Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Molaidandur » Lun Sep 18, 2017 8:29

Bien vu Adri. Pour ma part ai été un peu trop gourmand en rajoutant Mulhouse. Jeu perdant donc mais content que Chamonix ait gagné , les savoyards vont se battre jusqu'au bout.
Molaidandur

Message par Leseize » Lun Sep 18, 2017 10:07

Au programme de la 4ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus - Mardi 19 septembre 2017 :

Mulhouse - Grenoble
Strasbourg - Épinal
Nice - Lyon
Rouen - Bordeaux
Chamonix - Angers
Gap - Amiens

Journée plus compliquée que les précédentes...
Leseize
Mordu

Message(s) : 550

Message par ben1204 » Lun Sep 18, 2017 14:27

Sur les derniers résultats et le futur calendrier :

Rouen × Gap devrait passer
ben1204
Passionné

Message(s) : 108

Message par Leseize » Lun Sep 18, 2017 14:47

ben1204 a écrit :Sur les derniers résultats et le futur calendrier :

Rouen × Gap devrait passer

Bordeaux va vouloir réagir à leur défaite contre gap, ils ont les armes pour, c est un match à regarder, pas pour miser dessus je pense, trop indécis ...
Leseize
Mordu

Message par Adridu88 » Lun Sep 18, 2017 17:28

Je prends Nice+1 et Strasbourg+1 @1.96

Je vois même les 2 équipes s'imposer mais je préfère " assurer " avec les +1 que Françoise vient de nous sortir

Y'a du mieux côté strasbourgeois et toujours autant de difficultés côté spinalien notamment avec beaucoup de pénalités concédés ! Ca reste un derby tout de même mais je vois les Strasbourgeois débloquer le compteur !

Nice toujours compliqué à bouger à Jean Bouin, second match de suite à la maison, il va falloir prendre des pts apres deux défaites logique face à Gap et Rouen et avant de recevoir Mulhouse ce week end !
Les lyonnais entament un marathon de déplacement, ils étaient à Mulhouse puis à Grenoble le week dernier , Nice demain puis Bordeaux ce week et enfin Chamonix la semaine prochaine c'est compliqué je pense au niveau de la récupération....

Bref avantage maison pour ces deux équipes afin de ne pas décrocher trop tôt dans la saison ! :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par ben1204 » Lun Sep 18, 2017 18:02

Moi j'ai du Gap
ben1204
Passionné

Message par tchotcholoko » Mar Sep 19, 2017 6:17

Pour le moment là quasi logique a été respectée depuis le début de saison...

Mulhouse - Grenoble : :2: la machine est peut être lancée .. sur la logique ils ne doivent pas trembler...
Rouen - Bordeaux : :2: pas mal d'anciens rouennais qui voudront se montrer notamment labelle... Sur le papier ils ont pas grand chose à nous envier ils peuvent l'emporter.. le +1 pour Bordeaux est quasi à 2 :O pour assurer la possible prolongation..
Gap - Amiens : :2: je tente la surprise... Gap chez eux c'est tjs très solide et ils seront favoris .. mais cette équipe picarde est plaisante et jouera sans pression . Ils peuvent ramener un truc..
Nice - Lyon : :2: petit déplacement.. les lyonnais , finalement , sont pas trop mal répartis..
Strasbourg - Épinal : :N: deux équipes que j'ai du mal à cerner.. l'étoile noire à déjà besoin de points.. mais à voir si ils peuvent..
Chamonix - Angers : :2: léger redressement des chamois.. mais les angevine restent supérieurs dans plusieurs domaines...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message(s) : 2425

Message par Molaidandur » Mar Sep 19, 2017 7:54

Tu prends des risques Tcholoko!!!!!. Tu te fétiches ou quoi sur Rouen, tu m'as l'air bien négatif sur eux, c'est pourtant ton club non hi hi hi. Pour moi, ce sera le combiné Gap et Angers. Et si Lyon s'impose à Nice, je mange un rat en vinaigrette. Bonne journée à tous.
Molaidandur

Message par Leseize » Mar Sep 19, 2017 8:32

J'arrive vraiment pas à dégager un match pour ce soir, de plus avec tous ces avis contradictoires je pense que je vais passer cette journee et attendre vendredi...
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Mar Sep 19, 2017 8:55

Molaidandur a écrit :Tu prends des risques Tcholoko!!!!!. Tu te fétiches ou quoi sur Rouen, tu m'as l'air bien négatif sur eux, c'est pourtant ton club non hi hi hi. Pour moi, ce sera le combiné Gap et Angers. Et si Lyon s'impose à Nice, je mange un rat en vinaigrette. Bonne journée à tous.

Pas emballé en effet.. contre Amiens en amical on voit la tasse... Contre Grenoble on s'impose mais j'ai pas trouvé ça folichon.. je suis le premier à être content de me tromper sur rouen.. comme j'ai dis en pré saison le côté " physique " au détriment de la vitesse c'est pas le hockey que j'aime voir.. du coup je suis sceptique.. et Bordeaux c'est un peu l'inverse... Bon a réussi à taper l'un des deux favoris au titre , pour moi , mais la route est longue...

Si y'a 1 seul match pour cette journée sur lequel je devais jouer.. je ne sais pas encore.. je prendrais Grenoble.. j'vais voir ça ...
Après oui Amiens gagnant à gap ça serait un sacré coup.. peu plausible.. mais pas impossible ^^ ils prendront ptet une fessée on verra bien =)

Nice Lyon le niveau me semble assez similaire mais je vois tout de même Lyon plus solide. Mais une fois encore comme l'a dit adri pas mal de déplacements..début de saison.. je jouerais pas dessus non plus mais ils ont ma préférence..

Sûrement que Grenoble mais à voir le reste..
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Mar Sep 19, 2017 9:00

Apre quand c'est un gros match je priveligie le +1 car souvent ça fini en prolongations.. le +1 pour Bordeaux quasi à 2 je peux pas passer à côté.. même si c'est chez-nous quand tu vois l'équipe des boxers.. on peut gagner mais je préfére assurer le N - 2 .. qui ne sera peut être pas bon.. mais à cette côte.. Grenoble idem.. Mulhouse à très bien recruter.. mais si Grenoble veut assumer son statut de gros poids lourd ils doivent s'imposer contre ce genre d'équipe...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Molaidandur » Mar Sep 19, 2017 9:27

On verra Tcholoko, en tout cas ce championnat devrait nous régaler
Molaidandur

Message par tchotcholoko » Mar Sep 19, 2017 11:31

Ben ptet que je me planterais ça sera pas la première ni la dernière lol mais oui ça s'annonce serré encore cette saison c'est cool
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Mar Sep 19, 2017 22:27

tchotcholoko a écrit :Pour le moment là quasi logique a été respectée depuis le début de saison...

Mulhouse - Grenoble : :2: la machine est peut être lancée .. sur la logique ils ne doivent pas trembler...
Rouen - Bordeaux : :2: pas mal d'anciens rouennais qui voudront se montrer notamment labelle... Sur le papier ils ont pas grand chose à nous envier ils peuvent l'emporter.. le +1 pour Bordeaux est quasi à 2 :O pour assurer la possible prolongation..
Gap - Amiens : :2: je tente la surprise... Gap chez eux c'est tjs très solide et ils seront favoris .. mais cette équipe picarde est plaisante et jouera sans pression . Ils peuvent ramener un truc..
Nice - Lyon : :2: petit déplacement.. les lyonnais , finalement , sont pas trop mal répartis..
Strasbourg - Épinal : :N: deux équipes que j'ai du mal à cerner.. l'étoile noire à déjà besoin de points.. mais à voir si ils peuvent..
Chamonix - Angers : :2: léger redressement des chamois.. mais les angevine restent supérieurs dans plusieurs domaines...

Bon Grenoble sans soucis comme prévu.. la machine est lancee visiblement mais Mulhouse et eux ne joue pas la même chose...

Quel match chez nous !! Ça a failli faire un remake de Rouen Gap avec la " remontada " mais labelle a eu le dernier mot... Bordeaux nous a été supérieur même si on a manqué de chance.. ce manque de vitesse ça me gène vraiment dans notre équipe...

Épinal sans souci chez Strasbourg qui coule...
Gap s'impose tranquillou , Amiens à résisté un tiers et rideau...
Nice s'impose et respire mieux ..
Angers mène difficile à Chamonix pour le moment
Soirée logique chez les gros .. Bordeaux Grenoble gap.

On remet ça vendredi déjà ^^
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par ben1204 » Mar Sep 19, 2017 22:44

Les Chamoniards sont de retour

Victoire !!!!! Pionniers
ben1204
Passionné

Message par Adridu88 » Mar Sep 19, 2017 22:45

Je pensais les Strasbourgeois un peu plus solide que ca ... la saison risque d'être tres longue pour eux ...
Nice fait le boulot à domicile, toujours difficile à bouger ... j'irai voir Vendredi ce que cela donne face à Mulhouse meme s'il risque d'y avoir tres peu de monde a la patinoire vu que le Gym Joue en même temps ( les supporters du foot vont à la patinoire quand il n'y a pas de Match )
À voir le programme de Vendredi :bien:
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Leseize » Jeu Sep 21, 2017 14:52

Au programme de la 5ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus - Vendredi 22 septembre 2017 :

Amiens - Rouen :N:
Grenoble - Chamonix :1:
Nice - Mulhouse :1:
Épinal - Gap :2:
Bordeaux - Lyon :1:
Angers - Strasbourg :1:

La journee me paraît plus lisible que la précédente, Bordeaux semble pas mal :perplexe:
Leseize
Mordu

Message par Adridu88 » Jeu Sep 21, 2017 22:22

Leseize a écrit :Au programme de la 5ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus - Vendredi 22 septembre 2017 :

Amiens - Rouen :N:
Grenoble - Chamonix :1:
Nice - Mulhouse :1:
Épinal - Gap :2:
Bordeaux - Lyon :1:
Angers - Strasbourg :1:

La journee me paraît plus lisible que la précédente, Bordeaux semble pas mal :perplexe:

Bordeaux + Gap ça devrait doubler si Françoise se réveil !
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Ven Sep 22, 2017 12:32

Ca enchaîne !! à 95% ok avec toi leseize ^^ préf pour Amiens plutôt que le N .. allez on met le +1 pour Amiens et on a les mêmes pronos ^^ sauf Mulhouse je viens de voir

Amiens - Rouen : :1: bon on va dire que je m'acharne contre l'équipe que je supporte... Mais les Amiens Rouen c'est tjs difficile à déchiffrer... Mais ils ont l'équipe pour nous faire chier avec là aussi un ancien rouennais , romand , revenchard... Prolongs possibkes . Le +1 est pas vilain...
Grenoble - Chamonix : :1: pas photo.. ils doivent rattraper les points perdus en fin de saison...
Nice - Mulhouse : :2: allez le coup de la journée ? Ils peuvent faire un truc ils ont un effectif supérieur.. à voir comment ils différent le déplacement...
Bordeaux - Lyon : :1: Bordeaux voudra confirmer.. ils ont une grosse force de frappe .. à voir le 5.5buts + ... Chez eux ils doivent gagner...
Épinal - gap : :2: les spinaliens se sont refait la cerise dernièrement mais là aussi les rapaces semblent plus solides... Prolongs possibles là aussi...
Angers - Strasbourg : :1: toujours pas d'Albert ni de Coulombe.. mais Strasbourg paraît bien faible cette saison...

Pour faire soft Grenoble et Angers me plaisent le plus sur cette journée
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Molaidandur » Ven Sep 22, 2017 13:37

Encore une fois pas d'accord avec toi TCOKOLO sur NICE. Pour moi NICE va battre MULHOUSE haut la main. D'ailleurs ce soir pour moi au menu ce sera salade nicoise avec l'oGC NICE au foot qui devrait balayer ANGERS, NICE au hockey et les handballeuses de NICE que je vois aller rosser BOURG PEAGE. COTE de 4,13. Si ça passe soirée au CARLTON le week end prochain hi hi hi. Allez NICE
Molaidandur

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports