Bref les jeux sont toujours plus évidents à faire une fois les matchs finis

Bar du Jeu Commun
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :1parisien a écrit :Grille très dure.
Ma simu termine à 0x15 + 0x14 + 2466x13 etc...pour 24.701 grilles jouées :
viewtopic.php?p=11726336#p11726336.
Go le remboursement virtuel.
Oh purée
Tu fautes sur 2 doubles ?
NOU a écrit :Si y en a qui joue qq chose qu'ils n'hésitent pas à nous le dire, on les supportera
Nimois30 a écrit :C'est dommage tous les reproches qui fusent...
Si les résultats étaient au rendez-vous ce serait ces mêmes personnes qui lanceraient des louanges...
Pronosoft lance une idée de jeux en commun très intéressante (d'ailleurs personne ne vous a forcé à participer à l'aventure...) et qui a animé fortement la semaine... et avec ce genre de retour on est pas prêt de revoir une nouvelle occasion comme celle-ci...
NOU a écrit :Si y en a qui joue qq chose qu'ils n'hésitent pas à nous le dire, on les supportera
Nimois30 a écrit :C'est dommage tous les reproches qui fusent...
Si les résultats étaient au rendez-vous ce serait ces mêmes personnes qui lanceraient des louanges...
Pronosoft lance une idée de jeux en commun très intéressante (d'ailleurs personne ne vous a forcé à participer à l'aventure...) et qui a animé fortement la semaine... et avec ce genre de retour on est pas prêt de revoir une nouvelle occasion comme celle-ci...
Nimois30 a écrit :Puis si Lille avait été basé et pas l'Atletico ça aurait aussi crier au scandale si l'Atletico l'aurait emporté et pas Lille.
Bref les jeux sont toujours plus évidents à faire une fois les matchs finis.
Navalmoral a écrit :Nimois30 a écrit :C'est dommage tous les reproches qui fusent...
D'accord avec toi.
Il n'y a que les gens du midi qui sont indulgents. Je suis de Béziers.
C'est malheureux mais c'est le jeu.
MILAN91 a écrit :Nimois30 a écrit :C'est dommage tous les reproches qui fusent...
Non le pb n'est pas les résultats car comme tu le dit si tout était bon , on serait encore en course , le problème et qu'on a investi pour ceux qui ont créé ces grilles car ils ont pu les contrer ou du moins avoir plus de chance de faire le sans faute . Si on gagné tout le monde gagne ,si on perd les créature peuvent gagner plus facilement...( encore 1000 grille )
clementdu1997 a écrit :Nimois30 a écrit :Puis si Lille avait été basé et pas l'Atletico ça aurait aussi crier au scandale si l'Atletico l'aurait emporté et pas Lille.
C'est exactement ça !
Pour ma part, très content d'avoir tenté ma chance ici... Si 25k garantissait le gain de 3M, on aurait tous cassé les assurances vie![]()
![]()
MILAN91 a écrit :Nimois30 a écrit :C'est dommage tous les reproches qui fusent...
Non le pb n'est pas les résultats car comme tu le dit si tout était bon , on serait encore en course , le problème et qu'on a investi pour ceux qui ont créé ces grilles car ils ont pu les contrer ou du moins avoir plus de chance de faire le sans faute . Si on gagné tout le monde gagne ,si on perd les créature peuvent gagner plus facilement...( encore 1000 grille )
anthony_mpo a écrit :clementdu1997 a écrit :Nimois30 a écrit :Puis si Lille avait été basé et pas l'Atletico ça aurait aussi crier au scandale si l'Atletico l'aurait emporté et pas Lille.
C'est exactement ça !
Pour ma part, très content d'avoir tenté ma chance ici... Si 25k garantissait le gain de 3M, on aurait tous cassé les assurances vie![]()
![]()
Non justement qu'on vise le pactole, on est "obligé" de cocher le N sur un aussi gros favori, surtout à l'extérieur.
Sur le coup on a sorti un jeu MTLM je trouve en basant par ci l'Atletico, par là le Bayern. En voulant viser le 3M, voire 500k mini, on se doit de cocher ces N de merde cochés par personne ,et pour couronner le tout y mettre un filtre estimateur à minimum 500 sur le 15/15.
Toucher un 15 à 25k, aucun intérêt réel je trouve![]()
Après pour le choix des bases non MTLM comme Rennes ou autre, c'est au choix de chacun, y a pas de regret d'avoir basé ceci, c'est ces genres de choix qui sont déterminants
Retour vers Jeu Commun du 30 septembre 2017
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)