BAR EL SUPER PACTOLO

Bar du Jeu Commun

Jeu Commun du 30 septembre 2017 organisé par Pronosoft

Modérateur: Equipe de modération

Re: BAR EL SUPER PACTOLO

Message par sanspseudo69 » Sam Sep 30, 2017 22:47

NOU a écrit :Si y en a qui joue qq chose qu'ils n'hésitent pas à nous le dire, on les supportera :bien:

C est a dire Nou?
Y a de la poire, mais y a pas que ça
sanspseudo69
1er CRAMPON

Message(s) : 1403

Message par MILAN91 » Sam Sep 30, 2017 22:48

Nimois30 a écrit :C'est dommage tous les reproches qui fusent...

Si les résultats étaient au rendez-vous ce serait ces mêmes personnes qui lanceraient des louanges...

Pronosoft lance une idée de jeux en commun très intéressante (d'ailleurs personne ne vous a forcé à participer à l'aventure...) et qui a animé fortement la semaine... et avec ce genre de retour on est pas prêt de revoir une nouvelle occasion comme celle-ci...

Non le pb n'est pas les résultats car comme tu le dit si tout était bon , on serait encore en course , le problème et qu'on a investi pour ceux qui ont créé ces grilles car ils ont pu les contrer ou du moins avoir plus de chance de faire le sans faute . Si on gagné tout le monde gagne ,si on perd les créature peuvent gagner plus facilement...( encore 1000 grille )
MILAN91
Nouveau

Message(s) : 2

Message par greggggg » Sam Sep 30, 2017 22:48

NOU a écrit :Si y en a qui joue qq chose qu'ils n'hésitent pas à nous le dire, on les supportera :bien:

faites un bo cote et match avec les gains :roll:
:userbar_real:
greggggg
MEGA CRAMPON

Message(s) : 40079

Message par Navalmoral » Sam Sep 30, 2017 22:49

Si les résultats étaient au rendez-vous ce serait ces mêmes personnes qui lanceraient des louanges...

Pronosoft lance une idée de jeux en commun très intéressante (d'ailleurs personne ne vous a forcé à participer à l'aventure...) et qui a animé fortement la semaine... et avec ce genre de retour on est pas prêt de revoir une nouvelle occasion comme celle-ci...

D'accord avec toi.
Il n'y a que les gens du midi qui sont indulgents. Je suis de Béziers.
C'est malheureux mais c'est le jeu.
Team No-Limit
Navalmoral
1er CRAMPON

Message(s) : 1576

Message par Tastix » Sam Sep 30, 2017 22:49

Allez NOU,montre nous le vrai jeux....
GO le Dimanche pour vibrer encore un peu avec les 13 et les 12 encore accessibles.
Tastix
Passionné

Message(s) : 298

Message par clementdu1997 » Sam Sep 30, 2017 22:52

Nimois30 a écrit :Puis si Lille avait été basé et pas l'Atletico ça aurait aussi crier au scandale si l'Atletico l'aurait emporté et pas Lille :lol:.

Bref les jeux sont toujours plus évidents à faire une fois les matchs finis :roll:.

C'est exactement ça !

Pour ma part, très content d'avoir tenté ma chance ici... Si 25k garantissait le gain de 3M, on aurait tous cassé les assurances vie :lol: :lol: :lol:
clementdu1997
Mordu

Message(s) : 935

Message par johanchaff » Sam Sep 30, 2017 22:53

Nou toi qui est un expert, DPDG non?
johanchaff
Passionné

Message(s) : 405

Message par bapsling » Sam Sep 30, 2017 22:53

Navalmoral a écrit :

D'accord avec toi.
Il n'y a que les gens du midi qui sont indulgents. Je suis de Béziers.
C'est malheureux mais c'est le jeu.

:blink: :blink:
bapsling
MEGA CRAMPON

Message(s) : 24297

Message par Tastix » Sam Sep 30, 2017 22:54

MILAN91 a écrit :

Non le pb n'est pas les résultats car comme tu le dit si tout était bon , on serait encore en course , le problème et qu'on a investi pour ceux qui ont créé ces grilles car ils ont pu les contrer ou du moins avoir plus de chance de faire le sans faute . Si on gagné tout le monde gagne ,si on perd les créature peuvent gagner plus facilement...( encore 1000 grille )

:? :? :?
Tastix
Passionné

Message(s) : 298

Message par lancelo26 » Sam Sep 30, 2017 22:54

C'est le jeu...

Deux fautes chez Gérard aussi :oops:

http://www.denaix.com
lancelo26
4ème CRAMPON

Message(s) : 4625

Message par kairos » Sam Sep 30, 2017 22:56

Perso (jeu à 22 E), je suis encore à 13 mais bon, la suite sera dure :ooo:

Bravo pour le taf de l'équipe et l'état d'esprit positif de la plupart :bien:

J'espère quant à moi que Nou et ses collègues proposeront de nouveau un jeu commun un jour prochain ; en tout cas merci, et d'ailleurs c'est pas complètement fini, il y a encore des gains possibles qui pourront être réinvestis comme proposé dans les règles :bien:
kairos
Mordu

Message(s) : 941

Message par anthony_mpo » Sam Sep 30, 2017 22:57

clementdu1997 a écrit :
Nimois30 a écrit :Puis si Lille avait été basé et pas l'Atletico ça aurait aussi crier au scandale si l'Atletico l'aurait emporté et pas Lille :lol:.

Bref les jeux sont toujours plus évidents à faire une fois les matchs finis :roll:.

C'est exactement ça !

Pour ma part, très content d'avoir tenté ma chance ici... Si 25k garantissait le gain de 3M, on aurait tous cassé les assurances vie :lol: :lol: :lol:

Non justement qu'on vise le pactole, on est "obligé" de cocher le N sur un aussi gros favori, surtout à l'extérieur.

Sur le coup on a sorti un jeu MTLM je trouve en basant par ci l'Atletico, par là le Bayern. En voulant viser le 3M, voire 500k mini, on se doit de cocher ces N de merde cochés par personne ,et pour couronner le tout y mettre un filtre estimateur à minimum 500 sur le 15/15.

Toucher un 15 à 25k, aucun intérêt réel je trouve :roll:

Après pour le choix des bases non MTLM comme Rennes ou autre, c'est au choix de chacun, y a pas de regret d'avoir basé ceci, c'est ces genres de choix qui sont déterminants :bien:
anthony_mpo
5ème Crampon

Message(s) : 8854

Message par 1parisien » Sam Sep 30, 2017 22:59

lancelo26 a écrit :C'est le jeu...

Deux fautes chez Gérard aussi :oops:

http://www.denaix.com

Toujours vivant le père Gérard? :lol:
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON

Message(s) : 57310

Message par ad08 » Sam Sep 30, 2017 23:00

dommage les gars mais quand vous voulez pour recommencer ! :bien: en solo , 38 grilles en course pour le 14/15 , la victoire de caen me fait mal également...
ad08
Mordu

Message(s) : 715

Message par le-kurt » Sam Sep 30, 2017 23:01

MILAN91 a écrit :

:ahhh: :lol: :lol: :lol: :lol:

il mériterait que l'on rouvre le bétisier. :lol: :D
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par clementdu1997 » Sam Sep 30, 2017 23:01

anthony_mpo a écrit :
clementdu1997 a écrit :

C'est exactement ça !

Non justement qu'on vise le pactole, on est "obligé" de cocher le N sur un aussi gros favori, surtout à l'extérieur.

Sur le coup on a sorti un jeu MTLM je trouve en basant par ci l'Atletico, par là le Bayern. En voulant viser le 3M, voire 500k mini, on se doit de cocher ces N de merde cochés par personne ,et pour couronner le tout y mettre un filtre estimateur à minimum 500 sur le 15/15.

Toucher un 15 à 25k, aucun intérêt réel je trouve :roll:

Après pour le choix des bases non MTLM comme Rennes ou autre, c'est au choix de chacun, y a pas de regret d'avoir basé ceci, c'est ces genres de choix qui sont déterminants :bien:

Euh Triple sur le Bayern, sur Liverpool, N sur Nantes, c'est loin de donner 25K si ça pète ...
clementdu1997
Mordu

Message(s) : 935

Message par 1parisien » Sam Sep 30, 2017 23:01

Go la FDJ, remettez-nous 4M samedi prochain. :bien:
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON

Message par junijadore » Sam Sep 30, 2017 23:02

Il faut arrêter les commentaires stériles et voir dimanche soir, ça évitera peut-être a certains de paraître ridicules plus tard... c'est vrai que c'est mal parti et que certains n'auraient pas mis Rennes en base mais quand on accepte les conditions du deal on assume.
junijadore
1er CRAMPON

Message(s) : 1309

Message par NOU » Sam Sep 30, 2017 23:02

Le mec qui a cru que j'avais 1 000 grilles en course sur mon perso il a pas du être fini à la conception je pense :blink: :blink: :blink:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280887

Message par 1parisien » Sam Sep 30, 2017 23:02

Il y a toujours des taupes sauf que cette fois-ci on saura d'où elles émanent. :lol:
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Jeu Commun du 30 septembre 2017