Saxoprint Ligue Magnus

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tennis et autres Sports (Cyclisme, Formule 1...).

Modérateur: Equipe de modération

Re: Saxoprint Ligue Magnus

Message par Leseize » Jeu Sep 14, 2017 18:42

Au programme de la 2ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus
Vendredi 15 septembre 2017 :

Strasbourg - Bordeaux
Rouen - Grenoble
Épinal - Amiens
Gap - Nice
Angers - Mulhouse
Lyon - Chamonix (reporté au 8 octobre)

Une journée beaucoup plus compliquée à mon sens que la 1 ere.
J'ai à nouveau Bordeaux dans le viseur, ils ne m'ont pas déçu mardi, mais j'hésite encore, ils reçoivent dimanche Gap, pour une revanche des play-offs de l'année dernière, ca pourrait trotter dans les têtes...
Une réaction d'Angers est attendue, mais Mulhouse peut les embêter.
Gros match à Rouen, c'est celui la que je regarderais...sans parier dessus
Amiens pour confirmer à Epinal où c'est jamais facile de s'imposer.
Et gap est injouable à cette cote.

Je pense que ce sera Bordeaux ou impasse pour moi sur cette journee.

À moins qu'un de vos avis ne me plaise
Leseize
Mordu

Message(s) : 550

Message par Adridu88 » Ven Sep 15, 2017 6:50

Depuis 2013 Amiens n'est pas venu gagner à Poissompré soit plus de 10 Matchs !
Les Gamyo sont un peu la bête noire des Amiénois. Premier Match de la saions à domicile Avec inauguration de la nouvelle Tribune ( si celle ci est validé en début d'aprem ) ca va faire du bruit je vous le dit !
Côté sportif le recrutement anglo-saxon amene un jeu assez physique qui a beaucoup été sanctionné à Bordeaux il faut que les Joueurs s'adaptent à l'arbitrage de la Magnus, niveau système c'est compliqué pour le moment Avec quasiment 15 nouveaux Joueurs ...
Meme si Amiens semble prêt, les Gamyo ne peuvent pas commencer par une défaite à la maison...
1.9 je prends !
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par tchotcholoko » Ven Sep 15, 2017 16:52

Rouen - Grenoble : :2: sur l'effectif les bruleurs de loups sont au dessus.. et vont vouloir récupérer les points perdus à domicile.. je me trompe peut être mais je ne nous pense pas encore au point pour battre Grenoble.. le +1 est pas mal pour sécurisé la prolongation possible...
Gap - nice : :1: sur la logique les gapencais , champions en titre , se doivent de continuer leur marche en avant...
Angers - Mulhouse : :1: après la claque un réveil est attendu côté duc.. retour de Coulombe normalement... Le genre de match qu'angers se doit de gagner de belle manière pour remettre les pendules à l'heure..
Strasbourg - Bordeaux : :2: les strasbourgeois sont tjs difficile à pronostiquer .. néanmoins les deux équipes ne joueront pas dans la même cours cette saison les boxers sont costauds et armés..
Épinal - Amiens : :2: match ouvert.. tout est possible.. je vois pas mal de buts dans ce match.. sur la forme actuelle et sur ce que j'ai vu des Amienois c'est franchement faisable.

Une journée où on va essayer de faire confiance à la logique sur l'ensemble des matchs.
À noter que Chamonix a trouver son entraîneur.. bien connu de la Magnus...
Des côtes sympas aujourd'hui encore ...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message(s) : 2425

Message par Adridu88 » Ven Sep 15, 2017 20:03

Tod Perry absent pour Amiens ! Gros manque en défense ... et absence de Charpentier pour epinal
Nouvelle Tribune Ouverte il va y avoir quasiment 2500 personnes ! Ca va être bouillant !
Let's go Gamyo !
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par Leseize » Ven Sep 15, 2017 22:26

Pour la deuxième fois, Grenoble domine aux tirs, 34 à 21, et perd pourtant 5:2, à leur décharge ils sont tombés sur 2 Gardiens Lerg (Gap)et Pintaric (Rouen) impeccables ! Ils va falloir qu'ils trouvent de l'efficacité devant la cage.
J'ai trouvé Rouen plutôt bien orgnisé et serein, ca promet pour la suite !

Et comme prévu, Bordeaux me régale encore, j'ai pas vu le match encore, mais Strasbourg paraît quand même limité sur ce debut de saison.

À l'instant Epinal s'impose 1:0, bien vu Adridu88 :bien:
Leseize
Mordu

Message par Adridu88 » Ven Sep 15, 2017 22:32

Leseize a écrit :Pour la deuxième fois, Grenoble domine aux tirs, 34 à 21, et perd pourtant 5:2, à leur décharge ils sont tombés sur 2 Gardiens Lerg (Gap)et Pintaric (Rouen) impeccables ! Ils va falloir qu'ils trouvent de l'efficacité devant la cage.
J'ai trouvé Rouen plutôt bien orgnisé et serein, ca promet pour la suite !

Et comme prévu, Bordeaux me régale encore, j'ai pas vu le match encore, mais Strasbourg paraît quand même limité sur ce debut de saison.

À l'instant Epinal s'impose 1:0, bien vu Adridu88 :bien:

Ça va être très long pour Strasbourg en effet
33 tirs à 36 à poissompré et comme DAB Amiens repart une main devant une main derrière :D
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Ven Sep 15, 2017 22:41

tchotcholoko a écrit :Rouen - Grenoble : :2: sur l'effectif les bruleurs de loups sont au dessus.. et vont vouloir récupérer les points perdus à domicile.. je me trompe peut être mais je ne nous pense pas encore au point pour battre Grenoble.. le +1 est pas mal pour sécurisé la prolongation possible...
Gap - nice : :1: sur la logique les gapencais , champions en titre , se doivent de continuer leur marche en avant...
Angers - Mulhouse : :1: après la claque un réveil est attendu côté duc.. retour de Coulombe normalement... Le genre de match qu'angers se doit de gagner de belle manière pour remettre les pendules à l'heure..
Strasbourg - Bordeaux : :2: les strasbourgeois sont tjs difficile à pronostiquer .. néanmoins les deux équipes ne joueront pas dans la même cours cette saison les boxers sont costauds et armés..
Épinal - Amiens : :2: match ouvert.. tout est possible.. je vois pas mal de buts dans ce match.. sur la forme actuelle et sur ce que j'ai vu des Amienois c'est franchement faisable.

Une journée où on va essayer de faire confiance à la logique sur l'ensemble des matchs.
À noter que Chamonix a trouver son entraîneur.. bien connu de la Magnus...
Des côtes sympas aujourd'hui encore ...

Pas fameux... Leseize si tu as vu le match t'en a pensé quoi de Rouen Grenoble ? J'ai trouvé que Grenoble était plus dans un mauvais soir que Rouen dans un bon soir , Rouen a été bon mais j'ai pas non plus trouvé ça transcendant... D'un point de vue télévisé ça a donné quoi ?

Gap et Bordeaux font le taf sans souci... Tout faux sur Épinal ( BJ adri :) )
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Leseize » Ven Sep 15, 2017 22:59

tchotcholoko a écrit :Leseize si tu as vu le match t'en a pensé quoi de Rouen Grenoble ? J'ai trouvé que Grenoble était plus dans un mauvais soir que Rouen dans un bon soir... D'un point de vue télévisé ça a donné quoi ?

J'ai bien aimé ce match, pour Rouen j'ai bien aimé les phases défensives, je les ai trouvé posés, bien en place et semblant toujours maîtriser leurs nerfs, mais c'est toujours plus facile quand on mène au score, par contre je ne suis pas sur qu'ils soient capables de sortir de ce rythme "ronronnant" et je redis ce que j'avais dit apres leur match contre Gap, Grenoble me paraît avoir un meilleur potentiel, et aurait tout aussi bien pu gagner ce match avec plus de réussite, il faut juste trouver de l'efficacité devant la cage, et sans doute aussi un peu de discipline.
Leseize
Mordu

Message par tchotcholoko » Ven Sep 15, 2017 23:31

Leseize a écrit :
tchotcholoko a écrit :Leseize si tu as vu le match t'en a pensé quoi de Rouen Grenoble ? J'ai trouvé que Grenoble était plus dans un mauvais soir que Rouen dans un bon soir... D'un point de vue télévisé ça a donné quoi ?

J'ai bien aimé ce match, pour Rouen j'ai bien aimé les phases défensives, je les ai trouvé posés, bien en place et semblant toujours maîtriser leurs nerfs, mais c'est toujours plus facile quand on mène au score, par contre je ne suis pas sur qu'ils soient capables de sortir de ce rythme "ronronnant" et je redis ce que j'avais dit apres leur match contre Gap, Grenoble me paraît avoir un meilleur potentiel, et aurait tout aussi bien pu gagner ce match avec plus de réussite, il faut juste trouver de l'efficacité devant la cage, et sans doute aussi un peu de discipline.

Merci à toi :) ... Grenoble doit avoir une réaction après deux défaite... On va voir ça prochainement.. pour Rouen deuxième test avec bientôt la réception des boxers
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Molaidandur » Dim Sep 17, 2017 8:00

Salut les gars , il y a un truc qui m'échappe. Pourquoi le match Lyon Chamonix ne s'est pas joué et pourquoi joue t'on Grenoble Lyon avant?
Molaidandur

Message par Leseize » Dim Sep 17, 2017 8:41

Match reporté à debut octobre il me semble, la patinoire Charlemagne vient tout juste d'être remise en glace, c'est surement du à des travaux cet ete je pense .
Leseize
Mordu

Message par Molaidandur » Dim Sep 17, 2017 9:05

Merci LeSeize. Perso pour aujourd'hui vais me tenter le combiné : Grenoble, Amiens et Mulhouse, cote de 4,30
Molaidandur

Message par Leseize » Dim Sep 17, 2017 9:44

J ai deja validé Amiens que je recomposerais plus tard car la cote est trop basse pour un pari simple selon mes limites.
À Grenoble, la pression doit monter, c est la première fois depuis la création de la Magnus qu'ils perdent les 2 premiers matchs, Lyon n'a pas joué vendredi et Grenoble a le match plus le voyage à Rouen dans les jambes plus la déception, je ne touche pas à Grenoble encore aujourd'hui meme s'ils devraient gagner.
Mulhouse semble pas mal.
Déplacement difficile pour Rouen et Angers je ne sais pas trop quoi en penser...
Leseize
Mordu

Message par Adridu88 » Dim Sep 17, 2017 10:56

Pour moi Grenoble n'a pas le droit de se rater aujourd'hui ! En commençant par un 0/3 ils se mettraient déjà sous pression. Pas sûr que le fait que Lyon n'ai pas joué soit un avantage en ce début de saison, les joueurs ont besoin d'enchaîner les matchs pour pouvoir trouver le rythme.
Je combine avec Amiens qui fait a une équipe de Strasbourg qui va en baver toute la saison, seul hic ils ne vont pas perdre tous leurs matchs ...
Mulhouse jolie côte également mais Chamonix est déjà à 0/2 avec 2 réceptions, ils ne doivent pas se louper aujourd'hui ... serré je ne touche pas

Grenoble + Amiens @2.1 :bien:
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par tchotcholoko » Dim Sep 17, 2017 11:20

Grenoble - Lyon : :1: les bdl doivent lancer leur saison ... 2 victoires en amical contre cet adversaire... Suprématie régionale .. les grenoblois ont un match important là.. la côte est belle ..

Nice - Rouen : :2: sur la logique...

Amiens - Strasbourg : :1: les gothiques confirment que leur recrutement est vraiment bon.. ils doivent l'emporter...

Chamonix - Mulhouse : :N: les chamois ont enfin un coach .. même si c'est pas top... Et Mulhouse se débrouille bien.. match ouvert...

Bordeaux - gap : :1: le choc de la journée.. le +1 pour les boxers pour assurer....

Angers - Épinal : :N: au feeling.. deux équipes qui se cherchent encore...
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par benlevert » Dim Sep 17, 2017 20:17

Adridu88 a écrit :Pour moi Grenoble n'a pas le droit de se rater aujourd'hui ! En commençant par un 0/3 ils se mettraient déjà sous pression. Pas sûr que le fait que Lyon n'ai pas joué soit un avantage en ce début de saison, les joueurs ont besoin d'enchaîner les matchs pour pouvoir trouver le rythme.
Je combine avec Amiens qui fait a une équipe de Strasbourg qui va en baver toute la saison, seul hic ils ne vont pas perdre tous leurs matchs ...
Mulhouse jolie côte également mais Chamonix est déjà à 0/2 avec 2 réceptions, ils ne doivent pas se louper aujourd'hui ... serré je ne touche pas

Grenoble + Amiens @2.1 :bien:

Merci adri ! j'avais suivi :bien:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par Romlelyon » Dim Sep 17, 2017 21:10

Leseize a écrit :Match reporté à debut octobre il me semble, la patinoire Charlemagne vient tout juste d'être remise en glace, c'est surement du à des travaux cet ete je pense .

Oui y'a eu des travaux cet été à la patinoire :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par tchotcholoko » Dim Sep 17, 2017 21:24

tchotcholoko a écrit :Grenoble - Lyon : :1: les bdl doivent lancer leur saison ... 2 victoires en amical contre cet adversaire... Suprématie régionale .. les grenoblois ont un match important là.. la côte est belle ..

Nice - Rouen : :2: sur la logique...

Amiens - Strasbourg : :1: les gothiques confirment que leur recrutement est vraiment bon.. ils doivent l'emporter...

Chamonix - Mulhouse : :N: les chamois ont enfin un coach .. même si c'est pas top... Et Mulhouse se débrouille bien.. match ouvert...

Bordeaux - gap : :1: le choc de la journée.. le +1 pour les boxers pour assurer....

Angers - Épinal : :N: au feeling.. deux équipes qui se cherchent encore...

BJ adri en forme en ce début de saison. :) Rouen Grenoble et Amiens font le taf sans surprise petit 3/5.. gap s'impose chez les deux gros de la saison après leur victoire à Bordeaux... Angers et Chamonix vont un poil mieux.. on enchaîne mardi soir déja :)
tchotcholoko
2ème CRAMPON

Message par Leseize » Dim Sep 17, 2017 21:36

Gap qui repart de Bordeaux avec la victoire 4:2 malgré encore une fois un différentiel de tir de -18 (23 contre 41), même chose qu'à Grenoble...Gardien solide malgré une defense qui laisse beaucoup de shoots et contres assassins, un cocktail difficile a tenir sur une saison a mon sens.
Amiens qui se détache dans le 3eme tiers pour battre un Strasbourg un peu moins timoré que lors de leurs précédents matchs.
Grenoble qui se réveille enfin en attaque pour battre Lyon malgré 4 buts encaissés.
Rouen dans la douleur à Nice comme je le redoutais.
Chamonix s'impose pour la 1ere fois cette saison contre Mulhouse
et enfin Angers qui dispose d'épinal 4:2, avec un but en cage vide.

Pas de grosse surprise encore une fois, c'est bon pour les parieurs tout ça :bien:
Leseize
Mordu

Message par Adridu88 » Lun Sep 18, 2017 1:06

Toujours pas de côte pour mardi :nul1:
J'aime bien Nice-Lyon et le derby Strasbourg-Epinal ...

Pour l'instant la logique est respectée ou presque sur toutes les glaces depuis le début de saison ... espérons que cela continue :D
Adridu88
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports