24ème pour le moment sur 56 joueurs restants (field 920 joueurs sur un 0.25 €)
Bar des grinders ;-)
Modérateur: Equipe de modération

Xaar02 a écrit :Mon 10ème ITM de l'année sur 38 mtt joués depuis le 1er Janvier 2017![]()
, des bad beats de calling station etc etc.
bapsling a écrit :Xaar02 a écrit :Mon 10ème ITM de l'année sur 38 mtt joués depuis le 1er Janvier 2017![]()
![]()
c'est un super ratio quand meme, c'est encore + dur sur ces petits buy in je trouve, faut passer entre les all in de joueurs fous, des bad beats de calling station etc etc.
Bravo
bon après j'en ai pas fait 50 non plus, j'avais tenté quelques XTASE il y a quelques années.
Xaar02 a écrit :bapsling a écrit :Xaar02 a écrit :Mon 10ème ITM de l'année sur 38 mtt joués depuis le 1er Janvier 2017![]()
![]()
c'est un super ratio quand meme, c'est encore + dur sur ces petits buy in je trouve, faut passer entre les all in de joueurs fous, des bad beats de calling station etc etc.
Bravo
Plus dur, je ne pense pas, si tu joues assez sérieux, çà passe![]()
J'ai déjà tâté des tournois à 100 euros par le passé et là tu vois clairement du high level, d'ailleurs je n'ai pas réussi à m'y adapterbon après j'en ai pas fait 50 non plus, j'avais tenté quelques XTASE il y a quelques années.
. Sur la NL 20 ça fait un benef de 600€ en 1 semaine quand meme
et 40 000 mains jouées 
pas facile à jouer. Vous allez me dire qu'il y en a aussi sur les 10 €, bien sur, mais ils sont noyés dans la masse des joueurs récréatifs sur des fields plus importants qu'en basses limites.
Xaar02 a écrit :2 fois que je gagne un Ticket à 10 € en suivant le Tchat du Twitch :
https://www.twitch.tv/winamaxpoker

bapsling a écrit :Dur d'engager tes 8 à tapis avec ce flop aussi. Apres faut voir le niveau des blinds et ton stack à ce moment là, tu n'avais peut etre pas trop le choix

fcncoco a écrit :Changer de pseudo on va voir s'il me porte chance celui là,même si on va me prendre pour une meuf.![]()
cocoalize

fcncoco a écrit :Free de 20h 15 : out avec ask contre 74 tapis pré flop me restait 7bb , le gars call 7k et touche 7 et 2 coup après avec 37k il fait tapis K8 et payé ASJ out.![]()
Free de 21h 15 : première main 46 de blind flop 426 je raise ca me sur raise a 500 je boîte 42 et 3k qui call turn 2.

Xaar02 a écrit :Que des bad beats aujourd'hui de mon côté sur 4 mtt
Xaar02 a écrit :Quoi de pire que d'échouer à la bulle d'un tournoi![]()
Un ITM qui me passe sous le nez à une place près

tedav a écrit :Xaar02 a écrit :Quoi de pire que d'échouer à la bulle d'un tournoi![]()
Un ITM qui me passe sous le nez à une place près
T'as du débloquer un trophée

ljuboja a écrit :Xaar02 a écrit :Que des bad beats aujourd'hui de mon côté sur 4 mtt
Moi perso petite pause poker et pas vraiment le temps de jouer. J'ai toujours ma 27ème place du million event à travers la gorge......
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)