Salut tout le monde, pour ceux qui ce souvienne de moi sa faisais un petit moment que je n'ai rien poster. Mais je n'étais pas très loin, malheureusement la venus de certaines " spécimens " sont totalement venus gâcher cette section basket mais bon la n'est pas l'important petit bet sympa aujourd'hui pour moi en LEB ORO : lleida - Palencia ( match à 21 h ! ).
Lleida reste sur 4 défaites sur ces 5 derniers matchs, et ce n'est seulement la 10 ème at home de ce championnat. Il commence 2017 par une victoire certes sur le terrain de Caceres ( qui à pas mal de d'absent je l'avoue ) mais comme vous le savez maintenant plus y à d'absents et plus les équipes s'accrochent d'avantage. Et avec cette victoire il sont actuellement 9ème et qui signifie qu'il serait si le championnat ce finis maintenant qualifié pour les phases finales, et ces la ou ces matchs à la maison sont très important et les joueurs le savent. Cette équipe à quand même du talent sur le papier, le meneur américain Nevells peut faire très mal quand il ce met à mettre de dans, dans la raquette Mbaye qui peut faire mal ces assez homogène.
Palencia reste sur 2 victoires sur ces 5 derniers matchs, à l'extérieur ces la deuxième meilleure équipe de leur championnat. Il commence 2017 avec une victoires mais qui à eu des conséquences sur les joueurs .. Ne seront pas la ce soir : Ukio Otegui 11.8 pts / 6 rebonds / 2.2 assit / 1 steal par match, Marc Blanch 12.0 pts / 2.9 rebonds / 1.7 assit, Josep Perez 4.9 pts / 2.2 rebonds / 1.7 assit au tant dire des joueurs plus que important dans les tâches offensif et défensifs de leur équipe, ce Otegui pour moi aurait put gêner un maximum le meneur de jeux adversaire et ce soir à mon avis le petite Nevells devrais ce régaler.
Lleida sec ( Mise moyenne )
Lleida H ( Belle mise )