bellone a écrit :Reims vs Bourg Peronnas N @3.30 & X2 @2
En plus Reims a jouer ce Lundi avec donc 3 jours de récupération en moins, ce qui pour des joueurs masculins de football représente un handicap énormissime.
Et puis honnetement pour gagner un match il faut des joueurs qui soient en capacité de marquer des buts, et a Reims il est difficile de trouver ce spécimen rare Chavarria et Charbonnier à la ponte de l'attaque ca manque de talent offensif et de grinta pour pouvoir aller trouver le chemin du but sur commande.
Reims sera obliger de faire le jeux et dans ce contexte la pauvreté de leur "talents" offensif ne permettra pas aux supporteurs Rémois de voir la 1er victoire de leur équipe.
Et puis un attaquant qui n'est pas gaucher c'est pas vraiment un attaquant ...
C'est pourquoi je prend le Nul @3.30 et j'assure avec le X2 @2 au cas ou sur une contre attaque Bourg trouve les chemin du filet.
Arrete de flooder toi avec tes analyses moisies...
Sérieux, tu influences certaines personnes en jouant les connaisseurs alors que tes arguments depuis le début démontre tout le contraire..
Au fait quid de Copenhague et la France féminin ?
Si tu continues tes analyses tordues comme ça....ça va etre signalé car t'es non seulement inutile, mais dangereux pour le porte-feuille des gens...
Tu n'as jamais débattu avec personne ici, aucune discussion, tu ne t'es pas présenté, rien du tout...
Premier post : "hé les mecs, je vois une opportunité, nul à Copenhague" avec des arguments à mourir de rire...
Ca serait bien que tu discutes foot un peu ici, avant de jouer les Jean Michel Larqué...car franchement, on a de sérieux doutes sur tes connaissances en foot...
Désolé d'etre cash, mais ton premier prono sur Copenhague m'a saoulé, un vrai manque de respect pour la culture foot...