1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Canebière » Mer Avr 19, 2017 19:53

Petite mise sur Monaco remboursé si match nul à 2.00 pour moi :)

Avant même le match aller je voyais Monaco supérieur. Ce match m'a confirmé dans mon idée et je repars donc sur Monaco remboursé si nul ce soir avec à mes yeux une belle côte :)

J'envoie pas plus car l'absence de Fabinho m'embête quand même, bien plus que celle de Bakayoko à l'aller. (par contre Mendy est là)
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par guidel » Mer Avr 19, 2017 19:54

Salut Romdwan63

Je ne l'ai pas joué et pas trop regardé mais si je devais faire un pari dessus, un seul, c'est l'over 3.5 buts à 1.70

Bon, je n'ai pas l'habitude de jouer ce genre de pari mais ce qui me fait pencher pour celui-ci c'est :

* 1 seul but d'écart à l'aller, ce qui laisse de réelles chances pour Dortmund, si je peux m'exprimer ainsi, cad attaquer à fond et Monaco ne doit pas gèrer, ils savent mieux attaquer que défendre
* des défenses moins fortes que les attaques respectives
* une ligue des champions riches en buts
* météo parfaite
* et je ne l'ai pas joué ce qui laisse une plus forte probabilité :lol:

GL pour ton (tes) bet(s)

ps : vais peut être le jouer...arf...allez, je me laisse allez à une petite pièce...zut, le point 5 est à enlever...
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Romdwan63 » Mer Avr 19, 2017 19:58

Romdwan63 a écrit :Des avis pour Monaco - Dortmund ?
J'ai déjà bets sur ce match je partagerais avec vous vers les 20h :bien:

Bref du coup je poste juste mes bets... bonne réussite en ce moment mais je vais surement perdre car au bout d'un moment la roue tourne :lol:

Sur ceux... Monaco pour moi capable de l'exploit ... ce qualifié pour les demi... les voient pas perdre ... le BVB toujours traumatisé par le scénario du match aller ...
Un peu à l'image de Boston hier, j'avais pris Boston et surtout over pts de I.Thomas au final le mec n'est pas ou plus en état de joué après ce qui est arrivé à sa soeur :degoute: ...
Du coup je me base dessus pour bet contre le Bvb... je me dis que les deux cas sont similaire à la différence qu'ils y a 11 autres mecs pour ce défoncer ... (en pensant à Bartra)

Mes Jeux:

100€ Monaco +2 + Pouille (Tennis) @1.52
50€ Monaco/ Nul & Over 1.5 @1.83
20€ Monaco @2.90
10€ Mbappe marque & Monaco @4

10€ Mbappe marque plus que BVB @8

Good Luck ! en essayant de limité la casse :twisted: :bien:
Dernière édition par Romdwan63 le Jeu Avr 20, 2017 13:44, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par karrimus » Jeu Avr 20, 2017 12:49

Le N mt et ft de Schalke est mon bet du jour
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par Romdwan63 » Jeu Avr 20, 2017 13:45

Romdwan63 a écrit :
Romdwan63 a écrit :
Mes Jeux:

100€ Monaco +2 + Pouille (Tennis) @1.52
50€ Monaco/ Nul & Over 1.5 @1.83
20€ Monaco @2.90
10€ Mbappe marque & Monaco @4

10€ Mbappe marque plus que BVB @8

Good Luck ! en essayant de limité la casse :twisted: :bien:

Merci MONACO !! vraiment On fire en ce moment .. dommage que l'adversaire de pouille abandonne ...
Mais bon gros mercredi quand même :lol: :bien:
Merci à tous :D
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Irish pub » Jeu Avr 20, 2017 23:40

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon jeu Européen du milieu de semaine:
-Shalke en DNB.
Bons bets à tous :bien:

ça passe facile malgré l'élimination :bien:
Bravo aux gagnants :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par Canebière » Ven Avr 21, 2017 0:00

Canebière a écrit :Petite mise sur Monaco remboursé si match nul à 2.00 pour moi :)

Avant même le match aller je voyais Monaco supérieur. Ce match m'a confirmé dans mon idée et je repars donc sur Monaco remboursé si nul ce soir avec à mes yeux une belle côte :)

J'envoie pas plus car l'absence de Fabinho m'embête quand même, bien plus que celle de Bakayoko à l'aller. (par contre Mendy est là)

Ca enchaine ! Et pour tout le monde donc c'est cool ! :D
Canebière
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Ven Avr 21, 2017 17:31

Canebière a écrit :
Canebière a écrit :Petite mise sur Monaco remboursé si match nul à 2.00 pour moi :)

Ca enchaine ! Et pour tout le monde donc c'est cool ! :D

Bien joué :bien:
Oui carrément le forum est très bon en ce moment que ça continu :twisted: :lol:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par guidel » Sam Avr 22, 2017 12:18

Salut le forum,

bien joué à tous pour vos bets, vous faites tous du bon boulot :bien:

Lorient - Metz

remise en jeu des gains précédents sur ce match de bas de tableau

Lorient a repris espoir au cours de ces dernières semaines malgré un coup d'arrêt à la Mosson.
Metz a joué cette semaine et a du prendre un coup en prenant ce but à la dernière minute du match..et on sait que les équipes mal classées se "transcendent" en recevant les grosses cylindrées.
principaux absents : Assou ekotto coté messins et marveaux meilleur passeur lorientais.

Lorient doit repartir de l'avant pour éviter qu'un concurrent direct aux places de relégables ne s'échappe.

principalement basé sur cette partie jouée mardi par Metz, je mise sur Lorient :1: à 1.65

gl à tous :bien:
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par Irish pub » Sam Avr 22, 2017 14:00

Salut à tous,mon bet du week:
-Lille en DNB.
Bons paris à tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message par jason75 » Sam Avr 22, 2017 14:52

Pour la 1/2 de la champion's ligue de nos Lyonnaise, au vu des mouvement de cote très importante je pari plutot sur un match style Lyon vs Wolsbourg que sur un match Wolsbourg vs Lyon !

En 1/4 en Allemagne nos Lyonnaise ont pu compter sur une cote bien former et surtout quasi inchanger avant match ie @2, du coup nos Lyonnaisee on fait étélaage de toute leur puissance collectif et individuel pour gagne r0-2.
Au retour avec une cote en chute libre ie @1.50 ---> @1.20 nos Lyonnaise dans le Parc Ol pourtant on été dasn l'incapacité de deployer leur jeux fluide et puissant.
Ce match fu un calvaire durant 90min ou nos Lyonnaise incapable de jouer dna sle camp adverse on subit tant et plus.
Fort heuremeent, elle on pu avoir le droit de concerver les 2 buts d el'aller, defaite 0-1 qui a ravi les bookmakers.

Icipour cette 1/2 a City, Lyon @1.20 voir @1.15 c'est du grand n'importe quoi.
Si le sLyonnaise gagne ce match, les bookakers vont passer a la casserole !!!
Je m'attend donc a un match style Lyon vs Wolsbourg avec de sLyonanise timorer et maladroite.
Je prefere donc prendr el'over corner 10 @1.82 avec une cote bien formé pour de sLyonanise qui devriat etre maladroite devant les buts mais qui devrait pouvoir recuprer quelque cornerito -)

Match Diffusé sur C8 !!!
Incroyable tout le monde s'arrache la champions ligue de sfilles.
Debut d ela compet sur Canalplus sport, les 1/4 sur Eurosport et Canalplus sport et 1/2 sur C8

EDIT:

City 1 - 3 OL

Victoire et future qualif poru la finale de nos Lyonanisse qui ont finalement jouer a minima.
10 corner excatement, mais bon pas grave plus de 8 corner offrait une cote supérieur a la victoire seche ie @1.38
Dernière édition par jason75 le Sam Avr 22, 2017 16:56, édité 1 fois.
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par gunther » Sam Avr 22, 2017 16:21

J’observe les matchs d'aujourd'hui, pas beaucoup ne me tente et surtout j'en vois un facile c'est le PSG face à Montpellier , les parisiens je pense auront tirer les enseignements du match à metz, Montpellier a battu 3-0 au match aller, je vois donc une réaction immédiate avec la manière , surtout que Monaco à 3 points d'avance mais aussi un plus gros goalaverage je ne vois donc pas comment paris pourrait ne gagnait que d'1 seul petit but ou tout autres resultats au vue de ses points ci -dessus

Je pose donc 1000€ sur PSG
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par gunther » Sam Avr 22, 2017 19:29

gunther a écrit :J’observe les matchs d'aujourd'hui, pas beaucoup ne me tente et surtout j'en vois un facile c'est le PSG face à Montpellier , les parisiens je pense auront tirer les enseignements du match à metz, Montpellier a battu 3-0 au match aller, je vois donc une réaction immédiate avec la manière , surtout que Monaco à 3 points d'avance mais aussi un plus gros goalaverage je ne vois donc pas comment paris pourrait ne gagnait que d'1 seul petit but ou tout autres resultats au vue de ses points ci -dessus

Je pose donc 1000€ sur PSG

2-0 :bien:
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par Irish pub » Sam Avr 22, 2017 23:48

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week:
-Lille en DNB.
Bons paris à tous :bien:

ça passe tranquilou.
Bravo aux gagnants :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message par Canebière » Dim Avr 23, 2017 20:28

Canebière a écrit :
Bordeaux - Bastia, samedi à 20h.

Je me dirige vers une victoire bordelaise pour plusieurs raisons :

– L’enjeu : Bastia joue sa peau puisqu’ils sont actuellement dernier de L1. Mais avec 3 points de retard sur le premier non relégable et les histoires qui tournent autour du club depuis dimanche, les bastiais seront-ils concentrés à 100% dans leur objectif ? D’autant plus qu’ils ont de grandes chances d’avoir un retrait de points. Sans compter qu’ils auront surement match perdu alors qu’ils tenaient l’OL.
Bordeaux est en plein sprint final pour acceder à l’europe. La 6ème place est quasiment acquise et elle sera surement qualificative pour la prochaine Europa League. Seulement, ca n’est pas encore sur. De plus, ils ont la 4ème place en ligne de mire pour pouvoir éviter les barrages qui sont un réel problème (reprise de la saison bien trop tôt aux yeux des coachs). D’autant que l’OL recoit Monaco dimanche et qu’ils pourraient y laisser des points.

– La forme : Clairement, depuis 2017 Bordeaux imprime un très gros rythme. 4 faux pas seulement. Deux nuls contre Rennes et Lyon et deux défaites face à Monaco et PSG. Tous les matchs « faciles » ont été remporté tranquillement (0-2 à Nancy, 0-4 à Caen, 3-0 contre Guingamp, 5-1 contre Montpellier et 3-0 contre Metz). Bastia fait parti de ces matchs « faciles » et je vois Bordeaux l’emporter sans problème.
Bastia ? C’est une seule victoire en 2017, acquise à Dijon qui est lui aussi dans une forme catastrophique.

– Facteur domicile / extérieur : En cette fin de saison, jouer chez soi est un réel avantage. Et depuis 2017, hormis un nul face à Rennes, Bordeaux ne décoit pas face aux adversaires de même niveau ou de niveau inférieur. Ils restent sur 3 succès consécutifs (3-0, 5-1 et 3-0 !).
Bastia, c’est pas un secret, n’est pas à l’aise à l’extérieur. C’est moins pire cette saison avec 3 victoires. Mais bon, 3V-1N-12D c’est quand même pas fou. 12 buts marqués pour 32 encaissés tout de même !

– Les absents : Gourvennec pourra compter sur un groupe quasi au complet. Seul Contento (arrière gauche titulaire) est incertain après un coup recu à la cheville.
A Bastia, l’infirmerie commence à se vider. Squillacci est blessé de longue date. Marange ne rejouera plus de la saison et Lindsay Rose est incertain. Si ce dernier est absent, ca fera quand même beaucoup d’absents en défense.

L’arrivée de Sankharé et l’éclosion de Kamano / Laborde ont changé le visage de Bordeaux depuis 2017. Une équipe enfin régulière, mais surtout une équipe de grande qualité ! Devant ca peut venir de partout (Kamano – Laborde – Malcolm, et Menez – Rolan – Ounas sur le banc). Un milieu très complémentaire (Toulalan en 6 pur, Vada et Sankhare qui ont un très gros volume de jeu et qui font le lien avec les 3 attaquants). Derrière c’est enfin solide (Sabaly toujours très fort, Jovanovic très bon depuis son arrivée et Contento retrouve enfin un niveau correct). Il y a vraiment un gros écart de niveau entre ces deux équipes et ca se verra samedi selon moi.

J'envoie une très grosse mise sur une victoire de Bordeaux côtée à 1.42.

Real Sociedad - Deportivo La Corogne, dimanche à 12h

Real Sociedad accueille donc le Deportivo La Corogne dans un match capital.

En effet, la Sociedad est actuellement 7ème. Ils ont pour objectif de se qualifier en Europa League et pour cela, il va falloir terminer dans les 6 premiers. Le 6ème n’est qu’à 1 point et le 5ème a 2 points seulement. Et si il y a bien un coup à faire, c’est ce week-end ! Eibar, 8ème à 2 points de la Sociedad recoit Bilbao l’actuel 6ème. Quand à l’Espagnol Barcelone (9ème à 3 points de la Sociedad), ils recoivent l’Atletico Madrid. Clairement, ils peuvent faire une excellente affaire dimanche, en cas de victoire bien sur.
De son côté, le Depor a 9 points d’avance sur le premier relégable et est donc quasiment sauvé.

La Real Sociedad a en plus l’avantage de recevoir. Et c’est tant mieux puisqu’ils sont à l’aise dans leur stade. 4 défaites cette saison, mais face à des gros calibres (Bilbao, Villareal, Seville et Real Madrid). Sinon c’est 8 victoires et 4 nuls.
En face, le Depor n’est pas à l’aise en déplacement avec 1V-5N-10D avec 14 buts marqués pour 35 encaissés. De plus, ils ont toujours perdu chez « plus fort » (défaite à A.Madrid, à Barcelone, à Vigo, à Madrid, à Bilbao, à Eibar, à Valence et à Seville). Avantage Sociedad donc.

Le Depor reste sur une victoire à domicile face à Malaga (qui est mauvais à l’extérieur). Les locaux ne sont pas en grande forme mais cela s’explique par l’absence d’Illaramendi. Il est revenu depuis Gijon et depuis ca va mieux (victoire face à Gijon et défaite 3-2 à Barcelone). Il sera de nouveau là dimanche. Il ne manquera d’ailleurs pas grand monde d’important puisque seul Odriozola sera probablement absent. Carlos Martinez avait commencé la saison en tant que titulaire mais s’est blessé après seulement 10 matchs donc je ne prends plus son absence comme un handicap.

En revanche, le Depor sera bien handicapé dimanche ! Navarro et Arribas (défenseurs titulaires), Gil (attaquant titulaire) et Guilherme (milieu titulaire) seront tous absents ! 4 joueurs de champ sur 10 ca fait beaucoup, trop même, pour affronter une équipe comme la Sociedad.

Une équipe qui sera au complet ou presque, avec un gros enjeu et ce devant son public face à une équipe bien décimée, quasi maintenu et pas du tout à l’aise à l’extérieur, sans oublier un effectif côté locaux bien supérieurs à celui des visiteurs… ca fait beaucoup de facteurs en faveur de la Sociedad.

C’est pourquoi j’envoie une bonne mise sur une victoire de la Real Sociedad côtée à 1.60.

Lille - Guingamp, Samedi 22 Avril, 20h.

Si je le prends bien en avance, c'est car je pense que la côte va baisser. En effet, hormis une victoire à Nancy en début de saison et un exploit à Lyon, Guingamp est mauvais à l'extérieur, encore plus depuis début 2017.

Passi n'a pas révolutionné le jeu lillois mais ca tourne tout de même pas trop mal avec lui. 2 défaites en L1 face à Nice et Bordeaux et une à Monaco en coupe. Ils n'ont toujours pas gagné à domicile mais ils n'ont jamais affronté d'équipe similaire à Guingamp (ils ont recu Bordeaux, OM puis Nice). Ca sera leur première victoire à domicile je pense.

Au niveau des absences c'est difficile à dire. Soumaoro qui s'est rompu le tendon d'achille sera absent. C'est la seule certitude que j'ai.

Quelques points négatifs tout de même puisque en général l'EAG se débrouille bien à Lille. Et l'enjeu du match sera surement nul. L'idéal serait que le LOSC perde à Rennes et que ca fasse des bons résultats derrière pour leur mettre la pression. Si ca arrive, ils auront un réel enjeu et une vraie motivation ! Tandis que Guingamp n'a vraiment plus rien à jouer. Pas d'Europe et pas d'inquiétude pour le maintien.

Mais la raison pour laquelle je mise sur une victoire lilloise, c'est tout simplement car l'EAG aura sa 1/2 de coupe de France le mardi 25 à Angers ! Plus rien à espérer du championnat comme dit plus haut, donc l'objectif principal est de retourner au stade de France ! Je m'attends à un gros turnover de Kombouare pour ce déplacement à Lille. Autant si EAG avait joué à domicile ils auraient fait tourner un peu, mais à l'extérieur je pense qu'il ne va pas se gêner ! Il alignera le 11 type à Angers plutôt.

C'est risqué de prendre ce pari si tôt car il y a une journée avant ce match, il peut y avoir des suspendus ou des blessés, mais je prends le risque. J'espère qu'il n'y aura pas de casse du côté lillois, que Kombouare fera un gros turnover et ca devrait le faire !
Puis avec les De Preville, R.Lopez, Benzia, Bissouma et les nouvelles recrues, y a de quoi faire mal à un 11 guingampais amoindri.

J'envoie donc une bonne mise sur une victoire de Lille côtée à 1.99

Gros week ! :)
Canebière
1er CRAMPON

Message par Montana06 » Lun Avr 24, 2017 17:14

Chelsea - Southampton :1: @1,35 Winamax (Fun: Chelsea marque dans les 2MT @2,00)
Les Blues de Conte, ne compte plus que 4pts d’avance sur les Spurs, ils sortent d’une belle qualif aux dépends de ces derniers 4-2… Ils peuvent mettre la pression en prenant les 3pts face aux Saints, les Spurs joueront le lendemain à Crystal Palace, équipe en forme qui viens de s’imposer à Liverpool!
Chelsea à domicile, sur les 12 derniers matchs c’est 1 défaite 2-1 face à Crystal Pace et 11victoires!!
Grosse motivation, ils seront en jambes contrairement à leurs adversaires du jour, qui n’ont plus jouer depuis le 15 Avril...

Bayern - Dortmund :1: @1,50 Winamax ( :1: & O2,5 @1,76 OU :1: (-1) @2,10)
Les Bavarois, se sont fait éliminer de la Champions League cette semaine, viennent d’enchainer un match nul 2-2 face à Mainz à domicile, mais conserve encore 8pts sur le second et il ne reste plu que 4matchs à jouer… Ils seront champions à 99%, La coupe est à chaque saison un objectif.
Les Bavarois l’ont gagnés à 18 reprises dont, 6 fois lors de ces 10 dernières années.
Dortmund, je les trouve vraiment pas top du tout en défense, et face à l’attaque du Bayern, risque de prendre le même tarif qu’il y a 15jours en championnat, 4-1 !!
J’ai du mal à voir le Bayern se faire accrochés chez eux… Seulement 2 défaites sur les 38 matchs de coupe, joués à domicile!

Bilbao - Bétis Séville :1: @1,33 Winamax :1: & O2,5 @1,70 (Fun: CS 2-1 @7,25)
Bilbao 7éme 53points, avant le match de ce soir à Eibar, ils sont à 2pts de la 6éme place (qualificative pour l’EL)… À domicile, c’est la 3éme meilleure formation (derrière le Real et le Barça) avec 12V 3N 2D 33Bp 16Bc
Sur les 10 derniers matchs à domicile, c’est 7victoires, 2nuls dont un 2-2 face à l’Atletico et 1 défaite contre le Réal 2-1!
Le Bétis Séville viens d’assurer son maintien en gagnant 2-1 au Celta Vigo et n’ont plus rien à jouer…
A l’extérieur, sur les 10 derniers matchs c’est 2 victoires 1nul et 7défaites.. Mais seul face à l’Atletico et Alavés, ils n’ont pas trouvés le chemin des buts!
Ils ont affrontés 9 équipes du Top 10 et se sont inclinés à 9reprises !!!

Werder Brême - Herta Berlin :1: DNB @1,40 Winamax :1: @2,00
Le Werder, qui me semble t’il, était relégable lors de la phase aller et aujourd’hui ils peuvent espérer une qualification Européenne … C’est l’équipe en forme de ces 10 dernières journées, avec 8victoires et 2nuls pour 26buts inscrits contre 9 encaissés!!
sur les 10 derniers matchs, ils ont gagnés leur 4 matchs à domicile 10bp 1bc dont 3-0 à Leipzig, 3-0 à Schalke!
En face, le Herta est dans une spirale négative avec seulement 2victoires pour 4défaites sur les 6 derniers matchs!
Série en cours : 9 défaites à l’extérieur toute compétition confondues!!!

Tottenham - Arsenal :1: DNB @1,37 Winamax :1: @1,90
Les Spurs, meilleure équipe à domicile avec 15V 2N 0D 43buts inscrits contre seulement 8encaissés… Dont 12victoires consécutives en cours !
En face, les Gunners 7éme 57pts, connaissent un coup de moins bien, malgré qu'ils soient à 6pts de la 5éme place (Man Utd 63pts avec 1match de plus) qui est synonyme de qualification européenne…En se qualifiant face à City, pour la finale de la FA Cup (face à Chelsea), Si défaite en finale, la 6éme place (Everton 58pts avec 3matchs en plus !!!) sera qualificative pour l’EL et si victoire il y a, ils seront en qualifier en EL.
Même s’ils ont 3matchs et 1pt en moins qu'Everton, adversaires qu’ils recevront lors de la dernière journée de championnat, une victoire chez les Spurs n’est pas obligatoire …
Sur les 5 derniers matchs à l’extérieur, c’est 4 défaites (3 fois par le score 3-1 à Chelsea, Liverpool et West Bromwich puis un 3-0 à Crystal Palace) et la seule victoire à était à Middlesbrough 2-1!

Metz - Nancy :1: DNB @1,62 Winamax :1: @2,52
Match crucial pour le maintien dans le derby lorrain!
Pour moi, les Messins sont au dessus de leurs adversaires, ils ont des individualités qui peuvent faire la différence à tout moment comme avec Cheikh Diabaté ou encore Jouffre sur coup de pied arrêtés.
Sur les 10 derniers matchs à la maison, ils ont un bilan de 4V, 4N et 2D (2-3 vs PSG et 0-3 vs Lyon) pour 14buts inscrits contre 13buts encaissés… En face, Nancy, sur les 10 derniers matchs à l’extérieur c’est, 1V 2N et 7défaites pour 4buts inscrits contre 15buts encaissés!! Dont 6 défaites consécutives, série en cours, dont 5 sans inscrire le moindre but!
C’est la pire attaque en déplacement, avec seulement 7buts en 17 rencontres!

Reading - Wigan :1: DNB @1,27 Winamax :1: 1,74
Reading 3éme, en cas de victoire ou de match nul, ils assureront leur qualif en Poff, mais la 3 et 4éme place assure de recevoir, lors des matchs retour de POff.
Wigan 23éme, est condamné à 99%, ils sont à 6pts de la 21éme place synonyme de maintien et il ne reste que deux matchs à jouer.
Reading est l’une des meilleures formation évoluant à domicile, avec 15v 5N 2D 34Bp 16Bc !

Blackburn - Aston Villa :1: DNB @1,47 Winamax :1: @2,10
Blackburn 22éme, n’est qu’à 2pts de cette place synonyme de maintiens, ils ont la chance de pouvoir rencontrer deux adversaires qui n’ont plus rien à jouer…
Aston Villa, lors de leurs 10 derniers matchs à l’extérieur, c’est 2V 1N 7D… Les deux seules victoires ont étaient contre Wigan et Rotherham Utd, soit les deux derniers!

Fulham - Brentford les deux équipes marquent @1,54 Winamax
Si Fulham l’emporte, ils auront assurés la qualif en POff…
Fulham domicile/Extérieur, les deux équipes marquent est passé à 28 reprises sur 44 matchs!
A domicile, 16 fois en 22 matchs soit 73%!! Série en cours: 8 !
Brentford à l’extérieur c’est 15fois en 22 matchs soit 68%!! Série en cours: 10 !
Entre deux équipes joueuses dont, l’une se doit de gagner pour assurer sa place en Poffs et une autre qui ne joue plus rien…Il risque d’y avoir des buts!
@1,54 ça équivaut que le book estime à +/- 64% de chance que le pari passe...

Everton - Chelsea les deux équipes marquent @1,54 Winamax
Match à enjeux, où Everton pourrait encore espérer conserver sa 6éme, malgré le fait qu’ils aient 3 matchs et 1pt de plus qu’Arsenal, et Chelsea qui pourrait conforter son avance sur les Spurs...
Everton, lors des 17 matchs à domicile ils ont marqués à 16 reprises, seul face à Liverpool où ils n’ont pas trouvé le chemin des filets, c’est l’un des meilleures formation à domicile du championnat… 12 V 4N 1D pour 41buts inscrits et 13buts encaissés dont 25buts marqués lors des 7derniers matchs!!
Les Blues, est la meilleure formation à l’extérieur du championnat… 11V 3N 3D 26buts inscrits pour 16buts encaissés! Ils ont marqués à chaque reprises, sauf à Tottenham, Man Utd et Liverpool!
Tout comme le match Fulham - Brentford, je trouve qu’il y a une belle value.

Torino - Sampdoria les deux équipes marquent @1,37 Winamax
Un match où il n’y aucun enjeu, puisque les deux équipes sont trop distancés pour une éventuelle place européenne…
A domicile, le Torino a vu ce « Bet » passé à 14 reprises sur leur 16 rencontres dont 7 en cours… Extérieur y compris, ils en sont à 12, série en cours…
La Samp, quant à eux, l’ont passé à 12 reprises sur les 17 matchs joués à l’extérieur dont 9 fois sur les 10 derniers!

Inter Milan - Naples les deux équipes marquent @1,40 Winamax
Les Intégristes qui ont compromis tout espoir de disputer une compétition Européenne, 3 défaites et 2nuls sur les 5 derniers matchs… La défaite à domicile 2-1 face à la Samp alors qu’ils menaient 1-0 à la MT, face au Milan où ils menaient 2-0 à la MT avant de se faire rejoindre à la 90éme!! Ou encore à la Fio où ils menaient à la MT avant de s’effondrer!
Ils ont marqués dans tout leurs matchs à domicile, Ils ont inscrits et encaissés lors de leurs 8derniers matchs.. Série en cours…
Les Napolitains, viennent de subir une contre perf en faisant 2-2 à Sassuolo et laisse une chance à la Roma de les distancer de 4pts (Pescara-Roma ce soir)… S’ils veulent encore espérer à cette seconde place, va falloir faire un résultat à Milan.
Ils ont marqués lors de leurs 14 des 16 matchs joués à l’extérieur, seul à l’Atalanta et au Genoa ils n’ont pas trouvés le chemin des filets.
Lors de leurs 10 derniers, le « bet » est passé à 9 reprises.. Seul face à la Lazio ils n’ont pas encaissés de but.
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par Canebière » Mar Avr 25, 2017 16:15

Angers - Guingamp, 21h

Je me dirige malheureusement contre mes guingampais avec une victoire d’Angers.

Je n’ai pas une confiance maximale sur ce pari mais c’est la côte qui m’a attiré. 2.20 je trouve ca un peu trop haut étant donné le peu de facteurs en faveur des guingampais.

Tout d’abord, le match se déroulera à Angers. Et une demie de CDF c’est pas un match de championnat. L’ambiance sera un cran au dessus de celle du championnat (le stade sera plein d’ailleurs). Une vrai ambiance de coupe, d’autant plus qu’Angers n’est pas habitué à ce genre d’évènement. Pour eux c’est une grande fête, c’est le match de l’année !

Autre chose, la forme d’Angers ! Depuis début 2017 ils sont très bons. Que ca soit dans leurs résultats mais aussi dans leurs manière de jouer. Les 2 dernières défaites à domicile (face à Monaco puis PSG) ne sont pas payées tant Angers a bien joué et ne méritaient pas de perdre ces deux matchs (aucun d’ailleurs).
De son côté, Guingamp est irrégulier depuis 2017. Après une première partie de saison quasi parfaite, ils alternent le bon et le moins bon. Plus souvent le moins bon d’ailleurs. Le bon se passe toujours à domicile… pas de bol ce soir le match est à Angers…
Hormis des victoires chez des CFA / national, Guingamp reste sur 2 nuls et 8 défaites lors des 10 derniers déplacements à l’extérieur, chez une L1.

Autre point important, Angers aura son équipe type (Andreu pas là mais Cissokho a été recruté pour pallier sa blessure) tandis que Guingamp doit se passer de Coco. Je ne suis pas un grand fan de ce dernier, seulement il est indispensable dans le jeu guingampais. C’est quasiment le seul joueur a amené de la profondeur devant. De plus, si il y a bien un poste où Guingamp n’a pas beaucoup de choix, c’est bien le poste d’ailier. Blas peut dépanner mais il ne prend pas les espaces (et ca sera un match très engagé, chose qu’il n’aime pas tellement). De Pauw est un ailier, mais il est tout simplement nul. Briand peut être décalé sur un côté mais le peu de fois qu’il l’a fait depuis son arrivée à Guingamp, ca n’a pas marché. Enfin, il y a Giresse qui fait toujours de bonnes apparitions quand il joue. Seulement, il ne semble pas faire parti des plans de Kombouaré… Malheureusement on doit poster une heure avant le début des matchs et je ne connais pas la compo de Kombouaré (sur les journaux c’est Briand qui est mis sur le côté). Si c’est Giresse qui joue je regretterai mon prono, si c’est un autre, ca change rien à ma vision de ce match.

Je reste tout de même prudent car je trouve que ces deux équipes se valent même si l’absence de Coco fait mal. De plus, lors du récent match de championnat entre ces deux équipes, Guingamp avait été bien supérieur à Angers sur la première mt et aurait du ouvrir la marque. Ils ont ensuite sombré en seconde mt où Angers a montré un tout autre visage mais avec de la réussite, le match aurait pu être tout autre. Donc je reste mesuré dans ma mise.

Je vais aussi mettre une petite pièce sur un but de Mangani côté à 9. C’est lui qui tire les pénos et les coups de pieds arretés. Guingamp provoque quelques pénos à l’extérieur et avec les deux dribbleurs que sont Toko Ekambi et Pepe ou Bamba, ca pourrait arriver ce soir. Je trouve la côte bien trop haute (elle est à 5.70 voire 5.00 sur certains sites...) et un but de sa part (même dans le jeu) ne me parait pas du tout impossible.

Je mets une petite mise sur une victoire d’Angers côtée à 2.20.
Canebière
1er CRAMPON

Message par karrimus » Mar Avr 25, 2017 18:36

Bet 200 sur le N Angers vs Guingamp
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 795

Message par Canebière » Mar Avr 25, 2017 23:20

Canebière a écrit :Angers - Guingamp, 21h

Je me dirige malheureusement contre mes guingampais avec une victoire d’Angers.

Je n’ai pas une confiance maximale sur ce pari mais c’est la côte qui m’a attiré. 2.20 je trouve ca un peu trop haut étant donné le peu de facteurs en faveur des guingampais.

Tout d’abord, le match se déroulera à Angers. Et une demie de CDF c’est pas un match de championnat. L’ambiance sera un cran au dessus de celle du championnat (le stade sera plein d’ailleurs). Une vrai ambiance de coupe, d’autant plus qu’Angers n’est pas habitué à ce genre d’évènement. Pour eux c’est une grande fête, c’est le match de l’année !

Autre chose, la forme d’Angers ! Depuis début 2017 ils sont très bons. Que ca soit dans leurs résultats mais aussi dans leurs manière de jouer. Les 2 dernières défaites à domicile (face à Monaco puis PSG) ne sont pas payées tant Angers a bien joué et ne méritaient pas de perdre ces deux matchs (aucun d’ailleurs).
De son côté, Guingamp est irrégulier depuis 2017. Après une première partie de saison quasi parfaite, ils alternent le bon et le moins bon. Plus souvent le moins bon d’ailleurs. Le bon se passe toujours à domicile… pas de bol ce soir le match est à Angers…
Hormis des victoires chez des CFA / national, Guingamp reste sur 2 nuls et 8 défaites lors des 10 derniers déplacements à l’extérieur, chez une L1.

Autre point important, Angers aura son équipe type (Andreu pas là mais Cissokho a été recruté pour pallier sa blessure) tandis que Guingamp doit se passer de Coco. Je ne suis pas un grand fan de ce dernier, seulement il est indispensable dans le jeu guingampais. C’est quasiment le seul joueur a amené de la profondeur devant. De plus, si il y a bien un poste où Guingamp n’a pas beaucoup de choix, c’est bien le poste d’ailier. Blas peut dépanner mais il ne prend pas les espaces (et ca sera un match très engagé, chose qu’il n’aime pas tellement). De Pauw est un ailier, mais il est tout simplement nul. Briand peut être décalé sur un côté mais le peu de fois qu’il l’a fait depuis son arrivée à Guingamp, ca n’a pas marché. Enfin, il y a Giresse qui fait toujours de bonnes apparitions quand il joue. Seulement, il ne semble pas faire parti des plans de Kombouaré… Malheureusement on doit poster une heure avant le début des matchs et je ne connais pas la compo de Kombouaré (sur les journaux c’est Briand qui est mis sur le côté). Si c’est Giresse qui joue je regretterai mon prono, si c’est un autre, ca change rien à ma vision de ce match.

Je reste tout de même prudent car je trouve que ces deux équipes se valent même si l’absence de Coco fait mal. De plus, lors du récent match de championnat entre ces deux équipes, Guingamp avait été bien supérieur à Angers sur la première mt et aurait du ouvrir la marque. Ils ont ensuite sombré en seconde mt où Angers a montré un tout autre visage mais avec de la réussite, le match aurait pu être tout autre. Donc je reste mesuré dans ma mise.

Je vais aussi mettre une petite pièce sur un but de Mangani côté à 9. C’est lui qui tire les pénos et les coups de pieds arretés. Guingamp provoque quelques pénos à l’extérieur et avec les deux dribbleurs que sont Toko Ekambi et Pepe ou Bamba, ca pourrait arriver ce soir. Je trouve la côte bien trop haute (elle est à 5.70 voire 5.00 sur certains sites...) et un but de sa part (même dans le jeu) ne me parait pas du tout impossible.

Je mets une petite mise sur une victoire d’Angers côtée à 2.20.

Superbe soirée ! Guingamp loupe un péno à la 89ème (à 1-0) mais péno imaginaire car Ndoye prend le ballon de la poitrine. Ca aurait été un vol, d'autant plus que les guingampais n'ont rien eu du match.

Je me penche maintenant sur la seconde demie-finale.

Paris SG - Monaco, 21h

Décidément, ces 1/2 de coupe de France m’inspirent, à tord ou à raison on verra.

Direction le Parc des princes demain. Le PSG accueille Monaco.

Je suis devant Angers – Guingamp donc je vais pas faire une longue analyse, et de toute facon il n’y en a pas besoin.

En effet, les deux groupes sont tombés. Du côté parisien, il ne manque que Kurzawa parmi les titulaires. Maxwell prendra donc place sur le côté gauche donc ca reste très bon quand même. Sinon, tout le monde est là, et Emery ne devrait pas faire un gros turnover selon les différents médias.

Le groupe parisien : Trapp, Areola – Aurier, Kimpembe, Marquinhos, Maxwell, Meunier, Thiago Silva – Verratti, Matuidi, Thiago Motta, Nkunku, Lo Celso, Rabiot – Lucas, Di Maria, Draxler, Cavani, Guedes

En face, Jardim fait un énorme turnover !
3 titulaires habituels seulement sont dans le groupe ! Beaucoup d’inconnus. Pas besoin de regarder les stats ou quoi que ce soit pour me faire pencher vers ce pari.
Le groupe monégasque : De Sanctis, Subasic, Sy – Diallo, Jorge, Raggi, Touré, Dabila, Mbae – Fabinho, Dirar, N’Doram, Silva, Bongiovanni, Beaulieu, Muyumba, Tirard, Antonucci – Cardona, Germain, Andzouana

Second gros point positif : Les parisiens ont l’avantage de recevoir. Alors même si pour les supporters c’est pas un exploit d’être en 1/2, c’est toujours un gros plus !

Bref pas photo entre ces deux groupes convoqués. Même pas sur que l’équipe alignée par Jardim ait le niveau L1 !

J'envoie une bonne mise sur une victoire du PSG par 2 buts d’avance ou plus côtée à 1.70.
Canebière
1er CRAMPON

Message par jason75 » Mer Avr 26, 2017 20:01

1/2 finale CdF

PSG vs Monaco

Avec une cote en chute libre (@1.50 --> @1.15) j'ai bien peur que la légendaire "chance" des bookmakers notamment Francais prenne une nouvelle fois toute son ampleur.

Je n'ose même pas imaginez ce que la Fdejeux and co devront mettre sur la table si le PSG la joue carte sur table sur les nonente minute que compte un match de ballon rond.
Je m'attend donc a des joueurs qui se la joue gagnant dès l'entrée du vestaire et qui constatant qu'a la 60eme il y a toujours 0-0 se mette a paniquer au point de perdre leur football.

Mais fort heuresement pour nos amis fans du PSG qui seront nombreux ce soir au Parc, le discours du coach à la fin du temps reglementaire sera revigorant et les garcon s'en iront chercher une qualifiaction en pronlonagtion plutot aisée.

Comme ca la"chance" légendaire des bookmakers.fr ne sera une nouvelle fois pas mise a mal et les supporteur du PSG seront ivre de de bonheur de voir leur team préféré disputer une nouvelle finale de CdF -)

Dans cet optique je part plus pour un over 10.5 coup de pied de coin @1.85 étant entendu que si les Parisien auront des difficulté salavatrice pour nos amis book.fr a trouver le chemin du filets, il n'auront pas de difficulté pour aller trouver les coup de pied de coin -)

Liga

Deportivo La Corogne vs Real Madrid

Le Real avait literraelemtn la possibilité de tuer le championnat lors du classico Real vs Barca de Dimanche derneir.
Menant 1-0 le plus dur a été fait mais je n'ai vraiement pas senti le Real investi sur ce match pour aller chercher le titre qui lui tendait les bras/
Se fesant je ne les voit pas se ballander au Depor, je vois une maison blanche en difficulté offensive.
Alors peut etre qu'il gagneront ce match après tout la cote n'a pas chuter, mais je prefere prendre une meilleure cote avec le Rea -1.5 corner @1.90

EDIT:
Bougres de zouaves d'anthropopithèques, le PSG s'impose muy facilement certes mais l'over 8.5 est passé dès la 1ere MT, histoire de passer un bon moment pour suivre cette 2eme MT -)
Passe pas pour le Real car le Real a fait une demonstartiin a la Corogne mais bon avec 5 corner a 2 a la 75eme et 1-4 pour le Real il y avait largement de quoi faire une couvertada -)
Dernière édition par jason75 le Mer Avr 26, 2017 23:55, édité 1 fois.
jason75
Passionné

Message(s) : 392

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football