Saison 2016-2017
Modérateur: Equipe de modération
jeano77 a écrit :Bonjour à tout le fofo
Petite interrogation sur la belle côte des clippers ce soir à la maison contre Denver, qu'en pensez vous ?
Ok blake griffin absent...
L.A value ce soir ?
Bonne journée et bonnes fêtes à tous
sdyd1994 a écrit :Kyrie Irving forfait cette nuit contre Boston ?
Xuon1245 a écrit :Cette nuit Chris Paul est encore absent pour les Clippers qui vient de se prendre une namtum à Houston
Face à Oklahoma qui a soif de revanche ça risque de faire mal encore pour les Clippers !
stephan83 a écrit :bon un peu a l'image de la section tennis depuis le depart de james5 c'est le desert iciau tennis a priori pas la periode..faut attendre rolland garros 2019..ici la saison a commence mais faut attendre les finales
bref suis pas mal en nba cette année (d'un cote fait que 4-5 bets) me lance pour ce soir..
attente atlanta +11.5..et vais faire confiance au 2 equipes irregulieres at home mais bon vont peut etr epour la premiere d el'annee s'arracher les cojones avec lakers +13.5 et miami +9.5..
mes jeux
70e leicester+6.5+atlanta +11.5a 2.08
25e lakers +13.5+miami +9.5 a 2.06
les des sont jetes
younours a écrit :stephan83 a écrit :bon un peu a l'image de la section tennis depuis le depart de james5 c'est le desert iciau tennis a priori pas la periode..faut attendre rolland garros 2019..ici la saison a commence mais faut attendre les finales
bref suis pas mal en nba cette année (d'un cote fait que 4-5 bets) me lance pour ce soir..
attente atlanta +11.5..et vais faire confiance au 2 equipes irregulieres at home mais bon vont peut etr epour la premiere d el'annee s'arracher les cojones avec lakers +13.5 et miami +9.5..
mes jeux
les des sont jetes
Good luck à toi mais le Heat est décimé ce soir...
stephan83 a écrit :bon un peu a l'image de la section tennis depuis le depart de james5 c'est le desert iciau tennis a priori pas la periode..faut attendre rolland garros 2019..ici la saison a commence mais faut attendre les finales
mes jeux
les des sont jetes
stephan83 a écrit :bon rentre de soiree me suis fait 2 bets live dont un ou je me suis trompe...voulais prendre chicago vainqueur et pris chicago premier quart temps gagnant
vais faire confiance a brooklyn et a washington vu que beal joue
mes jeux
100e brooklyn +8.5
30e chicago 1er quart temps +washington +11.5
les des sont jetes
desrudy a écrit :un moderateur peut t'il ouvrir un post sur la NCAA ( basket US ) . c'est pariable sur unibet et d'autre bookmaker francais maintenant :)
maxou704 a écrit :desrudy a écrit :un moderateur peut t'il ouvrir un post sur la NCAA ( basket US ) . c'est pariable sur unibet et d'autre bookmaker francais maintenant :)
Pas tous malheureusement & je doute qu'il y ait plus de cinq membres connaissant la NCAA, tu peux en parler ici puis on avisera.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)