Romdwan63 a écrit :
Mes Jeux:
200€ Lyon + Paris @1.90
Good luck à tout le mondece n'est qu'un 1er bet en attendant le weekend
Parfait ça passe bon weekend je serais absent pour les analyses

Saison 2016/2017
Modérateur: Equipe de modération
Romdwan63 a écrit :
Mes Jeux:
200€ Lyon + Paris @1.90
Good luck à tout le mondece n'est qu'un 1er bet en attendant le weekend

MATT a écrit :Salut Davidvilla, canebière pour vos bets gagnants et tous les autres.
Pour moi ce jour :
Leverkusen - BMunich - N
Match équilibré qui se trouve au milieu d'échéances importantes pour munich, stérile en jeu, pour moi nul. Le 1 m a titille...
bref 75 unites a 3,8
Gla tous
davidvilla56 a écrit :Inter Milan - Milan AC
Derby Milanais à 12h30 pour qu'en Asie le match soit vu... C'est dommage à une heure pareille tout de même pour deux très grands clubs Italiens et pour un derby.
L'inter reste sur 2 revers consécutifs, face à Crotone et la Sampdoria, soit 2 grosses surprises. Ils sont juste dèrrière l'AC Milan à 2 points et à 4 points d'une place en Europa League. L'inter à marqué dans leur 8 derniers match à domicile. Ils ont les 5ème meilleure attaque d'Italie. Chez eux, ils font du 10-2-3.
Pour le Milan AC, ils remontent bien au classement. Ils sont sur une victoire 4-0 face à Palerme. 1 seul défaite face à la Juv sur leur 9 derniers match, et 2 nuls face à la Lazio et Pescara.
Ils vas leur manquer plusieurs joueurs important comme Bonaventura, Montolivo, Abate qui sont blessé et Pasalic est suspendu.
Ces deux formations avec une grosse armada offensive, d'un coté Icardi auteur de 20 buts cette saison et de l'autre Bacca, Suso et Deulofeu.
Ce match comme à l'aller pourrais être très serrer, et finir sur un match nul. Je vois un 1-1 ou 2-1 pour une des deux équipes.Les deux marquent à 1,45
Score final 2-2
davidvilla56...belle série et belles analyses...ton travail paye...

Canebière a écrit :Marseille - Saint Etienne, dimanche à 21h
Direction le vélodrome ce week-end ! Marseille y accueille Saint Etienne pour un match décisif !
En effet, une place européenne est en jeu dimanche. Avec 4 points de retard sur Bordeaux (5ème) et 3 sur l’OM (6ème), Saint Etienne pourra tirer une croix sur l’europe en cas de défaite. A l’inverse, Marseille sera à 80% européen en cas de victoire. D’une, car ils resteront au contact pour la 5ème place (ils dépasseront peut être Bordeaux qui a un déplacement difficile à Nantes), et de deux car sans manquer de respect à Angers et Guingamp, la coupe de France devrait probablement revenir à Paris ou Monaco (et donc la 6ème place sera qualificative pour l’Europa League).
Pour ce match décisif, on aura un vélodrome bien rempli. 45 000 billets vendues jeudi, le club en attend minimum 50 000. L’OM pourra enfin compter sur un bon 12ème homme.
De plus, les marseillais sont plutôt à l’aise à domicile avec un bilan de 10V-4N-2D (et ces deux défaites sont contre PSG et Monaco). Saint Etienne n’est pas cata à l’extérieur mais c’est pas bon pour autant (seulement 4V accompagné de 5N et 6D). Et si on regarde les victoires de plus prêt, on voit que c’est pas chez des grosses équipes. A Toulouse (là encore, jolie perf), à Angers quand ces derniers étaient dans la zone rouge, à Dijon qui plonge ces derniers temps et à Caen que je trouve tout simplement très mauvais.
Cabella sera surement absent dimanche. Bien que j’apprécie le joueur, il ne fait pas parti du 11 type de Garcia.
En revanche, Sainte devra faire sans Pogba et surtout sans leur capitaine, Perrin. Une très grosse perte pour les visiteurs !
L’historique des confrontations est d’ailleurs largement à l’avantage des marseillais. Sainté n’a pas gagné au vélodrome depuis 1979 ! C’est qu’une stat, mais c’est un bon signe je l’espère.
Bien que l’OM ne soit pas en forme et ronronne ces derniers temps, je connais bien cette équipe (Guingamp naviguait en L2 / National à l’époque, donc mon « club pro » préféré c’était l’OM, et c’est resté ainsi depuis, avec les 2 équipes en L1 désormais) et je sais qu’elle est capable de réagir à tout moment. Gomis est revenu depuis quelques semaines et ca se voyait qu’il manquait de rythme. Avec 2/3 matchs + une nouvelle semaine d’entrainement, je pense qu’il sera à quasi 100% dimanche. Si l’équipe suit derrière, ca devrait le faire. Quand on compare les 11 probable de dimanche, honnêtement il n’y a pas photo. La ligne Payet – Gomis – Thauvin est largement supérieur au trio offensif stéphanois. Vainqueur – Sanson bien au dessus également. La défense ca se joue mais le duo Sertic – Rolando marche bien quand ils sont alignés et c’est ce que semble faire Garcia maintenant. Avec un Perrin absent, je ne suis pas sur que la défense stéphanoise soit plus solide (je pense même qu’elle l’est moins).
Tout ne va pas en faveur de l’OM contrairement à une bonne partie de mes bets où je me base surtout sur beaucoup d’absents, sur une équipe qui n’a plus rien à jouer, etc… mais c’est un gros « feeling » comme certains le disent.
Je n’ai aucun doute sur la victoire de l’OM dimanche. J'envoie une très grosse mise sur une victoire de Marseille côté à 1.81.

Canebière a écrit :Merci !![]()
Je prends un pari très tôt. Je le poste de suite car je pense que la côte va baisser rapidement.
Lille - Guingamp, Samedi 22 Avril, 20h.
Si je le prends bien en avance, c'est car je pense que la côte va baisser. En effet, hormis une victoire à Nancy en début de saison et un exploit à Lyon, Guingamp est mauvais à l'extérieur, encore plus depuis début 2017.
Passi n'a pas révolutionné le jeu lillois mais ca tourne tout de même pas trop mal avec lui. 2 défaites en L1 face à Nice et Bordeaux et une à Monaco en coupe. Ils n'ont toujours pas gagné à domicile mais ils n'ont jamais affronté d'équipe similaire à Guingamp (ils ont recu Bordeaux, OM puis Nice). Ca sera leur première victoire à domicile je pense.
Au niveau des absences c'est difficile à dire. Soumaoro qui s'est rompu le tendon d'achille sera absent. C'est la seule certitude que j'ai.
Quelques points négatifs tout de même puisque en général l'EAG se débrouille bien à Lille. Et l'enjeu du match sera surement nul. L'idéal serait que le LOSC perde à Rennes et que ca fasse des bons résultats derrière pour leur mettre la pression. Si ca arrive, ils auront un réel enjeu et une vraie motivation ! Tandis que Guingamp n'a vraiment plus rien à jouer. Pas d'Europe et pas d'inquiétude pour le maintien.
Mais la raison pour laquelle je mise sur une victoire lilloise, c'est tout simplement car l'EAG aura sa 1/2 de coupe de France le mardi 25 à Angers ! Plus rien à espérer du championnat comme dit plus haut, donc l'objectif principal est de retourner au stade de France ! Je m'attends à un gros turnover de Kombouare pour ce déplacement à Lille. Autant si EAG avait joué à domicile ils auraient fait tourner un peu, mais à l'extérieur je pense qu'il ne va pas se gêner ! Il alignera le 11 type à Angers plutôt.
C'est risqué de prendre ce pari si tôt car il y a une journée avant ce match, il peut y avoir des suspendus ou des blessés, mais je prends le risque. J'espère qu'il n'y aura pas de casse du côté lillois, que Kombouare fera un gros turnover et ca devrait le faire !
Puis avec les De Preville, R.Lopez, Benzia, Bissouma et les nouvelles recrues, y a de quoi faire mal à un 11 guingampais amoindri.
J'envoie donc une bonne mise sur une victoire de Lille côtée à 1.99
Romdwan63 a écrit :Mes Jeux:
30€ Over 0.5 Leicester + Boston (Basket) @1.89
30€ Under 3.5 Leicester - Atletico + Real - Bayern les 2 marquent + Boston @2.11

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)