Modérateur: Equipe de modération
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
je pense qu'il y a une opportunité aujourd'hui avec Murcie qui reçoit Monbus.
Résultats quasi similaires mais Murcie n'est pas à sa place. Ils ont eu un bon début de saison pis gros trou.
Murcie semble revenir en témoigne leur large victoire sur le Betis.
Ca a toujours été une équipe forte @ home, et le réveil a sonné.
Pour ce match, absence Soko et Pocius un peu diminué mais il jouera.
En face, Monbus est très instable et n'ont pas encore rencontré les cadors. pour ce match, grosse incertitude sur Whittington qui a contracté un virus à l'estomac, je doute fort de sa presence et de sa capacité à jouer à 100% : 12.2 ppg 6.6 rpg.
Je tente la grosse victoire de Murcia dans ces conditions.
TICKET PREMIUM : MURCIE -7 COUV N
Bons bets les loulous
je pense qu'il y a une opportunité aujourd'hui avec Murcie qui reçoit Monbus.
Résultats quasi similaires mais Murcie n'est pas à sa place. Ils ont eu un bon début de saison pis gros trou.
Murcie semble revenir en témoigne leur large victoire sur le Betis.
Ca a toujours été une équipe forte @ home, et le réveil a sonné.
Pour ce match, absence Soko et Pocius un peu diminué mais il jouera.
En face, Monbus est très instable et n'ont pas encore rencontré les cadors. pour ce match, grosse incertitude sur Whittington qui a contracté un virus à l'estomac, je doute fort de sa presence et de sa capacité à jouer à 100% : 12.2 ppg 6.6 rpg.
Je tente la grosse victoire de Murcia dans ces conditions.
TICKET PREMIUM : MURCIE -7 COUV N
Bons bets les loulous
La cote d'Usak ne cese d'augmenter avec toujours l'absence de Mc Kissic.
Sur le papier, y a pas photo !
Cependant, j'ai pas été convaincu par la gestion du match de Darussafaka contre TED Ankara semaine dernière. Brouillons, volonté de ne pas trop se dépenser.....tout cela me pousse à croire que Usak peut rivaliser sur une MT d'autant qu'ils ont appris à faire sans Mc Kissik depuis un ptit moment avec un certain Harrison d'ANgelo qui s'est affirmé depuis et qu'ils n'ont pas eu de déplacement cette semaine en champ d'Europe.
Ce sera une journée importante en EL pour Darussafaka et tout me pousse à croire qu'ils vont une nouvelle fois pas trop se fouler en gérant tout au long du match.
TICKET GOLD : USAK @2.85 COUV N
Bons bets les loulous![]()
Bons bets les loulous
chouchouespagna a écrit :Bonjour Fifi, merci de respecter les membres du Forum dans tes posts, même s'il arrive à un membre d'être malchanceux, ce n'est pas une raison de le blâmer, merci de ta compréhension.
chouchouespagna a écrit :Bonjour Fifi, merci de respecter les membres du Forum dans tes posts, même s'il arrive à un membre d'être malchanceux, ce n'est pas une raison de le blâmer, merci de ta compréhension.
fifi33 a écrit :chouchouespagna a écrit :Bonjour Fifi, merci de respecter les membres du Forum dans tes posts, même s'il arrive à un membre d'être malchanceux, ce n'est pas une raison de le blâmer, merci de ta compréhension.
Jai blamer lusak en disant que cetait une equipe de pro b. Et ging qui est sur une serie noir cest la veriter je lai nullement blamer.
cheapercheap a écrit :VECHTA plus 24 demain pour moi. bamberg ne met plus de toises en championnat depuis le début de l eurolgue, hormis une contre le bayern mais c était pour montrer qui est le patron. le match de la semaine pour Bamberg c est jeudi, avec la réception du CSKA Moscou, l ogre de l euro ligue. Logiquement si Vechta ne lache pas, ils resteront dans le handicap. Des jours de repos entre les deux matchs, je pense que Bamberg va assurer un bel écart puis gérer tranquille la fin de match. Si ça se goupille bien pour vechta il y aura 15-20 points d écart.
cheapercheap a écrit :VECHTA plus 24 demain pour moi. bamberg ne met plus de toises en championnat depuis le début de l eurolgue, hormis une contre le bayern mais c était pour montrer qui est le patron. le match de la semaine pour Bamberg c est jeudi, avec la réception du CSKA Moscou, l ogre de l euro ligue. Logiquement si Vechta ne lache pas, ils resteront dans le handicap. Des jours de repos entre les deux matchs, je pense que Bamberg va assurer un bel écart puis gérer tranquille la fin de match. Si ça se goupille bien pour vechta il y aura 15-20 points d écart.
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)