NBA : Analyses & Infos 17/18

Saison 2017-2018

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos 17/18

Message par bob1337 » Mar Oct 24, 2017 16:13

Je partage avec vous les H ainsi les résultats trouver pour tous les matchs de se soir.
J'insiste bien que je n'influence personnes je partage rien plus.

Cleveland - Chicago Cleveland H 11 résultat -6.5 Bulls+les points.

Orlando - Brooklyn Orlando H 2 résultat -12 Brooklyn+les points.

Boston - Knicks Boston H 7 résultat 23 Boston -7

Minnesotta - Indiana Minesotta H 8 résultat 2.5 Indiana+les points.

Portland - Pelicans Portland H 3 résultat 12.5 Portland -3

Clippers - Jazz Clippers H 6 résultat 16 Clippers -6[/quote]
C’est ou que tu pêches ça?[/quote]

Je le fait moi même et c'est comme ça j'arrive à éviter les pièges :bien:[/quote]
Comment tu procèdes pour le calcul?[/quote]

Je t'ai envoyer en MP
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par analyse-sport » Mar Oct 24, 2017 17:07

carte pas terrible, orlando portland indy h surement
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par analyse-sport » Mar Oct 24, 2017 17:31

Voulais prendre indy h, turner absent il était incertain, ça va changer la donne, peut faire +15 large donc je toucherai pas, portland idem finalement, pas trop de banc, même si sa tourne bien bien, pelicans on sait jamais, même si voyais portland

vais me concentrer juste sur Orlando que je vois aussi a la maison, j'aime bien le 5, ils ont du banc, ils vont pas faire une moche saison les magics je pense, Payton absent, DJ Augustin ancien du thunder pour le remplacer dans le 5, ça tiendra la route même si c'est pas les passes de payton ça passe, Vucevic-Gordon sa apporte, Fournier fait ses matchs, en face Brooklyn surprise qui est sur deux victoires consécutives et qui est a 2-1, après la défaite la-bas je vois Orlando gagner celui-la, le 5 pour moi est bien au dessus, le banc aussi, Vucevic avait marché sur mozgov, ça va recommencer, je couple avec un match d'euroligue que je sens depuis 2-3jrs

Absence de Myles Turner, le patron de cette équipe, forcément Oladipo aura plus de responsabilité, c'est le même bet que dragic ya 2jours ou derozan ou booker hier, donc on verra, mais Oladipo est bon, il shoot, rapide, 20pts ya quand même moyen surtout que Minnesota en défense pas ouf, je tente on verra, si il passe pas je pense j'arrêterai avec les overs pts sauf si gros cadeau

Porzingis j'argumente pas, c'est toujours pareil a vrai dire

Orlando+Olympiakos+7 @1,85 2,5U
Oladipo 20pts ou +/ Porzingis 20pts ou + @1,84 2,5U

et cleveland h, juste parce-que pour moi chica vaut rien, mais bon cleveland je fais pas confiance pour mettre des branlées, trop irréguliers eux, je laisse aussi

soirée vraiment bof, vucevic 25pts a 2,25 pas mal du tout aussi
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Hayward20 » Mar Oct 24, 2017 19:21

Ok merci bob super!! :bien:
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par bob1337 » Mar Oct 24, 2017 19:48

Hayward20 a écrit :Ok merci bob super!! :bien:

de rien :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message par bob1337 » Mar Oct 24, 2017 20:18

Bonsoir à tous

La carte n'est pas superbe par rapport à hier , après avoir fait le calcul tous les H et vérifier les blessures , j'ai finalement trouvé mon match. Match @ 4h du matin direction Portland qui reçoit New Orléans Pélicans. Le book propose 3 car les pelicans ont battu Portland 3 points il y a quelques mois. Les gens sont dépéché à mettre leurs argent sur les pélicans contre une équipe qui est en pleine bourre ? ils ont tout gagner en pré-saison et une défaite après deux matchs en B2B. La Nouvelle Orléans sont meilleur à domicile qu'a l'extérieur et Portland c'est très costaud à domicile.

Portland tous le monde est la à part CJ Wilcox et Noah Vonleh côté Pélicans toujours les mêmes bléssés à l'infirmerie. Ils ont signer Jameerr Nelson ancien Denver Nuggets en meneur de jeu qui à "l'expérience" pour apporté du mouvement. C'est un peu la pagaille chez les Pélicans.

Blazers à domicile demain, 16 victoires consécutives
POR 2 jours de repos en attente à la maison.
NOP 2ème jeu sur la route avec 1 jour de repos
NOP 13-28 sur la route la saison dernière, 4-7 après avoir acquis Cousins
POR 25-16 à domicile la saison dernière, 12-2 après l'acquisition de Nurkic.

Les pélicans sont en bas dans la ligue en ce qui concerne le pourcentage de points à trois points, Blazers sont le top 8 en % et fait (16 à 17 % et ainsi jusqu'ici 17-18 % à 3 points).

Le reste de la rotation des gardes NOP est affreusement défensif. Jameer Nelson et Ian Clark devraient jouer plus de 20 minutes alors qu'E'Twaun Moore devrait jouer 30+ Dernière information le 12 Avril 2017 NOP a gagné 103-100 @ POR. Les joueurs de départ de l'équipe n'ont pas joué ce match. Autre que Portland sont à 4-0 ATS à la maison contre NOP avec 3/4 jeux étant la victoire à deux chiffres

Je trouve un résultat 12.5 points pour Portland , si ils ont concentré il devrait avoir un écart 10 points en fin match.

Valider Portland -3
bob1337
5ème Crampon

Message par karrimus » Mar Oct 24, 2017 22:23

Je bet au feeling. Orlando + Boston +Portland
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par cheapercheap » Mar Oct 24, 2017 23:31

NBA - Saison régulière - Orlando Magic - Brooklyn Nets
Nombre de points du joueur: Nikola Vucevic marque 20 points ou plusCote: 1,40
NBA - Saison régulière - Minnesota Timberwolves - Indiana Pacers
Nombre de points du joueur: Victor Oladipo marque 20 points ou plusCote: 1,60
Mise : 100,00 € → Gains potentiels : 224,00 €Cote globale: 2,24

NBA - Saison régulière - Cleveland Cavaliers - Chicago Bulls
Nombre de points du joueur: Kevin Love marque 20 points ou plusCote: 1,90
NBA - Saison régulière - Orlando Magic - Brooklyn Nets
Nombre de points du joueur: Nikola Vucevic marque 20 points ou plusCote: 1,40
NBA - Saison régulière - Minnesota Timberwolves - Indiana Pacers
Nombre de points du joueur: Victor Oladipo marque 20 points ou plusCote: 1,60
Mise : 50,00 € → Gains potentiels : 212,80 €Cote globale: 4,26
cheapercheap

Message par analyse-sport » Mer Oct 25, 2017 2:24

ah oui la porzingis tu passe totalement a côté de ta 1ere MT comme jamais autant tu l'fera dommage pour moi :lol:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par cheapercheap » Mer Oct 25, 2017 2:37

analyse-sport a écrit :ah oui la porzingis tu passe totalement a côté de ta 1ere MT comme jamais autant tu l'fera dommage pour moi :lol:

les knicks c ets horrible...ca fait presque peur de jouer comme ça !!! Vucevic aussi mauvaise soirée...et Love joue peu ....
cheapercheap

Message par analyse-sport » Mer Oct 25, 2017 2:40

cheapercheap a écrit :
analyse-sport a écrit :ah oui la porzingis tu passe totalement a côté de ta 1ere MT comme jamais autant tu l'fera dommage pour moi :lol:

les knicks c ets horrible...ca fait presque peur de jouer comme ça !!! Vucevic aussi mauvaise soirée...et Love joue peu ....

horrible ouai ça change pas mais porzingis suis l'exemple ce qui ne faisait pas
orlando qui se fait balader, ouai soirée compliqué
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Alix » Mer Oct 25, 2017 3:04

analyse-sport a écrit :
cheapercheap a écrit :

horrible ouai ça change pas mais porzingis suis l'exemple ce qui ne faisait pas

Eh oui il se fait vraiment balader !
Quelle domination des Nets !
Beaucoup de regrets de les avoir joués !
Cette nuit les Magics sont nuls et à coté de la plaque !
Bon, le match n'est pas encore fini mais ça tiendrait presque du miracle si Orlando venait à gagner ! :twisted:
OM à jamais les premiers
Bilan 2021 : +3909,08 €
Alix
3ème CRAMPON

Message(s) : 3012

Message par analyse-sport » Mer Oct 25, 2017 3:37

analyse-sport a écrit :Voulais prendre indy h, turner absent il était incertain, ça va changer la donne, peut faire +15 large donc je toucherai pas, portland idem finalement, pas trop de banc, même si sa tourne bien bien, pelicans on sait jamais, même si voyais portland

vais me concentrer juste sur Orlando que je vois aussi a la maison, j'aime bien le 5, ils ont du banc, ils vont pas faire une moche saison les magics je pense, Payton absent, DJ Augustin ancien du thunder pour le remplacer dans le 5, ça tiendra la route même si c'est pas les passes de payton ça passe, Vucevic-Gordon sa apporte, Fournier fait ses matchs, en face Brooklyn surprise qui est sur deux victoires consécutives et qui est a 2-1, après la défaite la-bas je vois Orlando gagner celui-la, le 5 pour moi est bien au dessus, le banc aussi, Vucevic avait marché sur mozgov, ça va recommencer, je couple avec un match d'euroligue que je sens depuis 2-3jrs

Absence de Myles Turner, le patron de cette équipe, forcément Oladipo aura plus de responsabilité, c'est le même bet que dragic ya 2jours ou derozan ou booker hier, donc on verra, mais Oladipo est bon, il shoot, rapide, 20pts ya quand même moyen surtout que Minnesota en défense pas ouf, je tente on verra, si il passe pas je pense j'arrêterai avec les overs pts sauf si gros cadeau

Porzingis j'argumente pas, c'est toujours pareil a vrai dire

Orlando+Olympiakos+7 @1,85 2,5U
Oladipo 20pts ou +/ Porzingis 20pts ou + @1,84 2,5U

et cleveland h, juste parce-que pour moi chica vaut rien, mais bon cleveland je fais pas confiance pour mettre des branlées, trop irréguliers eux, je laisse aussi

soirée vraiment bof, vucevic 25pts a 2,25 pas mal du tout aussi

l'erreur de débutant, oladipo que je sens grave bien qui passe easy mais jveux gonfler la côte avec un truc safe sauf que un player perf sera JAMAIS safe quel con
heureusement que aaron gordon est la pour sauver la soirée, homme du match de loin, quel match, ce 3pts pour repasser devant a 30s, enorme match il était partout, orlando me fait kifer, déjà vs miami ils avaientt assurés dans le money time, la revienne de -12 pour s'imposer

et un petit mot sur cleveland qui défensivement est a la rue, prendre 112pts contre chica vaut le vouloir
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par analyse-sport » Mer Oct 25, 2017 3:45

bon retente un dernier truc pour pas faire une soirée pour rien

Lillard 25pts ou + @1,65 2,50U

Bien chaud en ce début de saison, lui et son compère Mccollum forme un duo de fou très complémentaire, Lillard gros shooteur, match peut-être serré, Lillard va devoir assurer, Portland score bcp, mccollum et lui sont souvent près de 50% des pts des blazers, on verra, c'était mcCollum ou Lillard vois même les deux en mettre 25 la défense des pélicans c'est pas trop ça en ce moment, et son match-up est pas trop trop compliqué
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Alix » Mer Oct 25, 2017 3:45

Alix a écrit :
analyse-sport a écrit :horrible ouai ça change pas mais porzingis suis l'exemple ce qui ne faisait pas

Eh oui il se fait vraiment balader !
Quelle domination des Nets !
Beaucoup de regrets de les avoir joués !
Cette nuit les Magics sont nuls et à coté de la plaque !
Bon, le match n'est pas encore fini mais ça tiendrait presque du miracle si Orlando venait à gagner ! :twisted:

Le miracle a bien eu lieu grâce entre autres au frenchie Evan Mehdi Fournier ! Il a su mettre les paniers qu'il fallait à des moments critiques pour les Magics ! Merci à lui !
Score final : 125 à 121 pour Orlando Magic !
OM à jamais les premiers
Alix
3ème CRAMPON

Message par theo465 » Mer Oct 25, 2017 3:48

Il ne faut pas oublier Evan Fournier qui a marqué 12 points dans le 4ème Qt. Le joueur le plus régulier de son équipe et le plus clutch.
Mais en effet très gros match de Gordon !
theo465
Habitué

Message(s) : 44

Message par analyse-sport » Mer Oct 25, 2017 3:53

theo465 a écrit :Il ne faut pas oublier Evan Fournier qui a marqué 12 points dans le 4ème Qt. Le joueur le plus régulier de son équipe et le plus clutch.

ah oui effectivement, idem vs miami il avait tout fait, la il se partage le prix avec gordon, mais ouai gros taf dans le 4em, cette équipe a de la ressource contrairement a l'an dernier
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message par Alix » Mer Oct 25, 2017 3:53

theo465 a écrit :Il ne faut pas oublier Evan Fournier qui a marqué 12 points dans le 4ème Qt. Le joueur le plus régulier de son équipe et le plus clutch.

Pour avoir regardé le match dans son intégralité, je ne peux qu'être d'accord avec vous à 100% ! :bien:
OM à jamais les premiers
Alix
3ème CRAMPON

Message par Grec72 » Mer Oct 25, 2017 3:55

Grec72 a écrit :Yop carte cradingue ce soir encore...

J'ai déniché un petit bet.. Pas le safe de la soirée mais j'aime bien. J'aurais + vu un H de 6-7. D'ailleurs vu comment la côte se fait détruire, on s'y dirige s'ici ce soir :perplexe:

Orlando AH-4 @1.80

Facteur domicile + retour de Gordon + revenge Game d'il y a quelques jours.

Quand je vois la gueule de la raquette des Nets des deux côtés du terrain et la tartine que Vucevic leur a mis malgré la défaite (41 points), je me dit que Vucevic + Gordon ce soir ça peut faire du sale.
L'absence de Payton ne me dérange pas outre mesure. Augustin et Mack sont des meneurs d'expérience et peuvent largement tenir un match. Débat équilibré sur les ailes.

Orlando ça a livré deux belles prestations pour l'imposer face à Miami et a Cleveland. Je doute qu'ils fassent les play-offs mais je les vois pas lâcher deux matchs à Brooklyn si tôt dans la saison. Surtout à domicile, c'est typiquement le must-win game de base.

Remboursé.

Gordon a bien fait la misère à la raquette des Nets (41points !) mais Vucevic a mis ses mouffles et signe un vilain 6/17 dont 0/5 à 3 points.. C'est là que le pari se joue en soi. Un jour sans pour le géant monténégrin alors qu'il avait toutes les cartes en mais pour noircir la feuille de stats. Heureusement que Vavane prend les choses en main en fin de match.

On était dans le bon avec Gordon qui s'éclate sur la raquette, des jeunes Nets qui manquent d'expérience en fin de match.. Mais il aura manqué 1 points pour faire pencher la balance. Tout de même déçu d'Orlando qui a affiché un pâle visage défensivement par rapport à ce qu'on a pu voir sur le début de saison
:userbar_atletico_m:
Grec72
2ème CRAMPON

Message(s) : 2470

Message par Alix » Mer Oct 25, 2017 4:06

Grec72 a écrit :
Grec72 a écrit :Yop carte cradingue ce soir encore...

J'ai déniché un petit bet.. Pas le safe de la soirée mais j'aime bien. J'aurais + vu un H de 6-7. D'ailleurs vu comment la côte se fait détruire, on s'y dirige s'ici ce soir :perplexe:

Orlando AH-4 @1.80

Facteur domicile + retour de Gordon + revenge Game d'il y a quelques jours.

Quand je vois la gueule de la raquette des Nets des deux côtés du terrain et la tartine que Vucevic leur a mis malgré la défaite (41 points), je me dit que Vucevic + Gordon ce soir ça peut faire du sale.
L'absence de Payton ne me dérange pas outre mesure. Augustin et Mack sont des meneurs d'expérience et peuvent largement tenir un match. Débat équilibré sur les ailes.

Orlando ça a livré deux belles prestations pour l'imposer face à Miami et a Cleveland. Je doute qu'ils fassent les play-offs mais je les vois pas lâcher deux matchs à Brooklyn si tôt dans la saison. Surtout à domicile, c'est typiquement le must-win game de base.

Remboursé.

Gordon a bien fait la misère à la raquette des Nets (41points !) mais Vucevic a mis ses mouffles et signe un vilain 6/17 dont 0/5 à 3 points.. C'est là que le pari se joue en soi. Un jour sans pour le géant monténégrin alors qu'il avait toutes les cartes en mais pour noircir la feuille de stats. Heureusement que Vavane prend les choses en main en fin de match.

On était dans le bon avec Gordon qui s'éclate sur la raquette, des jeunes Nets qui manquent d'expérience en fin de match.. Mais il aura manqué 1 points pour faire pencher la balance. Tout de même déçu d'Orlando qui a affiché un pâle visage défensivement par rapport à ce qu'on a pu voir sur le début de saison

Oui c'est clair ! À chaque attaque des jeunes Nets, par moment, c'était Open Bar ! C'était fou à quel point Brooklyn empilait les paniers avec une telle aisance inquiétante pour Orlando ! Une chose est sûr en ce qui me concerne : même si ils m'ont fait gagner aujourd'hui, ce n'est pas demain la veille que je parierai de nouveau sur eux ! C'était laborieux ! :dur:
OM à jamais les premiers
Alix
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB