teamparis a écrit :Encore une bonne journée bet today . Comme prévu l'effet de la combinaison "Français + favori + cours central de Rolland = pression mal gérée" a eu exactement l'effet prévu : Mladenovich n'a pas bien joué et n'a pas résisté . C'était prévisible et c'est exactement ce qui s'est passé . La pluie aurait pu la sauver mais rien à faire aujourd'hui , la Suissesse a fait son match avec sérieux et ça a suffit .
Les matchs des garçons ayant été reportés , encore un pari en cours .
Du coup je vais sagement rajouter deux petits combos supplémentaires .
Je ne vois quasi aucune surprise pour demain .
Murray est logiquement en route pour la finale face a un Nishikori qui a fait son parcours sur ce RG .
Novak si il joue comme au tour précédent , devrait quand même s'en sortir sur le format match en 5 sets face à Thiem (même si j'espère un match accroché) .
Même si Cilic fait un parcours sans fautes , je ne le vois pas du tout inquiéter Stan qui monte gentiment en puissance , si sa petite gêne au tour précédent face à Gael ne le dérange pas trop . En plus ils ont eu un tableau vraiment différent pour en arriver là : Stan c'est un autre calibre que les adversaires précédents de Cilic .
Rafa n'a pas le temps en ce moment , d'autant qu'il a pris une journée de retard sur la récup pour la fin du tournoi : Rafa en 3 sets secs .
Halep parce que j'ai vu les 2 joueuses dans leurs 2 derniers tours , et pour moi , y a pas photo .
Mon principal pour demain :
- 50€ =
Rafa 3 sets x
Murray x Wawrinka x
Djokovic x
Halep @ 3,77 - confiance 7/10
En fun , je vais faire un petit combi avec Caro Gacia qui créer l'exploit .
Contrairement à Kiki , elle n'est pas favorite de ce match et va jouer une adversaire pas si à l'aise que ça sur terre . Si elle arrive a bien lire et retourner le service de Pliskova , elle a toutes ses chances dans ce match .
Mon jeu :
- 30€ =
Rafa 3 sets x
Murray x Wawrinka x Caroline Garcia @ 4,80 - confiance 5/10
Toujours en cours :
-
20€ Bascinszky x
over 38,5 jeux Thiem Djoko x Rafa 3-0 x
Ostapenko prends 1 set @ 5,82 confiance 2,5/5
- 20€ Bascinszky gagne le tournoi @ 10,5
Bonne chance à tous pour demain

Journée compliquée aujourd'hui surtout au début mais pas si mal à la fin

.
Rafa on en parle pas , y a pas eu de match .
Djoko se fait exploser par un merveilleux Thiem , et pour être honnête , je l'avais pas vu venir

. Y a vraiment pas eu photo , même si le Serbe a fait illusion dans le premier set . Ca va être difficile pour lui de s'en remettre mentalement avant Wimbledon .
Du coup à 13h30 mon combi principal du jour est déjà mort . Mais je me dis qu'il est trop tôt dans la journée et qu'il reste 4 matchs importants pour que je jette l'éponge .
Je me décide donc à jouer les 3 autres matchs qui restaient dans mon combi , à savoir Halep , Murray et Wawrinka .
Mais pour combler les pertes et gagner un peu d'argent , je prends un risque et je pose 200€ @ 2,26 à 5 minutes du début des matchs des filles, en hésitant longtemps à mettre ou non Caro Garcia (finalement je ne la met pas , bonne intuition

) .
J'ai vraiment failli m'arracher les cheveux avec Simona mais bizarrement j'y ai toujours cru même à 5-1 dans le deuxième set . Après avoir sauvée la balle de match dans le TB , j'étais sûr que ça allait passer .
Puis j'ai suivi le match de Murray et j'ai bien cru qu'on allait voir sortir les n° 1 et 2 du classement le même jour . Nishi a vraiment bien joué dans le premier set avant que la machine Murray se mette en marche . Et les pourcentages ne pouvaient que s'inverser au fil de la rencontre , donc pas trop de doutes . Quant à Wawrinka j'ai juste suivi le livescore et il n'a jamais été mené .
Au final , bilan pas si mauvais mise 300€ entre les combis de la veille et du jour et gains 451€ . Balance + 151€ et une bonne semaine depuis dimanche à +700 environ
Désolé pour mes pavés en ce moment mais ça me fait plaisir car la réussite est assez rare depuis le début de l'année

.
Pour demain je ne pense pas jouer sur les demis des filles mais je partirai sur les favorites . Même si Halep est vraiment passée par un trou de souris aujourd'hui , sa place est en finale du tournoi (mais la cote est ridicule donc no bet) . Dans l'autre match , c'est du 50/50 mais comme j'ai un pari "Bacsinszky gagne le tournoi" e ncours , alors je vais pousser pour la Suissesse .
Bonne chance à tous ceux qui vont jouer demain