Saison 2016/2017
Modérateur: Equipe de modération
fm19 a écrit :Bonjour à tous,
Je m'intéresse à Nice-Nantes dimanche en Ligue 1.
Ca fait déjà quelques semaines que j'ai repéré ce match, me disant que Nice @1.65 serait correct. Aujourd'hui, peut-être à cause de l'incertitude liée à la présence ou non de Balotelli, on a encore du Nice @1.87![]()
Nice 1er du championnat qui cartonne tout le monde et en face Nantes qui ne met pas un pied devant l'autre et on se retrouve avec du @1.87 ? Il y a quelque chose qui m'échappe.
En tout cas Balotelli devrait être là (problème aux adducteurs réglé a priori). Nantes joue un match ce soir en Coupe de la Ligue tandis que les Niçois ont toute la semaine pour se préparer.
Nice @1.87 très belle mise
fcncoco a écrit :Nantes n'as pas perdu contre Nice en championnat depuis notre retour en L1. L'année dernière au match aller qui a eut lieu a un peu près la même époque. Tout le monde annonçait une taule et même AS Nice. Résultat on a gagné lorsque que le match a été rejouer et il y avait 2/2 lors de l'interruption. L'argument du match de coupe ce n'est pas le match de ce soir en ayant fait tourné qui va nous fatigué.
Je ne trouve pas que l'équipe de Nice soit plus fort que l'année dernière. Ça va bien faire une contre perf un jour.
samflex91 a écrit :je pense que je vais mettre un grosse mise sur Marseille Dimanche soir contre Bordeaux
bounty067 a écrit :samflex91 a écrit :je pense que je vais mettre un grosse mise sur Marseille Dimanche soir contre Bordeaux
Salut samflex91, salut à toutes et tous,
Je comprend, mais j'envisage exactement le contraire !
SI je fais le LF15 de ce samedi et/ou le LF7 de dimanche, je prévois de tenter le N2 sur ce match, pour aller contre MTLM et contre une certaine logique, et donc pour viser les rapports.
C'est pas que j'ai confiance en cette équipe de Bordeaux, c'est pas le sujet, ms je n'arrive pas du tout à voir l'OM comme une base fiable, alors je tenterai la grosse surprise sur ce match.
De toute façon, certains viendront dire APRES MATCH que "oui bien sûr évidemment lese cochait sec d'office"... nous deux au moins on annonce à l'avance ce qu'on va faire.
Bonne chance.
Bounty
Lmf56 a écrit :OM/FCGB, c'est pas les habituels chiantic0-0 ?
John Locke a écrit :Liverpool - tottenham : Liverpool joue à fond cette compétition car pas de coupe d'Europe, ce qui n'est pas le cas de Tottenham qui fera jouer ses jeunes. Liverpool à domicile c'est énorme...vois pas tottenham les accrocher surtout que ça voudrait dire match supplémentaire à rejouer.
Clermont-Marseille : en temps normal, j'aurais jouer Marseille +1, mais avec la nouvelle formule et la suppression des prolongations, c'est loterie en cas de match nul. La coupe de la ligue est prioritaire pour ce nouvel OM, pas pour Clermont qui fait un peu tourner et a beaucoup d'absents.
Mes jeux :
Liverpool * OM : cote 2,75 50€
Liverpool * OM * asvel +5 : cote 4,38 30€
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)