analyse-sport a écrit :Pour demain choix fait, Dragic et Waiters incertains, whiteside absent, déjà que si les trois jouaient je prenais les spurs donc la c'est que du bonus, spurs tourne bien, bon 5, bon banc, meilleur que celui du heat les vois enchainer et partir pour une 4em victoire de suite, miami a eu vraiment du mal face a indy et atlanta, ils ont fait le taf sur la fin, les spurs toujours fidéle a leur basket, sa joue, c'est fort a l'intérieur, la défense est bien en place, moi m'en faut pas plus, si dragic et waiters absent la côte fondera toute façon, j'en reprendrai peut-être avec le h si les deux sont confirmés
Franchement indiana+20 1,25 pour moi ça le fera, je vois pas encore okc au point pour mettre quasiment un blow out a indy qui tourne très bien, bon seront en b2b mais sa franchement c'est pas vraiment handicapant, les mecs sont habitués, retour de Turner sûrement, sa pourra leur faire que du bien, grosse attaque, sa risque de partir dans tout les sens ce match, mais vois absolument pas indy prendre une pilule, après oui j'èspère que okc gagner même si leur côte est juste a gerber si on ce base sur ce qu'on a vu depuis 3-4 matchs pour les deux équipes
Après Minnesota, je tente, bonne côte, détroit pas top, j'aime bien leur 5 mais le banc est trop faible, Minnesota vient de prendre une pilule a la maison, en même temps comme déjà dis sont pas encore au niveau non plus eux, mais ça viendra, match après match et même si butler sera surement absent, peuvent largement rivaliser avec les Pistons, wiggins-towns-gibson-shabaz-teague sa a quand même qqch, a Détroit Reggie Jackson pas encore bien dans sa saison, ça va compter, Teague et Wiggins ont vite interêt a rectifier après leur prestation vs indy, surtout wiggins, sera attendu
Voulais prendre huoston, mais ariza absent, embetant, et peut-être nene aussi, phila sa tourne, simmons, embid, a cette côte je touche pas houston
Spurs+Indiana+20 @1,90 2,50U
Minnesota @1,70 3U
soirée pour rien, Minnesota s'est fait tuer, suis con moi aussi fait que de dire sont pas encore bien et je les joue fin bref j'aurai mieux fait de me concentrer que sur la base les spurs dmg