Saison 2016/2017
Modérateur: Equipe de modération
Romdwan63 a écrit :Des avis pour Monaco - Dortmund ?
J'ai déjà bets sur ce match je partagerais avec vous vers les 20h
Romdwan63 a écrit :Romdwan63 a écrit :
Mes Jeux:
100€ Monaco +2 + Pouille (Tennis) @1.52
50€ Monaco/ Nul & Over 1.5 @1.83
20€ Monaco @2.90
10€ Mbappe marque & Monaco @4
10€ Mbappe marque plus que BVB @8
Good Luck ! en essayant de limité la casse![]()
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon jeu Européen du milieu de semaine:
-Shalke en DNB.
Bons bets à tous
Canebière a écrit :Petite mise sur Monaco remboursé si match nul à 2.00 pour moi :)
Avant même le match aller je voyais Monaco supérieur. Ce match m'a confirmé dans mon idée et je repars donc sur Monaco remboursé si nul ce soir avec à mes yeux une belle côte :)
J'envoie pas plus car l'absence de Fabinho m'embête quand même, bien plus que celle de Bakayoko à l'aller. (par contre Mendy est là)
Canebière a écrit :Canebière a écrit :Petite mise sur Monaco remboursé si match nul à 2.00 pour moi :)
Avant même le match aller je voyais Monaco supérieur. Ce match m'a confirmé dans mon idée et je repars donc sur Monaco remboursé si nul ce soir avec à mes yeux une belle côte :)
J'envoie pas plus car l'absence de Fabinho m'embête quand même, bien plus que celle de Bakayoko à l'aller. (par contre Mendy est là)
Ca enchaine ! Et pour tout le monde donc c'est cool !
gunther a écrit :J’observe les matchs d'aujourd'hui, pas beaucoup ne me tente et surtout j'en vois un facile c'est le PSG face à Montpellier , les parisiens je pense auront tirer les enseignements du match à metz, Montpellier a battu 3-0 au match aller, je vois donc une réaction immédiate avec la manière , surtout que Monaco à 3 points d'avance mais aussi un plus gros goalaverage je ne vois donc pas comment paris pourrait ne gagnait que d'1 seul petit but ou tout autres resultats au vue de ses points ci -dessus
Je pose donc 1000€ sur PSG
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week:
-Lille en DNB.
Bons paris à tous
Canebière a écrit :
Bordeaux - Bastia, samedi à 20h.
Je me dirige vers une victoire bordelaise pour plusieurs raisons :
– L’enjeu : Bastia joue sa peau puisqu’ils sont actuellement dernier de L1. Mais avec 3 points de retard sur le premier non relégable et les histoires qui tournent autour du club depuis dimanche, les bastiais seront-ils concentrés à 100% dans leur objectif ? D’autant plus qu’ils ont de grandes chances d’avoir un retrait de points. Sans compter qu’ils auront surement match perdu alors qu’ils tenaient l’OL.
Bordeaux est en plein sprint final pour acceder à l’europe. La 6ème place est quasiment acquise et elle sera surement qualificative pour la prochaine Europa League. Seulement, ca n’est pas encore sur. De plus, ils ont la 4ème place en ligne de mire pour pouvoir éviter les barrages qui sont un réel problème (reprise de la saison bien trop tôt aux yeux des coachs). D’autant que l’OL recoit Monaco dimanche et qu’ils pourraient y laisser des points.
– La forme : Clairement, depuis 2017 Bordeaux imprime un très gros rythme. 4 faux pas seulement. Deux nuls contre Rennes et Lyon et deux défaites face à Monaco et PSG. Tous les matchs « faciles » ont été remporté tranquillement (0-2 à Nancy, 0-4 à Caen, 3-0 contre Guingamp, 5-1 contre Montpellier et 3-0 contre Metz). Bastia fait parti de ces matchs « faciles » et je vois Bordeaux l’emporter sans problème.
Bastia ? C’est une seule victoire en 2017, acquise à Dijon qui est lui aussi dans une forme catastrophique.
– Facteur domicile / extérieur : En cette fin de saison, jouer chez soi est un réel avantage. Et depuis 2017, hormis un nul face à Rennes, Bordeaux ne décoit pas face aux adversaires de même niveau ou de niveau inférieur. Ils restent sur 3 succès consécutifs (3-0, 5-1 et 3-0 !).
Bastia, c’est pas un secret, n’est pas à l’aise à l’extérieur. C’est moins pire cette saison avec 3 victoires. Mais bon, 3V-1N-12D c’est quand même pas fou. 12 buts marqués pour 32 encaissés tout de même !
– Les absents : Gourvennec pourra compter sur un groupe quasi au complet. Seul Contento (arrière gauche titulaire) est incertain après un coup recu à la cheville.
A Bastia, l’infirmerie commence à se vider. Squillacci est blessé de longue date. Marange ne rejouera plus de la saison et Lindsay Rose est incertain. Si ce dernier est absent, ca fera quand même beaucoup d’absents en défense.
L’arrivée de Sankharé et l’éclosion de Kamano / Laborde ont changé le visage de Bordeaux depuis 2017. Une équipe enfin régulière, mais surtout une équipe de grande qualité ! Devant ca peut venir de partout (Kamano – Laborde – Malcolm, et Menez – Rolan – Ounas sur le banc). Un milieu très complémentaire (Toulalan en 6 pur, Vada et Sankhare qui ont un très gros volume de jeu et qui font le lien avec les 3 attaquants). Derrière c’est enfin solide (Sabaly toujours très fort, Jovanovic très bon depuis son arrivée et Contento retrouve enfin un niveau correct). Il y a vraiment un gros écart de niveau entre ces deux équipes et ca se verra samedi selon moi.
J'envoie une très grosse mise sur une victoire de Bordeaux côtée à 1.42.
Real Sociedad - Deportivo La Corogne, dimanche à 12h
Real Sociedad accueille donc le Deportivo La Corogne dans un match capital.
En effet, la Sociedad est actuellement 7ème. Ils ont pour objectif de se qualifier en Europa League et pour cela, il va falloir terminer dans les 6 premiers. Le 6ème n’est qu’à 1 point et le 5ème a 2 points seulement. Et si il y a bien un coup à faire, c’est ce week-end ! Eibar, 8ème à 2 points de la Sociedad recoit Bilbao l’actuel 6ème. Quand à l’Espagnol Barcelone (9ème à 3 points de la Sociedad), ils recoivent l’Atletico Madrid. Clairement, ils peuvent faire une excellente affaire dimanche, en cas de victoire bien sur.
De son côté, le Depor a 9 points d’avance sur le premier relégable et est donc quasiment sauvé.
La Real Sociedad a en plus l’avantage de recevoir. Et c’est tant mieux puisqu’ils sont à l’aise dans leur stade. 4 défaites cette saison, mais face à des gros calibres (Bilbao, Villareal, Seville et Real Madrid). Sinon c’est 8 victoires et 4 nuls.
En face, le Depor n’est pas à l’aise en déplacement avec 1V-5N-10D avec 14 buts marqués pour 35 encaissés. De plus, ils ont toujours perdu chez « plus fort » (défaite à A.Madrid, à Barcelone, à Vigo, à Madrid, à Bilbao, à Eibar, à Valence et à Seville). Avantage Sociedad donc.
Le Depor reste sur une victoire à domicile face à Malaga (qui est mauvais à l’extérieur). Les locaux ne sont pas en grande forme mais cela s’explique par l’absence d’Illaramendi. Il est revenu depuis Gijon et depuis ca va mieux (victoire face à Gijon et défaite 3-2 à Barcelone). Il sera de nouveau là dimanche. Il ne manquera d’ailleurs pas grand monde d’important puisque seul Odriozola sera probablement absent. Carlos Martinez avait commencé la saison en tant que titulaire mais s’est blessé après seulement 10 matchs donc je ne prends plus son absence comme un handicap.
En revanche, le Depor sera bien handicapé dimanche ! Navarro et Arribas (défenseurs titulaires), Gil (attaquant titulaire) et Guilherme (milieu titulaire) seront tous absents ! 4 joueurs de champ sur 10 ca fait beaucoup, trop même, pour affronter une équipe comme la Sociedad.
Une équipe qui sera au complet ou presque, avec un gros enjeu et ce devant son public face à une équipe bien décimée, quasi maintenu et pas du tout à l’aise à l’extérieur, sans oublier un effectif côté locaux bien supérieurs à celui des visiteurs… ca fait beaucoup de facteurs en faveur de la Sociedad.
C’est pourquoi j’envoie une bonne mise sur une victoire de la Real Sociedad côtée à 1.60.
Lille - Guingamp, Samedi 22 Avril, 20h.
Si je le prends bien en avance, c'est car je pense que la côte va baisser. En effet, hormis une victoire à Nancy en début de saison et un exploit à Lyon, Guingamp est mauvais à l'extérieur, encore plus depuis début 2017.
Passi n'a pas révolutionné le jeu lillois mais ca tourne tout de même pas trop mal avec lui. 2 défaites en L1 face à Nice et Bordeaux et une à Monaco en coupe. Ils n'ont toujours pas gagné à domicile mais ils n'ont jamais affronté d'équipe similaire à Guingamp (ils ont recu Bordeaux, OM puis Nice). Ca sera leur première victoire à domicile je pense.
Au niveau des absences c'est difficile à dire. Soumaoro qui s'est rompu le tendon d'achille sera absent. C'est la seule certitude que j'ai.
Quelques points négatifs tout de même puisque en général l'EAG se débrouille bien à Lille. Et l'enjeu du match sera surement nul. L'idéal serait que le LOSC perde à Rennes et que ca fasse des bons résultats derrière pour leur mettre la pression. Si ca arrive, ils auront un réel enjeu et une vraie motivation ! Tandis que Guingamp n'a vraiment plus rien à jouer. Pas d'Europe et pas d'inquiétude pour le maintien.
Mais la raison pour laquelle je mise sur une victoire lilloise, c'est tout simplement car l'EAG aura sa 1/2 de coupe de France le mardi 25 à Angers ! Plus rien à espérer du championnat comme dit plus haut, donc l'objectif principal est de retourner au stade de France ! Je m'attends à un gros turnover de Kombouare pour ce déplacement à Lille. Autant si EAG avait joué à domicile ils auraient fait tourner un peu, mais à l'extérieur je pense qu'il ne va pas se gêner ! Il alignera le 11 type à Angers plutôt.
C'est risqué de prendre ce pari si tôt car il y a une journée avant ce match, il peut y avoir des suspendus ou des blessés, mais je prends le risque. J'espère qu'il n'y aura pas de casse du côté lillois, que Kombouare fera un gros turnover et ca devrait le faire !
Puis avec les De Preville, R.Lopez, Benzia, Bissouma et les nouvelles recrues, y a de quoi faire mal à un 11 guingampais amoindri.
J'envoie donc une bonne mise sur une victoire de Lille côtée à 1.99
Canebière a écrit :Angers - Guingamp, 21h
Je me dirige malheureusement contre mes guingampais avec une victoire d’Angers.
Je n’ai pas une confiance maximale sur ce pari mais c’est la côte qui m’a attiré. 2.20 je trouve ca un peu trop haut étant donné le peu de facteurs en faveur des guingampais.
Tout d’abord, le match se déroulera à Angers. Et une demie de CDF c’est pas un match de championnat. L’ambiance sera un cran au dessus de celle du championnat (le stade sera plein d’ailleurs). Une vrai ambiance de coupe, d’autant plus qu’Angers n’est pas habitué à ce genre d’évènement. Pour eux c’est une grande fête, c’est le match de l’année !
Autre chose, la forme d’Angers ! Depuis début 2017 ils sont très bons. Que ca soit dans leurs résultats mais aussi dans leurs manière de jouer. Les 2 dernières défaites à domicile (face à Monaco puis PSG) ne sont pas payées tant Angers a bien joué et ne méritaient pas de perdre ces deux matchs (aucun d’ailleurs).
De son côté, Guingamp est irrégulier depuis 2017. Après une première partie de saison quasi parfaite, ils alternent le bon et le moins bon. Plus souvent le moins bon d’ailleurs. Le bon se passe toujours à domicile… pas de bol ce soir le match est à Angers…
Hormis des victoires chez des CFA / national, Guingamp reste sur 2 nuls et 8 défaites lors des 10 derniers déplacements à l’extérieur, chez une L1.
Autre point important, Angers aura son équipe type (Andreu pas là mais Cissokho a été recruté pour pallier sa blessure) tandis que Guingamp doit se passer de Coco. Je ne suis pas un grand fan de ce dernier, seulement il est indispensable dans le jeu guingampais. C’est quasiment le seul joueur a amené de la profondeur devant. De plus, si il y a bien un poste où Guingamp n’a pas beaucoup de choix, c’est bien le poste d’ailier. Blas peut dépanner mais il ne prend pas les espaces (et ca sera un match très engagé, chose qu’il n’aime pas tellement). De Pauw est un ailier, mais il est tout simplement nul. Briand peut être décalé sur un côté mais le peu de fois qu’il l’a fait depuis son arrivée à Guingamp, ca n’a pas marché. Enfin, il y a Giresse qui fait toujours de bonnes apparitions quand il joue. Seulement, il ne semble pas faire parti des plans de Kombouaré… Malheureusement on doit poster une heure avant le début des matchs et je ne connais pas la compo de Kombouaré (sur les journaux c’est Briand qui est mis sur le côté). Si c’est Giresse qui joue je regretterai mon prono, si c’est un autre, ca change rien à ma vision de ce match.
Je reste tout de même prudent car je trouve que ces deux équipes se valent même si l’absence de Coco fait mal. De plus, lors du récent match de championnat entre ces deux équipes, Guingamp avait été bien supérieur à Angers sur la première mt et aurait du ouvrir la marque. Ils ont ensuite sombré en seconde mt où Angers a montré un tout autre visage mais avec de la réussite, le match aurait pu être tout autre. Donc je reste mesuré dans ma mise.
Je vais aussi mettre une petite pièce sur un but de Mangani côté à 9. C’est lui qui tire les pénos et les coups de pieds arretés. Guingamp provoque quelques pénos à l’extérieur et avec les deux dribbleurs que sont Toko Ekambi et Pepe ou Bamba, ca pourrait arriver ce soir. Je trouve la côte bien trop haute (elle est à 5.70 voire 5.00 sur certains sites...) et un but de sa part (même dans le jeu) ne me parait pas du tout impossible.
Je mets une petite mise sur une victoire d’Angers côtée à 2.20.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)