Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par La gamberge » Lun Jan 9, 2017 23:44

Raphmchrt a écrit :
Raphmchrt a écrit :Pris Virtus Bologne -4 @1.70 150€ :
Meilleur attaque et meilleure défense du championnat avec 12V/2D contre le 5eme avec 9V/6D. Coté absence Bobby Jones absent 11.6ppg/6.1rpg s'ajoutant a Matteo Formenti (Piacenza).
Victoire de Bologne a l'aller 72/63 pourquoi pas encore une victoire pour cette équipe qui dur le papier est au dessus.

Gl

Fin etrange 79/79..

Personellemnnt j'avais ce bet sur book qui passe donc car prolongations inclues, et ils les ont démoli 19-4 sur la prolongation, avec 5 tirs a 3 pts d'afillé dans un espace de temps réduit
Intrigant en effet, ou un réveil tardif
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Raphmchrt » Lun Jan 9, 2017 23:47

La gamberge a écrit :
Raphmchrt a écrit :
Raphmchrt a écrit :Pris Virtus Bologne -4 @1.70 150€ :
Meilleur attaque et meilleure défense du championnat avec 12V/2D contre le 5eme avec 9V/6D. Coté absence Bobby Jones absent 11.6ppg/6.1rpg s'ajoutant a Matteo Formenti (Piacenza).
Victoire de Bologne a l'aller 72/63 pourquoi pas encore une victoire pour cette équipe qui dur le papier est au dessus.

Gl

Fin etrange 79/79..

Personellemnnt j'avais ce bet sur book qui passe donc car prolongations inclues, et ils les ont démoli 19-4 sur la prolongation, avec 5 tirs a 3 pts d'afillé dans un espace de temps réduit
Intrigant en effet, ou un réveil tardif

Vraiment étrange..
Raphmchrt
Passionné

Message(s) : 284

Message par PROLOGIC » Mar Jan 10, 2017 0:09

Le petit fils de don vito corléone vit a Bologne ... :D
PROLOGIC
Mordu

Message(s) : 643

Message par rominou56 » Mar Jan 10, 2017 0:49

jackwin a écrit :Chaud pour prendre de l argent au basket en ce debut D année!!!

Y a peu d'erreurs en effet et en même temps la FDJ a du prendre tellement cher avec Mures la semaine dernière et probablement avec Karpos sokoli+18 samedi que les H de champions league sortent au dernier moment :lol: y a genre 1h pour les matchs de demain :lol: :bravo:

Bien évidemment ca laisse le temps de s'ajuster hein :twisted: genre le partizan qui avait ouvert à 1.25 chez marathonbet ce matin est maintenant à 1.85 sur le meme book.. les joueurs hors arjel ont dû se régaler ...
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par Raphmchrt » Mar Jan 10, 2017 20:55

Vais prendre Treviso - Verona Under 137,5 @1.70 150€
On continu a forcer sur le basket ça passera un jour.

Gl
Raphmchrt
Passionné

Message par Raphmchrt » Mer Jan 11, 2017 0:22

Raphmchrt a écrit :Vais prendre Treviso - Verona Under 137,5 @1.70 150€

Gl

Win 59/65 FT
Raphmchrt
Passionné

Message par jackwin » Mer Jan 11, 2017 1:01

Raphmchrt a écrit :
Raphmchrt a écrit :Vais prendre Treviso - Verona Under 137,5 @1.70 150€

Gl

Win 59/65 FT

Cool. Content pour toi que ça reparte dans le bon sens!
janvier :
jackwin
1er CRAMPON

Message(s) : 1058

Message par Ozeko805 » Ven Jan 13, 2017 13:05

Salut tout le monde, pour ceux qui ce souvienne de moi sa faisais un petit moment que je n'ai rien poster. Mais je n'étais pas très loin, malheureusement la venus de certaines " spécimens " sont totalement venus gâcher cette section basket mais bon la n'est pas l'important petit bet sympa aujourd'hui pour moi en LEB ORO : lleida - Palencia ( match à 21 h ! ).

Lleida reste sur 4 défaites sur ces 5 derniers matchs, et ce n'est seulement la 10 ème at home de ce championnat. Il commence 2017 par une victoire certes sur le terrain de Caceres ( qui à pas mal de d'absent je l'avoue ) mais comme vous le savez maintenant plus y à d'absents et plus les équipes s'accrochent d'avantage. Et avec cette victoire il sont actuellement 9ème et qui signifie qu'il serait si le championnat ce finis maintenant qualifié pour les phases finales, et ces la ou ces matchs à la maison sont très important et les joueurs le savent. Cette équipe à quand même du talent sur le papier, le meneur américain Nevells peut faire très mal quand il ce met à mettre de dans, dans la raquette Mbaye qui peut faire mal ces assez homogène.

Palencia reste sur 2 victoires sur ces 5 derniers matchs, à l'extérieur ces la deuxième meilleure équipe de leur championnat. Il commence 2017 avec une victoires mais qui à eu des conséquences sur les joueurs .. Ne seront pas la ce soir : Ukio Otegui 11.8 pts / 6 rebonds / 2.2 assit / 1 steal par match, Marc Blanch 12.0 pts / 2.9 rebonds / 1.7 assit, Josep Perez 4.9 pts / 2.2 rebonds / 1.7 assit au tant dire des joueurs plus que important dans les tâches offensif et défensifs de leur équipe, ce Otegui pour moi aurait put gêner un maximum le meneur de jeux adversaire et ce soir à mon avis le petite Nevells devrais ce régaler.

Lleida sec ( Mise moyenne )
Lleida H ( Belle mise ) :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par PROLOGIC » Sam Jan 14, 2017 0:43

Bien fait d'avoir mis "belle mise" sur l'handicap :treschaud:
PROLOGIC
Mordu

Message(s) : 643

Message par Ozeko805 » Sam Jan 14, 2017 3:41

Ozeko805 a écrit :Salut tout le monde, pour ceux qui ce souvienne de moi sa faisais un petit moment que je n'ai rien poster. Mais je n'étais pas très loin, malheureusement la venus de certaines " spécimens " sont totalement venus gâcher cette section basket mais bon la n'est pas l'important petit bet sympa aujourd'hui pour moi en LEB ORO : lleida - Palencia ( match à 21 h ! ).

Lleida reste sur 4 défaites sur ces 5 derniers matchs, et ce n'est seulement la 10 ème at home de ce championnat. Il commence 2017 par une victoire certes sur le terrain de Caceres ( qui à pas mal de d'absent je l'avoue ) mais comme vous le savez maintenant plus y à d'absents et plus les équipes s'accrochent d'avantage. Et avec cette victoire il sont actuellement 9ème et qui signifie qu'il serait si le championnat ce finis maintenant qualifié pour les phases finales, et ces la ou ces matchs à la maison sont très important et les joueurs le savent. Cette équipe à quand même du talent sur le papier, le meneur américain Nevells peut faire très mal quand il ce met à mettre de dans, dans la raquette Mbaye qui peut faire mal ces assez homogène.

Palencia reste sur 2 victoires sur ces 5 derniers matchs, à l'extérieur ces la deuxième meilleure équipe de leur championnat. Il commence 2017 avec une victoires mais qui à eu des conséquences sur les joueurs .. Ne seront pas la ce soir : Ukio Otegui 11.8 pts / 6 rebonds / 2.2 assit / 1 steal par match, Marc Blanch 12.0 pts / 2.9 rebonds / 1.7 assit, Josep Perez 4.9 pts / 2.2 rebonds / 1.7 assit au tant dire des joueurs plus que important dans les tâches offensif et défensifs de leur équipe, ce Otegui pour moi aurait put gêner un maximum le meneur de jeux adversaire et ce soir à mon avis le petite Nevells devrais ce régaler.

Je crois que LLeida va s'en mordre les doigts de ce match .. il ont au final jouer réellement que le 4 ème qt .. et il ont loupé la balle pour une prolongation voir un victoire ! :nul1:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par rominou56 » Sam Jan 14, 2017 6:00

Ozeko805 a écrit :
Ozeko805 a écrit :Salut tout le monde, pour ceux qui ce souvienne de moi sa faisais un petit moment que je n'ai rien poster. Mais je n'étais pas très loin, malheureusement la venus de certaines " spécimens " sont totalement venus gâcher cette section basket mais bon la n'est pas l'important petit bet sympa aujourd'hui pour moi en LEB ORO : lleida - Palencia ( match à 21 h ! ).

Je crois que LLeida va s'en mordre les doigts de ce match .. il ont au final jouer réellement que le 4 ème qt .. et il ont loupé la balle pour une prolongation voir un victoire ! :nul1:

Merci ozeko je t'avais suivi :bien:

Aujourd'hui je sens gros un match j'en parle bientôt :bien:
rominou56
1er CRAMPON

Message par rominou56 » Sam Jan 14, 2017 12:29

Je voulais partir sur villeneuve H après avoir vu hier soir que bishop était absente et que la FDJ avait mis Villeneuve mi temps à 1.10. Je me suis dit qu'il mes allaient place le h a 14 mais non ces grosses merdes ont attendu que les books hors arjel sortent le cut :twisted: à 19 . L'annee dernière les h sortaient le vendredi et maintenant c'est au dernier moment , en même temps l'année dernière ils ont bien morflé. J'y touche pas meme si ça devrait sauter .. Villeneuve sort d'une grosse défaite à Bourges et vont remettre les pendules a l'heure.

http://www.lavoixdunord.fr/102862/artic ... te-trouvee

Tout est dit..

Bosser à la FDJ c'est vraiment le job royal pour des sans cerveaux :lol: tu copies ce que fait bt365 et tu ajustes ensuite quand ca bouge . Et quand faut sortir tes handicaps que personne d'autres ne sort style coupe de france de basket mercredi dernier et bah tu sais pas faire et tu prends cher :lol: bande de nuls! :roll:
rominou56
1er CRAMPON

Message par ginglepub » Sam Jan 14, 2017 13:52

Bonjour au fofo

salut Romi....il devrait y avoir une obligation legale pour que les sites ARJEL soient dans l'obligation de proposer 48h avant le début des matchs une cote avec H compris pour tous les matchs listés.
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par ginglepub » Sam Jan 14, 2017 14:18

Pour ma part je pars sur une combi :

- BUDUCNOST -11 : beaucoup d'absents cote Igokea : Fortenberija, Albijanic et Pesakovic...autant dire que ce sera difficile

- CONNACHT -37 : des absents aussi coté Connacht mais attenué finalement par l'arrivée de 3 nouveaux joueurs en renfort. C est assez simple necessité de prendre le BO et de marquer le plus d essais possibles, imperatif pour le classement.
Les zebres sont dans une situation difficile sportivement et financièrement avec un risque de mise sous tutelle semaine prochaine.

- WASPS -11 : 1 seul match perdu dans leur nouveau stade depuis 2015, 5 matchs sur 6 gagnés en championnat anglais avec le BO.
Toulouse aura tout interet à garder des forces pour le match contre le Connacht puisque suite à la defaite de Montpellier, ils pourraient finir meilleure 2eme et se qualfier.

COMBI GOLD @4.63 COUV N

Bons bets les loulous :bien:
Dernière édition par ginglepub le Lun Jan 16, 2017 21:35, édité 1 fois.
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par alexxxxx » Sam Jan 14, 2017 22:56

rominou56 a écrit :Je voulais partir sur villeneuve H après avoir vu hier soir que bishop était absente et que la FDJ avait mis Villeneuve mi temps à 1.10. Je me suis dit qu'il mes allaient place le h a 14 mais non ces grosses merdes ont attendu que les books hors arjel sortent le cut :twisted: à 19 . L'annee dernière les h sortaient le vendredi et maintenant c'est au dernier moment , en même temps l'année dernière ils ont bien morflé. J'y touche pas meme si ça devrait sauter .. Villeneuve sort d'une grosse défaite à Bourges et vont remettre les pendules a l'heure.

Tout est dit..

Bosser à la FDJ c'est vraiment le job royal pour des sans cerveaux :lol: tu copies ce que fait bt365 et tu ajustes ensuite quand ca bouge . Et quand faut sortir tes handicaps que personne d'autres ne sort style coupe de france de basket mercredi dernier et bah tu sais pas faire et tu prends cher :lol: bande de nuls! :roll:

Et le Hand de 14 ne passe meme pas, il y a une justice et la FDJ ta fait économiser de l'argent :)
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par rominou56 » Dim Jan 15, 2017 0:03

alexxxxx a écrit :
rominou56 a écrit :Je voulais partir sur villeneuve H après avoir vu hier soir que bishop était absente et que la FDJ avait mis Villeneuve mi temps à 1.10. Je me suis dit qu'il mes allaient place le h a 14 mais non ces grosses merdes ont attendu que les books hors arjel sortent le cut :twisted: à 19 . L'annee dernière les h sortaient le vendredi et maintenant c'est au dernier moment , en même temps l'année dernière ils ont bien morflé. J'y touche pas meme si ça devrait sauter .. Villeneuve sort d'une grosse défaite à Bourges et vont remettre les pendules a l'heure.

Tout est dit..

Et le Hand de 14 ne passe meme pas, il y a une justice et la FDJ ta fait économiser de l'argent :)

Oui!!! Bien content sur ce coup, je me serais plante royalement! :ahhh: mais ou est passé cette équipe de rouleau compresseur de Villeneuve. J'ai pas vu le match mais je lirai les commentaires d'après match. Il me semblait pourtant que Tarbes venait en victime mais visiblement elles ont tenu tout le match! :perplexe:
Bien fait de m'abstenir sur ce coup!

Et Hainaut qui gagne à Nice ALors que les nordistes jouaient sans Monroe et Roberts :lol:
rominou56
1er CRAMPON

Message par desrudy » Dim Jan 15, 2017 17:03

on a des news de l'équipe de Partizan ( ABA ) ???
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par Yoann88 » Ven Jan 20, 2017 10:34

Salut tout le monde

Pour aujourd'hui le match Perth vs cairns y a un a coup A jouer
Cette equipe de Perth etais toujours L un dès meilleur dans ce championna dans les annee précédents

Apres 2 défaites je pense que il va reagire surtout à domicile

Donc pour moi ça serai Perth -4 mise 100.

Confiance 9sur 10 :bien:
Yoann88
Nouveau

Message(s) : 6

Message par maxou704 » Ven Jan 20, 2017 11:03

Yoann88 a écrit :Salut tout le monde

Cette equipe de Perth etais toujours L un dès meilleur dans ce championna dans les annee précédents

Tu arrêtes avec cet indice de confiance, merci.
maxou704

Message par Yoann88 » Ven Jan 20, 2017 11:50

maxou704 a écrit :
Yoann88 a écrit :Salut tout le monde

Tu arrêtes avec cet indice de confiance, merci.

Et pourquoi on peu pas enfaite ?

Ce forum est cree en Corée du Nord ?
Liberté expression y en a pas ?
:doh:
Yoann88
Nouveau

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français