Bar des grinders ;-)
Modérateur: Equipe de modération
bapsling a écrit :Dur d'engager tes 8 à tapis avec ce flop aussi. Apres faut voir le niveau des blinds et ton stack à ce moment là, tu n'avais peut etre pas trop le choix
fcncoco a écrit :Changer de pseudo on va voir s'il me porte chance celui là,même si on va me prendre pour une meuf.![]()
cocoalize
fcncoco a écrit :Free de 20h 15 : out avec ask contre 74 tapis pré flop me restait 7bb , le gars call 7k et touche 7 et 2 coup après avec 37k il fait tapis K8 et payé ASJ out.![]()
Free de 21h 15 : première main 46 de blind flop 426 je raise ca me sur raise a 500 je boîte 42 et 3k qui call turn 2.
Xaar02 a écrit :Que des bad beats aujourd'hui de mon côté sur 4 mtt
Xaar02 a écrit :Quoi de pire que d'échouer à la bulle d'un tournoi![]()
Un ITM qui me passe sous le nez à une place près
tedav a écrit :Xaar02 a écrit :Quoi de pire que d'échouer à la bulle d'un tournoi![]()
Un ITM qui me passe sous le nez à une place près
T'as du débloquer un trophée
ljuboja a écrit :Xaar02 a écrit :Que des bad beats aujourd'hui de mon côté sur 4 mtt
Moi perso petite pause poker et pas vraiment le temps de jouer. J'ai toujours ma 27ème place du million event à travers la gorge......
bapsling a écrit :ljuboja a écrit :Xaar02 a écrit :Que des bad beats aujourd'hui de mon côté sur 4 mtt
Moi perso petite pause poker et pas vraiment le temps de jouer. J'ai toujours ma 27ème place du million event à travers la gorge......
C'est beau quand meme![]()
T'as pris combien ?
ljuboja a écrit :bapsling a écrit :ljuboja a écrit :
C'est beau quand meme![]()
T'as pris combien ?
j'ai pris environ 3K, mon pseudo jonaldinho02![]()
mais bon quand tu es si prés d'une tf avec des gains énormes ton jeu n'est plus le même... et j'ai déjoué plutôt que de jouer. beaucoup de regret sur ce tournoi
fcncoco a écrit :Bapsling et Lluboja pourquoi vous n'être pas venu au championnat qu'on fait le vendredi soir?
A cause du lot , jours , horaire ou autres ?
fcncoco a écrit :Bien joué Lluboja , il y a t'il des personnes sérieuses qui souhaite faire le King5 , pas faire comme l'année dernière. Lâché en cours de route, me bloquer sur wina et me faire le mort en mp.......
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité