NBA : Analyses & Infos

Saison 2016-2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Baba84 » Jeu Jan 5, 2017 0:06

New York Knicks +1 @1.95
Baba84
5ème Crampon

Message(s) : 7232

Message par styleven » Jeu Jan 5, 2017 0:22

Les cavs sans Jr Smith et sûrement Ivring et love contre les bulls
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par maxou704 » Jeu Jan 5, 2017 0:50

Baba84 a écrit :Tu postes plus de NBA ? :bien: c'était pas mal l'an dernier avec les tauliers Nico, Cheapercheap et toi :bien:

Nan on laisse la place à james5. :D :D :D :D :D :D :D :D

:lol: :lol: :roll:

Plus sérieusement non car le trois quarts du temps les gens qui viennent ici ne sont pas capable d'ouvrir rotoWorld ou covers, il y a plus eu justement aucun débat constructif depuis, après c'est compréhensible car l'axe de ce forum n'est pas du tout basé sur les sports US mais ça coule petit à petit, j'ouvrirais d'ailleurs plus aucun topic MLB' & NHL mais juste une partie "ticket validés sport US" :wink:
maxou704

Message par Baba84 » Jeu Jan 5, 2017 0:56

maxou704 a écrit :
Baba84 a écrit :Tu postes plus de NBA ? :bien: c'était pas mal l'an dernier avec les tauliers Nico, Cheapercheap et toi :bien:

Plus sérieusement non car le trois quarts du temps les gens qui viennent ici ne sont pas capable d'ouvrir rotoWorld ou covers, il y a plus eu justement aucun débat constructif depuis, après c'est compréhensible car l'axe de ce forum n'est pas du tout basé sur les sports US mais ça coule petit à petit, j'ouvrirais d'ailleurs plus aucun topic MLB' & NHL mais juste une partie "ticket validés sport US" :wink:

Exact je bois tes paroles :bien: ca a toujours été "actif" à peu près comme ceci c'est ainsi mais a 4-5 gars c'est cool en plus on est multi sport us :wink:
Baba84
5ème Crampon

Message par styleven » Jeu Jan 5, 2017 1:11

styleven a écrit :Les cavs sans Jr Smith et sûrement Ivring et love contre les bulls

Je rajoute aussi LJ incertain
A voir qui va jouer.. Beaucoup d'incertitude ..

La win des bulls me tente..
styleven
1er CRAMPON

Message par styleven » Jeu Jan 5, 2017 1:23

@CavsFredMcLeod: Ty Lue says Kevin, Kyrie are out LBJ is questionable..Dunleavy is back
styleven
1er CRAMPON

Message par stephan83 » Jeu Jan 5, 2017 2:33

maxou704 a écrit :

beh james 5 faisait un peu vivre cette partie :wink: tu le critiques mais faut des mecs sur un fofo qui fasses pas l'unanimite..mais qui s'y connaissent en sport...franchement la partie nba et tennis est devenue morte..hormis quelques uns qui postent de sinfis..l'autre arrete sa carriere..l'autre s'est faite attaquer..l'autre est enceinte..mais plus personne comme james le faisait les poses :D car la c'eest mort de chez mort..apres tu es pas logique dans ton post..quand tu dis les 3/4 du temps es gens qui viennent ici..y a plus personne lol..apres quand tu dis ca coule petit a petit..oui te confirme :D
bon j'ai pris clippers +6.5 ce soir...meme si des absenses pourquo pas..face a un memphis capable de tout...paul incertain prefererait qu'il jue mais bon

mon jeu

250e clippers +6.5

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par cheapercheap » Jeu Jan 5, 2017 2:57

salut les gars, je prends quelques petits bets de temps en temps, surtout en live genre les Rockets l autre soir qui étaient menés ........J attends qu une team favorite voir archi favorite soit bien menée et je mets un billet. J ai du mal à accrocher cette saison, ça va revenir je pense, mais honnêtement le transfert de Durant à GSW ça m a tellement dégouté sur l'état d'esprit ........J en arrive à espérer que LJ va lui marcher dessus en finale...........Et pourtant suis pas fan du LJ non plus.......
cheapercheap

Message par maxou704 » Jeu Jan 5, 2017 3:24

Critiquer : Porter sur quelqu'un, quelque chose un jugement défavorable en en faisant ressortir les défauts, les erreurs, etc. ; blâmer, désapprouver, censurer, condamner :

N'écris pas ce que je ne suis pas. :wink:
maxou704

Message par stephan83 » Jeu Jan 5, 2017 4:11

bon chrispaul joue pas..vu ca du travail..pas bon du tout pour mon bet.. :doh:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Baba84 » Jeu Jan 5, 2017 8:15

Baba84 a écrit :New York Knicks +1 @1.95

rembourser pour "un petit LF" on va dire, désolé d'avoir poster et que cela n'aboutisse pas sur du vert. je sélectionne un soir parci parla exprès pour mener le peuple à la win.
Baba84
5ème Crampon

Message par stephan83 » Jeu Jan 5, 2017 11:55

mon jeu

250e clippers +6.5

les des sont jetes[/quote]

victoire des clipperss malgre l'absence de ses 2 stars meme si a un moment donné memphis mene de 13 points..cote a 1.62 qui fait plaisir..
un regret de ne pas avoir bet le +8.5 chicago contre cleveland...san sirving et love.cleveland equipe a suivre car un peu a l'image des spurs a une certaine epoque le coach n'hesite pas a laisser au repos parfois son big three..ou 2 sur 3..et a chaque fois cleveland ramasse...a suivre..mais bon faut etre reactif ..cleveland est deja dans sa finale nba...attention a golden state de ne pas faire la meme erreur que l'an dernier..et trop tirer sur son big three voir big four...bon semble avoir retenu la lecon
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par cheapercheap » Jeu Jan 5, 2017 15:31

Bj Stephan, bj BABA pour le plus un, tu devais sentir intérieurement la carotte !!!!

Il y en a qui jouent au jeu de l entraineur sur wina ici ??
cheapercheap

Message par Baba84 » Jeu Jan 5, 2017 15:55

cheapercheap a écrit :Bj Stephan, bj BABA pour le plus un, tu devais sentir intérieurement la carotte !!!!

Il y en a qui jouent au jeu de l entraineur sur wina ici ??
j'aime pas et ne joue jamais les Knicks la moindre couverture je prend avec eux :lol: vu leur serie si sont toujours outsider je vais devoir les retenter
Baba84
5ème Crampon

Message par stephan83 » Jeu Jan 5, 2017 19:50

no bet pour moi ce soir..si j'avais joué j'aurai pris detroit a 1.70..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par cheapercheap » Ven Jan 6, 2017 1:39

MAVS*PISTONS juste pour suivre un peu le début de soirée....
cheapercheap

Message par styleven » Ven Jan 6, 2017 1:58

Le coup a faire été sûrement de prendre portland a 1,5 des sa sortie, avec le probable retour de lillard, maintenant 1,28... Avec ou Sans lui je les vois gagner perso :bien:
Sinon pacers spurs mavs hornets rockets raptors... Mais côtes faibles sauf hornets je crois en outsider
styleven
1er CRAMPON

Message par cheapercheap » Ven Jan 6, 2017 5:51

cheapercheap a écrit :MAVS*PISTONS juste pour suivre un peu le début de soirée....

Dallas à la rue, incapable de gober un rebond
cheapercheap

Message par desrudy » Ven Jan 6, 2017 8:03

exact ils m'ont nicker un super ticker pfff ; ils aurait du prendre beaubois au lieu de faire les difficiles en debut de saisons :doh:
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par Raphmchrt » Sam Jan 7, 2017 0:40

Pris Under 213,5 @1.70 500€
Gl

EDIT : Okay c'est la fatigue laissez moi :lol: Boston Phila
Dernière édition par Raphmchrt le Sam Jan 7, 2017 1:19, édité 1 fois.
Raphmchrt
Passionné

Message(s) : 284

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB