'extérieurs, ça sent les surprises, je m'abstiens sur les paris 1N2.

Je suis parti sur un over 15 points Gobert @1.83 (remboursé si 15 pile)

- + de responsabilités avec le départ d'Hayward, quasiment franchise player.
- Connu pour être un joueur défensif-centreur-rebondeur, son jeu offensif est en nette progression depuis la saison passée, jeu en pick, lancers, sous le panier.
- Arrivée de Rubio, un meneur gestionnaire passeur complémentaire à son style de jeu. L'entente est déjà bonne, je suis persuadé qu'elle deviendra excellente au fur à mesure de la saison.
- Phoenix un des cancre de la ligue défensivement notamment en terme de ratio défensif face aux intérieurs adverses.
- Historique face à Phoenix l'année passée (18-18-22 points en 3 matchs) secteur intérieur quasi inchangé.
- Début de saison correct de Rudy avec 16-10-18-12 points face à des grosses raquettes (Denver Millsapp-Jokic, Minny Kat, Okc Adams, Clippers Griffin-Jordan)

Je vois Rudy entre 14 et 22 pions ce soir, il a vraiment moyen de se faire plaisir. J'ai même mis une piécette sur le over 19,5 @3.75 pour le fun.

Sinon j'aimais bien l'underground Mais ou l'under match. Deux équipes qui aiment le jeu placé, qui poussent le chrono et qui défendent pas trop mal.

Ou sinon pourquoi pas combiner un Kemba over 19,5 avec un under cut ajusté à 201,5 sur ce match Mavs-memphis... à voir pour celui-ci

Je rajoute J.Wall over 26 (remboursé si 26) @1.9 et la piécette sur J.Wall 30 ou + et Washington win @5

Défenses portes ouvertes des deux côtés, Historique de Wall face aux Lakers, deux game a 33 points l'année passée mais surtout le contexte.

Lavar Ball qui fait une sortie médiatique disant que les Wizards avaient intérêt à être prêts car son fils perdrait pas deux matchs en une semaine. On connait l'ego de notre ami Jean Mur... Gortat a même répondu que ça allait finir en torture... je sais pas pourquoi, ça peut vite partie en carnage cette histoire :blink:
Surtout que Lonzo galère contre les petits meneurs doués en pénétration... CQFD

Bon 1/2 sur les paris principaux, 0/2 sur les piécettes..

Gobert fait le taff, malgré quelques déchets qui auraient pu l'emmener aux 20 pions et à la belle côte.
En revanche J.wall si défensivement il a bien fait suer L Ball, offensivement il a mis les moufles.. 7/22 au tir ça pique
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par maxou704 » Jeu Oct 26, 2017 12:54

bob1337 a écrit :
maxou704 a écrit :Ce HOLD à Phila :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Qui à mit le panier du vol Harden ? :lol:

Gordon avec assit d'Harden mais quel vol...
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Oct 26, 2017 12:56

analyse-sport a écrit :
bob1337 a écrit :
analyse-sport a écrit :sûr non du tout, je pensais juste qu'ils serait capable de réagir après la gifle d'hier

Tu était dans le vrai ils ont mis 9-0 d'entrée avant que détroit demande temps mort. Puis à partir du troisième Détroit est revenu en force , ils ont fait un quart-temps pleins et Minnesota n'est plus jamais revenu au score.

:blink: :blink:
et toute façon a la mt se faisait déjà tapé

:blink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sacrée boby :D :lol:
maxou704

Message par bob1337 » Jeu Oct 26, 2017 12:59

maxou704 a écrit :
bob1337 a écrit :
maxou704 a écrit :Ce HOLD à Phila :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Qui à mit le panier du vol Harden ? :lol:

Gordon avec assit d'Harden mais quel vol...

Salut mon pote je viens voir la vidéo Gordon au buzzer mdr :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Jeu Oct 26, 2017 13:00

Tu était dans le vrai ils ont mis 9-0 d'entrée avant que détroit demande temps mort. Puis à partir du troisième Détroit est revenu en force , ils ont fait un quart-temps pleins et Minnesota n'est plus jamais revenu au score.[/quote]
et toute façon a la mt se faisait déjà tapé[/quote]

Sacrée boby :D :lol:[/quote]

Sa fait mal mon pote , il était partie sur Spurs met il à changer d'avis au dernier moment.
C'est à force de trop réfléchir ont doute. Wizards m'a fait mal hier ils gagnent 10 points et vont en OT cherche l'érreur :perplexe:
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Jeu Oct 26, 2017 13:01

J'ai envie de revoir les Pacers en mode défense c'était plus intéressant.
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Jeu Oct 26, 2017 14:10

Je trouve rien d'intéressant se soir en calculant les H ça sent le piège à 100 km.

J'attends les prochains matchs du week-end.
bob1337
5ème Crampon

Message par Grec72 » Jeu Oct 26, 2017 14:55

Un bet en mise légère ce soir perso.

Justin Holiday marque 15 points ou + et Chicago gagne @2.5

C'est plus un bet feeling je l'avoue.
Le match pas loin du 50/50. Mais Chicago est une des deux dernières équipes qui n'a pas gagné avec NY. Cependant ils ont affronté Toronto-Spurs-Cleveland et ont montré des choses intéressantes sur les deux derniers matchs. Markannen sort un début de saison vraiment pas mal, ça court, c'est insouciant.

En face Atlanta ça devrait finir dans les mêmes eaux, peut être plus haut si Schroder prend des matchs à son compte. Oui mais il est pas là ce soir, et Ilyasova peut être pas non plus.

C'est le spot idéal pour Chicago pour lancer son compteur. Concernant Holiday, il est l'option offensive numéro 1 en ce début de saison. 36 min de moyenne / 18 points de moyenne / entre 15 et 20 tirs par match, pas un match en dessous de 15 points... J'aime :bien:
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par analyse-sport » Jeu Oct 26, 2017 20:27

bob1337 a écrit :Tu était dans le vrai ils ont mis 9-0 d'entrée avant que détroit demande temps mort. Puis à partir du troisième Détroit est revenu en force , ils ont fait un quart-temps pleins et Minnesota n'est plus jamais revenu au score.

et toute façon a la mt se faisait déjà tapé[/quote]

Sacrée boby :D :lol:[/quote]

Sa fait mal mon pote , il était partie sur Spurs met il à changer d'avis au dernier moment.
C'est à force de trop réfléchir ont doute. Wizards m'a fait mal hier ils gagnent 10 points et vont en OT cherche l'érreur :perplexe:[/quote]
je me demande de qui tu parle :perplexe:
j'espere pas de moi parce-que cela serai inquiétant
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par Raflnh0 » Jeu Oct 26, 2017 23:17

Salut les gars j'ai joué 2 bets pour cette nuit ;

New Orleans Pelicans @ Sacramento Kings

ça y est, DeMarcus Cousins va pour la première fois depuis qu'il a rejoins les Pels jouer un match au Golden 1 Center.

J'ai coché ce match depuis un très long moment, quasiment depuis qu'il a rejoint les Pels, suivant beaucoup les Kings lorsque DMC y jouait.

Il a pas mal de tord, il n'a pas toujours eu une attitude exemplaire lorsqu'il évoluait aux Kings que ce soit sur les parquets ( voir son nombre de fautes techniques .. ) , ou en dehors ( embrouille avec des journalistes, alcool dans les vestiaires et j'en passe )
Mais si il y a bien une chose qui est sûre avec DMC, c'est qu'il aimait ÉNORMÉMENT la ville de Sacramento, malgré qu'il ne jouait pas les PO il n'a jamais eu envie de quitter cette ville et voulait y gagner, et il a subi son trade comme un couteau dans le dos, une véritable trahison.

Je pense vraiment qu'il a beaucoup de rancoeurs envers le board des Kings, et qu'il va vouloir se " venger " en réalisant le meilleur match possible pour son retour à Sacramento.

L'autre information importante pour ce bet est la ( très ) probable absence de Davis, il va donc avoir le champ libre de prendre tout les tirs qu'il veut, étant la réelle option offensive numéro 1.
Sachant qu'il tourne déjà à 31 ppg en jouant à côté de Davis sur ce début de saison, sans lui et en ayant donc plus de ballon, je vous laisse imaginer le résultat

Le risque 0 n'existe pas quelque soit le sport évidemment, mais à moins qu'il ait un problème de faute, qu'il commette 2 fautes techniques, ou qu'il se blesse, je ne vois pas comment DMC ne pourrait pas faire un carnage cette nuit, surtout au vu des défenseurs intérieurs côtés Kings.

Je prend donc ;

DMC marque 30 points ou + @1,90 ; très bonne confiance

( j'ai pris la cote sur Wina, elle est d'ailleurs extrêmement value puisque même sur book étranger il n'y a pas cette cote là, ailleurs j'ai trouvé le over 31,5 @1,66 , il y a un bon coup à faire .. )

Boston Celtics @ Milwaukee Bucks

Les Bucks font parti des réelles sensations de ce début de saison, porté par un Giannis stratosphérique, tournant pour le moment à 36.8 ppg ; même si c'est un joueur exceptionnel il ne tiendra évidemment pas ce rythme là et sa moyenne va finir par baisser, au rythme que les équipes vont tenter de s'adapter ( je dis bien tenter )

Et si il y a bien une équipe qui est suffisamment bien coaché pour pouvoir limiter Giannis, c'est bien les Celtics de Brad Stevens, forcément amoindri en défense par l'absence de Marcus Smart ces dernières semaines, mais l'équipe continue à performer de ce côté du terrain, en grande partie grâce au coaching de Brad Stevens.

Marcus Smart pourrait d'ailleurs faire son retour cette nuit, c'est loin d'être sur mais il est en Game Time Decision et prendra la température lors de l'échauffement.
Son retour ferait extrêmement du bien à la défense des C's.

Je ne vais faire une fixette sur sa présence ou non et même dans l'incertitude je pense que les C's peuvent venir s'imposer, les Bucks sont beaucoup trop dépendant du scoring de Giannis, il suffit qu'il ait un match sans au niveau du pourcentage au shoot et les Bucks se retrouveraient dans une situation compliquée puisque à part Middleton et pourquoi pas Greg Monroe en sortie de banc pas grand monde dans ce roster n'est capable de scorer une 20aine de point.

Je pense que l'on voit les Bucks un peu trop beau à cause de leur début de saison, les C's ont pour moi les armes pour faire quelque chose cette nuit, on attend encore le premier match référence de Irving sous les couleurs des Celtics, alors pourquoi pas ce soir

je prend ;

Boston Celtics + 4,5 @1,90 ; confiance moyenne
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par analyse-sport » Ven Oct 27, 2017 1:09

bon allez faut suivre, j'ai tenté un ticket

Memphis-3
Antetokounmpo meilleur marqueur du match
Cousins 25pts ou +
@2,44

Memphis a la maison, devrait taper a leur tour Dallas, comme Dallas la fait chez lui la nuit passée, toujours solide, Memphis a prouvé qu'ils seraient surement encore la pour la course au PO finalement en tapant Gsw, et houston,début de saison d'accord mais moi voyais clairement 2L, seront la Memphis mais effectif pas fou, si ya pas de blessure devraient y aller bref ptit faux pas hier, faut se relancer ce soir

Anteto parce-que il est juste monstrueux en ce moment et que sur ce match en particulier je vois pas quelqu'un a plus de pts que lui, la côte est ridicule pour le bet mais bon

et Cousins, effectivement Davis incertain, Cousins devrait marcher sur WCS a mon avis, moi je prends le 25 ou + parce-que c'est un combiné mais sinon ouai le vois dans sa moyenne et atteindre même les 30 mais sait-on jamais

en tout cas bonne chance raf, j'ai pensé au bet sur DMC en matant ton analyse et que je savais même pas que Davis serait incertain sachant que je m'étais pas interessé a la carte de ce soir, mais du coup on verra
(la 1ere de chica sûrement ce soir, infirmerie pleine au hawks, mais chica et moi c'est pas possible) :wink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Hayward20 » Ven Oct 27, 2017 1:51

passage éclair fun celtics ot x clippers ot @5.04 gl
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par analyse-sport » Ven Oct 27, 2017 4:23

Edit
Dernière édition par analyse-sport le Ven Oct 27, 2017 4:29, édité 1 fois.
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par yaNzKEWL » Ven Oct 27, 2017 4:28

yaNzKEWL a écrit :Milwaukee Bucks vs. Boston Celtics

Plus du feeling qu’autre chose. Il y a une semaine, ces deux équipes s’étaient rencontrées, avec une victoire des Bucks sur le parquet des Celtics (100-108) mais il n’y avait encore que -2 à 1:05 de la fin du temps réglementaire avant le three de Matthew Dellavedova. Les Celtics n’avaient pas été adroits aux lancers-francs en plus de ça avec un vilain 11/21. Kyrie Irving lui, s’était troué avec seulement 28% de réussites aux shoots en 25 tentatives, ça n’arrivera pas une seconde fois. Bref, toutes ces petites choses qui me font dire que les Celtics pourraient prendre leur revanche sur le parquet de Milwaukee.

Pick : Boston Celtics OT @2.58

Kyrie Ivring et Al Horford ont fait des misères aux Bucks :wink:

Cinquième prono de suite, avec une jolie cote qui plus est.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par analyse-sport » Ven Oct 27, 2017 4:30

analyse-sport a écrit :
analyse-sport a écrit :bon allez faut suivre, j'ai tenté un ticket

Memphis-3
Antetokounmpo meilleur marqueur du match
Cousins 25pts ou +
@2,44

Memphis a la maison, devrait taper a leur tour Dallas, comme Dallas la fait chez lui la nuit passée, toujours solide, Memphis a prouvé qu'ils seraient surement encore la pour la course au PO finalement en tapant Gsw, et houston,début de saison d'accord mais moi voyais clairement 2L, seront la Memphis mais effectif pas fou, si ya pas de blessure devraient y aller bref ptit faux pas hier, faut se relancer ce soir

Anteto parce-que il est juste monstrueux en ce moment et que sur ce match en particulier je vois pas quelqu'un a plus de pts que lui, la côte est ridicule pour le bet mais bon

et Cousins, effectivement Davis incertain, Cousins devrait marcher sur WCS a mon avis, moi je prends le 25 ou + parce-que c'est un combiné mais sinon ouai le vois dans sa moyenne et atteindre même les 30 mais sait-on jamais

en tout cas bonne chance raf, j'ai pensé au bet sur DMC en matant ton analyse et que je savais même pas que Davis serait incertain sachant que je m'étais pas interessé a la carte de ce soir, mais du coup on verra
(la 1ere de chica sûrement ce soir, infirmerie pleine au hawks, mais chica et moi c'est pas possible) :wink:

incroyable antetokoumpo 2 3pts dans la dernière minute, 28 Al Horford 27 :blink: :blink:
go Demarcus
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Ven Oct 27, 2017 4:31

bon ya 3 fois mon analyse sais pas ce que j'ai branlé moi :lol: :lol:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Hayward20 » Ven Oct 27, 2017 7:17

Hayward20 a écrit :passage éclair celtics ot x clippers ot @5.04 gl
passage éclair 2, les deux ont gagné beau boulot
Dernière édition par Hayward20 le Lun Oct 30, 2017 11:00, édité 1 fois.
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par cougar21 » Ven Oct 27, 2017 8:04

Raflnho analyse parfaite merci :bien: perso pris plus de 34 points et ça passe crème .
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par Raflnh0 » Ven Oct 27, 2017 8:33

Raflnh0 a écrit :Salut les gars j'ai joué 2 bets pour cette nuit ;

New Orleans Pelicans @ Sacramento Kings

ça y est, DeMarcus Cousins va pour la première fois depuis qu'il a rejoins les Pels jouer un match au Golden 1 Center.

J'ai coché ce match depuis un très long moment, quasiment depuis qu'il a rejoint les Pels, suivant beaucoup les Kings lorsque DMC y jouait.

Il a pas mal de tord, il n'a pas toujours eu une attitude exemplaire lorsqu'il évoluait aux Kings que ce soit sur les parquets ( voir son nombre de fautes techniques .. ) , ou en dehors ( embrouille avec des journalistes, alcool dans les vestiaires et j'en passe )
Mais si il y a bien une chose qui est sûre avec DMC, c'est qu'il aimait ÉNORMÉMENT la ville de Sacramento, malgré qu'il ne jouait pas les PO il n'a jamais eu envie de quitter cette ville et voulait y gagner, et il a subi son trade comme un couteau dans le dos, une véritable trahison.

Je pense vraiment qu'il a beaucoup de rancoeurs envers le board des Kings, et qu'il va vouloir se " venger " en réalisant le meilleur match possible pour son retour à Sacramento.

L'autre information importante pour ce bet est la ( très ) probable absence de Davis, il va donc avoir le champ libre de prendre tout les tirs qu'il veut, étant la réelle option offensive numéro 1.
Sachant qu'il tourne déjà à 31 ppg en jouant à côté de Davis sur ce début de saison, sans lui et en ayant donc plus de ballon, je vous laisse imaginer le résultat

Le risque 0 n'existe pas quelque soit le sport évidemment, mais à moins qu'il ait un problème de faute, qu'il commette 2 fautes techniques, ou qu'il se blesse, je ne vois pas comment DMC ne pourrait pas faire un carnage cette nuit, surtout au vu des défenseurs intérieurs côtés Kings.

Je prend donc ;

DMC marque 30 points ou + @1,90 ; très bonne confiance

( j'ai pris la cote sur Wina, elle est d'ailleurs extrêmement value puisque même sur book étranger il n'y a pas cette cote là, ailleurs j'ai trouvé le over 31,5 @1,66 , il y a un bon coup à faire .. )

Boston Celtics @ Milwaukee Bucks

Les Bucks font parti des réelles sensations de ce début de saison, porté par un Giannis stratosphérique, tournant pour le moment à 36.8 ppg ; même si c'est un joueur exceptionnel il ne tiendra évidemment pas ce rythme là et sa moyenne va finir par baisser, au rythme que les équipes vont tenter de s'adapter ( je dis bien tenter )

Et si il y a bien une équipe qui est suffisamment bien coaché pour pouvoir limiter Giannis, c'est bien les Celtics de Brad Stevens, forcément amoindri en défense par l'absence de Marcus Smart ces dernières semaines, mais l'équipe continue à performer de ce côté du terrain, en grande partie grâce au coaching de Brad Stevens.

Marcus Smart pourrait d'ailleurs faire son retour cette nuit, c'est loin d'être sur mais il est en Game Time Decision et prendra la température lors de l'échauffement.
Son retour ferait extrêmement du bien à la défense des C's.

Je ne vais faire une fixette sur sa présence ou non et même dans l'incertitude je pense que les C's peuvent venir s'imposer, les Bucks sont beaucoup trop dépendant du scoring de Giannis, il suffit qu'il ait un match sans au niveau du pourcentage au shoot et les Bucks se retrouveraient dans une situation compliquée puisque à part Middleton et pourquoi pas Greg Monroe en sortie de banc pas grand monde dans ce roster n'est capable de scorer une 20aine de point.

Je pense que l'on voit les Bucks un peu trop beau à cause de leur début de saison, les C's ont pour moi les armes pour faire quelque chose cette nuit, on attend encore le premier match référence de Irving sous les couleurs des Celtics, alors pourquoi pas ce soir

je prend ;

Boston Celtics + 4,5 @1,90 ; confiance moyenne

Et merci DMC ... Performance exceptionnelle de sa part, 41 points / 23 rebonds à 14/25 au tir, que dire de plus ?
Beau match des C's qui ont complètement éteint cette jeune équipe des Bucks

Vraiment désolé de n'avoir pas pu posté plus tôt, je n'ai malheureusement pas pu

@cougar21
Bien joué d'être monté jusqu'au over 34 il fallait oser :bien:
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par Hazalaza » Ven Oct 27, 2017 10:24

Bien jouer ton prono!!! Bien vu effectivement dommage Kebe ta pas poster ça avant! Moi perso j’avais plus Memphis -3 yavai ke le -6! Donc c pas passer sinon tout bon!
Hazalaza
Habitué

Message(s) : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB