Modérateur: Equipe de modération
oli13 a écrit :Ils me font quoi la le khimky ???
BASKETFOU62200 a écrit :Petit fun pour moi
20 Euros sur BILBAO sec @ 3.50
30 Euros sur BILBAO plus8 @ 1.75
Je sens BILBAO plus prêt que MADRID, surtout @HOME et MADRID toujours sans LULL et DONKIC
Fenomeno VIP a écrit :oli13 a écrit :Ils me font quoi la le khimky ???
Le run pris en fin de QT1/début de QT2 est magnifique.Par Minsk, c'est fort...
Fenomeno VIP a écrit :Yes, ça a enfin défendu sur le jeu individualiste de Minsk (enfin pas difficile quand on s'y met). Tant mieux pour nos bets !
Le Real a du mal quand même, Rudy toujours sur la touche...
oli13 a écrit :salut
en VTB league pour cette 1 er journee je pars sur
khimiki - 21.5 face a minsk
khimiki - 11.5 MT
khimki s est ameliorer durant cette intersaison avec
Tyler Honeycutt, Stefan Markovič, Charles Jenkins, Malcolm Thomas, Anthony Gill, James Anderson, Andrey Zubkov chved.... entraîneur Geogrios Bartzokas.
meme le banc russes est superieur au 5 majeurs bielorusse
a contrario de l equipe de minsk qui s est affaibli cette saison avec peu de joueurs etranger dans leur equipe pour favoriser leur equipe national avec des joueurs bielorusses
1 er match a domicile devant leur fans le khimky devrait frapper un bon coup avec une bonne prepa lors de la gomeslky cup en battant le cska , et le pana
@+
yaNzKEWL a écrit :Fenomeno VIP a écrit :oli13 a écrit :Ils me font quoi la le khimky ???
Le run pris en fin de QT1/début de QT2 est magnifique.Par Minsk, c'est fort...
Le 32-6 du Khimki entre le 3è et le 4è QT a mis tout le monde d'accord Oli, pourvu que ça dure jusqu'à la fin pour que tu fasses au moins 1/2
Hayward20 a écrit :ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
C est reparti pour un ticket qui nous amènera jusqu' à jeudi
- Oldenburg -13 : très bonne équipe avec des absences en face...grosses pertes
- Mons -6 : le bet le plus sur à mes yeux. Beroe a du faire avec les blessés...ne voulait pas participer à la compétence
- Andorre -6 : équipe qui va faire de gros dégâts, injouable chez elle
- Tenerife -7 : Murcia a perdu trop de joueurs
- Wurburg-5 : tu gagnes contre BAMBERG tu dois l emporter ici
- Charleroi : je les sens juste plus costaud et expérimentée
- Barcelone -8 : Joventut éliminé par Kataja....hum hum. Barcelone à fait le ménage dans son effectif et y a du potentiel
.
Combi @ 59.38
Bons bets les loulous
Merci pour hier gingle je t’avais suivi sur 4 de tes sélections (rajouter Munich et sig) en faisant un 4/6 je termine à 1 faute qui fut wurzburg quel dernier QT pitoyable ! Ils ne nous ont pas respecter
Mon 4/6 du jour c’est olaj -10.5 cedevita -7.5 valence -12.5 ostapenko (demain) ludwisburg -2.5 (demain) et une faute déjà suivi oli13 sur l’over 153.5 nevezis/aek qui termine à 150 Pts! Des regrets d’avoir écarter Bonn
Je réfléchis pour Tenerife Barcelone et Canaria
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)