Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par yaNzKEWL » Jeu Oct 5, 2017 20:01

Fenomeno VIP a écrit :
oli13 a écrit :Ils me font quoi la le khimky ??? :blink:

Le run pris en fin de QT1/début de QT2 est magnifique. :lol: Par Minsk, c'est fort...

Le 32-6 du Khimki entre le 3è et le 4è QT a mis tout le monde d'accord Oli, pourvu que ça dure jusqu'à la fin pour que tu fasses au moins 1/2 :bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par Fenomeno VIP » Jeu Oct 5, 2017 20:09

Yes, ça a enfin défendu sur le jeu individualiste de Minsk (enfin pas difficile quand on s'y met). Tant mieux pour nos bets !

Le Real a du mal quand même, Rudy toujours sur la touche...
Fenomeno VIP
Passionné

Message(s) : 136

Message par yaNzKEWL » Jeu Oct 5, 2017 20:22

Fenomeno VIP a écrit :Yes, ça a enfin défendu sur le jeu individualiste de Minsk (enfin pas difficile quand on s'y met). Tant mieux pour nos bets !

Le Real a du mal quand même, Rudy toujours sur la touche...

Heureusement que Randolph est là pour l'instant dans ce match...

De l'autre côté, Tomas, Gladness, Todorovic et Hervelle font leur match :bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par oli13 » Jeu Oct 5, 2017 20:35

oli13 a écrit :salut

en VTB league pour cette 1 er journee je pars sur

khimiki - 21.5 face a minsk
khimiki - 11.5 MT

khimki s est ameliorer durant cette intersaison avec
Tyler Honeycutt, Stefan Markovič, Charles Jenkins, Malcolm Thomas, Anthony Gill, James Anderson, Andrey Zubkov chved.... entraîneur Geogrios Bartzokas.
meme le banc russes est superieur au 5 majeurs bielorusse
a contrario de l equipe de minsk qui s est affaibli cette saison avec peu de joueurs etranger dans leur equipe pour favoriser leur equipe national avec des joueurs bielorusses

1 er match a domicile devant leur fans le khimky devrait frapper un bon coup avec une bonne prepa lors de la gomeslky cup en battant le cska , et le pana

@+ :bien:

ça passe pour le principal mais dommage pour le MT ....COMME la dit phenomeno 14 /4 2 EME PARTIE 1 qt ET PUIS ....plus rien gros run de minsk avec un enchainement d une quinzaine de points fin 1 qt debut 2 eme qt
ça a du gueuler dans les vestiaires a la MT

GL pour vos bets :bien:
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par oli13 » Jeu Oct 5, 2017 20:41

yaNzKEWL a écrit :
Fenomeno VIP a écrit :
oli13 a écrit :Ils me font quoi la le khimky ??? :blink:

Le run pris en fin de QT1/début de QT2 est magnifique. :lol: Par Minsk, c'est fort...

Le 32-6 du Khimki entre le 3è et le 4è QT a mis tout le monde d'accord Oli, pourvu que ça dure jusqu'à la fin pour que tu fasses au moins 1/2 :bien:

oui ça passe yan merci :bien: ...y a du avoir une gueulante dans les vestiaIres a la MT ...KHIMKY a de grosse ambitions cette saison donc ça la foutez mal qu ils se fassent accrocher par une modeste equipe de minsk

sinon kazan qui balaye le zenith 90 : 64 ...bon un zenith plombaient par les blessures mais ils ont pris chere ..a suivre en coupe d europe mais pour kazan ils sont solides avec un stephane lasme on fire 20 points ...32 d eval
oli13
5ème Crampon

Message par yaNzKEWL » Jeu Oct 5, 2017 20:49

Ah ouais purée... +34 qui l'aurait cru ! Moi le dernier sincèrement, quelle branlée :ahhh:

Joaquin Colom a sorti un très gros match aussi : 16pts/10ast :bien:

En face à part Drew Gordon (je l'aurais tellement voulu à l'Elan) c'était le néant...
Dernière édition par yaNzKEWL le Jeu Oct 5, 2017 20:51, édité 1 fois.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par Fenomeno VIP » Jeu Oct 5, 2017 20:50

Règle des étrangers obligé pour le Zenit.

Bilbao voit flou depuis que les madrilènes ont décidé de défendre. Sont en train de prendre un run de fou les pauvres.
Fenomeno VIP
Passionné

Message(s) : 136

Message par yaNzKEWL » Jeu Oct 5, 2017 20:53

Faut dire que Randolph est intenable, puis Campazzo et Ayon sont enfin sorti de leur trou... Doncic et Causeur (quand tu vois Cholet maintenant, j'ai mal pour eux) bons aussi :bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par Hayward20 » Jeu Oct 5, 2017 20:58

Hayward20 a écrit :
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

C est reparti pour un ticket qui nous amènera jusqu' à jeudi

- Oldenburg -13 : très bonne équipe avec des absences en face...grosses pertes

- Mons -6 : le bet le plus sur à mes yeux. Beroe a du faire avec les blessés...ne voulait pas participer à la compétence

- Andorre -6 : équipe qui va faire de gros dégâts, injouable chez elle

- Tenerife -7 : Murcia a perdu trop de joueurs

- Wurburg-5 : tu gagnes contre BAMBERG tu dois l emporter ici

- Charleroi : je les sens juste plus costaud et expérimentée

- Barcelone -8 : Joventut éliminé par Kataja....hum hum. Barcelone à fait le ménage dans son effectif et y a du potentiel
.

Combi @ 59.38

Bons bets les loulous

Merci pour hier gingle je t’avais suivi sur 4 de tes sélections (rajouter Munich et sig) en faisant un 4/6 je termine à 1 faute qui fut wurzburg quel dernier QT pitoyable ! Ils ne nous ont pas respecter

Mon 4/6 du jour c’est olaj -10.5 cedevita -7.5 valence -12.5 ostapenko (demain) ludwisburg -2.5 (demain) et une faute déjà suivi oli13 sur l’over 153.5 nevezis/aek qui termine à 150 Pts! Des regrets d’avoir écarter Bonn

Je réfléchis pour Tenerife Barcelone et Canaria

4/5 puisque l’adv d’ostapenko a abandonné! Good job
Je vais relancer les gains de Ludwigsburg MT/FT 1.91 sur barca -9.5
Hayward20
5ème Crampon

Message(s) : 5106

Message par robinhoo » Jeu Oct 5, 2017 21:58

gingle tu me la sorti d'où ce bet handball ludwigshafen ? grrrrr ils m enlèvent un sacre gain...c'est le jeu...
demain cairns a domcile contre les hawks. que pensez ? cairns avec un joker medical evans pour remplacer carrerra les hawks complet avec leur vedette conger...penchant pour les hawks...vos avis ??
robinhoo

Message par Hayward20 » Jeu Oct 5, 2017 22:23

En espagne ça donne du +33 +20 et N MT on va voir comment se goupille les 2nde MT
Hayward20
5ème Crampon

Message par desrudy » Jeu Oct 5, 2017 23:24

orlando qui .... capote tout en italie . Pistoa pas pret ? une blague . :doh:
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par bob1337 » Jeu Oct 5, 2017 23:27

desrudy a écrit :orlando qui .... capote tout en italie . Pistoa pas pret ? une blague . :doh:

:lol: :lol:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par Hayward20 » Ven Oct 6, 2017 0:00

Hayward20 a écrit :
Hayward20 a écrit :
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

C est reparti pour un ticket qui nous amènera jusqu' à jeudi

- Oldenburg -13 : très bonne équipe avec des absences en face...grosses pertes

- Mons -6 : le bet le plus sur à mes yeux. Beroe a du faire avec les blessés...ne voulait pas participer à la compétence

- Andorre -6 : équipe qui va faire de gros dégâts, injouable chez elle

- Tenerife -7 : Murcia a perdu trop de joueurs

- Wurburg-5 : tu gagnes contre BAMBERG tu dois l emporter ici

- Charleroi : je les sens juste plus costaud et expérimentée

- Barcelone -8 : Joventut éliminé par Kataja....hum hum. Barcelone à fait le ménage dans son effectif et y a du potentiel
.

Combi @ 59.38

Bons bets les loulous

Merci pour hier gingle je t’avais suivi sur 4 de tes sélections (rajouter Munich et sig) en faisant un 4/6 je termine à 1 faute qui fut wurzburg quel dernier QT pitoyable ! Ils ne nous ont pas respecter

Mon 4/6 du jour c’est olaj -10.5 cedevita -7.5 valence -12.5 ostapenko (demain) ludwisburg -2.5 (demain) et une faute déjà suivi oli13 sur l’over 153.5 nevezis/aek qui termine à 150 Pts! Des regrets d’avoir écarter Bonn

Je réfléchis pour Tenerife Barcelone et Canaria

4/5 puisque l’adv d’ostapenko a abandonné! Good job
Je vais relancer les gains de Ludwigsburg MT/FT 1.91 sur barca -9.5

Mauvaise idée d’avoir opter pour le h- away alors que les h- home furent easy
Il y a beaucoup à dire sur la gestion du roster barcelonais je trouve à moins qu’on m’a caché que Seraphin était DeMarcus Cousins.
Hayward20
5ème Crampon

Message par oli13 » Ven Oct 6, 2017 11:49

bonjour

petit bet interessant ce jour en vtb league entre enisey et le cska

enisey a signer Octavius Ellis, Vitali Liutych, Denis Zakharov et Zabian Dowdell cette saison pour remplacer Frank Elegar, Vlad Trushkin et Tony Taylor
toujours dans le roster Hilliard, Suleiman, Kanigin, Zavaruyev ....enisey joue un basket rapide avec beaucoup de shoot a 3 points comme le cska d ailleurs avec un bon % pour les 2 équipes ...
pour le cska pas mal de soucis de preparation a cause de l euro basket ou 8 de leurs joueurs etaient en selection ... entre les anciens et les nouveaux pas vraiment de prepa ni de matchs amicaux ensemble pour le collectif
autre chose importante , apres ce match , le cska file au kazakstan pour rejouer un match dimanche 8 octobre face a astana ...et debut de l euroligue face a milan jeudi a moscou donc 3 matchs en moins d une semaine avec une equipe en manque de rythme et de repere
pas d absent majeur coter moscou

donc perso je part sur enisey +16.5 et over 171

le soucis avec des equipes comme le cska et j en ai eu des deboires c est qu ils peuvent foutre une pillule comme gagner entre + 8 et +15 voir moins

@++ :bien:
Dernière édition par oli13 le Ven Oct 6, 2017 20:47, édité 1 fois.
oli13
5ème Crampon

Message par jplenantais » Ven Oct 6, 2017 12:40

YOYOYO,

je voulais avoir votre avis sur le match Gotha Bamberg

Gotha vient de la 2eme division et en a pris 20 la semaine dernier pour un match d’ouverture à domicile face à une équipe inférieur sur le papier à Bamberg (oldenburg a fini ventre mou la saison dernier et Bamberg 2eme)

Bamaberg a gagné l’an dernier chez les 2 derniers d’un score fleuve, 48-96 à New yorker et 68-96 à Rasta
soit +48 et +28 chez les 2 derniers

Je pense que Gotha a le niveau de ces 2 équipes, et vont donc en prendre autour de 30…

on a un sympathique bamaberg-22@1,80 à la FDJ, qu’en pensez vous?

Le pb est que bamberg cette saison, c'est pas ça du tout au niveau des résultats pour l'instant.... Je sais pas ce que ça vaut
!! GOGOGO EL PACTOLO !!
jplenantais
Mordu

Message(s) : 567

Message par ginglepub » Ven Oct 6, 2017 13:04

Bonjour au fofo

Combi la plus aboutie sur 3 matchs qq chose d'interessant à tenter

- BAMBERG -26 : Bamberg n y est pas en ce debut d annee beaucoup de changements.
mais voila Gotha a demandé le report du match avec la motié de l equipe à l infrmerie cf site internet : Richter, Lesic, Jaramaz et Watts sont maintenant venus chez Taylor (plusieurs mois d'échec, pas avant Noël), fruit de 4-6 semaines) et Mitchel (2-2,5 semaines).
Obasohan, Schmidt, Oehle, Kullamäe, Ibekwe, Dizdarevic et Stanic restent, donc exactement 7 joueurs, donc 3 C / PF et 4 gardes
.
Trinchieri a mis la pression sur Miller en disant qu il allait le remplacer..... grosse reaction à prevoir

- Bourg -5: je suis Yan

- AEK -26 . tres gros roster avec de tres bons matchs amicaux. Emn face Trikala n'y est pas, recrutement tardif et aleatoire.L entraineur demande du temps......

COMBI PREMIUM @7.78 COUV N

Bons bets les loulous :bien:
Dernière édition par ginglepub le Ven Oct 6, 2017 13:28, édité 2 fois.
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par desrudy » Ven Oct 6, 2017 13:12

pas fan des gros handicap , no bet sur ces matchs
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par Mdb75 » Ven Oct 6, 2017 20:39

Bonsoir,

En simple ce soir:
Caceres d'au moins 6 pts contre l'équipe B de Barcelona :1:
Barcelone équipe composée de beaucoup de jeunes, un match d'attaque prévu.
La défense de Barcelone B me semble moins forte.

Je tente donc Caceres H à domicile :)
côte 1.74

Bonne chance pour vos paris! @Bamberg H @BourgenBresse :bien:

ça gagne de 22 pts :D le barça n'avait qu'un pivot, ça a fait la diff dans la rotation
Dernière édition par Mdb75 le Ven Oct 6, 2017 22:40, édité 1 fois.
Mdb75

Message par oli13 » Ven Oct 6, 2017 20:52

oli13 a écrit :bonjour

petit bet interessant ce jour en vtb league entre enisey et le cska

enisey a signer Octavius Ellis, Vitali Liutych, Denis Zakharov et Zabian Dowdell cette saison pour remplacer Frank Elegar, Vlad Trushkin et Tony Taylor
toujours dans le roster Hilliard, Suleiman, Kanigin, Zavaruyev ....enisey joue un basket rapide avec beaucoup de shoot a 3 points comme le cska d ailleurs avec un bon % pour les 2 équipes ...
pour le cska pas mal de soucis de preparation a cause de l euro basket ou 8 de leurs joueurs etaient en selection ... entre les anciens et les nouveaux pas vraiment de prepa ni de matchs amicaux ensemble pour le collectif
autre chose importante , apres ce match , le cska file au kazakstan pour rejouer un match dimanche 8 octobre face a astana ...et debut de l euroligue face a milan jeudi a moscou donc 3 matchs en moins d une semaine avec une equipe en manque de rythme et de repere
pas d absent majeur coter moscou

donc perso je part sur enisey +16.5 et over 171

le soucis avec des equipes comme le cska et j en ai eu des deboires c est qu ils peuvent foutre une pillule comme gagner entre + 8 et +15 voir moins

@++ :bien:

FT 72/87 ...bon encore 1/2 ...grosse entame du cska offensivement qu offensivement limitant enisEy a 25 point en 1 er MT MAIS ENISEY JOUE MAL D APRES LEUR COACH ....ça revient en 2 eme MT mais je pense que moscou a derouler dans le 4 eme QT

@+ :bien: ..AND GL
oli13
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français