1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par davidvilla56 » Sam Avr 15, 2017 12:08

Inter Milan - Milan AC

Derby Milanais à 12h30 pour qu'en Asie le match soit vu... C'est dommage à une heure pareille tout de même pour deux très grands clubs Italiens et pour un derby.

L'inter reste sur 2 revers consécutifs, face à Crotone et la Sampdoria, soit 2 grosses surprises. Ils sont juste dèrrière l'AC Milan à 2 points et à 4 points d'une place en Europa League. L'inter à marqué dans leur 8 derniers match à domicile. Ils ont les 5ème meilleure attaque d'Italie. Chez eux, ils font du 10-2-3.

Pour le Milan AC, ils remontent bien au classement. Ils sont sur une victoire 4-0 face à Palerme. 1 seul défaite face à la Juv sur leur 9 derniers match, et 2 nuls face à la Lazio et Pescara.
Ils vas leur manquer plusieurs joueurs important comme Bonaventura, Montolivo, Abate qui sont blessé et Pasalic est suspendu.

Ces deux formations avec une grosse armada offensive, d'un coté Icardi auteur de 20 buts cette saison et de l'autre Bacca, Suso et Deulofeu.

Ce match comme à l'aller pourrais être très serrer, et finir sur un match nul. Je vois un 1-1 ou 2-1 pour une des deux équipes.

Les deux marquent à 1,45

Score final 2-2
Dernière édition par davidvilla56 le Sam Avr 15, 2017 14:33, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par Canebière » Sam Avr 15, 2017 12:15

Pas grand chose franchement ce week-end je trouve. Et vous ?

J'ai tout de même trouvé mon bonheur dimanche avec le "choc" du dimanche soir !

Marseille - Saint Etienne, dimanche à 21h

Direction le vélodrome ce week-end ! Marseille y accueille Saint Etienne pour un match décisif !

En effet, une place européenne est en jeu dimanche. Avec 4 points de retard sur Bordeaux (5ème) et 3 sur l’OM (6ème), Saint Etienne pourra tirer une croix sur l’europe en cas de défaite. A l’inverse, Marseille sera à 80% européen en cas de victoire. D’une, car ils resteront au contact pour la 5ème place (ils dépasseront peut être Bordeaux qui a un déplacement difficile à Nantes), et de deux car sans manquer de respect à Angers et Guingamp, la coupe de France devrait probablement revenir à Paris ou Monaco (et donc la 6ème place sera qualificative pour l’Europa League).

Pour ce match décisif, on aura un vélodrome bien rempli. 45 000 billets vendues jeudi, le club en attend minimum 50 000. L’OM pourra enfin compter sur un bon 12ème homme.
De plus, les marseillais sont plutôt à l’aise à domicile avec un bilan de 10V-4N-2D (et ces deux défaites sont contre PSG et Monaco). Saint Etienne n’est pas cata à l’extérieur mais c’est pas bon pour autant (seulement 4V accompagné de 5N et 6D). Et si on regarde les victoires de plus prêt, on voit que c’est pas chez des grosses équipes. A Toulouse (là encore, jolie perf), à Angers quand ces derniers étaient dans la zone rouge, à Dijon qui plonge ces derniers temps et à Caen que je trouve tout simplement très mauvais.

Cabella sera surement absent dimanche. Bien que j’apprécie le joueur, il ne fait pas parti du 11 type de Garcia.
En revanche, Sainte devra faire sans Pogba et surtout sans leur capitaine, Perrin. Une très grosse perte pour les visiteurs !

L’historique des confrontations est d’ailleurs largement à l’avantage des marseillais. Sainté n’a pas gagné au vélodrome depuis 1979 ! C’est qu’une stat, mais c’est un bon signe je l’espère.

Bien que l’OM ne soit pas en forme et ronronne ces derniers temps, je connais bien cette équipe (Guingamp naviguait en L2 / National à l’époque, donc mon « club pro » préféré c’était l’OM, et c’est resté ainsi depuis, avec les 2 équipes en L1 désormais) et je sais qu’elle est capable de réagir à tout moment. Gomis est revenu depuis quelques semaines et ca se voyait qu’il manquait de rythme. Avec 2/3 matchs + une nouvelle semaine d’entrainement, je pense qu’il sera à quasi 100% dimanche. Si l’équipe suit derrière, ca devrait le faire. Quand on compare les 11 probable de dimanche, honnêtement il n’y a pas photo. La ligne Payet – Gomis – Thauvin est largement supérieur au trio offensif stéphanois. Vainqueur – Sanson bien au dessus également. La défense ca se joue mais le duo Sertic – Rolando marche bien quand ils sont alignés et c’est ce que semble faire Garcia maintenant. Avec un Perrin absent, je ne suis pas sur que la défense stéphanoise soit plus solide (je pense même qu’elle l’est moins).

Tout ne va pas en faveur de l’OM contrairement à une bonne partie de mes bets où je me base surtout sur beaucoup d’absents, sur une équipe qui n’a plus rien à jouer, etc… mais c’est un gros « feeling » comme certains le disent.

Je n’ai aucun doute sur la victoire de l’OM dimanche. J'envoie une très grosse mise sur une victoire de Marseille côté à 1.81.
https://app.bet-analytix.com/bankroll/686712
Canebière
1er CRAMPON

Message(s) : 1313

Message par davidvilla56 » Sam Avr 15, 2017 12:47

Tottenham - Bournemouth

Tottenham est sur une forme olympique ces temps ci ! C'est un rouleau compresseur, surtout à domicile ! 14 victoires, 2 nuls et 0 défaite ! Ils ont détruit Watford la semaine dernière 4-0. Ils ont battu ici même Chelsea 2-0, Everton 3-2, City 2-0... Seul deux nuls face à Leicester et Liverpool...
Ils feront sans Lamela, Rose, et Winks.

Pour Bournemouth c'est plus compliqué. 2 victoires, 5 nuls et 9 défaites à l'extèrieurs. Ils restaient sur une série de 5 matchs sans défaites avant que Chelsea les battent 1-3.
Ils sont à 7 points de la relégations, ceux qu'ils lors laisse un peu de répit pour le moment...

Mais face à l'armada de Tottenham, ils vont avoir du mal à résister...

Retour en tant que titulaire pour Hary Kane qui revenais de blessures...

Tottenham ont gagné leurs derniers 11 matches à domicile

Wolfsburg - Ingolstadt

Match décisif pour les deux équipes... Wolfsburg à 1 point de la relégtion reçoit Ingolstad qui est avant dernier.
Ingolstad fait une petite remonté qui à surprit beaucoup de monde. Ils restent sur 3 victoires d'affilés face à Darmstadt, Augsbourg et Mayence, soit 3 clubs collé à eux niveaux points... Woflburg prochaine proie ? Ca se pourrais puisque en ce moment, ils dégringolent avec 2 défaites d'affilés, dont une méchante face à Schalke ou ils se sont fait détruire 4-1, sans voir le jour en attaque.
Wolfsburg n'est pas aidé par ses absences...
Benaglio, Bruma, Ntep et Rodriguez sont blessés.
Pour Ingolstadt ils seront sans Brégerie suspendu.
Ces 2 équipes ont une piètre défenses... Et la victoire est indispensable maintenant pour eux.
Ingolstad à marquer dans 6 de leur 7 derniers matchs, seul contre Dortmund ou ils n'ont pas marqué.

Ce match risque d'être intense dès le début, et des buts pourrais y être marqué.

Tottenham et o1,5buts + BTS Wolfsburg-Ingolstatd à 2,21

Tottenham 4-0 et Wolfsburg 3-0
Dernière édition par davidvilla56 le Sam Avr 15, 2017 17:20, édité 1 fois.
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Sam Avr 15, 2017 14:34

davidvilla56 a écrit :
Inter Milan - Milan AC

Derby Milanais à 12h30 pour qu'en Asie le match soit vu... C'est dommage à une heure pareille tout de même pour deux très grands clubs Italiens et pour un derby.

L'inter reste sur 2 revers consécutifs, face à Crotone et la Sampdoria, soit 2 grosses surprises. Ils sont juste dèrrière l'AC Milan à 2 points et à 4 points d'une place en Europa League. L'inter à marqué dans leur 8 derniers match à domicile. Ils ont les 5ème meilleure attaque d'Italie. Chez eux, ils font du 10-2-3.

Pour le Milan AC, ils remontent bien au classement. Ils sont sur une victoire 4-0 face à Palerme. 1 seul défaite face à la Juv sur leur 9 derniers match, et 2 nuls face à la Lazio et Pescara.
Ils vas leur manquer plusieurs joueurs important comme Bonaventura, Montolivo, Abate qui sont blessé et Pasalic est suspendu.

Ces deux formations avec une grosse armada offensive, d'un coté Icardi auteur de 20 buts cette saison et de l'autre Bacca, Suso et Deulofeu.

Ce match comme à l'aller pourrais être très serrer, et finir sur un match nul. Je vois un 1-1 ou 2-1 pour une des deux équipes.

Les deux marquent à 1,45

Score final 2-2

On continue sur la bonne série de 7 bets d'affilés gagnant, et 14-1-3 depuis ma reprise ici !
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par guidel » Sam Avr 15, 2017 16:25

:bien: davidvilla56...belle série et belles analyses...ton travail paye...
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par guidel » Dim Avr 16, 2017 9:50

Salut à tous,

Ajax - Heerenveen

L'Ajax reçoit une équipe d'Heernveen qui a coup de moins bien avec 4 défaites sur ses 5 dernières rencontres.
L'Ajax est 2ème à 1 point du Feyenoord qui joue plus tôt dans l'après midi.
Mais le PSV, 3ème, ne s'en laisse pas compter, et recevra...l'Ajax à la prochaine journée ; autant dire que le match revet une importance capitale, non seulement pour mettre la pression sur le Feyenoord mais également se défaire de celle du PSV.
L'Ajax a récité ses gammes ces dernières semaines, non seulement en battant le leader au début du mois 2-1, mais en infligeant de sévères scores lors des 2 suivants : 4-1 et 5-1, preuve que dans les moments également importants, ils répondent présents.
De plus, 2 défenseurs d'Heerenveen sur les 3 les plus utilisés sont douteux.

Je mise donc sur une victoire Ajax -1 @ 1,50, et qu'ils fassent vit(R)es.. :D
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2651

Message par davidvilla56 » Dim Avr 16, 2017 13:57

Merci Guidel mais toute série à une fin..

West Brom - Liverpool

Match de Première league, entre WBA et Liverpool. Match important pour Liverpool qui pourrais prendre la 3ème place en cas de victoire et de faux pas de City. Pour WBA, rien à jouer vraiment ils sont 8è à 10 points de la 7ème place sachant que Arsenal à 2 matchs de moins...

WBA reste sur 2 revers contre Southampton et Watford. 2 défaites, ou, ils n'ont pas marqué de buts. Ils feront avec leur équipe type puisque aucune blessure n'est à déploré. A domicile ils font du 9-2-5, dont une de prestige, la dernière ici contre Arsenal 3-1, même si arsenal en ce moment...

Liverpool est une équipe très offensive avec Firminho, Origi et Coutinho. Ils attaquent énormément mais se livre beaucoup. Ils ont la pire défense des gros clubs de devant avec 40 buts encaissé. Lallana, Handerson et Mane sont toujours blessé pour Liverpool.
Ils risquent de prendre le 3-4-3 de la seconde mi-temps contre Stoke, ou ils étaient mené 1-0 et on renversé directement la tendance et ont su s'imposer.

Dans leur 7 derniers matchs, liverpool à marqué et encaissé à chaque fois un but. Ca pourrait être la 8ème car entre eux, c'est souvent ça ... :
22.10.16 PL Liverpool West Brom 2 : 1
15.05.16 PL West Brom Liverpool 1 : 1
13.12.15 PL Liverpool West Brom 2 : 2
25.04.15 PL West Brom Liverpool 0 : 0
04.10.14 PL Liverpool West Brom 2 : 1
02.02.14 PL West Brom Liverpool 1 : 1
26.10.13 PL Liverpool West Brom 4 : 1

Avantage tout de fois à liverpool pour l'enjeu, mais attention à cette équipe qui à créé des problèmes à plusieurs formations ...

Les deux marquent à 1,75
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Dim Avr 16, 2017 14:14

Valencia - Sevilla

Match historiquement important entre ces 2 formations.

Valencia reste sur 6 matchs sans défaites dont 5 victoires contre le réal, Bilbao et le Celta chez eux. C'est une équipe qui à su sortir la tête de l'eau quand le club était au plus mal en début de saison. Ils n'ont plus grand chose à jouer appart faire plaisir à leur supporters...
Gaya est incertain et Moreno est blessé. Santi Mina, Zaza et Munir devrait être le trio offensif de Valencia.

Sevilla, après leur défaite en LDC, ils ont pris une petite claque qui à du mal à s'en remettre. Ils ont gagné 4-2 contre La Coruna mais ils restaient sur 5 matchs sans victoires en championnat...
Plusieurs absences avec les 3 français blessé, Rami, Trémoulinas et Nasri alors que Kranevitter est suspendu. Offensivement c'est pas mal également avec Correa et Jovetic...

Ces deux équipes marquent beaucoup mais en encaisse beaucoup aussi... Avec Valence c'est presque automatique que le BTS passe.. Donc contre Sevilla, je ne vois rien qui pourrais l'empecher de passer...

Valence avec leur forme du moment et les récentes confrontations ici et les absences à Sevilla je vais partir sur :

Valence ou nul et les 2 marquent à 2,00
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Lun Avr 17, 2017 18:04

De retour de weekend j'ai pu voir qu'il y avait des nouveaux membres c'est plutôt cool :D
Bravo à tous pour vos bets :bien:

Rien pris aujourd'hui la série B, la championship et les championnats exotique mon pas attirés...
à voir ce soir la carte :perplexe:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Canebière » Lun Avr 17, 2017 18:14

Canebière a écrit :Marseille - Saint Etienne, dimanche à 21h

Direction le vélodrome ce week-end ! Marseille y accueille Saint Etienne pour un match décisif !

En effet, une place européenne est en jeu dimanche. Avec 4 points de retard sur Bordeaux (5ème) et 3 sur l’OM (6ème), Saint Etienne pourra tirer une croix sur l’europe en cas de défaite. A l’inverse, Marseille sera à 80% européen en cas de victoire. D’une, car ils resteront au contact pour la 5ème place (ils dépasseront peut être Bordeaux qui a un déplacement difficile à Nantes), et de deux car sans manquer de respect à Angers et Guingamp, la coupe de France devrait probablement revenir à Paris ou Monaco (et donc la 6ème place sera qualificative pour l’Europa League).

Pour ce match décisif, on aura un vélodrome bien rempli. 45 000 billets vendues jeudi, le club en attend minimum 50 000. L’OM pourra enfin compter sur un bon 12ème homme.
De plus, les marseillais sont plutôt à l’aise à domicile avec un bilan de 10V-4N-2D (et ces deux défaites sont contre PSG et Monaco). Saint Etienne n’est pas cata à l’extérieur mais c’est pas bon pour autant (seulement 4V accompagné de 5N et 6D). Et si on regarde les victoires de plus prêt, on voit que c’est pas chez des grosses équipes. A Toulouse (là encore, jolie perf), à Angers quand ces derniers étaient dans la zone rouge, à Dijon qui plonge ces derniers temps et à Caen que je trouve tout simplement très mauvais.

Cabella sera surement absent dimanche. Bien que j’apprécie le joueur, il ne fait pas parti du 11 type de Garcia.
En revanche, Sainte devra faire sans Pogba et surtout sans leur capitaine, Perrin. Une très grosse perte pour les visiteurs !

L’historique des confrontations est d’ailleurs largement à l’avantage des marseillais. Sainté n’a pas gagné au vélodrome depuis 1979 ! C’est qu’une stat, mais c’est un bon signe je l’espère.

Bien que l’OM ne soit pas en forme et ronronne ces derniers temps, je connais bien cette équipe (Guingamp naviguait en L2 / National à l’époque, donc mon « club pro » préféré c’était l’OM, et c’est resté ainsi depuis, avec les 2 équipes en L1 désormais) et je sais qu’elle est capable de réagir à tout moment. Gomis est revenu depuis quelques semaines et ca se voyait qu’il manquait de rythme. Avec 2/3 matchs + une nouvelle semaine d’entrainement, je pense qu’il sera à quasi 100% dimanche. Si l’équipe suit derrière, ca devrait le faire. Quand on compare les 11 probable de dimanche, honnêtement il n’y a pas photo. La ligne Payet – Gomis – Thauvin est largement supérieur au trio offensif stéphanois. Vainqueur – Sanson bien au dessus également. La défense ca se joue mais le duo Sertic – Rolando marche bien quand ils sont alignés et c’est ce que semble faire Garcia maintenant. Avec un Perrin absent, je ne suis pas sur que la défense stéphanoise soit plus solide (je pense même qu’elle l’est moins).

Tout ne va pas en faveur de l’OM contrairement à une bonne partie de mes bets où je me base surtout sur beaucoup d’absents, sur une équipe qui n’a plus rien à jouer, etc… mais c’est un gros « feeling » comme certains le disent.

Je n’ai aucun doute sur la victoire de l’OM dimanche. J'envoie une très grosse mise sur une victoire de Marseille côté à 1.81.

Trembler les 10 premières minutes, c'est tout ! :)
Canebière
1er CRAMPON

Message par gunther » Lun Avr 17, 2017 21:00

100€ sur arsenal face à Midleborough je viens de voir composition avec Giroud titulaire avec sanchez et ozil je les vois gagner ce match là.

enjeu: ligue des champions la victoire ou à la cave à la fin de la saison
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par gunther » Lun Avr 17, 2017 23:03

gunther a écrit :100€ sur arsenal face à Midleborough je viens de voir composition avec Giroud titulaire avec sanchez et ozil je les vois gagner ce match là.

enjeu: ligue des champions la victoire ou à la cave à la fin de la saison

:bien: ça passe 2 à 1
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par nba90s » Mar Avr 18, 2017 14:00

10€ Real madrid x Leicester se qualifie x Barcelone se qualifie x Monaco a 123.42
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Romdwan63 » Mar Avr 18, 2017 18:48

Salut les amis :D

De retour après ce weekend ... toujours en excellente forme :D
pour ce soir 2 matchs de LDC et 2 petits bets :lol:

Leicester - Atletico .. les espagnols très solides défensivement... on gagné 1-0 chez eux.. match qui été très équilibré et très serré .. je pense que défensivement c'est l'une des meilleurs équipes avec la Juventus... ce soir je vois pas un match avec beaucoup de buts... je m'attends à une grosse défense de la part des hommes de Simeone ... même si Leicester doit gagner et marquer... ils risquent de tomber sur un mur...
J'ai hésité entre l'Over 0.5 de Leicester et l'Under 3.5 dans le match .... et finalement ..... :lol:

Real Madrid - Bayern... deux équipes qui ont des défenses poreuse.. le bayern à peut-être une meilleur force de frappe avec Robert en point ... qui à manqué cruellement lors du 1er match ... le Real en bonne voit pour la qualif.. devrait joué libérer et offensif en contre ...
tout le monde s'attend à un match à but :twisted:

Mes Jeux:

30€ Over 0.5 Leicester + Boston (Basket) @1.89
30€ Under 3.5 Leicester - Atletico + Real - Bayern les 2 marquent + Boston @2.11
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Irish pub » Mar Avr 18, 2017 19:50

Salut à tous,mon jeu Européen du milieu de semaine:
-Shalke en DNB.
Bons bets à tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par jason75 » Mar Avr 18, 2017 20:46

Leceister vs Atletico Madrid over 11.5 @2.60 corner

C'est THE match pour les Foxes.
Ce sont des Anglais ont a donc le droit de s'attendre à du Fighting Spirit.
Alors certes c'est pas le Fighting Spirit qui va vous faire mettre les goal dont vous avez besoin, mais le Fighting Spirit c'est l'etyat d'esprit qui vous permet de vous projeter vers l'avant sur les zones offeonsive de votre adversaire et d'aller cueillir des corner bien mûrs.
Dans cette optique je m'attend a une pluie de corner au King Power Stadium, soit au moins 12 corner sur ce match -)

Bien évidemment, match a fort enjuex, 1/4 de finale de la coupe au grande oreille, donc livraison de pain et parpaing possible.
Si il y a plus de 5 cartons jaunes sur ce match @1.90 je ne serais pas surpris.

Real Madrid vs Bayern Munich over 12.5 corner @2.20

Baroud d'honneur pour les Munichois, la cote du Real Madrid ne me parait pas suffisement basse pour que le Real oubli de jouer au Football -)
Les Teuton voudront au moins tomber avec les honneur pour cela il iront cherhcer les zone offensive seule apte a leur permettre de construire leur reve de passage en 1/2 finale de la coupe au grande oreille.
Nous devrions donc avoir le plaisir de visualiser plus de 12 corner @2.20 sur c ematch de football.
Par ailleurs, nous pouvons penser que le Real sera donc sous pression, le match devrait être tendu et une pluie de carton ne sera pas à exclure, je ne serais pas surpris de voir plus de 5.5 carton jaune @1.90

Enfin beaucpup de projet de jeux porter sur l'offensive devrait accoucher de ce match, donc des position hors jeux a prevoir, comme plus de 5.5 hors juex par exemple @2.04

EDIT;
Chat passe pour l'over 12.5 corner du Real vs Bayern, chat passe pas pour lo'ver tarjeta amarilla chat chet fini juste au cut, par contre pour les offside, très loin d ela plaque avec seuelemnt 2 hors juex, ta,t pis sur les match des 1/8 du Real et du Bayern chat passait ce pari -)

Pour le match des foxes ces denriers beaucoup trop limiter techniquement rien ne passe, neanmoins en live c'etait assez prévisible que l'atletico n'etait pas du tout interesser pour aller de l'avant et encore moins pour obtenir des corner sur leur rare offensive il remettait systematiquement derriere, le Leceister -4.5 @2.75 en live passe a l'aise -)
Dernière édition par jason75 le Sam Avr 22, 2017 14:50, édité 1 fois.
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par Canebière » Mer Avr 19, 2017 4:17

Pas très inspiré par les matchs de coupe d'Europe cette semaine...

Un peu plus ce week-end avec 2 matchs (en plus de Lille - Guingamp)

Bordeaux - Bastia, samedi à 20h.

Je me dirige vers une victoire bordelaise pour plusieurs raisons :

– L’enjeu : Bastia joue sa peau puisqu’ils sont actuellement dernier de L1. Mais avec 3 points de retard sur le premier non relégable et les histoires qui tournent autour du club depuis dimanche, les bastiais seront-ils concentrés à 100% dans leur objectif ? D’autant plus qu’ils ont de grandes chances d’avoir un retrait de points. Sans compter qu’ils auront surement match perdu alors qu’ils tenaient l’OL.
Bordeaux est en plein sprint final pour acceder à l’europe. La 6ème place est quasiment acquise et elle sera surement qualificative pour la prochaine Europa League. Seulement, ca n’est pas encore sur. De plus, ils ont la 4ème place en ligne de mire pour pouvoir éviter les barrages qui sont un réel problème (reprise de la saison bien trop tôt aux yeux des coachs). D’autant que l’OL recoit Monaco dimanche et qu’ils pourraient y laisser des points.

– La forme : Clairement, depuis 2017 Bordeaux imprime un très gros rythme. 4 faux pas seulement. Deux nuls contre Rennes et Lyon et deux défaites face à Monaco et PSG. Tous les matchs « faciles » ont été remporté tranquillement (0-2 à Nancy, 0-4 à Caen, 3-0 contre Guingamp, 5-1 contre Montpellier et 3-0 contre Metz). Bastia fait parti de ces matchs « faciles » et je vois Bordeaux l’emporter sans problème.
Bastia ? C’est une seule victoire en 2017, acquise à Dijon qui est lui aussi dans une forme catastrophique.

– Facteur domicile / extérieur : En cette fin de saison, jouer chez soi est un réel avantage. Et depuis 2017, hormis un nul face à Rennes, Bordeaux ne décoit pas face aux adversaires de même niveau ou de niveau inférieur. Ils restent sur 3 succès consécutifs (3-0, 5-1 et 3-0 !).
Bastia, c’est pas un secret, n’est pas à l’aise à l’extérieur. C’est moins pire cette saison avec 3 victoires. Mais bon, 3V-1N-12D c’est quand même pas fou. 12 buts marqués pour 32 encaissés tout de même !

– Les absents : Gourvennec pourra compter sur un groupe quasi au complet. Seul Contento (arrière gauche titulaire) est incertain après un coup recu à la cheville.
A Bastia, l’infirmerie commence à se vider. Squillacci est blessé de longue date. Marange ne rejouera plus de la saison et Lindsay Rose est incertain. Si ce dernier est absent, ca fera quand même beaucoup d’absents en défense.

L’arrivée de Sankharé et l’éclosion de Kamano / Laborde ont changé le visage de Bordeaux depuis 2017. Une équipe enfin régulière, mais surtout une équipe de grande qualité ! Devant ca peut venir de partout (Kamano – Laborde – Malcolm, et Menez – Rolan – Ounas sur le banc). Un milieu très complémentaire (Toulalan en 6 pur, Vada et Sankhare qui ont un très gros volume de jeu et qui font le lien avec les 3 attaquants). Derrière c’est enfin solide (Sabaly toujours très fort, Jovanovic très bon depuis son arrivée et Contento retrouve enfin un niveau correct). Il y a vraiment un gros écart de niveau entre ces deux équipes et ca se verra samedi selon moi.

J'envoie une très grosse mise sur une victoire de Bordeaux côtée à 1.42.

Real Sociedad - Deportivo La Corogne, dimanche à 12h

Real Sociedad accueille donc le Deportivo La Corogne dans un match capital.

En effet, la Sociedad est actuellement 7ème. Ils ont pour objectif de se qualifier en Europa League et pour cela, il va falloir terminer dans les 6 premiers. Le 6ème n’est qu’à 1 point et le 5ème a 2 points seulement. Et si il y a bien un coup à faire, c’est ce week-end ! Eibar, 8ème à 2 points de la Sociedad recoit Bilbao l’actuel 6ème. Quand à l’Espagnol Barcelone (9ème à 3 points de la Sociedad), ils recoivent l’Atletico Madrid. Clairement, ils peuvent faire une excellente affaire dimanche, en cas de victoire bien sur.
De son côté, le Depor a 9 points d’avance sur le premier relégable et est donc quasiment sauvé.

La Real Sociedad a en plus l’avantage de recevoir. Et c’est tant mieux puisqu’ils sont à l’aise dans leur stade. 4 défaites cette saison, mais face à des gros calibres (Bilbao, Villareal, Seville et Real Madrid). Sinon c’est 8 victoires et 4 nuls.
En face, le Depor n’est pas à l’aise en déplacement avec 1V-5N-10D avec 14 buts marqués pour 35 encaissés. De plus, ils ont toujours perdu chez « plus fort » (défaite à A.Madrid, à Barcelone, à Vigo, à Madrid, à Bilbao, à Eibar, à Valence et à Seville). Avantage Sociedad donc.

Le Depor reste sur une victoire à domicile face à Malaga (qui est mauvais à l’extérieur). Les locaux ne sont pas en grande forme mais cela s’explique par l’absence d’Illaramendi. Il est revenu depuis Gijon et depuis ca va mieux (victoire face à Gijon et défaite 3-2 à Barcelone). Il sera de nouveau là dimanche. Il ne manquera d’ailleurs pas grand monde d’important puisque seul Odriozola sera probablement absent. Carlos Martinez avait commencé la saison en tant que titulaire mais s’est blessé après seulement 10 matchs donc je ne prends plus son absence comme un handicap.

En revanche, le Depor sera bien handicapé dimanche ! Navarro et Arribas (défenseurs titulaires), Gil (attaquant titulaire) et Guilherme (milieu titulaire) seront tous absents ! 4 joueurs de champ sur 10 ca fait beaucoup, trop même, pour affronter une équipe comme la Sociedad.

Une équipe qui sera au complet ou presque, avec un gros enjeu et ce devant son public face à une équipe bien décimée, quasi maintenu et pas du tout à l’aise à l’extérieur, sans oublier un effectif côté locaux bien supérieurs à celui des visiteurs… ca fait beaucoup de facteurs en faveur de la Sociedad.

C’est pourquoi j’envoie une bonne mise sur une victoire de la Real Sociedad côtée à 1.60.

Je remets mon pronostic sur Lille - EAG qui est bien caché dans les pages précédentes.

Canebière a écrit :Merci ! :bien:

Je prends un pari très tôt. Je le poste de suite car je pense que la côte va baisser rapidement.

Lille - Guingamp, Samedi 22 Avril, 20h.

Si je le prends bien en avance, c'est car je pense que la côte va baisser. En effet, hormis une victoire à Nancy en début de saison et un exploit à Lyon, Guingamp est mauvais à l'extérieur, encore plus depuis début 2017.

Passi n'a pas révolutionné le jeu lillois mais ca tourne tout de même pas trop mal avec lui. 2 défaites en L1 face à Nice et Bordeaux et une à Monaco en coupe. Ils n'ont toujours pas gagné à domicile mais ils n'ont jamais affronté d'équipe similaire à Guingamp (ils ont recu Bordeaux, OM puis Nice). Ca sera leur première victoire à domicile je pense.

Au niveau des absences c'est difficile à dire. Soumaoro qui s'est rompu le tendon d'achille sera absent. C'est la seule certitude que j'ai.

Quelques points négatifs tout de même puisque en général l'EAG se débrouille bien à Lille. Et l'enjeu du match sera surement nul. L'idéal serait que le LOSC perde à Rennes et que ca fasse des bons résultats derrière pour leur mettre la pression. Si ca arrive, ils auront un réel enjeu et une vraie motivation ! Tandis que Guingamp n'a vraiment plus rien à jouer. Pas d'Europe et pas d'inquiétude pour le maintien.

Mais la raison pour laquelle je mise sur une victoire lilloise, c'est tout simplement car l'EAG aura sa 1/2 de coupe de France le mardi 25 à Angers ! Plus rien à espérer du championnat comme dit plus haut, donc l'objectif principal est de retourner au stade de France ! Je m'attends à un gros turnover de Kombouare pour ce déplacement à Lille. Autant si EAG avait joué à domicile ils auraient fait tourner un peu, mais à l'extérieur je pense qu'il ne va pas se gêner ! Il alignera le 11 type à Angers plutôt.

C'est risqué de prendre ce pari si tôt car il y a une journée avant ce match, il peut y avoir des suspendus ou des blessés, mais je prends le risque. J'espère qu'il n'y aura pas de casse du côté lillois, que Kombouare fera un gros turnover et ca devrait le faire !
Puis avec les De Preville, R.Lopez, Benzia, Bissouma et les nouvelles recrues, y a de quoi faire mal à un 11 guingampais amoindri.

J'envoie donc une bonne mise sur une victoire de Lille côtée à 1.99

A noter que depuis mon analyse, Enyeama est incertain, Benzia absent et que Basa pourrait être de retour.
Canebière
1er CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mer Avr 19, 2017 12:47

Romdwan63 a écrit :Mes Jeux:

30€ Over 0.5 Leicester + Boston (Basket) @1.89
30€ Under 3.5 Leicester - Atletico + Real - Bayern les 2 marquent + Boston @2.11

Bon 100% niveau foot très bon feeling... Boston me fou dedans.. vraiment incroyable qu'ils aient pu perdre à domicile :ahhh:
Dommage va falloir rattraper les pertes dès ce soir :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mer Avr 19, 2017 18:52

Des avis pour Monaco - Dortmund ?
J'ai déjà bets sur ce match je partagerais avec vous vers les 20h :bien:
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message par davidvilla56 » Mer Avr 19, 2017 19:53

Romdwan63 a écrit :Des avis pour Monaco - Dortmund ?
J'ai déjà bets sur ce match je partagerais avec vous vers les 20h :bien:

Monaco ou nul et les 2 marquent perso :perplexe:
davidvilla56
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football