Modérateur: Equipe de modération
ben1204 a écrit :Sur les derniers résultats et le futur calendrier :
Rouen × Gap devrait passer
Molaidandur a écrit :Tu prends des risques Tcholoko!!!!!. Tu te fétiches ou quoi sur Rouen, tu m'as l'air bien négatif sur eux, c'est pourtant ton club non hi hi hi. Pour moi, ce sera le combiné Gap et Angers. Et si Lyon s'impose à Nice, je mange un rat en vinaigrette. Bonne journée à tous.
tchotcholoko a écrit :Pour le moment là quasi logique a été respectée depuis le début de saison...
Mulhouse - Grenoble :la machine est peut être lancée .. sur la logique ils ne doivent pas trembler...
Rouen - Bordeaux :pas mal d'anciens rouennais qui voudront se montrer notamment labelle... Sur le papier ils ont pas grand chose à nous envier ils peuvent l'emporter.. le +1 pour Bordeaux est quasi à 2 :O pour assurer la possible prolongation..
Gap - Amiens :je tente la surprise... Gap chez eux c'est tjs très solide et ils seront favoris .. mais cette équipe picarde est plaisante et jouera sans pression . Ils peuvent ramener un truc..
Nice - Lyon :petit déplacement.. les lyonnais , finalement , sont pas trop mal répartis..
Strasbourg - Épinal :deux équipes que j'ai du mal à cerner.. l'étoile noire à déjà besoin de points.. mais à voir si ils peuvent..
Chamonix - Angers :léger redressement des chamois.. mais les angevine restent supérieurs dans plusieurs domaines...
Leseize a écrit :Au programme de la 5ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus - Vendredi 22 septembre 2017 :
Amiens - Rouen![]()
Grenoble - Chamonix![]()
Nice - Mulhouse![]()
Épinal - Gap![]()
Bordeaux - Lyon![]()
Angers - Strasbourg![]()
La journee me paraît plus lisible que la précédente, Bordeaux semble pas mal
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)