par analyse-sport » Mar Oct 24, 2017 17:31
Voulais prendre indy h, turner absent il était incertain, ça va changer la donne, peut faire +15 large donc je toucherai pas, portland idem finalement, pas trop de banc, même si sa tourne bien bien, pelicans on sait jamais, même si voyais portland
vais me concentrer juste sur Orlando que je vois aussi a la maison, j'aime bien le 5, ils ont du banc, ils vont pas faire une moche saison les magics je pense, Payton absent, DJ Augustin ancien du thunder pour le remplacer dans le 5, ça tiendra la route même si c'est pas les passes de payton ça passe, Vucevic-Gordon sa apporte, Fournier fait ses matchs, en face Brooklyn surprise qui est sur deux victoires consécutives et qui est a 2-1, après la défaite la-bas je vois Orlando gagner celui-la, le 5 pour moi est bien au dessus, le banc aussi, Vucevic avait marché sur mozgov, ça va recommencer, je couple avec un match d'euroligue que je sens depuis 2-3jrs
Absence de Myles Turner, le patron de cette équipe, forcément Oladipo aura plus de responsabilité, c'est le même bet que dragic ya 2jours ou derozan ou booker hier, donc on verra, mais Oladipo est bon, il shoot, rapide, 20pts ya quand même moyen surtout que Minnesota en défense pas ouf, je tente on verra, si il passe pas je pense j'arrêterai avec les overs pts sauf si gros cadeau
Porzingis j'argumente pas, c'est toujours pareil a vrai dire
Orlando+Olympiakos+7 @1,85 2,5U
Oladipo 20pts ou +/ Porzingis 20pts ou + @1,84 2,5U
et cleveland h, juste parce-que pour moi chica vaut rien, mais bon cleveland je fais pas confiance pour mettre des branlées, trop irréguliers eux, je laisse aussi
soirée vraiment bof, vucevic 25pts a 2,25 pas mal du tout aussi
NBA
107-37