Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
Ronan314 a écrit :Bonjour à tous !
Je recherche actuellement à mettre en place une montante pour combler un écart maximum qui est de l'ordre de 3, mais je ne vois pas comment m'y prendre !
Sur une course, je repartie un capital bien definie sur une selection de chevaux.
Il m'arrive de combler ma perte avec une cote sympa, mais ce n'est pas très frequent.
J'ai fait le tour du web à la recherche d'infos mais honnetement, on s'y perd...
Si il y a des adeptes de cette stratégie de jeu ou des adeptes de montantes, que puis-je faire pour combler au mieux les pertes ?
Merci d'avance !
oxfour a écrit :La petite maison est pas prête de s’agrandir avec Paupau sur le dos![]()
APHASIA a écrit :oxfour a écrit :La petite maison est pas prête de s’agrandir avec Paupau sur le dos![]()
![]()
oxfour a écrit :APHASIA a écrit :oxfour a écrit :La petite maison est pas prête de s’agrandir avec Paupau sur le dos![]()
![]()
Pauline Pasd'bras n'en a pas encore eu cet après-midi, le cheval devait être dans les troisavec quelqu'un d'autres ...
Xaar02 a écrit :
MAIS NON LE PMU FAIT LA SOURDE OREILLE ET CONTINUE A PRENDRE LES JOUEURS POUR DES VACHES A LAIT !
oxfour a écrit :Xaar02 a écrit :
MAIS NON LE PMU FAIT LA SOURDE OREILLE ET CONTINUE A PRENDRE LES JOUEURS POUR DES VACHES A LAIT !
C'est ce que je déclame depuis des années ... ils se reposent sur une poule aux oeufs d'or mais le bon temps est fini et ils continuent de n'en faire qu'à leurs têtes ... ok ok, on va droit dans le mur, mais les vieux à la tête du pmu sont trop aveugles, dommage ...
haton2 a écrit :oxfour a écrit :Xaar02 a écrit :
C'est ce que je déclame depuis des années ... ils se reposent sur une poule aux oeufs d'or mais le bon temps est fini et ils continuent de n'en faire qu'à leurs têtes ... ok ok, on va droit dans le mur, mais les vieux à la tête du pmu sont trop aveugles, dommage ...
puis le pmu va avoir de gros problème dans le futur car les anciens qui vont partir au ciel ne vont pas être remplacé par les générations plus jeunes qui sont bien plus tournées vers les paris sportifs.
j'ai 25 ans et de ce que je peux voir autour de moi ça joue très peu voir pas du tout au pmu , la génération 18-30 ans ne jouent pas du tout aux courses
j'aimerai bien savoir comment le pmu va pouvoir attirer cette clientèle
APHASIA a écrit :Toujours le même discours dès qu'une personne des arts et spectacles disparaît.
Jacques Martin de son vivant avait déjà souligné cet impression qu'il était oublié, presqu'enterré avant l'heure.
Là, chacun fait l'éloge de Pierre Tchernia. En 2013, cet article est sorti:
http://www.telestar.fr/2013/articles/ne ... aite-13119
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)