Bar Le Kspoon

Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar Le Kspoon

Message par COCOLOLO62 » Jeu Oct 6, 2016 15:56

Pour une première, c'est un sacré ratage: aucun bon pronostic
COCOLOLO62
2ème CRAMPON

Message(s) : 2068

Message par Xaar02 » Jeu Oct 6, 2016 17:59

Petite journée négative de mon côté, je suis passé à un poil de cul d'un couplé à 200 boules dans la 1ère à Cabourg :twisted:

:onferme:

pour aujourd'hui !
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par Ronan314 » Ven Oct 7, 2016 13:41

Bonjour à tous !

Je recherche actuellement à mettre en place une montante pour combler un écart maximum qui est de l'ordre de 3, mais je ne vois pas comment m'y prendre !
Sur une course, je repartie un capital bien definie sur une selection de chevaux.
Il m'arrive de combler ma perte avec une cote sympa, mais ce n'est pas très frequent.
J'ai fait le tour du web à la recherche d'infos mais honnetement, on s'y perd...

Si il y a des adeptes de cette stratégie de jeu ou des adeptes de montantes, que puis-je faire pour combler au mieux les pertes ?

Merci d'avance ! :bien:
Ronan314
Habitué

Message(s) : 10

Message par gudju42 » Ven Oct 7, 2016 15:09

[/b]
Ronan314 a écrit :Bonjour à tous !

Je recherche actuellement à mettre en place une montante pour combler un écart maximum qui est de l'ordre de 3, mais je ne vois pas comment m'y prendre !
Sur une course, je repartie un capital bien definie sur une selection de chevaux.
Il m'arrive de combler ma perte avec une cote sympa, mais ce n'est pas très frequent.
J'ai fait le tour du web à la recherche d'infos mais honnetement, on s'y perd...

Si il y a des adeptes de cette stratégie de jeu ou des adeptes de montantes, que puis-je faire pour combler au mieux les pertes ?

Merci d'avance ! :bien:

trouvez les chevaux qui font l arrivé :ooo:
y a pas de methode miracle .. faut etre bon et bannir la montante qui peut te faire un gros deficit ... joue ton jeu sans penser au pertes anterieur et surtout pas essayer de rattrapper une perte ... selectionne 1ou2ou3 chevaux "sur " par jour et envoie placé :bien: ... si t bon passe au couplé ou 2/4 ...
v'la mon conseil :blink:
gudju42

Message par oxfour » Ven Oct 7, 2016 16:32

La petite maison est pas prête de s’agrandir avec Paupau sur le dos :doh: :lol:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130922

Message par APHASIA » Ven Oct 7, 2016 16:53

oxfour a écrit :La petite maison est pas prête de s’agrandir avec Paupau sur le dos :doh: :lol:

:-? :-?
On est tous cons, mais plus ou moins!
APHASIA
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17601

Message par oxfour » Ven Oct 7, 2016 17:09

APHASIA a écrit :
oxfour a écrit :La petite maison est pas prête de s’agrandir avec Paupau sur le dos :doh: :lol:

Pauline Pasd'bras n'en a pas encore eu cet après-midi, le cheval devait être dans les trois :lol: avec quelqu'un d'autres ... :ooo:
oxfour
_
_

Message par gudju42 » Ven Oct 7, 2016 17:54

qui a regardé la 4eme a borely ??? bizarre le briand mené par lacombe qui le tord en 2 Pr pas gagner a 110/1 ????? j ai pas revu mais vraiment bizarre en direct
gudju42

Message par Scudetto » Ven Oct 7, 2016 23:01

oxfour a écrit :
APHASIA a écrit :

Pauline Pasd'bras n'en a pas encore eu cet après-midi, le cheval devait être dans les trois :lol: avec quelqu'un d'autres ... :ooo:

Et bien elle n a pas de bras au plat mais elle assure au trot dans la der à Vincennes : 2ème à 13/1 pas mal et je la touche :bien: :D
Scudetto
5ème Crampon

Message(s) : 5296

Message par Xaar02 » Sam Oct 8, 2016 12:19

Un responsable du PMU est passé ce matin sur Equidia pour évoquer le Booster du Quinté du dimanche et le Report.

Pour ce qui est du Quinté et pour ceux qui attendaient une suppression des bonus, vous pouvez toujours attendre, ce n'est pas d'actualité.

Equidia interview des joueurs qui disent qu'ils ont délaissé le Quinté au profit d'autres jeux (Jeu simple, couplé, trio, multi) car les bonus du Quinté sont dérisoires et qu'ils souhaiteraient la disparation de ces bonus au profit d'un désordre du Quinté plus intéressant.

Réponse du responsable du PMU : "les parieurs souhaitent garder ce système de bonus et les joueurs que vous avez interviewé sont eux des experts du Turf qui ne jouent pas au Quinté !"

MAIS QUEL FOUTAGE DE GUEULE !!! :twisted:

Ben oui, si il ne jouent plus au Quinté c'est pour la simple raison que toucher un désordre à 30 euros alors qu'un Tiercé rapporte autant voire plus, le choix est vite fait !

MAIS NON LE PMU FAIT LA SOURDE OREILLE ET CONTINUE A PRENDRE LES JOUEURS POUR DES VACHES A LAIT !
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par mika93 » Sam Oct 8, 2016 12:28

Bravo au starter dans la première à Caen qui reprend le départ pour que dalle :twisted: :twisted: :twisted: et derrière la chute A. Desmarres qui à l'air très sérieuse :dur: :doh: :doh:
mika93
5ème Crampon

Message(s) : 7601

Message par oxfour » Sam Oct 8, 2016 13:56

Xaar02 a écrit :
MAIS NON LE PMU FAIT LA SOURDE OREILLE ET CONTINUE A PRENDRE LES JOUEURS POUR DES VACHES A LAIT !

C'est ce que je déclame depuis des années ... ils se reposent sur une poule aux oeufs d'or mais le bon temps est fini et ils continuent de n'en faire qu'à leurs têtes ... ok ok, on va droit dans le mur, mais les vieux à la tête du pmu sont trop aveugles, dommage ...
oxfour
_
_

Message par haton2 » Sam Oct 8, 2016 16:07

oxfour a écrit :
Xaar02 a écrit :

C'est ce que je déclame depuis des années ... ils se reposent sur une poule aux oeufs d'or mais le bon temps est fini et ils continuent de n'en faire qu'à leurs têtes ... ok ok, on va droit dans le mur, mais les vieux à la tête du pmu sont trop aveugles, dommage ...

puis le pmu va avoir de gros problème dans le futur car les anciens qui vont partir au ciel ne vont pas être remplacé par les générations plus jeunes qui sont bien plus tournées vers les paris sportifs.

j'ai 25 ans et de ce que je peux voir autour de moi ça joue très peu voir pas du tout au pmu , la génération 18-30 ans ne jouent pas du tout aux courses

j'aimerai bien savoir comment le pmu va pouvoir attirer cette clientèle
Paris ma ville mon amour
haton2
Mordu

Message(s) : 638

Message par european-76 » Sam Oct 8, 2016 17:09

haton2 a écrit :
oxfour a écrit :
Xaar02 a écrit :

puis le pmu va avoir de gros problème dans le futur car les anciens qui vont partir au ciel ne vont pas être remplacé par les générations plus jeunes qui sont bien plus tournées vers les paris sportifs.

j'ai 25 ans et de ce que je peux voir autour de moi ça joue très peu voir pas du tout au pmu , la génération 18-30 ans ne jouent pas du tout aux courses

j'aimerai bien savoir comment le pmu va pouvoir attirer cette clientèle

oui mais le pmu met le paquet sur ce coeur de cible, qui représente aux yeux des responsables l'avenir du pmu.......regarde les paris par SMS qui sont ouverts depuis peu, les jeunes c le portable H 24 quasiment, rentrer dans un PMU pour eux c comme aller à la maison de retraite.......ça prendra du temps c certain mais le PMU peut siphonner un peu de part de marché à la FDJ avec ces paris sportifs.
La vie est une phrase interrompue...
european-76
MEGA CRAMPON

Message(s) : 25995

Message par Funksta » Sam Oct 8, 2016 17:37

Lemaître, un régal dans la 7ème, il a fait tout ce qu'il fallait faire avec la corde 1 sur la PSF. Enfin une gagne.
MLB 2022 : 2/5
Funksta
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14193

Message par shaita » Sam Oct 8, 2016 22:18

Quand on voit le pédigree du nouveau PDG du PMU, c'est clair qu'on lui demande de la rentabilité, c'est le mec qui jongle plus avec les chiffres des enjeux qu'avec les chronos des canassons
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/1 ... du-pmu.php

Ce sont des gens les plus hypocrites que la terre a connu, le RSA finance le PMU, bref, un retour d'investissement
Avant tu venais avec ta gueuze, tu lui payais un canon, maintenant ,il faut en plus lui payer
l'entrée, parce qu'ils ont décidé que c'est un spectacle, va expliquer ça à Germaine sur une course de 1000m ligne droite où elle n'a vu que dalle, le seul moment où les gonzesses s'extasient, c'est quand le bourrin a des envies dans le rond
shaita
4ème CRAMPON

Message(s) : 4950

Message par APHASIA » Dim Oct 9, 2016 11:40

Toujours le même discours dès qu'une personne des arts et spectacles disparaît.

Jacques Martin de son vivant avait déjà souligné cet impression qu'il était oublié, presqu'enterré avant l'heure.
Là, chacun fait l'éloge de Pierre Tchernia. En 2013, cet article est sorti:

http://www.telestar.fr/2013/articles/ne ... aite-13119
APHASIA
MEGA CRAMPON

Message par APHASIA » Dim Oct 9, 2016 11:50

En mode :-( , c'est l'agression des policiers à Viry-Châtillon, postés dans deux véhicules de police... pour protéger une caméra de vidéosurveillance!!!

Un Adjoint de Sécurité (anciennement emploi-jeune) grièvement brûlé : pour 1300 euros par mois. :wink:
APHASIA
MEGA CRAMPON

Message par shaita » Dim Oct 9, 2016 11:55

APHASIA a écrit :Toujours le même discours dès qu'une personne des arts et spectacles disparaît.

Jacques Martin de son vivant avait déjà souligné cet impression qu'il était oublié, presqu'enterré avant l'heure.
Là, chacun fait l'éloge de Pierre Tchernia. En 2013, cet article est sorti:

http://www.telestar.fr/2013/articles/ne ... aite-13119

Les vieux n'intéressent personne, et on allonge la durée de vie, finir sa vie grabataire, non merci
Il faut envoyer l'article à Arthur
shaita
4ème CRAMPON

Message(s) : 4950

Message par COCOLOLO62 » Dim Oct 9, 2016 13:45

Bonjour à tous, pour ce dimanche je retente un Report+ sur la réunion 1 à Auteuil, en système 3/5:

C1 :arrow: 1 en SG
C2 :arrow: 1-2 en 2sur4
C3 :arrow: 5 en SP
C4 :arrow: 1 en SG
C7 :arrow: 1-3 en 2sur4

Bon dimanche à tous :bien:
COCOLOLO62
2ème CRAMPON

Message(s) : 2068

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum