Modérateur: Equipe de modération
Leseize a écrit :Pour la deuxième fois, Grenoble domine aux tirs, 34 à 21, et perd pourtant 5:2, à leur décharge ils sont tombés sur 2 Gardiens Lerg (Gap)et Pintaric (Rouen) impeccables ! Ils va falloir qu'ils trouvent de l'efficacité devant la cage.
J'ai trouvé Rouen plutôt bien orgnisé et serein, ca promet pour la suite !
Et comme prévu, Bordeaux me régale encore, j'ai pas vu le match encore, mais Strasbourg paraît quand même limité sur ce debut de saison.
À l'instant Epinal s'impose 1:0, bien vu Adridu88
tchotcholoko a écrit :Rouen - Grenoble :sur l'effectif les bruleurs de loups sont au dessus.. et vont vouloir récupérer les points perdus à domicile.. je me trompe peut être mais je ne nous pense pas encore au point pour battre Grenoble.. le +1 est pas mal pour sécurisé la prolongation possible...
Gap - nice :sur la logique les gapencais , champions en titre , se doivent de continuer leur marche en avant...
Angers - Mulhouse :après la claque un réveil est attendu côté duc.. retour de Coulombe normalement... Le genre de match qu'angers se doit de gagner de belle manière pour remettre les pendules à l'heure..
Strasbourg - Bordeaux :les strasbourgeois sont tjs difficile à pronostiquer .. néanmoins les deux équipes ne joueront pas dans la même cours cette saison les boxers sont costauds et armés..
Épinal - Amiens :match ouvert.. tout est possible.. je vois pas mal de buts dans ce match.. sur la forme actuelle et sur ce que j'ai vu des Amienois c'est franchement faisable.
Une journée où on va essayer de faire confiance à la logique sur l'ensemble des matchs.
À noter que Chamonix a trouver son entraîneur.. bien connu de la Magnus...
Des côtes sympas aujourd'hui encore ...
tchotcholoko a écrit :Leseize si tu as vu le match t'en a pensé quoi de Rouen Grenoble ? J'ai trouvé que Grenoble était plus dans un mauvais soir que Rouen dans un bon soir... D'un point de vue télévisé ça a donné quoi ?
Leseize a écrit :tchotcholoko a écrit :Leseize si tu as vu le match t'en a pensé quoi de Rouen Grenoble ? J'ai trouvé que Grenoble était plus dans un mauvais soir que Rouen dans un bon soir... D'un point de vue télévisé ça a donné quoi ?
J'ai bien aimé ce match, pour Rouen j'ai bien aimé les phases défensives, je les ai trouvé posés, bien en place et semblant toujours maîtriser leurs nerfs, mais c'est toujours plus facile quand on mène au score, par contre je ne suis pas sur qu'ils soient capables de sortir de ce rythme "ronronnant" et je redis ce que j'avais dit apres leur match contre Gap, Grenoble me paraît avoir un meilleur potentiel, et aurait tout aussi bien pu gagner ce match avec plus de réussite, il faut juste trouver de l'efficacité devant la cage, et sans doute aussi un peu de discipline.
Adridu88 a écrit :Pour moi Grenoble n'a pas le droit de se rater aujourd'hui ! En commençant par un 0/3 ils se mettraient déjà sous pression. Pas sûr que le fait que Lyon n'ai pas joué soit un avantage en ce début de saison, les joueurs ont besoin d'enchaîner les matchs pour pouvoir trouver le rythme.
Je combine avec Amiens qui fait a une équipe de Strasbourg qui va en baver toute la saison, seul hic ils ne vont pas perdre tous leurs matchs ...
Mulhouse jolie côte également mais Chamonix est déjà à 0/2 avec 2 réceptions, ils ne doivent pas se louper aujourd'hui ... serré je ne touche pas
Grenoble + Amiens @2.1
Leseize a écrit :Match reporté à debut octobre il me semble, la patinoire Charlemagne vient tout juste d'être remise en glace, c'est surement du à des travaux cet ete je pense .
tchotcholoko a écrit :Grenoble - Lyon :les bdl doivent lancer leur saison ... 2 victoires en amical contre cet adversaire... Suprématie régionale .. les grenoblois ont un match important là.. la côte est belle ..
Nice - Rouen :sur la logique...
Amiens - Strasbourg :les gothiques confirment que leur recrutement est vraiment bon.. ils doivent l'emporter...
Chamonix - Mulhouse :les chamois ont enfin un coach .. même si c'est pas top... Et Mulhouse se débrouille bien.. match ouvert...
Bordeaux - gap :le choc de la journée.. le +1 pour les boxers pour assurer....
Angers - Épinal :au feeling.. deux équipes qui se cherchent encore...
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)