Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par Pomi13 » Sam Nov 26, 2016 9:21

bonjour à tous grosse baisse de côte sur melbourne
Pomi13
Passionné

Message(s) : 292

Message par Jul57 » Sam Nov 26, 2016 16:40

Pris l'over 146.5 points entre Olympiakos et AEK Athènes.

J'ai choisi de prendre en compte l'historique des confrontations entre ces deux teams seulement depuis 2015. Car entre 2015 et 2010 ces deux équipes ne ce sont pas affrontées et après ça remonte à beaucoup trop loin pour avoir un quelconque un intérêt...

Confrontations: OLYMPIAKOS - AEK ATHENS

06.05.16 BL Olympiakos AEK Athens 80 : 67 147 points
04.05.16 BL Olympiakos AEK Athens 93 : 58 151 points
06.12.15 BL Olympiakos AEK Athens 79 : 71 150 points
19.02.15 BL Olympiakos AEK Athens 83 : 77 160 points

A voir si la série se pourssuit :bien: !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par stephan83 » Dim Nov 27, 2016 0:58

bon aller pour demain me suis fais des bets..a surtout pas suivre car fais sur l'euphorie..y a rien d'evident demain..verrai dans la soiree si je bette un truc ou pas.pars d'ankara +21.5 a 1.66 contre gala qui enchaine les matchs..et feulenbrada +6.5 contre andorre je crois..bon je pars en boite..verrai mes jeux demain... :D

mes jeux

50e ankara +21.5 a 1.66
20e fuenlebrada +6.5+ philadelphie +16.5 a 2.08
10e fuenlebrada +6.5+minnesota +16.5 a 2.08
20e fuenlebrada +6.5+washington +8.5 a 2.08
10e feulenbrada +6.5+miami +4.5 a 2.08
10e fuelnbrada +5.5 +new york +9.5 a 2.08

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28801

Message par ginglepub » Dim Nov 27, 2016 13:09

Bonjour au fofo

je pense qu'il y a une opportunité aujourd'hui avec Murcie qui reçoit Monbus.

Résultats quasi similaires mais Murcie n'est pas à sa place. Ils ont eu un bon début de saison pis gros trou.
Murcie semble revenir en témoigne leur large victoire sur le Betis.
Ca a toujours été une équipe forte @ home, et le réveil a sonné.
Pour ce match, absence Soko et Pocius un peu diminué mais il jouera.

En face, Monbus est très instable et n'ont pas encore rencontré les cadors. pour ce match, grosse incertitude sur Whittington qui a contracté un virus à l'estomac, je doute fort de sa presence et de sa capacité à jouer à 100% : 12.2 ppg 6.6 rpg.

Je tente la grosse victoire de Murcia dans ces conditions.

TICKET PREMIUM : MURCIE -7 COUV N

Bons bets les loulous :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par fifi33 » Dim Nov 27, 2016 15:23

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

Résultats quasi similaires mais Murcie n'est pas à sa place. Ils ont eu un bon début de saison pis gros trou.

En face, Monbus est très instable et n'ont pas encore rencontré les cadors. pour ce match, grosse incertitude sur Whittington qui a contracté un virus à l'estomac, je doute fort de sa presence et de sa capacité à jouer à 100% : 12.2 ppg 6.6 rpg.

Sisi tres fort murcia pff
fifi33
Passionné

Message(s) : 168

Message par flam75 » Dim Nov 27, 2016 15:38

L'analyse de Gingle était bonne mais le basket c'est 3/4 de chatte et 1/4 d'analyse.

On ne peut pas prévoir que Murcie qui mène 74-64 à 1'30 de la fin du match, va perdre 76-74, surtout à domicile et contre une équipe aussi merdique que Obradoiro.

Vive le basket.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par stephan83 » Dim Nov 27, 2016 16:32

vais me faire un petit bet tranquille cet aprem ..je regarderai surement le match en rentrant..vais partir de venise a 1.46..j'aime bien cett e equipe avec une tres tres solide traction arriere..vais tenter cantu a 1.65 qui a smon avis va monter en puisssance..vais suivre l'ami cauteret sur les quins..en rugby

mes jeux

50e venise+cantu a 2.35
20e venise+quins a 2.14

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28801

Message par styleven » Dim Nov 27, 2016 20:28

Cantu ne met plus un pied devant l'autre, inquiétant pour eux
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par ginglepub » Lun Nov 28, 2016 16:31

MURcia avait le match en main....
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par ginglepub » Lun Nov 28, 2016 16:41

Bonjour au fofo

La cote d'Usak ne cese d'augmenter avec toujours l'absence de Mc Kissic.
Sur le papier, y a pas photo !

Cependant, j'ai pas été convaincu par la gestion du match de Darussafaka contre TED Ankara semaine dernière. Brouillons, volonté de ne pas trop se dépenser.....tout cela me pousse à croire que Usak peut rivaliser sur une MT d'autant qu'ils ont appris à faire sans Mc Kissik depuis un ptit moment avec un certain Harrison d'ANgelo qui s'est affirmé depuis et qu'ils n'ont pas eu de déplacement cette semaine en champ d'Europe.

Ce sera une journée importante en EL pour Darussafaka et tout me pousse à croire qu'ils vont une nouvelle fois pas trop se fouler en gérant tout au long du match.

TICKET GOLD : USAK @2.85 COUV N

ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par fifi33 » Lun Nov 28, 2016 18:23

La cote d'Usak ne cese d'augmenter avec toujours l'absence de Mc Kissic.
Sur le papier, y a pas photo !

Cependant, j'ai pas été convaincu par la gestion du match de Darussafaka contre TED Ankara semaine dernière. Brouillons, volonté de ne pas trop se dépenser.....tout cela me pousse à croire que Usak peut rivaliser sur une MT d'autant qu'ils ont appris à faire sans Mc Kissik depuis un ptit moment avec un certain Harrison d'ANgelo qui s'est affirmé depuis et qu'ils n'ont pas eu de déplacement cette semaine en champ d'Europe.

Ce sera une journée importante en EL pour Darussafaka et tout me pousse à croire qu'ils vont une nouvelle fois pas trop se fouler en gérant tout au long du match.

TICKET GOLD : USAK @2.85 COUV N

Serie noir pour ging et lusak equipe niveau pro b
fifi33
Passionné

Message par chouchouespagna » Lun Nov 28, 2016 19:16

Bonjour Fifi, merci de respecter les membres du Forum dans tes posts, même s'il arrive à un membre d'être malchanceux, ce n'est pas une raison de le blâmer, merci de ta compréhension.
C'était mieux avant
chouchouespagna
_
_

Message(s) : 776

Message par fifi33 » Lun Nov 28, 2016 19:46

chouchouespagna a écrit :Bonjour Fifi, merci de respecter les membres du Forum dans tes posts, même s'il arrive à un membre d'être malchanceux, ce n'est pas une raison de le blâmer, merci de ta compréhension.

Jai blamer lusak en disant que cetait une equipe de pro b. Et ging qui est sur une serie noir cest la veriter je lai nullement blamer.
fifi33
Passionné

Message par Rullynho » Lun Nov 28, 2016 20:45

Je ne comprends pas trop tes bets en ce moment Gingle, je les trouve en contradiction avec tes arguments.

Je te souhaite de te refaire rapidement :bien:
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par PROLOGIC » Lun Nov 28, 2016 21:00

chouchouespagna a écrit :Bonjour Fifi, merci de respecter les membres du Forum dans tes posts, même s'il arrive à un membre d'être malchanceux, ce n'est pas une raison de le blâmer, merci de ta compréhension.

Si tu cite le post' de Fifi comme "blamer Gingle" .... c'est que t'es trop chouchou toi !!!! :lol:
PROLOGIC
Mordu

Message(s) : 643

Message par eksa70 » Lun Nov 28, 2016 23:21

fifi33 a écrit :

Jai blamer lusak en disant que cetait une equipe de pro b. Et ging qui est sur une serie noir cest la veriter je lai nullement blamer.

Pourquoi y a que lui qui perds que ce soit en Basket ou ailleurs ? quand il gagne ça quote vite pour lui dire merci..mais quand certains moutons novice perdent c'est le drame :lol:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par cheapercheap » Mar Nov 29, 2016 3:14

VECHTA plus 24 demain pour moi. bamberg ne met plus de toises en championnat depuis le début de l eurolgue, hormis une contre le bayern mais c était pour montrer qui est le patron. le match de la semaine pour Bamberg c est jeudi, avec la réception du CSKA Moscou, l ogre de l euro ligue. Logiquement si Vechta ne lache pas, ils resteront dans le handicap. Des jours de repos entre les deux matchs, je pense que Bamberg va assurer un bel écart puis gérer tranquille la fin de match. Si ça se goupille bien pour vechta il y aura 15-20 points d écart.
cheapercheap

Message par Xuon1245 » Mar Nov 29, 2016 9:31

cheapercheap a écrit :VECHTA plus 24 demain pour moi. bamberg ne met plus de toises en championnat depuis le début de l eurolgue, hormis une contre le bayern mais c était pour montrer qui est le patron. le match de la semaine pour Bamberg c est jeudi, avec la réception du CSKA Moscou, l ogre de l euro ligue. Logiquement si Vechta ne lache pas, ils resteront dans le handicap. Des jours de repos entre les deux matchs, je pense que Bamberg va assurer un bel écart puis gérer tranquille la fin de match. Si ça se goupille bien pour vechta il y aura 15-20 points d écart.

Pourquoi pas ....

Vetcha ca perd bcq mais ca s'accrohe tjs.
ILs n'ont jamais pris + 23 points dans la musette

defaite 'de seulement' 13 points au Bayern

mais est ce que justemeent Bamberg va se servir de ce match pour répéter ses gammes.... :perplexe: :perplexe:
Xuon1245
Passionné

Message(s) : 140

Message par Pomi13 » Mar Nov 29, 2016 9:36

allvelino
belgrade et athènes
qu en pensez vous?
Pomi13
Passionné

Message(s) : 292

Message par cheapercheap » Mar Nov 29, 2016 22:15

cheapercheap a écrit :VECHTA plus 24 demain pour moi. bamberg ne met plus de toises en championnat depuis le début de l eurolgue, hormis une contre le bayern mais c était pour montrer qui est le patron. le match de la semaine pour Bamberg c est jeudi, avec la réception du CSKA Moscou, l ogre de l euro ligue. Logiquement si Vechta ne lache pas, ils resteront dans le handicap. Des jours de repos entre les deux matchs, je pense que Bamberg va assurer un bel écart puis gérer tranquille la fin de match. Si ça se goupille bien pour vechta il y aura 15-20 points d écart.

moins 23 à la mi temps, je n vois pas Bamberg perdre une mi temps. 14 fautes à 6...aucune défense de Vechta.

mauvais choix, n ont pas vu le jour.
cheapercheap

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français