Roland-Garros 2017

du 22 au 11 Juin

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Qui va remporter RG chez les hommes et chez les femmes?

Le sondage s’est clôturé le Lun Mai 29, 2017 12:57

- Rafael Nadal
22
35%
- Novak Djokovic
4
6%
- Stan Wawrinka
7
11%
- Andy Murray
1
2%
- Gaël Monfils
1
2%
- Thiem
6
10%
- David Goffin
0
Aucun vote
- Juan Martin Del Potro
3
5%
- Grigor Dimitrov
0
Aucun vote
- Simona Halep
3
5%
- Kristina Mladenovic
5
8%
- Kiki Bertens
3
5%
- Venus Williams
0
Aucun vote
- K.Pliskova
0
Aucun vote
- Angélique Kerber
0
Aucun vote
- Garbine Muguruza
4
6%
- Elina Svitolina
2
3%
- Laura Siegemund
1
2%
- Sam Stosur
1
2%

Nombre total de votes : 63

Re: Roland-Garros 2017

Message par interliverpool8 » Mer Juin 7, 2017 20:40

fcncoco a écrit :C'est toujours marrant de voir des mecs qui n'annonce jamais, prenne jamais de risque venir parler après. :dodo:

Et oui ce n'est pas mon RG, complètement à l'envers.

:bien:

Je pensais pas non plus que Djoko perdrait car Thiem ne l'avait jamais vraiment inquiété auparavant.
Failli jouer Djoko avec du Nadal 3-0 mais la baisse de côte de Djoko m'a fait économisé de l'argent qui me permettront de jouer Stan vendredi.

Je perds 10 e (j'ai failli jouer davantage sur lui) sur Djoko vainqueur de Roland que j'avais posé juste après sa victoire contre Thiem à Rome.
Pas vu les matchs du jour mais j'espère que Thiem inquiètera Rafa en demi.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Lmf56 » Mer Juin 7, 2017 21:17

Halep 2/0 ou u20.5 :perplexe: J'hésite
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par teamparis » Mer Juin 7, 2017 21:35

teamparis a écrit :
Encore une bonne journée bet today . Comme prévu l'effet de la combinaison "Français + favori + cours central de Rolland = pression mal gérée" a eu exactement l'effet prévu : Mladenovich n'a pas bien joué et n'a pas résisté . C'était prévisible et c'est exactement ce qui s'est passé . La pluie aurait pu la sauver mais rien à faire aujourd'hui , la Suissesse a fait son match avec sérieux et ça a suffit .
Les matchs des garçons ayant été reportés , encore un pari en cours .
Du coup je vais sagement rajouter deux petits combos supplémentaires .
Je ne vois quasi aucune surprise pour demain .
Murray est logiquement en route pour la finale face a un Nishikori qui a fait son parcours sur ce RG .
Novak si il joue comme au tour précédent , devrait quand même s'en sortir sur le format match en 5 sets face à Thiem (même si j'espère un match accroché) .
Même si Cilic fait un parcours sans fautes , je ne le vois pas du tout inquiéter Stan qui monte gentiment en puissance , si sa petite gêne au tour précédent face à Gael ne le dérange pas trop . En plus ils ont eu un tableau vraiment différent pour en arriver là : Stan c'est un autre calibre que les adversaires précédents de Cilic .
Rafa n'a pas le temps en ce moment , d'autant qu'il a pris une journée de retard sur la récup pour la fin du tournoi : Rafa en 3 sets secs .
Halep parce que j'ai vu les 2 joueuses dans leurs 2 derniers tours , et pour moi , y a pas photo .

Mon principal pour demain :
- 50€ = Rafa 3 sets x Murray x Wawrinka x Djokovic x Halep @ 3,77 - confiance 7/10

En fun , je vais faire un petit combi avec Caro Gacia qui créer l'exploit .
Contrairement à Kiki , elle n'est pas favorite de ce match et va jouer une adversaire pas si à l'aise que ça sur terre . Si elle arrive a bien lire et retourner le service de Pliskova , elle a toutes ses chances dans ce match .
Mon jeu :
- 30€ = Rafa 3 sets x Murray x Wawrinka x Caroline Garcia @ 4,80 - confiance 5/10

Toujours en cours :
- 20€ Bascinszky x over 38,5 jeux Thiem Djoko x Rafa 3-0 x Ostapenko prends 1 set @ 5,82 confiance 2,5/5

- 20€ Bascinszky gagne le tournoi @ 10,5

Bonne chance à tous pour demain :bien:

Journée compliquée aujourd'hui surtout au début mais pas si mal à la fin :D .
Rafa on en parle pas , y a pas eu de match .
Djoko se fait exploser par un merveilleux Thiem , et pour être honnête , je l'avais pas vu venir :ahhh: . Y a vraiment pas eu photo , même si le Serbe a fait illusion dans le premier set . Ca va être difficile pour lui de s'en remettre mentalement avant Wimbledon .
Du coup à 13h30 mon combi principal du jour est déjà mort . Mais je me dis qu'il est trop tôt dans la journée et qu'il reste 4 matchs importants pour que je jette l'éponge .
Je me décide donc à jouer les 3 autres matchs qui restaient dans mon combi , à savoir Halep , Murray et Wawrinka .
Mais pour combler les pertes et gagner un peu d'argent , je prends un risque et je pose 200€ @ 2,26 à 5 minutes du début des matchs des filles, en hésitant longtemps à mettre ou non Caro Garcia (finalement je ne la met pas , bonne intuition :P ) .
J'ai vraiment failli m'arracher les cheveux avec Simona mais bizarrement j'y ai toujours cru même à 5-1 dans le deuxième set . Après avoir sauvée la balle de match dans le TB , j'étais sûr que ça allait passer .
Puis j'ai suivi le match de Murray et j'ai bien cru qu'on allait voir sortir les n° 1 et 2 du classement le même jour . Nishi a vraiment bien joué dans le premier set avant que la machine Murray se mette en marche . Et les pourcentages ne pouvaient que s'inverser au fil de la rencontre , donc pas trop de doutes . Quant à Wawrinka j'ai juste suivi le livescore et il n'a jamais été mené .
Au final , bilan pas si mauvais mise 300€ entre les combis de la veille et du jour et gains 451€ . Balance + 151€ et une bonne semaine depuis dimanche à +700 environ
Désolé pour mes pavés en ce moment mais ça me fait plaisir car la réussite est assez rare depuis le début de l'année :lol: .

Pour demain je ne pense pas jouer sur les demis des filles mais je partirai sur les favorites . Même si Halep est vraiment passée par un trou de souris aujourd'hui , sa place est en finale du tournoi (mais la cote est ridicule donc no bet) . Dans l'autre match , c'est du 50/50 mais comme j'ai un pari "Bacsinszky gagne le tournoi" e ncours , alors je vais pousser pour la Suissesse .
Bonne chance à tous ceux qui vont jouer demain :bien:
Dernière édition par teamparis le Mer Juin 7, 2017 21:37, édité 1 fois.
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7384

Message par nba90s » Mer Juin 7, 2017 21:36

thiem sort un gros match, on reste sur cette dernière idée mais là vous oubliez que Rafa est injouable sur terre cette saison, Nadal ne perdra pas deux fois de suite,
Deux tournois de suite face au meme joueur qui plus est sur terre, qui plus est à Roland qui plus est pour le 10eme

En tout cas je comprends pas qu'on puisse posé de l'oseille contre Rafa sur terre, j'avais vu pre match des basilashvili+2.5... Incomprehensible

J'aime beaucoup Thiem mais la j'y crois absolument pas
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par teamparis » Mer Juin 7, 2017 22:46

nba90s a écrit :thiem sort un gros match, on reste sur cette dernière idée mais là vous oubliez que Rafa est injouable sur terre cette saison, Nadal ne perdra pas deux fois de suite,
Deux tournois de suite face au meme joueur qui plus est sur terre, qui plus est à Roland qui plus est pour le 10eme

En tout cas je comprends pas qu'on puisse posé de l'oseille contre Rafa sur terre, j'avais vu pre match des basilashvili+2.5... Incomprehensible

J'aime beaucoup Thiem mais la j'y crois absolument pas

J'suis comme toi , je vois personne à part peut être Wawrinka en finale car il est imprevisible et très dûr à battre si il est en feu . Mais franchement les coteurs abusent : c'est indécent et limite insultant pour Thiem de sortir Nadal à 1,15 , après la performance (et le contenu) de l'Autrichien aujourd'hui . Je vois Rafa allez au bout comme tout le monde mais j'aimerais que le gamin le "secoue" un peu en demi .
Roger what else !
teamparis
5ème Crampon

Message(s) : 7384

Message par embellie4fun » Jeu Juin 8, 2017 11:56

Bon moi j y crois à mon p'tit Thiem (60/1 win the tournament pris en début d année) mais bon même si je le voyais vraiment punir Nole vu la prestation impeccable sur la quinzaine la ça va pas être là même mayonnaise.... En tout cas à cette côté ridicule hors de question de couvrir Rafa lol. Au contraire je vais même prendre du Thiem prend un set ou + en belle mise car je ne le vois pas se prendre une rouste et qu'il n à jamais encore joué à un tel niveau....ça sera la finale avant l heure pour moi même si Stan et Murray font aussi un très bon tournoi. Thiem et Rafa c est un cran au dessus de tout le monde cette quinzaine ! Good luck

Ce matin dabrowski bopana @2 en mixte pris avec confiance, je ne comprends pas la cote pour moi ils sont au dessus...pas perdu un set du tournoi ils sont vraiment très faciles.

Halep 2/0 @1.8 c est mignon aussi !
embellie4fun
Mordu

Message(s) : 636

Message par chniouxe » Jeu Juin 8, 2017 14:11

Pour moi Ostapenko et en fun Ostapenko 2-0
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par embellie4fun » Jeu Juin 8, 2017 15:04

Je suis en plein cul....bopanna dabro win en sauvant 2bdm. Je vais prendre Timea , ça a monté un peu c est pas mal 1.65 quand même. Elle m a vraiment convaincu depuis le début du tournoi et je pense que ça va être un petit peu trop haut pour ostapenko cette fois à moins qu'il elle élève encore son niveau de jeu notamment en début de match ou elle met un peu de temps à se régler.

Good Luck !
embellie4fun
Mordu

Message par Sabo » Jeu Juin 8, 2017 15:37

3-2 pour Timéa apres un début laborieux d'Ostapenko. MAis elle a recup son break de retard.
Sabo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2762

Message par rominou56 » Jeu Juin 8, 2017 15:47

Une bonne première et Jelena gagnera le tournoi parce que derrière c'est un monstre.
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par Sabo » Jeu Juin 8, 2017 15:51

Un peu impatiente des fois mais bon elle est jeune. :bien:
Sabo
2ème CRAMPON

Message par styleven » Jeu Juin 8, 2017 15:54

Time et son cinéma ça fait toujours des ravages :D
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par Sabo » Jeu Juin 8, 2017 16:05

Break pour mener 6-5.

Joli car elle fait deux "bourdes" dans le jeu qui relance Timéa.
Sabo
2ème CRAMPON

Message par Sabo » Jeu Juin 8, 2017 16:17

1er set au TB pour Jelena. Comme dit + haut a part le service c'est du lourd !

54% de 1ere balle c'est leger. 3 breaks de chaque coté :D
Sabo
2ème CRAMPON

Message par rominou56 » Jeu Juin 8, 2017 16:27

Attention elle est en rythme ca va faire 6-2 cette affaire :D bon allez on arrête le live. Bon match
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par styleven » Jeu Juin 8, 2017 16:46

A combien etait ostapenko win RG pre tournoi?
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par Lmf56 » Jeu Juin 8, 2017 16:50

styleven a écrit :A combien etait ostapenko win RG pre tournoi?

Etait elle proposée :lol:
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par embellie4fun » Jeu Juin 8, 2017 16:55

6/3 Timea parfait ! Allez on s accroche sur ses jeux de service avec qqs aces dans les moments chauds et ça va le faire :bien:
embellie4fun
Mordu

Message par Sabo » Jeu Juin 8, 2017 16:58

Elle gache Jelena quand même..

Allez on s'accroche ma petite !
Sabo
2ème CRAMPON

Message par styleven » Jeu Juin 8, 2017 18:58