NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par analyse-sport » Jeu Oct 26, 2017 6:07

analyse-sport a écrit :Pour demain choix fait, Dragic et Waiters incertains, whiteside absent, déjà que si les trois jouaient je prenais les spurs donc la c'est que du bonus, spurs tourne bien, bon 5, bon banc, meilleur que celui du heat les vois enchainer et partir pour une 4em victoire de suite, miami a eu vraiment du mal face a indy et atlanta, ils ont fait le taf sur la fin, les spurs toujours fidéle a leur basket, sa joue, c'est fort a l'intérieur, la défense est bien en place, moi m'en faut pas plus, si dragic et waiters absent la côte fondera toute façon, j'en reprendrai peut-être avec le h si les deux sont confirmés

Franchement indiana+20 1,25 pour moi ça le fera, je vois pas encore okc au point pour mettre quasiment un blow out a indy qui tourne très bien, bon seront en b2b mais sa franchement c'est pas vraiment handicapant, les mecs sont habitués, retour de Turner sûrement, sa pourra leur faire que du bien, grosse attaque, sa risque de partir dans tout les sens ce match, mais vois absolument pas indy prendre une pilule, après oui j'èspère que okc gagner même si leur côte est juste a gerber si on ce base sur ce qu'on a vu depuis 3-4 matchs pour les deux équipes

Après Minnesota, je tente, bonne côte, détroit pas top, j'aime bien leur 5 mais le banc est trop faible, Minnesota vient de prendre une pilule a la maison, en même temps comme déjà dis sont pas encore au niveau non plus eux, mais ça viendra, match après match et même si butler sera surement absent, peuvent largement rivaliser avec les Pistons, wiggins-towns-gibson-shabaz-teague sa a quand même qqch, a Détroit Reggie Jackson pas encore bien dans sa saison, ça va compter, Teague et Wiggins ont vite interêt a rectifier après leur prestation vs indy, surtout wiggins, sera attendu

Voulais prendre huoston, mais ariza absent, embetant, et peut-être nene aussi, phila sa tourne, simmons, embid, a cette côte je touche pas houston

Spurs+Indiana+20 @1,90 2,50U
Minnesota @1,70 3U

soirée pour rien, Minnesota s'est fait tuer, suis con moi aussi fait que de dire sont pas encore bien et je les joue fin bref j'aurai mieux fait de me concentrer que sur la base les spurs dmg
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par analyse-sport » Jeu Oct 26, 2017 6:18

nuit prochaine, repos, carte vraiment moche :blink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par bob1337 » Jeu Oct 26, 2017 6:21

analyse-sport a écrit :nuit prochaine, repos, carte vraiment moche :blink:

J'ai pas encore regarder je fatigue la avec les matchs qui commence à 4h du matin x) .

Wizards ont dirait qui sont super fatigué :S
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par bob1337 » Jeu Oct 26, 2017 6:24

analyse-sport a écrit :
analyse-sport a écrit :Pour demain choix fait, Dragic et Waiters incertains, whiteside absent, déjà que si les trois jouaient je prenais les spurs donc la c'est que du bonus, spurs tourne bien, bon 5, bon banc, meilleur que celui du heat les vois enchainer et partir pour une 4em victoire de suite, miami a eu vraiment du mal face a indy et atlanta, ils ont fait le taf sur la fin, les spurs toujours fidéle a leur basket, sa joue, c'est fort a l'intérieur, la défense est bien en place, moi m'en faut pas plus, si dragic et waiters absent la côte fondera toute façon, j'en reprendrai peut-être avec le h si les deux sont confirmés

Franchement indiana+20 1,25 pour moi ça le fera, je vois pas encore okc au point pour mettre quasiment un blow out a indy qui tourne très bien, bon seront en b2b mais sa franchement c'est pas vraiment handicapant, les mecs sont habitués, retour de Turner sûrement, sa pourra leur faire que du bien, grosse attaque, sa risque de partir dans tout les sens ce match, mais vois absolument pas indy prendre une pilule, après oui j'èspère que okc gagner même si leur côte est juste a gerber si on ce base sur ce qu'on a vu depuis 3-4 matchs pour les deux équipes

Après Minnesota, je tente, bonne côte, détroit pas top, j'aime bien leur 5 mais le banc est trop faible, Minnesota vient de prendre une pilule a la maison, en même temps comme déjà dis sont pas encore au niveau non plus eux, mais ça viendra, match après match et même si butler sera surement absent, peuvent largement rivaliser avec les Pistons, wiggins-towns-gibson-shabaz-teague sa a quand même qqch, a Détroit Reggie Jackson pas encore bien dans sa saison, ça va compter, Teague et Wiggins ont vite interêt a rectifier après leur prestation vs indy, surtout wiggins, sera attendu

Voulais prendre huoston, mais ariza absent, embetant, et peut-être nene aussi, phila sa tourne, simmons, embid, a cette côte je touche pas houston

Spurs+Indiana+20 @1,90 2,50U
Minnesota @1,70 3U

soirée pour rien, Minnesota s'est fait tuer, suis con moi aussi fait que de dire sont pas encore bien et je les joue fin bref j'aurai mieux fait de me concentrer que sur la base les spurs dmg

Tu était surement pressé et sûr de ton choix.
Spurs l'écart c'est fait dans le 3ème quart-temps suis toujours ta prémière idée après ont à toujours des regrets.

j'ai le -5 wizards faut qui enfonce le clou ont dirait qui se contente de faire le minimum.
Les lakers sont entrain craquer ....
bob1337
5ème Crampon

Message par analyse-sport » Jeu Oct 26, 2017 6:25

sûr non du tout, je pensais juste qu'ils serait capable de réagir après la gifle d'hier
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par bob1337 » Jeu Oct 26, 2017 6:32

analyse-sport a écrit :sûr non du tout, je pensais juste qu'ils serait capable de réagir après la gifle d'hier

Tu était dans le vrai ils ont mis 9-0 d'entrée avant que détroit demande temps mort. Puis à partir du troisième Détroit est revenu en force , ils ont fait un quart-temps pleins et Minnesota n'est plus jamais revenu au score.
bob1337
5ème Crampon

Message par analyse-sport » Jeu Oct 26, 2017 6:39

bob1337 a écrit :
analyse-sport a écrit :sûr non du tout, je pensais juste qu'ils serait capable de réagir après la gifle d'hier

Tu était dans le vrai ils ont mis 9-0 d'entrée avant que détroit demande temps mort. Puis à partir du troisième Détroit est revenu en force , ils ont fait un quart-temps pleins et Minnesota n'est plus jamais revenu au score.

:blink: :blink:
et toute façon a la mt se faisait déjà tapé
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par bob1337 » Jeu Oct 26, 2017 6:41

c'est moche wizards ils font la sieste tu fais bien prendre le temps mort.
Les Lakers en face , il tue pas le match abuser.
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Jeu Oct 26, 2017 6:45

et voila je le sentais venir c'est pas vrai ....
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Jeu Oct 26, 2017 6:46

10 points d'avance les mecs pas capable d'assurer terrible.
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Jeu Oct 26, 2017 6:58

overtime LOL
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Jeu Oct 26, 2017 7:00

go wizards -5
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Jeu Oct 26, 2017 7:17

Je te laisse , je vais dormir j'arrive pas à y croire 10 points d'avance ont peut pas partir en overtime ... demain seras un meilleur jour. Je touche plus au wizards à demain.
bob1337
5ème Crampon

Message par Lmf56 » Jeu Oct 26, 2017 7:53

La chatte que j'ai eu en prenant un Rockets H+ plutôt qu'un H- :blink: Ils reviennent de nulle part à la fin du 4e :blink:
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par Raflnh0 » Jeu Oct 26, 2017 9:00

Raflnh0 a écrit :Memphis Grizzlies @ Dallas Mavericks

Les Mavs se retrouvent à 0-4 après une semaine de compétition, ils avaient été donné favoris par les books lors de leur 2 premiers matchs ce que je trouvais exagerer, et ont perdu ensuite face à 2 cadors.
Malgré ce mauvais départ il y a quand même pas mal de bons joueurs dans cette équipe, ils peuvent gagner quelques matchs à la maison.

Ils reçoivent l'une des seule équipe invaincue sur ce début de saison, les Grizzlies qui sont à 3-0 après avoir fait tomber quelques grosses têtes ( les Warriors puis les Rockets ), dans un style similaire que les saisons passées, mais avec quelques bons joueurs en moins.

C'est typiquement le genre de situation où l'équipe baisse le pied en affrontant une équipe beaucoup moins forte que celles affrontés précédemment, je ne les vois pas jouer avec la même concentration que sur les 2 derniers matchs.
Ils ont surjoué pour moi, et ces victoires ne sont pas forcément représentatives du réel niveau de l'équipe.

Les Mavs ont pour moi une belle opportunité de lancer leur saison, je prend ;

Dallas Mavericks + 4,5 @1,87 ; bonne confiance

Washington Wizards @ Los Angeles Lakers

Les Lakers continuent leur reconstruction et ont cette année un roster qui tient la route avec des jeunes joueurs talentueux ( Lonzo, Ingram ; Nance JR ) et quelques bons joueurs d'expérience ( KCP ; Brook Lopez )

Ils ont mal débuté leur saison avec 1 victoire en 3 matchs, et ils ont perdu leur 2 matchs à la maison, en se mettant en difficulté dans ces 2 matchs par une entame de match catastrophique aux shots, et se retrouvent donc à courir après le score. Ils pourraient se faciliter leur match en débutant mieux les matchs

Ils reçoivent les Wizards qui sont à 3-0 et ont démarré leur road trip par une victoire sur le parquet des Nuggets ( qui se cherchent encore après l'arrivée de Millsap )
Néanmoins , il y a pas mal de largesse défensive chez les Wizards, cela ne leur a pas causé de tord pour le moment mais si ils ne règlent pas cet aspect là ils vont finir par perdre des matchs.

Sur ce match je pense que les Lakers ont leur carte à jouer, les Wizards jouent sur la dilletente sur ce début de saison, ils affrontent les Warriors à l'Oracle lors du prochain match donc je ne pense pas qu'ils joueront ce match en étant 100 % focus

Je prends donc ;

Los Angeles Lakers +6,5 @ 1,83 ; confiance moyenne

7/8 sur mes derniers bets postés jespere que certains ont pu en profiter :bien:
Dallas était sans doute ma plus grosse confiance de la saison , j'aurais dû les jouer en sec , dommage

Pour te répondre Bob yes j avais vu tes calculs , je pense que c'est plus un indicateur qui te permet d'aiguiller tes choix qu'autre chose , et de voir les possible values , après il y a la réalité du terrain , j'espère que tu as quand même win cette nuit
Raflnh0
Passionné

Message(s) : 149

Message par cougar21 » Jeu Oct 26, 2017 11:06

Raflnho chapeau pour tes analyses :bien:
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par yaNzKEWL » Jeu Oct 26, 2017 11:11

yaNzKEWL a écrit :Miami Heat vs. San Antonio Spurs

Les Spurs se déplacent chez le Heat et ont les moyens d’y faire un résultat selon moi. LaMarcus Aldridge se comporte en vrai patron depuis le début de la saison, il fait fermer des bouches, tandis qu’à la mène Dejounte Murray est au four et au moulin et assure en l’absence de Tony Parker. Un mec comme Kyle Anderson est agressif comme jamais aussi sur les ailes en attendant le retour de Kawhi Leonard.

Bref, malgré les absences auxquelles elle doit faire face, la franchise de San Antonio arrive à garder le même niveau de combativité (ou presque) et je n’ose même pas imaginer quand Kawhi reviendra. En sortie de banc c’est solide aussi, avec un Patty Mills toujours là pour envoyer des missiles de loin et Rudy Gay qui devrait concourir pour le titre de meilleur sixième homme à la fin de la saison.

Du côté de Miami, ils vont devoir encore faire sans Hassan Whiteside, avec un Dion Waiters diminué s’il joue et contre une équipe comme les Spurs ça devrait être juste. Je trouve que Miami n’a pas une grosse marge, dans le sens où ils ont quand même réussi à se faire peur contre les Hawks privés de Dennis Schröder, et qu’il faut que ça tombe dedans du parking pour qu’ils existent, parce qu’ils ne donnent pas assez le ballon à l’intérieur alors que Kelly Olynyk et James Johnson son bons lorsqu’ils sont servis.

Quoi qu’il en soit, même avec l’absence de Joffrey Lauvergne je vois le secteur intérieur des Spurs prendre le dessus sur celui du Heat avec LaMarcus Aldridge et Pau Gasol, puis j’aurais aussi tendance à faire confiance au banc des Spurs, c’est pourquoi je les vois bien faire un coup en Floride pour asseoir leur invincibilité du début de saison.

Pick : San Antonio Spurs -2.5 @1.87

+17, à l'aise, bravo aux gagnants.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par bob1337 » Jeu Oct 26, 2017 11:20

Raflnh0 a écrit :
Raflnh0 a écrit :Memphis Grizzlies @ Dallas Mavericks

Les Mavs se retrouvent à 0-4 après une semaine de compétition, ils avaient été donné favoris par les books lors de leur 2 premiers matchs ce que je trouvais exagerer, et ont perdu ensuite face à 2 cadors.
Malgré ce mauvais départ il y a quand même pas mal de bons joueurs dans cette équipe, ils peuvent gagner quelques matchs à la maison.

Ils reçoivent l'une des seule équipe invaincue sur ce début de saison, les Grizzlies qui sont à 3-0 après avoir fait tomber quelques grosses têtes ( les Warriors puis les Rockets ), dans un style similaire que les saisons passées, mais avec quelques bons joueurs en moins.

C'est typiquement le genre de situation où l'équipe baisse le pied en affrontant une équipe beaucoup moins forte que celles affrontés précédemment, je ne les vois pas jouer avec la même concentration que sur les 2 derniers matchs.
Ils ont surjoué pour moi, et ces victoires ne sont pas forcément représentatives du réel niveau de l'équipe.

Les Mavs ont pour moi une belle opportunité de lancer leur saison, je prend ;

Dallas Mavericks + 4,5 @1,87 ; bonne confiance

Washington Wizards @ Los Angeles Lakers

Les Lakers continuent leur reconstruction et ont cette année un roster qui tient la route avec des jeunes joueurs talentueux ( Lonzo, Ingram ; Nance JR ) et quelques bons joueurs d'expérience ( KCP ; Brook Lopez )

Ils ont mal débuté leur saison avec 1 victoire en 3 matchs, et ils ont perdu leur 2 matchs à la maison, en se mettant en difficulté dans ces 2 matchs par une entame de match catastrophique aux shots, et se retrouvent donc à courir après le score. Ils pourraient se faciliter leur match en débutant mieux les matchs

Ils reçoivent les Wizards qui sont à 3-0 et ont démarré leur road trip par une victoire sur le parquet des Nuggets ( qui se cherchent encore après l'arrivée de Millsap )
Néanmoins , il y a pas mal de largesse défensive chez les Wizards, cela ne leur a pas causé de tord pour le moment mais si ils ne règlent pas cet aspect là ils vont finir par perdre des matchs.

Sur ce match je pense que les Lakers ont leur carte à jouer, les Wizards jouent sur la dilletente sur ce début de saison, ils affrontent les Warriors à l'Oracle lors du prochain match donc je ne pense pas qu'ils joueront ce match en étant 100 % focus

Je prends donc ;

Los Angeles Lakers +6,5 @ 1,83 ; confiance moyenne

7/8 sur mes derniers bets postés jespere que certains ont pu en profiter :bien:
Dallas était sans doute ma plus grosse confiance de la saison , j'aurais dû les jouer en sec , dommage

Pour te répondre Bob yes j avais vu tes calculs , je pense que c'est plus un indicateur qui te permet d'aiguiller tes choix qu'autre chose , et de voir les possible values , après il y a la réalité du terrain , j'espère que tu as quand même win cette nuit

Bonjour

Hélas j'ai trouver pas mal choses Dallas Suns Brooklyn +11 Pacers +18 met j'ai pris le match ou j'avais une bonne confiance ou finalement ont me la fait à l'envers. Le coach qui fait tourner son équipe à 10 points à 5 minutes de la fin .... j'arrive toujours pas à comprendre se retournement situation à moins 1 minutes la fin. Wizards sa joue trop mal plus jamais

J'espère le match Golden States contre Wizards le H va sortir le plutôt possible , je vais quand même calculer le H si c'est favorable pour Golden je met un gros ticket prénium. Ils vont prendre une grosse correction la-bas. J'ai une pensée aussi pour mon pote analyse qui voulait partir sur Spurs et finalement il prend Minnesota qui se font démolir chez les Pistons.

Je suis vraiment fâché bravo à toi , je vais prendre le temps calculer tous les matchs de se soir.
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Jeu Oct 26, 2017 11:24

Lmf56 a écrit :La chatte que j'ai eu en prenant un Rockets H+ plutôt qu'un H- :blink: Ils reviennent de nulle part à la fin du 4e :blink:

C'est le problème des rockets à l'extérieur en plus ils étaient pas au complet. Ils vont gagner met pas beaucoup. Tu sais pas pourquoi un même match à l'extérieur il gagne +10 points un vrai mystère cette équipe des rockets , Il y à un moment j'ai même vu pendant 5 minutes le score ne bouger plus à 61-63.

Qui à mis le panier la victoire James Harden ?
bob1337
5ème Crampon

Message par yaNzKEWL » Jeu Oct 26, 2017 11:53

Milwaukee Bucks vs. Boston Celtics

Plus du feeling qu’autre chose. Il y a une semaine, ces deux équipes s’étaient rencontrées, avec une victoire des Bucks sur le parquet des Celtics (100-108) mais il n’y avait encore que -2 à 1:05 de la fin du temps réglementaire avant le three de Matthew Dellavedova. Les Celtics n’avaient pas été adroits aux lancers-francs en plus de ça avec un vilain 11/21. Kyrie Irving lui, s’était troué avec seulement 28% de réussites aux shoots en 25 tentatives, ça n’arrivera pas une seconde fois. Bref, toutes ces petites choses qui me font dire que les Celtics pourraient prendre leur revanche sur le parquet de Milwaukee.

Pick : Boston Celtics OT @2.58
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB